Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée UNFP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ar-cruz/369195

Le titre magique

Commentaire

• Une honte si Cruz a le trophée cette année ! Amandine et Lotta méritent amplement ce trophée !

Commentaire

• Titre Pernicieux ....

Envoyé par hengio69 Voir le message
        Une honte si Cruz a le trophée cette année ! Amandine et Lotta méritent amplement ce trophée !
        Le 07/05/2013 à 21:51:00
        Foot - D1 (Femmes) : Les Lyonnaises battues par Cruz ?
        La LFP a donné le noms des trois nominées pour le titre de meilleure joueuse de la saison. Les Lyonnaises Henry et Schelin sont en lice aux côtés de la Parisienne Cruz. La remise du prix aura lieu le 19 mai.

Quel titre "pernicieux" ?!....:sick::confus:Il est bien évident que Lotta et Amandine mérite davantage le trophée que Shirley sur cette saison !!;):oui::oui::-)

Commentaire

• En tout cas, une chose est sûre :

la meilleure joueuse française de la saison est bannie de l'EdF.

Ca, c'est une honte.

===

Je crois que la victoire de Shirley Cruz (quelque soient ses qualités) décrédibiliserait le trophée.

Le risque, c'est que trop de lyonnaises aient eu des voix (en plus de Amandine et Lotta).

Il ne faut pas oublier que le résultat final est connu. L'organisateur fait durer le suspense en ne livrant que 3 noms mais il connait la totalité des résultats.

Commentaire

• Envoyé par hengio69 Voir le message
            Une honte si Cruz a le trophée cette année ! Amandine et Lotta méritent amplement ce trophée !
            Oui mais avec la "JALOUSIE" des autres clubs et joueuses du championnat Français, c'est Cruz qui va l'avoir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
              En tout cas, une chose est sûre :

la meilleure joueuse française de la saison est bannie de l'EdF.

Ca, c'est une honte.

===

Je crois que la victoire de Shirley Cruz (quelque soient ses qualités) décrédibiliserait le trophée.

Le risque, c'est que trop de lyonnaises aient eu des voix (en plus de Amandine et Lotta).

Il ne faut pas oublier que le résultat final est connu. L'organisateur fait durer le suspense en ne livrant que 3 noms mais il connait la totalité des résultats.
              ça fait pas mal de temps que le trophée est décrédibilisé :grn: juste la saison dernière est une véritable arnaque :grn: Championnes de France - Coupe de France - LDC : rien,nada,wallou pour le Trophée UNFP :clown:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Oui mais avec la "JALOUSIE" des autres clubs et joueuses du championnat Français, c'est Cruz qui va l'avoir :grn:
                Sur ce coup, les lyonnaises seront victimes d'être trop nombreuses à pouvoir prétendre à ce titre.

Si les résultats complets sont publiés, je suis convaincu que la somme des voix recueillies par les lyonnaises sera très forte. Mais elle sera dispersée sur 5 (?) ou plus joueuses (Necib, Abily, Thomis, Tonazzi, ...).

Commentaire

• Bon comme on l'avait annoncé Shirley va l'avoir, elle fait une saison correcte avec son club, mais bon dans les 2 vrais matchs de la saison on l'a vue une fois à bout de souffle à force de courir partout, et obligé de sortir à la 70ème, et l'autre fois elle a été inexistante comme son équipe...

Bref les capitaines doivent tellement être dégoutées de se prendre des taules tous les WE contre nos filles que Cruz devrait le remporter ce trophée qui soyons honnête est bidon...

Déjà qu'elle fasse partit des 3 est étonnant, je comprends pas qu'on puisse pas mettre une Abily ou une Toto...

Commentaire

• Lotta va l'avoir, vous inquiétez pas :oui:

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                      Lotta va l'avoir, vous inquiétez pas :oui:
                      Je l'espère, je l'espère :oui::oui::oui::oui::oui::ang::ang::ang::ang:

Commentaire

• Lotta va l'avoir!!!! Je le sais je le sens!!
                        ~OL family~
                        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Lotta mériterait de l'avoir, mais j'aimerais bien que ça soit Amandine qui soit élue, parce-que les journalistes seraient alors obligé d'évoquer sa non présence en EDF.

Commentaire

• Ça sera Cruz. Vu la haine que suscite l'OL dans le foot féminin, ça m'étonnerait que ça soit une lyonnaise qui l'emporte cette année.

