Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algarve/Cyprus Cûp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour les résultats .

Commentaire

• Suède-Island c'est mtn lol enfin 2 min x)

La gardienne de l'Island c'est la gardienne de Malmo c'est donc un bon entrainement pour Lotta x) :grn:
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• But de la Suède avec Asllani !

Commentaire

• 2-0 pour la Suède !!! :)

Commentaire

• Beau travail de Lotta sur le 1er but

le 2e but est magnifique! but de Thunebro ou un truc dans le style x) celle qui avait marqué contre la Chine!! 2 très beau buts!! :)
            ~OL family~

Commentaire

• Lotta n'a vraiment pas de chance. Elle y était presque !

Commentaire

• ça veut pas rentrer pour Lotta :/ tkt tu auras ta revanche à gerland x)
                ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                  ça veut pas rentrer pour Lotta :/ tkt tu auras ta revanche à gerland x)
                  Elle y arrive vraiment pas ce soir. Du moment qu'elle marque à Gerland on va dire que c'est pas grave :grn:

Commentaire

• Lottaaaaaaa :lov::lov::lov::lov::lov:

3-0 !

Commentaire

• Bah enfinn Lottta Lottaaa:lov::lov::lov:
                      ~OL family~

Commentaire

• Lotta se donne bcp dans ce match, elle est partout :)

Moi j'attends toujours le duo Jakobsonn-Schelin je suis sur que ce serait beau :lov: et comme j'ai toujours raison :grn:

Sinon la Suède montre un autre visage aujourd'hui :) encore quelques ballons mal dosés mais ça s'affine :)
                        ~OL family~

Commentaire

• Ah non deg pour Lotta son but aurait du être validé:(:(

Sinon 5-0 avec un doublé d'Asllani
                          ~OL family~

Commentaire

• Oui, la Suède est beaucoup plus séduisante que contre la Chine. :)

5-0 !

Commentaire

• 6-0 pour la Suède ! Je sais pas qui a marqué mais c'est grâce à un très bon travail de Lotta :grn::lov:

Commentaire

• Score final entre la Suède et l'Islande : 6-1.

La Suède à beaucoup mieux jouée que contre la Chine et Lotta a vraiment était très bonne ce soir.

Commentaire

• N'empèche vrmt dommage pour le 2e but de Lotta :/
                                  Très beau match de la suède, en plus d'avoir une Lotta au top :lov: j'ai vu une très bonne Fisher et surtout de Gorasson la n11 juste géniale :lov::lov::lov: I'm in love x)

Très bonne rentrée de Jakobsonn dommage qu'elle ai raté sa confontration avec la gardienne islandaise qui d'ailleurs est vrmt pas mal
                                  ~OL family~

Commentaire

N'empèche vrmt dommage pour le 2e but de Lotta :/
                                    Très beau match de la suède, en plus d'avoir une Lotta au top :lov: j'ai vu une très bonne Fisher et surtout de Gorasson la n11 juste géniale :lov::lov::lov: I'm in love x)

Très bonne rentrée de Jakobsonn dommage qu'elle ai raté sa confontration avec la gardienne islandaise qui d'ailleurs est vrmt pas mal
                                    Fischer je l'adore :lov:. Elle a livré un très bon match. Asllani à bien joué aussi avec ses deux buts.
                                    Lotta, juste excellente, elle se donne à fond et cour partout. J'espère juste qu'il lui restera du jus pour son retour à Lyon :grn:
                                    J'ai bien aimer aussi Thunebro, j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal.

Sinon, dans l'ensemble l'Islande a bien joué, mais s'est confronté à une très bonne équipe suédoise qui était bien en place.

J'attend avec impatience le match Suède-USA. (je vais devoir rater les cours :grn:)

Commentaire

• Moi je pourrais pas rater les cours *shit*
                                      enfin qui sait :diable: je pourrais peut etre voire la fin :lov: mais l'horraire est vrmt pourri pour un choc comme ça ils auraient pu mettre le match à 20h ou 21h

Le but de Thunebro :lov: déja contre la chine :lov:
                                      ~OL family~

Commentaire

• Avantage d'être à la Fac, tu peux rater les cours quand tu veux :grn:

C'est vrai que Thunebro met de magnifiques buts. Si la Suède joue comme aujourd'hui contre les USA, ça sera un beau match.

