Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algarve/Cyprus Cûp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boxx, elle commence à devenir dangereuse !

Commentaire

• L'arbitre elle est mauvaise, Boxx elle a déjà fait 3 fautes grossières, elle devrait au moins avoir un jaune!!

Commentaire

• Et les fautes continues. De temps en temps un carton jaune ça ne fait pas de mal !

C'est quoi la tactique des américaines ? Mettre à terre toutes les suédoises ?
        Dernière modification par nova2a, 11/03/2013, 17h40.

Commentaire

• Elles confondent foot et bowling...:shock::shock:
          aller Lotta et fais attention a toi !!!:lov::lov::lov::fier: ...

LYON
          20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Le son revient tout seul maintenant... je suis furieux ... Eurosport et Orange ...:(:(:(:(:(
            un match sans son c'est impossible... :non::( même si c'est bien de pouvoir le couper de temps en temps...:grn::diable:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Je dois dire que je suis très fière de la Suède meme si dans ce match mon coeur balance :lov::lov:
              ~OL family~
              Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• C'est pas la même Suède que contre la Chine, impressionné par le pressing qu'elles font sur le porteur de balles.
                Après les américaines, à part balancer devant, et faire des fautes, elles font pas grande chose.
                Bonne première période de la Suède, mais attention au banc des USA (Press:lov::lov:)

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                  C'est pas la même Suède que contre la Chine, impressionné par le pressing qu'elles font sur le porteur de balles.
                  Après les américaines, à part balancer devant, et faire des fautes, elles font pas grande chose.
                  Bonne première période de la Suède, mais attention au banc des USA (Press:lov::lov:)
                  Press :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov: et même Leroux :lov::lov:

Mais je sais pas je le sens bien pour la Suède, n'empèche ça serait super pour elles, je serais très contente pour Lotta <3
                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                    Press :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov: et même Leroux :lov::lov:

Mais je sais pas je le sens bien pour la Suède, n'empèche ça serait super pour elles, je serais très contente pour Lotta <3
                    Oui j'avais oublié Leroux honte à moi :mdr::mdr:
                    Si les américaines jouent comme elles viennet de joueur en 1ère, elles affronteront la Norvège..;
                    Après pour Lotta :lov::lov::lov:, je veux une finale contre les allemandes.

Commentaire

• J'aimerai que Lotta et la Suède gagne cette Algarve cup et qu'on nous laisse gagner l'euro xD :joue:.

Sinon le All-Suède pourrait être une possible finale de l'Euro donc ce serait interressant à voire
                      ~OL family~

Commentaire

J'aimerai que Lotta et la Suède gagne cette Algarve cup et qu'on nous laisse gagner l'euro xD :joue:.

Sinon le All-Suède pourrait être une possible finale de l'Euro donc ce serait interressant à voire
                        Moi j'aimerais victoire de la Suède à l'Algarve et à l'Euro :grn::grn::grn::grn:, sa ferait tellement plaisir pour Lotta. Et puis peut être qu'on aurait pu à supporter le barde...

Je pense comme toi que cette affiche pourrait bien être la finale, les allemandes sont costaud, et puis les Suédoises chez elles...

Commentaire

Moi j'aimerais victoire de la Suède à l'Algarve et à l'Euro :grn::grn::grn::grn:, sa ferait tellement plaisir pour Lotta. Et puis peut être qu'on aurait pu à supporter le barde...
                          Tout comme toi :)

En plus je trouve que pour l'instant, une victoire suédoise serait bien mérité.

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
                            Tout comme toi :)

En plus je trouve que pour l'instant, une victoire suédoise serait bien mérité.
                            C'est vrai, même si les américaines semblent joueur un peu mieux en ce début de seconde période.

Commentaire

• Egalisation américaine avec Morgan

Commentaire

• oh noon je devrais être contente mais noon Aller Lotta
                                ~OL family~

Commentaire

• Rentrée de Jakobsson côté suédois et Lloyd côté américain.

Commentaire

• Si on retire toute les meilleures joueuses x) ça va pas aller mdr
                                    ~OL family~

Commentaire

• Bon sortie de Lotta... Je comprends pas pourquoi les suédoises ont pas jouées plus avec elle, c'est fou. On connaît tous ces qualités, et le peu d'appels récompensé c'est des ballons en profondeur de M...., ou alors les filles se sont pris pour Messi a vouloir dribler toute la défense (Goransson).

Commentaire

Bon sortie de Lotta... Je comprends pas pourquoi les suédoises ont pas jouées plus avec elle, c'est fou. On connaît tous ces qualités, et le peu d'appels récompensé c'est des ballons en profondeur de M...., ou alors les filles se sont pris pour Messi a vouloir dribler toute la défense (Goransson).
                                        Les suédoises ne doivent pas comprendre tout le talent de Lotta qui est vrmt mal exploitée dans cette équipe..
                                        ~OL family~

Commentaire

• Pinoe elle a été monstrueuse en seconde période, pfiouuuuuu :dt::dt::dt::dt::dt:

Commentaire

Les suédoises ne doivent pas comprendre tout le talent de Lotta qui est vrmt mal exploitée dans cette équipe..
                                            Elle est bien mieux entourée à Lyon :proud::proud::proud:. Parce que Goransson, Asslani et Jakobsson on peut pas dire que niveau timing elles soient vraiment géniales....

Commentaire

• Déçue que la Suède ne se soit pas qualifié pour la finale.

Elles ont bien jouées en première mi-temps, elles auraient même puent marquer un deuxième but.
                                              J'ai l'impression que la deuxième mi-temps a été moins disputé, et puis tout ces changement ça a cassé le rythme. Et comme ça a été dit, Lotta pas exploité, dommage.

Commentaire

• C'est vraiment dommage pour Lotta mais très contente pour Pinoe qui a fait une 2MT juste énorme! :fier::lov:

Ouais Lotta est mieux avec nous, je voulais pas le dire mais c'est vrai qu'en Suède ils ont pas des C.Abily ni L.Necib ou d'autre attaquantes genre ELS, E.Thomis pour donner des ballons parfait à notre Lotta :lov::lov:
                                                ~OL family~

Commentaire

• Oui Pinoe a très bien joué, contente pour elle aussi :). D'ailleurs c'est pas elle qui tire le corner qui mène au but américain ?

Commentaire

• Moi je préfère nos Lyonnaises... ;):lov:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X