Suffit de voir qui est la tenante en titre...
                            10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• C'est sur que les chances que ce soit Shirley sont plus grande, du moins statistiquement parlant. Mais ce serait dégueulasse de renier se trophée à Lotta qui le mérite tellement! Et si elle ne l'a pas ce serait une honte que de ne pas le donner à Amandine!!
                              ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                                Lotta mériterait de l'avoir, mais j'aimerais bien que ça soit Amandine qui soit élue, parce-que les journalistes seraient alors obligé d'évoquer sa non présence en EDF.
                                C'est un gros dilemme. Lotta le mérite 1000 fois pour son oeuvre depuis qu'elle a déposé ses valises à l'OL. Et puis Amandine Henry le mérite 1000 fois aussi pour les mêmes raisons mais son travail est moins exposé. Choisir entre ces 2 là est très compliqué, le choix "Cruz" serait une solution scandaleuse mais pratique nous évitant un cas de conscience déchirant et nous permettant de crier à l'injustice, la FFF se distinguerait un peu plus par ses manigances de salon et son déni de l'exemple lyonnais serait un peu plus mis en lumière. De toute façon nos lyonnaises ont tous les trophées majeurs, ceux qui comptent et qui écrivent l'histoire, de là à laisser les miettes pour les pauvres en tout il n'y a qu'un pas, parce que ce trophée individuel UNFP deviendrait un trophée de consolation, celui qu'on donne à ceux qui n'ont rien. Cruz, d'ailleurs, ne mérite pas une telle marque de "loose", on devrait le donner d'office à qui on sait. :dt:

Commentaire

• Je suis d'accord avec Bad_fab, ce trophée n'a aucune valeur et nos Lyonnaises le savent mieux que quiconque avec leur palmarès à rallonge. Perso je préfère qu'elles nous rapportent celui là de trophée:

:proud::proud:

Sinon qui est ce qui vote: joueuses, journalistes ou public ?

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                                    Sinon qui est ce qui vote: joueuses, journalistes ou public ?
                                    Ce sont les 12 capitaines du championnat, et à ce jour, l'UNFP connait déjà le gagnant vu que les 3 nominées ne sont que celles qui ont reçu le plus de voix.

Commentaire

• Envoyé par hengio69 Voir le message
                                      Ce sont les 12 capitaines du championnat, et à ce jour, l'UNFP connait déjà le gagnant vu que les 3 nominées ne sont que celles qui ont reçu le plus de voix.
                                      Meme s'il n'ont plus de crédibilité...là savent-ils que s'ils ne donnent pas le trophée à Amandine ou Lotta, c'est fini pour eux?? :grn:

Je suis partagée, car bon évidement les deux le méritent amplement pour leur saison et pour tout ce qu'elles ont fait depuis qu'elles sont arrivées au club. Mais voir la tête de Bini si Amandine gagne le trophée??? Priceless :grn::grn::clown::D:lov::crazy:

Après outre ça je reste quand meme TeamLotta all the way x):lov::lov::lov::lov::lov:
                                      ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                        Meme s'il n'ont plus de crédibilité...là savent-ils que s'ils ne donnent pas le trophée à Amandine ou Lotta, c'est fini pour eux?? :grn:

Je suis partagée, car bon évidement les deux le méritent amplement pour leur saison et pour tout ce qu'elles ont fait depuis qu'elles sont arrivées au club. Mais voir la tête de Bini si Amandine gagne le trophée??? Priceless :grn::grn::clown::D:lov::crazy:

Après outre ça je reste quand meme TeamLotta all the way x):lov::lov::lov::lov::lov:
                                        Lotta le mérite tellement avec sa saison monstrueuses qu'elle a fait.

Mais c'est vrai que pour voir la tête de Bini en cas de victoire d'Amandine ça serait juste... Magique, magnifique :grn::grn:
                                        Et pis même, sans la tête de Bini, Amandine le mérite aussi.

Alors Lotta ou Amandine, mon coeur balance... mais TeamLotta aussi, parce que Lotta c'est Lotta et voila :grn: :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par nova2a Voir le message
                                          Lotta le mérite tellement avec sa saison monstrueuses qu'elle a fait.

Mais c'est vrai que pour voir la tête de Bini en cas de victoire d'Amandine ça serait juste... Magique, magnifique :grn::grn:
                                          Et pis même, sans la tête de Bini, Amandine le mérite aussi.

Alors Lotta ou Amandine, mon coeur balance... mais TeamLotta aussi, parce que Lotta c'est Lotta et voila :grn: :lov::lov:
                                          Oui meme sans la tête de Bini Amandine le mériterai énormément aussi, elle est juste... c'est une extraterrestre quoi! :lov::joue:

Oui Lotta...ya meme plus de mot au point où nous en sommes! :lov::lov:
                                          ~OL family~

Commentaire

• trophées unfp

Pour les trophées UNFP. Paris est nominé dans toutes les catégories comme on s'y attendait !! Pour le meilleur joueur de ligue 1, sur les 4 nominés, 3 jouent à Paris !! Paris par ci, par là !!! On va nous bassiner avec ce club pendant toute la cérémonie !! Je ne regarderais pas, on s'attend déjà au palmarès !! Lyon est nominé dans la catégorie "meilleure joueuse" (Schelin, Henry et Cruz de Paris). De toutes facons, Cruz va l'avoir !! Et pour les fans de Paris qui disent qu'on est rageux... Au bout de 19 ans et avec tout ce que vous avez investi, heureusement que vous allez être champions !! Et c'est un club de footix !! Il y a plus de 3 millions de fans sur leur page facebook, avant ils étaient 600 000 !!

