Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée UNFP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement elle le mérite et aurait du l'avoir déjà l'an dernier. :teuf::youpi:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
      Franchement elle le mérite et aurait du l'avoir déjà l'an dernier. :teuf::youpi:
      Oui, parce que le seul truc qui cloche, c'est quand tu vois à qui elle succède...:grn::crazy::clown::mdr:

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
        Oui, parce que le seul truc qui cloche, c'est quand tu vois à qui elle succède...:grn::crazy::clown::mdr:
        Il n'y a pas très longtemps je craignais que Soubeyrand rafle ce titre en hommage à ses 40 ans, en même temps que la médaille du travail.:grn: Et quand j'ai vu les noms de nominées j'ai été soulagé, très soulagé, ils auraient été capables de lui refiler j'en suis sûr.:rolleye:

Commentaire

• A noter que l'OL devient le club ayant eu le plus de meilleure joueuse de D1 récompensées en jouant au club !

Commentaire

• Quelqu'un sait si il y a eu d'autres nominations, chez les filles ? et qui est arrivée 2 et 3... svp :-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Quelqu'un sait si il y a eu d'autres nominations, chez les filles ? et qui est arrivée 2 et 3... svp :-)
              Y'a pas ça à Knal +. Vite, vite, ils donnent les nominées, ils ouvrent l'enveloppe vite fait, dès le début des remises des trophées pour s'en débarrasser, et donne le nom de la lauréate.
              On a eu droit à un petit sujet sur elle, ce qui n'est pas mal, et elle était en incrustation en live pendant ce temps-là. Elle a été confrontée à Zlatan, dont Knal est amoureux, il a juste eu le temps de lui dire qu'elle était moins populaire que lui, et vite, vite, on est passé à autre chose....
              Ouf, il pouvait enfin commencer la cérémonie sérieuse...
              Donc, il faudra un certain temps pour savoir dans quel ordre les autres arrivent.
              Donc, pas d'autres nominations, et comme pour les autres trophées, pas un mot sur les autres nominés.
              Il faut dire qu'il y a tellement de trophée que, s'ils devaient tout détailler, on y serait encore demain soir.

Commentaire

• Merci chaponoir, ;):-) j'ai pas canal, je n'ai que BEIN...

par contre sur BEIN, ils ont fait une présentation de la finale de la LDC masculin et féminine super sympa... aussi bien d'un côte que de l'autre...:lov: :fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Super content pour Lotta !!!...
                  c'est certainement la meilleure joueuse du monde, alors...

:lov::lov::lov::lov::lov:
                  :fier::fier::fier::fier::fier::fier:
                  Tu sais...plus je vois Lotta et Lara jouer...plus je me dis que ces deux là...ce sont les meilleures tout simplement :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Lari et Lotti quel duo! :D
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                    Y'a pas ça à Knal +. Vite, vite, ils donnent les nominées, ils ouvrent l'enveloppe vite fait, dès le début des remises des trophées pour s'en débarrasser, et donne le nom de la lauréate.
                    On a eu droit à un petit sujet sur elle, ce qui n'est pas mal, et elle était en incrustation en live pendant ce temps-là. Elle a été confrontée à Zlatan, dont Knal est amoureux, il a juste eu le temps de lui dire qu'elle était moins populaire que lui, et vite, vite, on est passé à autre chose....
                    Donc, il faudra un certain temps pour savoir dans quel ordre les autres arrivent.
                    Donc, pas d'autres nominations, et comme pour les autres trophées, pas un mot sur les autres nominés.
                    Il faut dire qu'il y a tellement de trophée que, s'ils devaient tout détailler, on y serait encore demain soir.
                    J'aime bien Zlatan, comme footballeur et comme individu, mais des fois il en fait beaucoup trop. Les parisiens devraient se cotiser pour lui acheter une once d'humilité parce que il y a des moments dans la vie où il est bien d'en avoir un peu.

Commentaire

J'aime bien Zlatan, comme footballeur et comme individu, mais des fois il en fait beaucoup trop. Les parisiens devraient se cotiser pour lui acheter une once d'humilité parce que il y a des moments dans la vie où il est bien d'en avoir un peu.
                      Ouais, en plus, Lotta a plus de chance de faire gagner un euro à la Suède que Zlatan.