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
                                          Avantage d'être à la Fac, tu peux rater les cours quand tu veux :grn:

C'est vrai que Thunebro met de magnifiques buts. Si la Suède joue comme aujourd'hui contre les USA, ça sera un beau match.
                                          ça c'est sur, entre toute l'armada américaine dont notre Pinoe, Boxx, Press, Leroux, Morgan, Lloyd ...*-* et notre Lotta nationale, Thunebro, Fisher, Goransson, Jakobsonn, Berglund *-*

un petit match au sommet!
                                          ~OL family~

Commentaire

• En passant ça n'avait aps été mentionné mais Lara avait marqué contre le Canada, mais comme pour Lotta aujourd'hui sont but avait été refusé... :/ pour un soit disant HS
                                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                              Et bien j'ai un autre avis mais ce n'est qu'au vu d'hier et d'aujourd'hui.

J'ai vu ALLEMAGNE - DANEMARK et SUEDE - CHINE hier et aujourd'hui ALLEMAGNE - JAPON et AUCUNE EQUIPE ne m'a paru être supérieure à l'EDF.... loin s'en faut.

Ce ne sont que des matchs de préparation comme la FRANCE en joue mais le FRANCE - BRESIL a été d'une qualité trés nettement supérieure.

En ce moment je vois NORVEGE - DANEMARK et je vois le même football terne et médiocre que pratique l'ALLEMAGNE et la SUEDE ... Mais je suis conscient que tout peut changer à l'EURO.
                                              Toujours est-il que la FRANCE est bien supérieure à ces nations et les "vedettes" allemandes annoncées et présentes telles MAROSZAN lente et en "surpoids" inférieure à NECIB et ABILY, POPP ou MITTAG n'ont pas à faire peur aux françaises, même avec la nullissime SOUBEYRAND, et pour MITTAG de MALMOE 3 classes de moins que les TONAZZI, SCHELIN, THOMIS ou encore LE SOMMER aux lyonnaises.

Jusqu'à présent les matchs télévisés sont d'une rare pauvreté et ne peuvent être comparés au FRANCE - BRESIL de Mercredi.

Cependant une nouvelle fois ... ce n'est pas l'EURO
                                              Je suis pas du tout d'accord sur notre soi disante supériorité sur ces équipes comme tu le dis, pour la simple et bonne raison que l'Allemagne on ne l'a pas battu, alors que l'on aurait dû. Dominée n'est pas gagnée on l'apprend match après match avec l'EDF, mais l'Allemagne que j'ai vu contre le Japon est bien plus séduisante que contre le Danemark ou encore contre l'EDF. Ensuite la coach de l'Allemagne effectue quelque chose que notre barde ne connaît pas, c'est à dire des essais.

Elle a essayée pas mal de choses, a une profondeur de banc assez intéressante. Pour ce qui est de la Suède je n'ai pas vu le match de ce soir, mais apparemment c'était plus abouti que contre la Chine. Tu parles de supériorité sur cette équipe, elle jouera à domicile, en plus d'être une bonne équipe elle sera donc difficile à battre.

Pour ce qui est de ta comparaison joueuse par joueuse, il ne faut pas confondre les joueuses que l'on peut voir toute l'année se défoncer avec l'OL, et les filles que tu retrouves en EDF, Sarah est fébrile à cause de l'autre rigolo, on a une défense pas sereine, car milieu de terrain défensif inexistant. Une Louisa ou Camille ne pourra pas faire des efforts immenses en juillet après une saison encore épuisante pour les filles. Pour ce qui est de filles de devant, ne pas se méprendre sur le niveau de Mittag en ce moment, Maroszan c'est du costaud malgré son jeune âge, et Popp j'attends de voir plus mais on en dit que du bien. Mais je dirais qu'on est au moins aussi bien doté que les Allemandes sur ce secteur.

