Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous signaler, si vous ne l'aviez déjà vu, qu'une pétition circule sur le net pour inclure le foot féminin au prochain FIFA.
    Je ne sais pas si EA aura le temps d'inclure les équipes féminine d'ici la sortie du jeu, mais je trouve l'initiative sympa.

Voici donc le lien où j'ai découvert l'info:
    http://www.ps3gen.fr/fifa-14-electro...ite-32724.html
    Et le lien direct de la pétition:
    https://www.change.org/petitions/tel...r-soccer-games

Cela pourra peut etre encore faire d'avantage bouger les choses.

Dans un sens, je suis pour, parce que jouer avec les fenottes, la classe quoi!

Mais d'un autre côté, j'y vois mal dans Fifa. Je pense qu'un jeu à part serait mieux.

Commentaire

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
      Mais d'un autre côté, j'y vois mal dans Fifa. Je pense qu'un jeu à part serait mieux.
      Je ne pense pas qu'un éditeur prendra le risque de sortir un jeu dédié au foot féminin, mais ça serait une reconnaissance énorme.
      Mais sortir un jeu "mixte" mettrai le foot féminin sur le même pied d'égalité que le foot masculin...

Commentaire

Envoyé par IdeOLogue Voir le message
        Je ne pense pas qu'un éditeur prendra le risque de sortir un jeu dédié au foot féminin, mais ça serait une reconnaissance énorme.
        Mais sortir un jeu "mixte" mettrai le foot féminin sur le même pied d'égalité que le foot masculin...
        Ouai 'fin c'est difficile à faire, le jugement du niveau, la proportionnalité va être un truc sacrément difficile à calculer.
        Je vois mal jouer avec les filles contre une équipe où les mecs font pas moins d'1m85 et font 2 fois leur largeur! :crazy:

Surtout quand on voit que le physique joue un rôle plus important qu'auparavant dans Fifa.

Commentaire

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
          Je vois mal jouer avec les filles contre une équipe où les mecs font pas moins d'1m85 et font 2 fois leur largeur! :crazy:
          :mdr: Quand je disai mixte, je ne pensai pas faire jouer les filles contre les mecs, mais faire un jeu où par exemple on peut choisir de jouer l' europa league masculine ou la ligue des champions féminine. :oui: (clin d'oeil au passage...)

Commentaire

Envoyé par IdeOLogue Voir le message
            :mdr: Quand je disai mixte, je ne pensai pas faire jouer les filles contre les mecs, mais faire un jeu où par exemple on peut choisir de jouer l' europa league masculine ou la ligue des champions féminine. :oui: (clin d'oeil au passage...)
            Je suis d'accord, mais ça ferait un peu comme un deuxième jeu dans un jeu dans ce cas là. :)

Bref, oui, je veux jouer avec les filles, mais alors qu'ils se démerdent pour bien y intégrer! :grn:

Commentaire

FIFA 14 : il n'y aura pas de football féminin dans le jeu
              le 29 avril 2013 à 10:52

Il n'y aura pas de football féminin dans FIFA 14. C'est en effet ce qu'à clairement fait comprendre Sebastian Enrique par le biais de Fifa Game News. "C'est un sujet que nous avons abordé au sein de l'équipe mais nous n'avons rien prévu pour le moment", a fait savoir le producteur du jeu. Pour autant, la porte ne semble pas définitivement fermée mais cela demanderait aux développeurs d'aborder les choses différemment. "Il y a un certain nombre de chose que nous devrions changer. Le moteur physique par exemple, avec une gestion des collisions différente. La modélisation des joueuses aussi, ainsi que leur coupe de cheveux". En clair, ce n'est pas demain la veille que les fans de Gaëtane Thiney pourront incarner la star du FCF Juvisy dans FIFA 14, malgré la pétition en faveur du football féminin lancée au début du mois et qui totalise plus de 10 000 signatures.

http://www.jeuxactu.com/fifa-14-il-n...-jeu-87196.htm
              Dernière modification par hengio69, 29/04/2013, 16h51.

Commentaire

Envoyé par hengio69 Voir le message
                FIFA 14 : il n'y aura pas de football féminin dans le jeu

. En clair, ce n'est pas demain la veille que les fans de Gaëtane Thiney pourront incarner la star du FCF Juvisy dans FIFA 14,
                :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:

Les fans de Getane Thiney..... Sa existe sa ????

Commentaire

Envoyé par MR715 Voir le message

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire :mdr::mdr::crazy:
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Envoyé par MR715 Voir le message

Quand je parle d'attention frelatée des médias pour Thiney ! Ils ont vraiment un paquet de wagon de retard.
                    Franchement intégrer le foot féminin à FIFA, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour 2 raisons :

- comme on vient de le voir je ne suis pas sûr que ça fasse sauter de joie de voir Thiney défoncer toutes les défenses de France et d'Europe sur un écran (c'est surement le seul endroit où on la verra faire des miracles).
                    - on ne pourra pas empêcher des imbéciles démontrer que le foot féminin ne vaut rien en les faisant jouer des parties face à des équipes masculines.