Commentaire

• Envoyé par mary2506 Voir le message
                                              Pour les trophées UNFP. Paris est nominé dans toutes les catégories comme on s'y attendait !! Pour le meilleur joueur de ligue 1, sur les 4 nominés, 3 jouent à Paris !! Paris par ci, par là !!! On va nous bassiner avec ce club pendant toute la cérémonie !! Je ne regarderais pas, on s'attend déjà au palmarès !! Lyon est nominé dans la catégorie "meilleure joueuse" (Schelin, Henry et Cruz de Paris). De toutes facons, Cruz va l'avoir !! Et pour les fans de Paris qui disent qu'on est rageux... Au bout de 19 ans et avec tout ce que vous avez investi, heureusement que vous allez être champions !! Et c'est un club de footix !! Il y a plus de 3 millions de fans sur leur page facebook, avant ils étaient 600 000 !!
                                              D'accord avec toi.

Après, il ne faut pas en faire une généralité concernant les supporter.

Concernant la cérémonie, il fallait s'attendre à voir des parisiens partout... Et j'espère que cela ne va pas déteindre chez les filles ! Parce qu'après tout, si Paris gagne dans toute les catégories - et ce sera hélas le cas... - sous prétexte qu'ils seront champions à la fin de la saison, ça doit être une lyonnaise qui doit remporter le Trophée de la meilleure joueuse. Elles sont quand même championnes de France, championnes d'Europe en titre - au moins jusqu'au 23 mai prochain - bref... Même si Shirley a porté nos couleurs les saisons passées, ce titre ne doit pas lui revenir. Mais je crains le contraire...

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord avec toi Joschelin.... De plus en regardant un peu sur les forums, et twitter on voit que les supporters parisiens disent que Shirley portent à bout de bras l'équipe, je vais être dur, mais porter une équipe à bout de bras contre Guiguamp, Issy ou Vendenheim pour le niveau qu'elle a encore heureux...

Quand on voit ses 2 matchs contre nous, le premier elle faisait partit du bus à Charléty, elle avait tellement couru qu'elle est sortit à la 70ème, et le retour à Gerland elle s'est faite manger par notre milieu de terrain. Alors pour moi c'est une vaste blague qu'elle y soit on aurait dû avoir 3 lyonnaises car elles explosent tout le monde!!!

Commentaire

• ça prouve aussi le niveau du PSG sois disant nouveau cador...

Même si trouve que sans Amandine ou Louisa sur le terrain notre jeu est un peu plus décousu et moins bien ficelé, on est capable de jouer sans elles, de produire des résultats, d'être efficace. Si Shishi ne joue pas au PSG elles perdent pied. Au mieux elles sont sauver car elles ont une bonne défense.

Lotta et Amandine n'ont certes pas la difficulté de jouer dans un effectif où l'équipe entière dépendent d'elles, mais elles ont été au rendez vous sur tous les matchs qu'elles ont jouer, ont fait le boulot, et ont mérité ce titre.
                                                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                    ça prouve aussi le niveau du PSG sois disant nouveau cador...

Même si trouve que sans Amandine ou Louisa sur le terrain notre jeu est un peu plus décousu et moins bien ficelé, on est capable de jouer sans elles, de produire des résultats, d'être efficace. Si Shishi ne joue pas au PSG elles perdent pied. Au mieux elles sont sauver car elles ont une bonne défense.

Lotta et Amandine n'ont certes pas la difficulté de jouer dans un effectif où l'équipe entière dépendent d'elles, mais elles ont été au rendez vous sur tous les matchs qu'elles ont jouer, ont fait le boulot, et ont mérité ce titre.
                                                    Si on fait ce raisonnement pourquoi une fille Bouillot n'est pas dans les 3 alors??? Parce que c'est bien beau de faire style on est encore petit à coté de Lyon, heureusement qu'on a Shirley, mais bon les budgets sont les mêmes cette année, et l'année pro ils en auront un plus important que nous...

Une fille comme Lattaf mériterait largement aussi ...

Pour moi c'est bidon, mais quand on voit les nommés en général de ces trophées il y a quand même des trucs bizzare (Landreau??? Verratti??? Baup???) donc bon on va dire que c'est les trophées UNFPSG et puis voilà !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X