Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée UNFP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JoSchelin
    Top 3 :

Au pire l'équipe type, on la connaît tous. :grn:

Hé ! Hé ! Alors pas besoin, dans ce cas ! T'imagines si l'équipe est faite de trois quarts de lyonnaises, mais que G. THINEY soit retenue devant... Je rigole quatre jours d'affilée !:D:D:D:D

Commentaire

Envoyé par chaponoir69
      Hé ! Hé ! Alors pas besoin, dans ce cas ! T'imagines si l'équipe est faite de trois quarts de lyonnaises, mais que G. THINEY soit retenue devant... Je rigole quatre jours d'affilée !:D:D:D:D
      Non, Thiney sera barrée par Lara. Du moins, j'espère ! ^^ Après, peut-être qu'il y aura des ajustements comme la présence de Shishi. :grn:

EDIT : Thiney dans mon équipe type, comme éplucheur de citron. :crazy:

Commentaire

L'équipe type on l'a connait effectivement tous et toute :P
        (lyonnais lyonnais lyonnais :grn:)
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Si on fait une petite stat buts + passes décisives:

Lotta: 22 buts + 8 passes déc. = 30 actions positives avec implication directe
          Camille 18 buts + 10 passes déc. = 28 actions positives implication directe
          Toto 17 buts + 10 passes déc. = 27 actions positives avec implication directe

Logiquement sa devrait être le top 3, comme JoSchelin, mais je trouve que Lara qui peut jouer Moc, ArG,ArF, Ailière Gauche a fait une saison de fou, très régulière comparée à la saison dernière, elle n'a marquée "que" 4 buts et effectuée 12 passes déc.
          Mais pour récompenser sa polyvalence... Mais bon c'est pas le public qui vote...

Commentaire

Envoyé par JoSchelin
            Non, Thiney sera barrée par Lara. Du moins, j'espère ! ^^ Après, peut-être qu'il y aura des ajustements comme la présence de Shishi. :grn:

EDIT : Thiney dans mon équipe type, comme éplucheur de citron. :crazy:
            :mdr::mdr:

Moi Thiney je la mets au commentaire.......

En fait non même là elle est pas au niveau :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par MR715
              :mdr::mdr:

Moi Thiney je la mets au commentaire.......

En fait non même là elle est pas au niveau :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
              Ramasseuse de balles ? :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par hengio69
                J'y pensais aussi :mdr::mdr::mdr:
                ~OL family~

Commentaire

Envoyé par hengio69
                  Je crois que tu as trouvé son poste !!!

Bien joué hengio ;);):fier::fier::fier:

Commentaire

Envoyé par MR715
                    Si on fait une petite stat buts + passes décisives:

Lotta: 22 buts + 8 passes déc. = 30 actions positives avec implication directe
                    Camille 18 buts + 10 passes déc. = 28 actions positives implication directe
                    Toto 17 buts + 10 passes déc. = 27 actions positives avec implication directe

Logiquement sa devrait être le top 3, comme JoSchelin, mais je trouve que Lara qui peut jouer Moc, ArG,ArF, Ailière Gauche a fait une saison de fou, très régulière comparée à la saison dernière, elle n'a marquée "que" 4 buts et effectuée 12 passes déc.
                    Mais pour récompenser sa polyvalence... Mais bon c'est pas le public qui vote...
                    C'est sur qu'au niveau des stats Cam et Toto sont les meilleures après Lotta, mais les stats ne font pas tout.
                    Pour moi sur un gros nombre de Match Lara a été la meilleure ou une des meilleures de même pour Louisa. Distribution du jeu, vision du jeu, apport offensif et défensif. Ces deux là c'est du haut niveau. Jouant dans une position plus basse cette saison c'est normal que Lulu ne marque pas autant, ou que Lara qui nous a fait un tour de terrain ne marque pas autant. Mais leur apport dans le jeu est indéniable. Un match ne se résume pas au but marqué. Après Cam et Toto reste de grandes joueuses et je serais très contentes pour elles si une d'entre elles remporte le trophée.
                    ~OL family~

Commentaire

Envoyé par hengio69
                      Super ! :crazy:

Sinon concernant Toto, il ne faut pas oublier qu'elle a moins de temps de jeu que Lotta. Ses stats seraient peut-être plus impressionnantes avec le même temps de jeu que Lotta - et pas par rapport à notre suédoise nationale mais par rapport à elle-même.

Lotta et Toto sont mes deux grandes favorites. Comme l'a dit Nicky, les stats ne font pas tout mais elles sont cependant souvent prises en compte. Et Toto a fait une super saison jusqu'ici malgré le fait qu'elle vienne de Juvisy (niveau amateur) et qu'elle ait de la concurrence. Ce n'était pas forcément gagné pour elle en venant ici quoi, mais ça lui a bien réussi.

