Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée UNFP
Réduire
X
-
Oui j'ai également aimé la petite discussion entre Lotta et Zlatan ^^
De toute manière ils doivent se croiser assez souvent lors des remises de prix en Suède ^^~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Source : FootoFéminin
D1 - Lotta SCHELIN meilleure joueuse de D1
C'est Lotta Schelin qui a remporté le titre de meilleure joueuse de D1. La joueuse aux 135 buts en 133 matches qui a récemment prolongé son contrat avec l'OL a devancé Amandine Henry et Shirley Cruz qui étaient aussi en lice lors de cette 22e cérémonie des Trophées UNFP.
En duplex de Saint-Malo où les Lyonnaises sont en stage pour préparer leur finale de Ligue des Champions face à Wolfsburg ce jeudi, Lotta Schelin a confié sa réaction à Canal+ : "Cela me fait trop plaisir. Je ne m'attendais pas à ça. Je voulais remercier tout ceux qui ont voté pour moi mais aussi le coach, Patrice Lair, le staff. Sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui."
Dimanche 19 Mai 2013
Thibault Simonnet
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
J'adore... j'aime beaucoup ce pays et la scandinavie en générale...:oui::lov::fier:
Quelle meilleure ambassadrice que Lotta ?!... :lov::lov::fier:
LYON
1946,,2019Commentaire
-
Moi je dis juste Lotta: Killer Smile et baby blue eyes.... Voila tout le monde est mort xD :lov::lov::lov::lov:~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
J'ai trouvé qu'elle l'a pris très (trop) coulement cette défaite, je lui en ai voulu deux secondes...mais au fond... elle est toujours aussi géniale notre Lotta :lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier: C'est ma Queen Lotta je serais toujours derrière elle! :) Elles nous a ouvert la voie tant de fois cette saison :oui::oui::fier::fier:~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
J'ai trouvé qu'elle l'a pris très (trop) coulement cette défaite, je lui en ai voulu deux secondes...mais au fond... elle est toujours aussi géniale notre Lotta :lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier: C'est ma Queen Lotta je serais toujours derrière elle! :) Elles nous a ouvert la voie tant de fois cette saison :oui::oui::fier::fier:
donc :lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier::fier::fier:: fier:
LYON
1946,,2019Commentaire
-
Je sais pas mais dans tout les cas :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov::lov::lov:~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Source : Une Deux .net
PREMIÈRE COURONNE POUR
LOTTA SCHELIN
Rédigé le Dimanche 19 Mai 2013 à 09:00
Retrouvez le classement des buteuses du championnat de France de D1 féminine.
Lotta Schelin, la patronne
Comme cela se dessinait depuis plusieurs mois, c'est Lotta Schelin qui finit meilleure buteuse de D1 féminine, pour la première fois après cinq saisons en France. L'attaquante de l'OL a marqué une dernière fois ce week-end à Rodez, portant son total à 24 réalisations. Elle s'impose devant deux coéquipières, Camille Abily et Eugénie Le Sommer, à 20 buts. Un cran plus bas, on retrouve Hoda Lattaf avec 19 unités, puis Laura Bouillot qui aura poussé son incroyable saison jusqu'au bout avec un doublé contre Toulouse. On retrouve ensuite les recrues parisiennes Kosovare Asllani et Lindsey Horan, toujours à égalité avec 17 buts. Marie-Laure Delie conclut sa saison à 15 unités, trois de plus qu'en 2012 et Gaëtane Thiney avec un triplé qui fait monter son total à 13, un de moins que l'an passé.
(Giovani Pablo)
1. 24 buts
Lotta Schelin (+1) - Lyon
2. 20 buts
Eugenie Le Sommer (+1) - Lyon
Camille Abily - Lyon
4. 19 buts
Hoda Lattaf - Montpellier
5. 18 buts
Laura Bouillot (+2) - Yzeure
6. 17 buts
Laetitia Tonazzi - Lyon