En fait, j'men tape la race ! :grn: parce que je ne joue plus du tout aux jeux vidéo. :-)

Commentaire

Je pense que viser FIFA pour l'integration du foot féminin dans un jeu n'est pas le choix le plus simple.
                      Pourquoi ne pas partir plutot sur un Football manager. FM vends peut etre moins d'exemplaire qu'un FIFA, mais integrer un championnat, des équipes, des joueuses féminines serait beaucoup plus simple.
                      On gère bien les équipes de jeunes et le centre de formation, pourquoi pas intégrer les sections féminines?

Parce que perso, mettre du foot féminin dans FIFA, ce sera un échec. Ok c'est fun de jouer de temps en temps avec nos Fenottes, mais franchement, si le jeu veut etre réaliste, jouer avec une équipe féminine, meme si c'est la meilleur du monde, ça va lasser très vite.

Commentaire

Envoyé par makiavely Voir le message
                        Parce que perso, mettre du foot féminin dans FIFA, ce sera un échec. Ok c'est fun de jouer de temps en temps avec nos Fenottes, mais franchement, si le jeu veut etre réaliste, jouer avec une équipe féminine, meme si c'est la meilleur du monde, ça va lasser très vite.
                        Je ne suis pas trop de ton avis. Si tu regarde aux USA, quasiment la moitié des joueurs qui jouent à ce jeu sont des femmes. Le foot féminin ne l'oublions pas, y est aussi le sport n°1 chez les femmes. En Europe, ça se développe de plus en plus, et il y a de plus en plus d'adepte. Je pense que cette version aurait plus de succès que tu ne le pense (Si Iniesta a signé c'est pas rien).
                        Ça en lassera peut être certain, mais sérieusement qu'est ce que l'on s'en tape. C'est qu'il n’apprécie pas les choses à leur vrai valeur... Et il n'y aura pas que nos Fenottes dans le jeu ;)

S'il ne sera pas disponible pour FIFA 14, c'est essentiellement du au manque de temps (la date de sortie en septembre pour les USA), comme le souligne le producteur du jeu. Peut être pour FIFA 15. Je rappelle tout de même qu'il n'a pas abandonné l'idée...

Envoyé par Bad_fab Voir le message
                        Quand je parle d'attention frelatée des médias pour Thiney ! Ils ont vraiment un paquet de wagon de retard.
                        Franchement intégrer le foot féminin à FIFA, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour 2 raisons :

- comme on vient de le voir je ne suis pas sûr que ça fasse sauter de joie de voir Thiney défoncer toutes les défenses de France et d'Europe sur un écran (c'est surement le seul endroit où on la verra faire des miracles).
                        - on ne pourra pas empêcher des imbéciles démontrer que le foot féminin ne vaut rien en les faisant jouer des parties face à des équipes masculines.

En fait, j'men tape la race ! :grn: parce que je ne joue plus du tout aux jeux vidéo. :-)
                        Je suis d'accord sur un point avec Bad_fab, il y aura des imbéciles qui essayerons de démontrer par ce jeu que ce foot là ne vaut rien par rapport aux hommes. Or on ne peut pas comparer, c'est une autre discipline... Pourquoi ne pas donc faire un autre jeu destiné uniquement au foot féminin?

Commentaire

Envoyé par hengio69 Voir le message

Je suis d'accord sur un point avec Bad_fab, il y aura des imbéciles qui essayerons de démontrer par ce jeu que ce foot là ne vaut rien par rapport aux hommes. Or on ne peut pas comparer, c'est une autre discipline... Pourquoi ne pas donc faire un autre jeu destiné uniquement au foot féminin?
                          Comment ça ! t'es pas d'accord avec moi sur Thiney ? :grn:
                          non sérieux, ça te mettrait pas à l'envers de voir Thiney jouer comme une Marta ou une Schelin et planter des buts à gogo, surtout contre l'OL ? :shock::D Le virtuel a du bon parce qu'il permet des choses qui sont absolument impossibles dans la réalité. Parce qu'a n'en pas douter les concepteurs lui attribueraient sans vergogne le maximum de qualités techniques et physiques. Non merci, tout sauf ça. :confus:

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message
                            Comment ça ! t'es pas d'accord avec moi sur Thiney ? :grn:
                            non sérieux, ça te mettrait pas à l'envers de voir Thiney jouer comme une Marta ou une Schelin et planter des buts à gogo, surtout contre l'OL ? :shock::D Le virtuel a du bon parce qu'il permet des choses qui sont absolument impossibles dans la réalité. Parce qu'a n'en pas douter les concepteurs lui attribueraient sans vergogne le maximum de qualités techniques et physiques. Non merci, tout sauf ça. :confus:
                            Bien sur que si :mdr::mdr:
                            Mais je doute que Thiney aurait les mêmes stats dans FIFA que Marta ou Schelin :rolleye: Et puis, si elle plante des buts à gogo dans le jeu ça ne sera que sur la play :mdr::mdr::-) (pour adapter une certaine phrase destiné au départ à nos chers voisins stéphanois).
                            Les américains ils ne savent pas qui c'est Thiney :rolleye: EASport, ce n'est pas notre très cher FFF ;)

Commentaire

Chargement...
                            X