Pour Lara, Amandine et Camille je suis d'accord avec vous. Mais ce sont les attaquantes qui sont le plus souvent mises sous les feux des projecteurs... C'est pour ça que j'espère qu'ils feront l'équipe type comme pour les mecs. Car apparemment, ils ne l'ont jamais fais.

Commentaire

Envoyé par hengio69
                        Coupeuse de melons :fier::grn:
                        Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                          Coupeuse de melons :fier::grn:
                          C'est pas gentil, ça, tu veux qu'elle se suicide par décapitation !? :grn:

Commentaire

Envoyé par tasslehoff
                            :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                            C'est sur que ça pourrait lui faire un choc x)
                            ~OL family~

Commentaire

Envoyé par tasslehoff
                              Bon bah coupeuse de pastèques, alors... c'est bon ? :D:grn::mdr:

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                Je vois le sang giclé :grn: ça pourrait choquer les petites x)
                                ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                  mais non ça ne sera que du fiel...:grn::mdr:

LYON
                                  20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                    Ça va, y'a bien plus pire que ça pour choquer... une momie en déambulateur :crazy::sick::mdr:

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                      Trop gros, comme le melon.

Non, il faut qu'elle fasse preuve d'humilité de temps en temps. Le citron c'est déjà plus petit, donc c'est bien. :crazy:

Commentaire

Envoyé par JoSchelin
                                        Trop gros, comme le melon.

Non, il faut qu'elle fasse preuve d'humilité de temps en temps. Le citron c'est déjà plus petit, donc c'est bien. :crazy:
                                        à la hauteur de sont talent et de sa classe :grn:
                                        ~OL family~

Commentaire

Donc si j'ai bien compris ça devient le prix citron, pour une grosse courge...:grn:

LYON
                                          20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Oui, vous avez tout compris. :grn:

Commentaire

Ca risque d'être Cruz* - Schelin - Miss Melon-String-Medias

Et comme y faut choisir une Francaise et non Lyonnaise... :clown:

*Cruz parce que QSG
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                                Ca risque d'être Cruz* - Schelin - Miss Melon-String-Medias

Et comme y faut choisir une Francaise et non Lyonnaise... :clown:

*Cruz parce que QSG
                                                Oui, on sait qu'elle est à Paris Shishi. Elle est connue ici et pas qu'un peu. xD

Si ce n'est pas Lotta ou une lyonnaise qui le remporte, ce Trophée sera un pur scandale. Ce sera comme pour le Ballon d'Or, quand Paris aura sa Ligue des Champions - ce ne sera pas pour tout de suite - ils vont inventer des nouvelles règles et hop, une parisienne sera élue meilleure joueuse parce qu'elle a gagné la Ligue des Champions. En attendant à Lyon, elles en ont gagné deux et sont en passe d'en avoir une troisième. Pas une seule lyonnaise a été récompensée lors des deux derniers sacre... Mais Lotta a quand même une petite chance parce qu'à Paris, il y a Ibrahimovic. Ca m'étonnerait pas qu'il soit récompensé...

Commentaire

Envoyé par JoSchelin
                                                  Oui, on sait qu'elle est à Paris Shishi. Elle est connue ici et pas qu'un peu. xD

Si ce n'est pas Lotta ou une lyonnaise qui le remporte, ce Trophée sera un pur scandale. Ce sera comme pour le Ballon d'Or, quand Paris aura sa Ligue des Champions - ce ne sera pas pour tout de suite - ils vont inventer des nouvelles règles et hop, une parisienne sera élue meilleure joueuse parce qu'elle a gagné la Ligue des Champions. En attendant à Lyon, elles en ont gagné deux et sont en passe d'en avoir une troisième. Pas une seule lyonnaise a été récompensée lors des deux derniers sacre... Mais Lotta a quand même une petite chance parce qu'à Paris, il y a Ibrahimovic. Ca m'étonnerait pas qu'il soit récompensé...
                                                  Pour moi cette année, je vois bien Lotta pour les mêmes raisons que tu as donné avec Zlatan. Elle le mérite vraiment, l'an passé elle aurait du l'avoir.

Je doute que Thiney avec le peu de match qu'elle a joué cette saison ait le trophée (sachant que ses 9 buts ont quasiment tous été marqués contre les 5 derniers). Ensuite, les joueuses du PSG n'ont rien montré de plus que les lyonnaises cette saison qui justifierait qu'une de leur joueuse le remporte. Donc honnêtement, je ne vois pas comment on ne pourrait pas avoir 3 lyonnaises nominées.

Commentaire

Envoyé par JoSchelin
                                                    T'as mal compris ma phrase ^^

Je voulais dire qu'il risquait d'y avoir Cruz, uniquement parce qu'elle joue à Paris. Pas forcément pour sa saison, mais plus pour le club...
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