Bref sur le fond je serai plutôt d'accord avec toi sur ce qui est des qualités des lyonnaises et de Laure pour ne pas la citer. Mais n'oublions pas que nous avons 2 boulets sur 11, et un coach inexistant.

Pour ce qui est de la qualité des matchs, il faut quand même parler des terrains, du temps assez pourri ces derniers jours, mais surtout du gros turnover qu'on effectué Pia et Silvia Neid, chose que nous n'avons pas fait donc normalement plus d'automatismes!!

Commentaire

• Je suis completement d'accord avec toi MR715.
                                                La plus part des grosses équipes du tournoi essayent et intégrent d'autre joueuses, alors oui peut etre que parfois le jeu est moins bon, mais ça engrenge de l'expérience au plus jeune, c'est ça le but aussi.

J'ai vu que les jeunes recrues américaines avaient fait un bon match aujourd'hui, j'ai eu quelques bon retours sur 2 ou 3 jeunes joueuses japonnaises, j'ai pas vu l'allemagne mais je suppose que c'est plus ou moins ça aussi.

La Suède s'en ait très bien sorti aujourd'hui et a effectuée ses 6 changements, j'ai completement changer d'opinion comparé au 1er match. Et j'ai hate de voir le USA-Suède qui promet d'être très beau à voir.
                                                ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                                  Source : FootoFéminin

CYPRUS CUP - Qui succédera aux Bleues

Absente du tournoi de Chypre, la France ne défendra pas son titre. Angleterre, Canada ou Pays-Bas seront favoris pour lui succéder.

Les Bleues ne défendront pas le trophée cette année

La saison passée, la France inscrivait une première ligne à son palmarès après un succès face au Canada (2-0). Pour cette nouvelle édition, les Bleues ont choisi un calendrier plus allégé et la compétition s'annonce ouverte avec quatre équipes présentes à l'Euro (Angleterre, Italie, Finlande et Pays-Bas).

Dès la première journée les rencontres Angleterre - Italie et Finlande - Pays-Bas vaudront le détour. Les journées sont prévues les 6, 8 et 11 mars. La finale et les matchs de classement se joueront le 13 mars.

LE PROGRAMME
                                                  Groupe A

Mercredi 6 mars 2013
                                                  NOUVELLE ZELANDE - ECOSSE : 14h30, à Nicosie (GSP)
                                                  ANGLETERRE - ITALIE : 17h30, à Nicosie (GSP)
                                                  Vendredi 8 mars 2013
                                                  ITALIE - NOUVELLE ZELANDE : 14h30, à Larnaca (GSZ)
                                                  ECOSSE - ANGLETERRE : 17h30, à Larnaca (GSZ)
                                                  Lundi 11 mars 2013
                                                  ANGLETERRE - NOUVELLE ZELANDE : 14h30, à Nicosie (GSP)
                                                  ITALIE - ECOSSE : 14h30, à Larnaca (GSZ)

Groupe B
                                                  Mercredi 6 mars 2013 à GSZ Larnaca

CANADA - SUISSE : 14h30, à Larnaca (GSZ)
                                                  PAYS-BAS - FINLANDE : 17h30, à Larnaca (GSZ)
                                                  Vendredi 8 mars 2013
                                                  SUISSE - PAYS-BAS : 14h30, à Nicosie (GSP)
                                                  FINLANDE - CANADA : 17h30, à Nicosie (GSP)
                                                  Lundi 11 mars 2013
                                                  PAYS-BAS - CANADA : 17h30, à Nicosie (GSP)
                                                  FINLANDE - SUISSE : 17h30, à Larnaca (GSZ)

Groupe C
                                                  Mercredi 6 mars 2013
                                                  AFRIQUE DU SUD - COREE DU SUD : 14h30, à Larnaca (Ammochostos)
                                                  IRLANDE DU NORD - IRLANDE : 17h30, à Achna (Dasaki)
                                                  Vendredi 8 mars 2013
                                                  IRLANDE - AFRIQUE DU SUD : 14h30, à Paralimni (Tasos Marko)
                                                  COREE DU SUD - IRLANDE DU NORD : 17h30, à Paralimni (Tasos Marko
                                                  Lundi 11 mars 2013
                                                  AFRIQUE DU SUD - IRLANDE DU NORD : 14h30, à Paralimni (Tasos Marko)
                                                  COREE DU SUD - IRLANDE : 17h30, à Paralimni (Tasos Marko)

