Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée UNFP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas, l'an passé Gaëtane Thiney était nominée au coté de Lotta Schelin et Camille Abily... Ce que je comprends pas avec ce trophée, c'est qu'il est remis avant les différents finales et souvent avant le verdict finale du championnat...
    Si une lyonnaise ne remporte pas ce trophée cette année, cela sera vraiment une honte. Ils n'auront pas d'excuse avec le triplée l'an passé + la coupe du monde des clubs. En sachant en plus que l'on est encore en passé de faire un triplé...

Commentaire

Pour le Trophée, j'espère Lotta.

S'ils ont quelque chose contre les étrangères, ce sera soit Camille soit Laëtitia. Peut-être Laëtitia parce qu'elle est passée de Juvisy à Lyon avec brio et elle est de retour en équipe de France. Elle est troisième meilleure buteuse en D1 derrière Lotta et Camille, justement. En Ligue des Champions, Tonazzi est quatrième au classement des buteuses derrière Pohlers, Panico et Lotta. C'est la deuxième lyonnaise et la deuxième joueuse évoluant en D1 française.

Lotta mérite de l'avoir, mais je ne serais pas étonné de voir Toto l'emporter. Elle est bien placée et pourtant, elle a de la concurrence à son poste.

Commentaire

Envoyé par makiavely
        moi je vois bien mamie pour l'ensemble de sa carrière.:mdr::mdr:
        Grandiose !!!... vous pariez...;):mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par ours11
          Grandiose !!!... vous pariez...;):mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
          Elle recevra un trophée UNFP d'honneur pour sa grande carrière, mais surtout son palmarès incomparable dans le football français....

En même temps elle a déjà l'ordre du mérite du ministère de la jeunesse et des sports, on est plus a une bêtise près :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par MR715
            Elle recevra un trophée UNFP d'honneur pour sa grande carrière, mais surtout son palmarès incomparable dans le football français....
            Si seulement ! ! Si ça veut dire qu'elle arrête sa carrière elle peut partir avec tous les trophées UNFP qu'elle veut ! :crazy:

Commentaire

Envoyé par MR715

En même temps elle a déjà l'ordre du mérite du ministère de la jeunesse et des sports, on est plus a une bêtise près :mdr::mdr::mdr:
              C'est encore une connerie... car ce sont surtout les autres qui ont du mérite, celui de la supporter...:crazy::crazy:

En fait c'est la seule qui n'en a aucun (mérite)...;):grn::-)
              Dernière modification par ours11, 30/04/2013, 19h33.

LYON
              20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par makiavely
                moi je vois bien mamie pour l'ensemble de sa carrière.:mdr::mdr:
                A part le déambulateur d'or ou la canne en plomb, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait truster comme récompense cette saison... :crazy::mdr:
                Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

C'est vrai que cette saison en Championnat pour moi c'est Lotta!! :lov::lov: Ensuite au gré on a Louisa, Lara, Amandine qui font une saison extraordinaire!
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Sa parle de carrière, pourquoi pas à Bompastor? M'enfin quand tu vois que sur canal ce soir ils invitent encore Thiney, t'as tout compris :grn:

Commentaire

Envoyé par Jaseagal
                      Sa parle de carrière, pourquoi pas à Bompastor? M'enfin quand tu vois que sur canal ce soir ils invitent encore Thiney, t'as tout compris :grn:
                      Thiney? encore pff laissons tomber.

Sonia mériterai un titre d'honneur surtout si elle arrete sa carrière cette saison ou celle d'apres mdr
                      ~OL family~

Commentaire

Et oui Miss Média avait été un peu trop absente des médias depuis ses 2 matchs sensationnels contre l'OL en 1/2 de LDC, on reprend les bonnes vieilles habitudes à truster les plateaux médias...

C'est fou comme les médias manquent cruellement d'imagination, il y a pas mal de joueuses qui ont des choses intéressantes à dire, à moins qu'ils veulent le discours plat, et sans intérêt de la FFF à ce moment là Miss Média est parfaite, mais bon la propagande sa va bien 2 min...

Commentaire

Envoyé par Jaseagal
                          Sonia mérite bien plus que mamie, je parle même pas du palmarès les 2 n'évoluent pas dans la même catégorie, malgré l'âge bien plus avancé de mamie, son palmarès est juste ridicule par rapport à Sonia...

Commentaire

Envoyé par MR715
                            Et oui Miss Média avait été un peu trop absente des médias depuis ses 2 matchs sensationnels contre l'OL en 1/2 de LDC, on reprend les bonnes vieilles habitudes à truster les plateaux médias...

C'est fou comme les médias manquent cruellement d'imagination, il y a pas mal de joueuses qui ont des choses intéressantes à dire, à moins qu'ils veulent le discours plat, et sans intérêt de la FFF à ce moment là Miss Média est parfaite, mais bon la propagande sa va bien 2 min...
                            C'est clair que la propagande à la sauce FFF, je me torche bien avec et ils peuvent se la carrer bien profond où je le pense...
                            Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Jaseagal
                              Je l'ai dit, ça va être encore une foi une parodie de bétise made in FFF; Thiney et mémé nominées, Thiney victorieuse au point. Et on aura une brochette de médias nationaux sirupeux en train d'applaudir une énième contrefaçon gerbante. Heureusement que l'OL est là pour assurer et sauver l'honneur de la France sur les terrains du monde entier parce qu'on serait vraiment la risée de la planète avec de tels jean foutre. De toute façon c'est le show biz, c'est un monde exclusivement parisien qui aura toujours tendance à parler de lui, de ne voir que lui et de ne récompenser que lui. L'Essonne étant en Ile de France ... On peut se rappeler de la couverture médiatique des demi de WLC, il n'y en a eu que pour Juvisy et son quatuor sournois. Le résultat a été annoncé sans grande pompe, surtout après la correction du match retour. Ce match retour a été une fessée pour Juvisy mais aussi pour tous ces médias nombrilistes. Ça risque d'être compliqué de glaner une distinction UNFP avec de tels groupes d'influence.