Commentaire

• ''C'est aussi la première fois que la parole est donnée aux joueuses du championnat, preuve que l'attaquante de l'OL fait vraiment l’unanimité.'' :o:shock::confus:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message

J'ai eu le même sentiment que toi 'chaponoir69' à savoir qu'il ont donné l'impression de se débarasser d'une corvée même s'il y a eu ce petit reportage sur LOTTA et s'il y a eu un échange - qui ne m'a pas paru trés cordial, entre le mégalo et la modeste.
                          Le mégalo a encore réussi l'élégance de dire à LOTTA qu'il était plus populaire qu'elle. Non seulement il est narcissique mais en plus il est d'une inélégance rare.

La seule chose que j'ai apprécié c'est le peu d'intérêt qu'ils ont manifesté enver B BINI qui a tout juste pu aligné 1 phrase et le nom de la gagnante qui heureusement pour lui était LOTTA .... ce qu'il n'était pas sans savoir tant cette distribution est une arnaque car ils savent tous les résultats avant de venir.
                          Suis pas sûr que BINI aurait été présent si AMANDINE avait été élue .... bon le plus important est qu'elle soit enfin revenue en EDF.

Cette soirée essentiellement parisienne était prévisble quand on sait que MATHOUX ne peut aligner 2 phrases sans glisser le mot PSG et sa lourdeur à questionner ANCELOTTI sur son avenir était digne de la maternelle et d'une dévotion malsaine..

J'ai regretté que pas une question n'ait été posée à SHIRLEY qui avait l'air bien seule et bien triste au 1er rang. Elle aurait mérité plus d'attentions au moment de la désignation de la lauréate. J'ai eu de la peine pour elle.

La SUEDE a montré 2 aspects celui de la mégalomanie, la suffisance, l'arrogance et le narcissisme et celui de la sincérité, la gentillesse, la proximité et l'humilité .... Il n'y a pas photo pour moi.

Et si LOTTA a mérité d'être la n° 1 il n'en reste pas moins que AMANDINE est la meilleure joueuse française de la saison ...

Cordialement,
                          Dernière modification par hatchespout, 20/05/2013, 12h54.

Commentaire

''C'est aussi la première fois que la parole est donnée aux joueuses du championnat, preuve que l'attaquante de l'OL fait vraiment l’unanimité.'' :o:shock::confus:
                            Le journaliste a trop fêté le trophée de Lotta, il a fait un compliment, mais malheureusement, il n'est pas très compréhensible. Je reste également "in the expectative". :shock::shock::shock:
                            Les lauréats sont tous invités sur le plateau, donc c'est normal que Lotta comme les autres ait la possibilité de remercier "ma famille, le staff, le club et bien entendu mon mari (en fait, ma femme, mes gosses, mon père, etc...pour tous les autres trophées)".
                            Je reviens sur tes questions d'hier : les trophées UNFP étaient en clair sur Knal, afin que tous, avec ou sans télé, avec ou sans abonnement, puissent s''enrichir culturellement en regardant ces magnifiques images "pleines d'émotion".
                            Néanmoins, je suis très contente pour Guingamp qui a remporté deux trophées en L2. Et puis, je n'ai rien à dire, j'ai regardé, alors, poupougne pour moi ! :grn:

Commentaire

• Merci chaponoir, comme on dit ''les bais.." comptez vous... Dès que l'on parle de canal, pour moi c'est avec décodeur etc... Je n'ai pas pensé à regarder si c'était en clair...:rolleye::crazy::sick:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Récompense méritée ....

Bonjour,

LOTTA mérite amplement cette récompense.

J'aurais bien sûr voir récompenser AMANDINE pour de multiples raisons dont le pied de nez à un BINI l'ayant ostracisé pendant 3 ans mais le poste qu'elle occupe comme milieu défensive est moins médiatisé que le poste d'avant centre occupé par LOTTA avec les nombreux buts qui en découle.

Mais je trouve qu'il est juste que LOTTA soit récompensée et de toutes façons AMANDINE est la meilleure joueuse FRANCAISE de la saison, c'est donc un coup double pour l'OL.
                                Quelle leçon d'humilité et de modestie a donné cette grande dame au grand malotru narcissique et mégalo qu'est son compatriote ABRA ... etc. Cet homme m'exaspére et me dégoute au plus haut point.

