Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée UNFP
Réduire
X
-
-
EDIT : Thiney dans mon équipe type, comme éplucheur de citron. :crazy:Commentaire
-
L'équipe type on l'a connait effectivement tous et toute :P
(lyonnais lyonnais lyonnais :grn:)~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Si on fait une petite stat buts + passes décisives:
Lotta: 22 buts + 8 passes déc. = 30 actions positives avec implication directe
Camille 18 buts + 10 passes déc. = 28 actions positives implication directe
Toto 17 buts + 10 passes déc. = 27 actions positives avec implication directe
Logiquement sa devrait être le top 3, comme JoSchelin, mais je trouve que Lara qui peut jouer Moc, ArG,ArF, Ailière Gauche a fait une saison de fou, très régulière comparée à la saison dernière, elle n'a marquée "que" 4 buts et effectuée 12 passes déc.
Mais pour récompenser sa polyvalence... Mais bon c'est pas le public qui vote...Commentaire
-
Moi Thiney je la mets au commentaire.......
En fait non même là elle est pas au niveau :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Commentaire
-
Commentaire
-
Si on fait une petite stat buts + passes décisives:
Lotta: 22 buts + 8 passes déc. = 30 actions positives avec implication directe
Camille 18 buts + 10 passes déc. = 28 actions positives implication directe
Toto 17 buts + 10 passes déc. = 27 actions positives avec implication directe
Logiquement sa devrait être le top 3, comme JoSchelin, mais je trouve que Lara qui peut jouer Moc, ArG,ArF, Ailière Gauche a fait une saison de fou, très régulière comparée à la saison dernière, elle n'a marquée "que" 4 buts et effectuée 12 passes déc.
Mais pour récompenser sa polyvalence... Mais bon c'est pas le public qui vote...
Pour moi sur un gros nombre de Match Lara a été la meilleure ou une des meilleures de même pour Louisa. Distribution du jeu, vision du jeu, apport offensif et défensif. Ces deux là c'est du haut niveau. Jouant dans une position plus basse cette saison c'est normal que Lulu ne marque pas autant, ou que Lara qui nous a fait un tour de terrain ne marque pas autant. Mais leur apport dans le jeu est indéniable. Un match ne se résume pas au but marqué. Après Cam et Toto reste de grandes joueuses et je serais très contentes pour elles si une d'entre elles remporte le trophée.~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Super ! :crazy:
Sinon concernant Toto, il ne faut pas oublier qu'elle a moins de temps de jeu que Lotta. Ses stats seraient peut-être plus impressionnantes avec le même temps de jeu que Lotta - et pas par rapport à notre suédoise nationale mais par rapport à elle-même.
Lotta et Toto sont mes deux grandes favorites. Comme l'a dit Nicky, les stats ne font pas tout mais elles sont cependant souvent prises en compte. Et Toto a fait une super saison jusqu'ici malgré le fait qu'elle vienne de Juvisy (niveau amateur) et qu'elle ait de la concurrence. Ce n'était pas forcément gagné pour elle en venant ici quoi, mais ça lui a bien réussi.
Pour Lara, Amandine et Camille je suis d'accord avec vous. Mais ce sont les attaquantes qui sont le plus souvent mises sous les feux des projecteurs... C'est pour ça que j'espère qu'ils feront l'équipe type comme pour les mecs. Car apparemment, ils ne l'ont jamais fais.Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Ca risque d'être Cruz* - Schelin - Miss Melon-String-Medias
Et comme y faut choisir une Francaise et non Lyonnaise... :clown:
*Cruz parce que QSGNo Ones Like Us, We don't care!Commentaire
-
Si ce n'est pas Lotta ou une lyonnaise qui le remporte, ce Trophée sera un pur scandale. Ce sera comme pour le Ballon d'Or, quand Paris aura sa Ligue des Champions - ce ne sera pas pour tout de suite - ils vont inventer des nouvelles règles et hop, une parisienne sera élue meilleure joueuse parce qu'elle a gagné la Ligue des Champions. En attendant à Lyon, elles en ont gagné deux et sont en passe d'en avoir une troisième. Pas une seule lyonnaise a été récompensée lors des deux derniers sacre... Mais Lotta a quand même une petite chance parce qu'à Paris, il y a Ibrahimovic. Ca m'étonnerait pas qu'il soit récompensé...Commentaire
-
Oui, on sait qu'elle est à Paris Shishi. Elle est connue ici et pas qu'un peu. xD
Si ce n'est pas Lotta ou une lyonnaise qui le remporte, ce Trophée sera un pur scandale. Ce sera comme pour le Ballon d'Or, quand Paris aura sa Ligue des Champions - ce ne sera pas pour tout de suite - ils vont inventer des nouvelles règles et hop, une parisienne sera élue meilleure joueuse parce qu'elle a gagné la Ligue des Champions. En attendant à Lyon, elles en ont gagné deux et sont en passe d'en avoir une troisième. Pas une seule lyonnaise a été récompensée lors des deux derniers sacre... Mais Lotta a quand même une petite chance parce qu'à Paris, il y a Ibrahimovic. Ca m'étonnerait pas qu'il soit récompensé...
Je doute que Thiney avec le peu de match qu'elle a joué cette saison ait le trophée (sachant que ses 9 buts ont quasiment tous été marqués contre les 5 derniers). Ensuite, les joueuses du PSG n'ont rien montré de plus que les lyonnaises cette saison qui justifierait qu'une de leur joueuse le remporte. Donc honnêtement, je ne vois pas comment on ne pourrait pas avoir 3 lyonnaises nominées.Commentaire
-
No Ones Like Us, We don't care!Commentaire
Commentaire