Commentaire

Remise du trophée UNFP de la meilleure joueuse l'an passé sur Canal+

Cette année le trophée doit être pour Lotta :lov::lov::fier:
                                Bon ok pour l'an passé le championnat n'était pas encore joué avant la remise mais là cette année pas d'excuse ! J'espère que les autres clubs (entraineurs/capitaines) jugeront à leur vrai valeur les joueuses et non par jalousie et copinage...:(:(
                                J'ai hâte de connaître les nominées !

Commentaire

Je me lance...

Je vois dans ma boule de cristal un bon compromis...
                                  Une certaine Louisa Necib a beaucoup évolué cette année. Elle s'est montrée à la hauteur aux JO, elle est incontournable en EdF, ne pose pas de problème à la FFF et a été là à chaque match important.
                                  Chaque fois qu'elle a joué en EdF, elle a été élue meilleure joueuse (enfin c'est l'impression que ça me laisse).
                                  Moi j'aurai voté Lotta, mais ça m'étonnerait qu'une étrangère soit élue, comme celà a été développé plus haut.
                                  Ou Lara, ou Amandine, ou Wendie (ça c'est mon côté admiratrice des défenseurs et défenseuses, mais pas la peine de rêver !).
                                  Louisa a toutes les qualités citées plus haut, et... celà permet d'éviter d'écarter Lyon malgré son triplé de 2011-2012, ce qui serait scandaleux, + le championnat cette année, plus la finale de la ligue des champions, ....
                                  Ce n'est pas interdit de donner deux fois le trophée à la même ?
                                  Alors je mettrais bien une petite pièce sur elle.

Commentaire

Quand est ce qu'on saura qui sont les nominés?

Franchement, ya qu'en France où on ne donnerait pas un trophé parce qu'une joueuse est étrangère. Lotta, Lara ont été plus qu'énorme cette saison, de meme que Louisa et Amandine. Franchement si une de ses 4 là ne gagne pas le trophé :crazy:
                                    ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                      Quand est ce qu'on saura qui sont les nominés?

Franchement, ya qu'en France où on ne donnerait pas un trophé parce qu'une joueuse est étrangère. Lotta, Lara ont été plus qu'énorme cette saison, de meme que Louisa et Amandine. Franchement si une de ses 4 là ne gagne pas le trophé :crazy:
                                      Normalement comme l'an passé, au début du mois de mai :fier::fier:

Commentaire

Envoyé par hengio69
                                        Normalement comme l'an passé, au début du mois de mai :fier::fier:
                                        Un prono pour le top 3? :grn:
                                        Si ça tenait qu'à moi: Lotta, Lara, Louisa mais ça ça n'arrivera pas x)

Peut être un :: Hoda Lattaf, Lotta Schelin, Shirley Cruz
                                        ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                          Un prono pour le top 3? :grn:
                                          Si ça tenait qu'à moi: Lotta, Lara, Louisa mais ça ça n'arrivera pas x)

Peut être un :: Hoda Lattaf, Lotta Schelin, Shirley Cruz
                                          Je doute qu'il y est 3 lyonnaise en nominée... Mais sinon j'aimerai bien Camille, Lotta et Louisa (après peut être Lara).

Commentaire

Envoyé par hengio69
                                            Je doute qu'il y est 3 lyonnaise en nominée... Mais sinon j'aimerai bien Camille, Lotta et Louisa (après peut être Lara).
                                            Camille a été énorme en 1er partie de saison, elle est toujours super en ce moment mais un peu moins je trouve.

Oui 3 Lyonnaise c'est très peu probable mais bon :grn:
                                            ~OL family~

Commentaire

Mon top 3:

Lotta (qui doit gagner)/ Camille/Lara (mon coeur balance avec Amandine)

Après je vois bien les entraîneurs et capitaine nous mettre une Shirley Cruz dans le top 3, et bien que je l'aime bien , elle ne mérite pas sa place dans le top 3 cette année!!!

Commentaire

Ouais Shishi est peut etre la meilleure joueuse du PSG mais je trouve qu'elle brille moins cette année. Je suppose que malgré le fait qu'à l'OL il n'y ai que des 'star', chacune arrive à briller de mille feu.
                                                ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                                  Ouais Shishi est peut etre la meilleure joueuse du PSG mais je trouve qu'elle brille moins cette année. Je suppose que malgré le fait qu'à l'OL il n'y ai que des 'star', chacune arrive à briller de mille feu.
                                                  Et puis cette année l'OL a archi dominé le championnat, les confrontations avec les 3 autres équipes ont été quasiment toutes remportées de manière explosive à part contre le bus du PSG à l'aller!!!

Commentaire

Top 3 :

1) Lotta SCHELIN.
                                                    2) Laëtitia TONAZZI.
                                                    3) Camille ABILY.

Après, pour récompenser les autres lyonnaises comme Amandine et Lara, ce serait bien qu'on ait une équipe type comme avec les hommes (meilleure gardienne, meilleures défenseures, meilleures milieux et meilleures attaquantes).

Au pire l'équipe type, on la connaît tous. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