BINI est venu faire de la figuration car il n'a pas eu beaucoup droit à la parole et c'est un peu vexant pour lui ... sans que j'éprouve une once de pitié pour lui

Comme je disais à 'chaponoir69' j'ai eu un peu mal au coeur pour SHIRLEY (quel dommage dans le cafouillage de son transfert au PSG alors qu'elle voulait rester aprés avoir voulu partir) , esseulée au 1er rang et qui n'a même pas eu droit à qques mots alors qu'elle était la seule nominée à être présente et la seule du PSG féminin (ce qui montre bien l'intérêt que porte les parisiens et les quataris aux femmes ... pour les quataris c'est dans leur culture !!!) sur le plateau mais MATHOUX ne vit et ne pense que PSG alors qu'il n'y connait rien en foot .... et il est rédacteur en chef du CFC !!! Un délire

Une parenthése : ça "frite" sévére avec Oicem SAIDOUN le taulier de 'unedeux.net' car il aurait voulu que la séance de tirs au but soit recommencée ou au début ou même aprés l'incident soit avec le tir accordé à MONTPELLIER et pour lui les réserves sont secondaires.
                                Plus anti-OL que lui c'est difficile à trouver et en plus il qualifie les autres (dont moi) d'incohérent lorsqu'on lui met les réglements sous les yeux .... et ça m'énerve :grn::grn:

Commentaire

• Source : OLweb

LOTTA SCHELIN MEILLEURE JOUEUSE UNFP !
                                  Publié le 19 mai 2013 à 22:45 par OT

L'attaquante suédoise de l'OL féminin a été élue meilleure joueuse UNFP, dimanche soir.

Rayonnante depuis le début de saison, meilleure buteuse de D1 à une journée de la fin du championnat avec 23 réalisations en 15 matches disputés, Lotta Schelin a logiquement été élue meilleure joueuse UNFP. Dimanche soir, lors de la cérémonie diffusée sur l'antenne de Canal +, la Suédoise s'est montrée modeste : « Je ne m'y attendais pas vraiment, je suis très heureuse et je voudrais remercier mes coéquipières sans lesquelles cela n'aurait pas été possible », a-t-elle déclarée en duplex de Dinard, où l'équipe se prépare actuellement à disputer la finale de la Ligue des Champions.

Lotta Schelin est sacrée meilleure joueuse de D1 féminine pour la première fois depuis son arrivée à Lyon lors de la saison 2008-2009. C'est aussi la première fois que la parole est donnée aux joueuses du championnat, preuve que l'attaquante de l'OL fait vraiment l’unanimité. Sous le maillot lyonnais, la capitaine de la Suède à déjà inscrit 136 buts en 134 matches joués toutes compétitions confondues. Agée de 29 ans, Lotta Schelin est au sommet de sa carrière, et vient de prolonger son contrat avec l'OL de 3 saisons, soit jusqu'en juin 2016.

L'OL féminin devient le club le plus titré dans cette catégorie après les succès de Camille Abily (2007), Sonia Bompastor (2008), et Louisa Necib (2009).

http://www.olweb.fr/fr/article/lotta...nfp-62690.html

LYON

1946,,2019

Commentaire

non mais faut comprendre le contexte xD
                                    La journaliste lui demande qui est le plus populaire Lotta ou lui? Alors il commence d'abord à la féliciter et tout, puis il dit que les deux sont quand meme connus mais que Zlatan c'est le plus x)
                                    ~OL family~

Commentaire

Source : OLweb

LOTTA SCHELIN MEILLEURE JOUEUSE UNFP !
                                      Publié le 19 mai 2013 à 22:45 par OT

L'attaquante suédoise de l'OL féminin a été élue meilleure joueuse UNFP, dimanche soir.

