Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algarve/Cyprus Cûp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouverture du score par l'Allemagne.

Commentaire

But des allemandes, totalement méritée elle domine les japonaise.
      Petite main aussi:grn::grn::grn:

Commentaire

Belle occasion pour les japonaises, mais pas cadré.

Commentaire

Egalisation Japonaise!!!!
          Pas mal comme match pour l'instant!!

Commentaire

Égalisation du Japon ! :)

Commentaire

But allemand !

2-1 pour les allemandes

Commentaire

Bon match des allemandes, c'est costaud quand même. Même si les japonaises sont sans toutes leurs grandes stars Sawa, Ohno... C'est pas du tout les mêmes allemandes que contre nous il y a un mois!!
                Physiquement elle marche sur les japonaises!!! Et puis l'effectif... Popp, Maroszan, Mittag entres autres en attaque...

Commentaire

Oui les allemandes c'est du gros calibre et c'est physique. Surtout en attaque.

C'est quand même un peu dommage pour les japonaises, elles ont quelques bonnes occasions, mais elles ne concrétisent pas. Pourtant elles auraient puent revenir au moins une ou deux fois.

Commentaire

2 Buts de la Nouvelle-Zélande face à l'Italie 2-0 .
                    Il a fallu quand même attendre la 67ème minute pour voir l'ouverture du score .
                    La Nouvelle-Zélande est vraiment une nation montante du football féminin .

Commentaire

Victoire de l'Allemagne 2-1. Du coup le Japon est éliminé.

Commentaire

Le match des USA a l'air séré pour le moment la chine se bat bien :)
                        ~OL family~
                        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Leroux à marqué 1-0 pour les USA et de ce que j'ai pu lire, Megan et Tobin joue bien pour le moment :)

En passant la Suisse a fait match nul contre les Pays-Bas 1-1 :)

et de 2-0 pour les USA, Ali Krieger met le 2e :)
                          Dernière modification par NickyS.971, 08/03/2013, 14h34.
                          ~OL family~

Commentaire

Tournoi de Chypre :
                            Victoire de la Nouvelle-Zélande 2-0 face à l'Italie
                            Victoire de l'Irlande 1-0 face à l'Afrique du Sud .
                            Notre Lara a fait un beau match nul 1-1 face au Pays-Bas .

Commentaire

alors une faute sur Tobin a entrainer un coup franc que Meg' a tiré sauf que ça a touché le pied d'une chinoise et fait but en gros 3-0 pour les USA x)

et de 4 avec Christen Press, un vrai petit bijou cette fille
                              Dernière modification par NickyS.971, 08/03/2013, 15h22.
                              ~OL family~

Commentaire

Et de 5-0 bon j'ai l'impression que la finale se sera All-USA et bon hein USA will win for sure ! x)
                                ~OL family~

Commentaire

But du Canada qui prend l'avantage 2-1 face à la Finlande . Notons que c'est la Finlande qui avait ouvert la marque .

Commentaire

Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                    But du Canada qui prend l'avantage 2-1 face à la Finlande . Notons que c'est la Finlande qui avait ouvert la marque .
                                    Tu as le nom des buteuses? Tu sais si sinclaire fais parti du roupe?
                                    ~OL family~

Commentaire

Pour la Finlande c'est Emmi Alanen , pour le Canada , c'est Jonelle Filigno et Christine Sinclair fait bien partie du groupe qui joue , c'est elle qui a marqué le deuxième but sur pénalty.

Commentaire

L’Angleterre qui menait 2-1 à la mi-temps face à l’Écosse s'est vu mettre 2 buts en 2 minutes et est en train de perdre 3-2 .

Commentaire

Merci :)
                                          Je suis contente que sa suspension soit fini c'est une joueuse que j'aime beaucoup :)
                                          ~OL family~

Commentaire

Envoyé par MR715 Voir le message
                                            Bon match des allemandes, c'est costaud quand même. Même si les japonaises sont sans toutes leurs grandes stars Sawa, Ohno... C'est pas du tout les mêmes allemandes que contre nous il y a un mois!!
                                            Physiquement elle marche sur les japonaises!!! Et puis l'effectif... Popp, Maroszan, Mittag entres autres en attaque...

Et bien j'ai un autre avis mais ce n'est qu'au vu d'hier et d'aujourd'hui.

J'ai vu ALLEMAGNE - DANEMARK et SUEDE - CHINE hier et aujourd'hui ALLEMAGNE - JAPON et AUCUNE EQUIPE ne m'a paru être supérieure à l'EDF.... loin s'en faut.

Ce ne sont que des matchs de préparation comme la FRANCE en joue mais le FRANCE - BRESIL a été d'une qualité trés nettement supérieure.

En ce moment je vois NORVEGE - DANEMARK et je vois le même football terne et médiocre que pratique l'ALLEMAGNE et la SUEDE ... Mais je suis conscient que tout peut changer à l'EURO.
                                            Toujours est-il que la FRANCE est bien supérieure à ces nations et les "vedettes" allemandes annoncées et présentes telles MAROSZAN lente et en "surpoids" inférieure à NECIB et ABILY, POPP ou MITTAG n'ont pas à faire peur aux françaises, même avec la nullissime SOUBEYRAND, et pour MITTAG de MALMOE 3 classes de moins que les TONAZZI, SCHELIN, THOMIS ou encore LE SOMMER aux lyonnaises.

Jusqu'à présent les matchs télévisés sont d'une rare pauvreté et ne peuvent être comparés au FRANCE - BRESIL de Mercredi.

Cependant une nouvelle fois ... ce n'est pas l'EURO

Commentaire

En meme temps ce sont des matchs de préparations où les équipes testent pas mal :) plus que la France en tout cas donc c'est normal que la qualité soit dispropotionné.
                                              De plus de ce que j'ai vu les terrains n'ont pas l'air super.

Enfin je pense que les matchs de USA auraient été plus interressant à voir de part l'intégretion de certaines recrues qui ont déja fait leur preuve notamment Christen.
                                              N'oublions pas non plus que l'Allemagne a toujours des blessées et est vrmt en période de teste. Pour la Suède il ya également bcp de réglage à faire surtout avec l'arrivée d'une nouvelle coach. Mais je pense que bien utilisé le tandem Jakobsonn-Schelin pourrait faire des misères. Et d'après mes infos la plus part des gardiennes habituels de la Suède sont actuellement forfait bien que j'ai trouvé la défense très mal organisées.
                                              ~OL family~

Commentaire

Sinon du coté de la Cyprus cup, l'Ecosse et l'Angleterre sont au coude à coude 4-4 un match riche en rebondissement
                                                ~OL family~

Commentaire

Tournoi de Chypre :
                                                  Victoire du Canada 2-1 face à la Finlande
                                                  Victoire de la Corée du Sud 3-0 face à l'Irlande du Nord
                                                  Match nul entre l'écosse et l'Angleterre 4-4 .

Quelqu’un peu t-il me dire les résultats de l'Algarve Cup ?

Commentaire

• USA-Chine 5-0
                                                    Allemagne-Japon 2-1
                                                    Portugal-Hongrie 0-2

et il reste 3 matchs pas encore commencé ou pas fini
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X