Ouverture du score par l'Allemagne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algarve/Cyprus Cûp
Réduire
X
-
Bon match des allemandes, c'est costaud quand même. Même si les japonaises sont sans toutes leurs grandes stars Sawa, Ohno... C'est pas du tout les mêmes allemandes que contre nous il y a un mois!!
Physiquement elle marche sur les japonaises!!! Et puis l'effectif... Popp, Maroszan, Mittag entres autres en attaque...
Commentaire
-
Oui les allemandes c'est du gros calibre et c'est physique. Surtout en attaque.
C'est quand même un peu dommage pour les japonaises, elles ont quelques bonnes occasions, mais elles ne concrétisent pas. Pourtant elles auraient puent revenir au moins une ou deux fois.
Commentaire
-
Leroux à marqué 1-0 pour les USA et de ce que j'ai pu lire, Megan et Tobin joue bien pour le moment :)
En passant la Suisse a fait match nul contre les Pays-Bas 1-1 :)
et de 2-0 pour les USA, Ali Krieger met le 2e :)Dernière modification par NickyS.971, 08/03/2013, 14h34.~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
alors une faute sur Tobin a entrainer un coup franc que Meg' a tiré sauf que ça a touché le pied d'une chinoise et fait but en gros 3-0 pour les USA x)
et de 4 avec Christen Press, un vrai petit bijou cette filleDernière modification par NickyS.971, 08/03/2013, 15h22.~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par Yohan91 Voir le messageBut du Canada qui prend l'avantage 2-1 face à la Finlande . Notons que c'est la Finlande qui avait ouvert la marque .~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageBon match des allemandes, c'est costaud quand même. Même si les japonaises sont sans toutes leurs grandes stars Sawa, Ohno... C'est pas du tout les mêmes allemandes que contre nous il y a un mois!!
Physiquement elle marche sur les japonaises!!! Et puis l'effectif... Popp, Maroszan, Mittag entres autres en attaque...
Et bien j'ai un autre avis mais ce n'est qu'au vu d'hier et d'aujourd'hui.
J'ai vu ALLEMAGNE - DANEMARK et SUEDE - CHINE hier et aujourd'hui ALLEMAGNE - JAPON et AUCUNE EQUIPE ne m'a paru être supérieure à l'EDF.... loin s'en faut.
Ce ne sont que des matchs de préparation comme la FRANCE en joue mais le FRANCE - BRESIL a été d'une qualité trés nettement supérieure.
En ce moment je vois NORVEGE - DANEMARK et je vois le même football terne et médiocre que pratique l'ALLEMAGNE et la SUEDE ... Mais je suis conscient que tout peut changer à l'EURO.
Toujours est-il que la FRANCE est bien supérieure à ces nations et les "vedettes" allemandes annoncées et présentes telles MAROSZAN lente et en "surpoids" inférieure à NECIB et ABILY, POPP ou MITTAG n'ont pas à faire peur aux françaises, même avec la nullissime SOUBEYRAND, et pour MITTAG de MALMOE 3 classes de moins que les TONAZZI, SCHELIN, THOMIS ou encore LE SOMMER aux lyonnaises.
Jusqu'à présent les matchs télévisés sont d'une rare pauvreté et ne peuvent être comparés au FRANCE - BRESIL de Mercredi.
Cependant une nouvelle fois ... ce n'est pas l'EURO
Commentaire
-
En meme temps ce sont des matchs de préparations où les équipes testent pas mal :) plus que la France en tout cas donc c'est normal que la qualité soit dispropotionné.
De plus de ce que j'ai vu les terrains n'ont pas l'air super.
Enfin je pense que les matchs de USA auraient été plus interressant à voir de part l'intégretion de certaines recrues qui ont déja fait leur preuve notamment Christen.
N'oublions pas non plus que l'Allemagne a toujours des blessées et est vrmt en période de teste. Pour la Suède il ya également bcp de réglage à faire surtout avec l'arrivée d'une nouvelle coach. Mais je pense que bien utilisé le tandem Jakobsonn-Schelin pourrait faire des misères. Et d'après mes infos la plus part des gardiennes habituels de la Suède sont actuellement forfait bien que j'ai trouvé la défense très mal organisées.~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
Commentaire