Matchs de classement
                                                  Mercredi 13 mars 2013

http://www.footofeminin.fr/CYPRUS-CU...ues_a6352.html

'ours',

Il faut surtout rappeller que le milieu de terrain était lors de cette victoire à CHYPRE :

BUSSAGLIA - NECIB - ABILY

C'est la SEULE compétition officielle et le SEUL trophée remportés par l'EDF et ce,...... SANS S SOUBEYRAND !!!
                                                  Dernière modification par hatchespout, 09/03/2013, 09h33.

Commentaire

Je suis completement d'accord avec toi MR715.
                                                    La plus part des grosses équipes du tournoi essayent et intégrent d'autre joueuses, alors oui peut etre que parfois le jeu est moins bon, mais ça engrenge de l'expérience au plus jeune, c'est ça le but aussi.

J'ai vu que les jeunes recrues américaines avaient fait un bon match aujourd'hui, j'ai eu quelques bon retours sur 2 ou 3 jeunes joueuses japonnaises, j'ai pas vu l'allemagne mais je suppose que c'est plus ou moins ça aussi.

La Suède s'en ait très bien sorti aujourd'hui et a effectuée ses 6 changements, j'ai completement changer d'opinion comparé au 1er match. Et j'ai hate de voir le USA-Suède qui promet d'être très beau à voir.

'Nicky' et 'MR715',

Notez que je n'ai parlé dans mon commentaire QUE de la qualité des matchs vus dans ce tournoi. SUEDE - CHINE et ALLEMAGNE - DANEMARK était à mourir d'ennui comme le dernier ALLEMAGNE - JAPON et le NORVEGE - DANEMARK à peine un peu meilleurs ... Mais chacun peut avoir un avis différent sur la qualité de ces matchs comme de la qualité des joueuses..
                                                    Qualité que j'ai jugé trés moyenne et inférieure au FRANCE - BRESIL de MERCREDI et que j'ai précisé que ce n'était pas l'EURO où on verra sans doute toute autre chose.
                                                    En ces circonstances je maintiens que la FRANCE, de même que le BRESIL sont meilleures que ces nations et que le match qu'elles ont fournis ce mercredi était d'une autre facture que les matchs insipides des équipes citées plus haut
                                                    .
                                                    Elles seront sans doute dans un autre état d'esprit à l'EURO et cela s'est un peu vérifié avec SUEDE - ISLANDE même si les islandaises sont trés en dessous.

Je n'ai pas non plus parlé du "turn over" pratiqué par tous les entraîneurs de l'ALGARVE et je suis bien d'accord avec vous deux
                                                    .
                                                    TOUS font des essais et SURTOUT sélectionne leurs meilleures joueuses SANS FAIRE DU FAVORITISME leur ligne de conduite car chacun(e) voit d'abord l'intérêt de leur équipe et non leurs sentiments personnels, ce que se refuse à faire notre incompétent national. Il est indiscutable que la FRANCE réussit à être dans le top 3 mondial en ayant à sa tête le plus nul et incompétent des entraineurs français qui, d'abord ne convoque que 18 joueuses alors que toutes les autres nations partent avec 23 et qu'il ne fait que 2 ou 3 changements (encore le 3é intervient-il dans les 5 derniéres minutes) alors que les autres entraineurs voient TOUTES leurs joueuses.
                                                    Avec un entraineur de la trempe d'un P LAIR ou équivalent (je verrais bien W SAGNOL), la FRANCE planerait en tête de ce classement et les vitrines seraient remplies de coupes et les filles auraient des médailles autour du cou.

Cordialement,
                                                    Dernière modification par hatchespout, 09/03/2013, 09h46.

Commentaire

Chargement...
                                                    X