Rayonnante depuis le début de saison, meilleure buteuse de D1 à une journée de la fin du championnat avec 23 réalisations en 15 matches disputés, Lotta Schelin a logiquement été élue meilleure joueuse UNFP. Dimanche soir, lors de la cérémonie diffusée sur l'antenne de Canal +, la Suédoise s'est montrée modeste : « Je ne m'y attendais pas vraiment, je suis très heureuse et je voudrais remercier mes coéquipières sans lesquelles cela n'aurait pas été possible », a-t-elle déclarée en duplex de Dinard, où l'équipe se prépare actuellement à disputer la finale de la Ligue des Champions.

Lotta Schelin est sacrée meilleure joueuse de D1 féminine pour la première fois depuis son arrivée à Lyon lors de la saison 2008-2009. C'est aussi la première fois que la parole est donnée aux joueuses du championnat, preuve que l'attaquante de l'OL fait vraiment l’unanimité. Sous le maillot lyonnais, la capitaine de la Suède à déjà inscrit 136 buts en 134 matches joués toutes compétitions confondues. Agée de 29 ans, Lotta Schelin est au sommet de sa carrière, et vient de prolonger son contrat avec l'OL de 3 saisons, soit jusqu'en juin 2016.

L'OL féminin devient le club le plus titré dans cette catégorie après les succès de Camille Abily (2007), Sonia Bompastor (2008), et Louisa Necib (2009).

http://www.olweb.fr/fr/article/lotta...nfp-62690.html
                                      :lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier::fier::fier:: fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                        non mais faut comprendre le contexte xD
                                        La journaliste lui demande qui est le plus populaire Lotta ou lui? Alors il commence d'abord à la féliciter et tout, puis il dit que les deux sont quand meme connus mais que Zlatan c'est le plus x)
                                        Quelque soit le contexte et les questions posées Zlatan fera toujours du Zlatan et des fois il devient reloud avec son narcissisme démesuré.
                                        Et puis aussi mention spéciale à la journaliste pour lui poser une question aussi stupide. Du parisianisme dans toute sa splendeur. Imagine un peu si le suédois lui répond "ah ben la personne la plus populaire au pays c'est Lotta !", la depression que nous taperait toute la jet set footballistique parisienne de ne pas avoir le plus beau joujou !

Commentaire

Quelque soit le contexte et les questions posées Zlatan fera toujours du Zlatan et des fois il devient reloud avec son narcissisme démesuré.
                                          Et puis aussi mention spéciale à la journaliste pour lui poser une question aussi stupide. Du parisianisme dans toute sa splendeur. Imagine un peu si le suédois lui répond "ah ben la personne la plus populaire au pays c'est Lotta !", la depression que nous taperait toute la jet set footballistique parisienne de ne pas avoir le plus beau joujou !
                                          moi j'ai trouvé la question très déplacé ...

Sinon j'ai adoré dans un moment du reportage Lotta dis qu'elle était là avant lui :grn::grn: xD Et que les supporters avaient inventer un mot: Scheliniser et tout, elle avait l'air trop contente :lov::lov::lov::lov:
                                          ~OL family~

Commentaire

• Historique des Nominations
                                            Page 1 de cette discussion, ou sur le lien qui suit

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post7607557

LYON

1946,,2019

Commentaire

Historique des Nominations
                                              Page 1 de cette discussion, ou sur le lien qui suit

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post7607557
                                              frérot pourquoi tu remets toujours ce message en dernier?? :confus::confus:
                                              ~OL family~

Commentaire

frérot pourquoi tu remets toujours ce message en dernier?? :confus::confus:
                                                très franchement ?... j'en sais rien c'est machinal maintenant, au début c'était pour remettre cette discussion en haut car il y avait confusion avec l'autre...:o:o

LYON

1946,,2019

Commentaire

• A noter que Lotta est la première étrangère à remporter le trophée UNFP de la meilleur joueuse de D1. :lov::lov::lov:

Son compatriote Zlatan a reçu le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1. J'ai trouvé chou leur discussion durant la remise quand Lotta était en live :)

Commentaire

moi j'ai trouvé la question très déplacé ...

Sinon j'ai adoré dans un moment du reportage Lotta dis qu'elle était là avant lui :grn::grn: xD Et que les supporters avaient inventer un mot: Scheliniser et tout, elle avait l'air trop contente :lov::lov::lov::lov:
                                                    Je ne suis pas sûr que Zlatan et Lotta partiraient ensemble en vacance.

Commentaire

Chargement...
                                                    X