Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée UNFP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MR715 Voir le message
    Si on fait ce raisonnement pourquoi une fille Bouillot n'est pas dans les 3 alors??? Parce que c'est bien beau de faire style on est encore petit à coté de Lyon, heureusement qu'on a Shirley, mais bon les budgets sont les mêmes cette année, et l'année pro ils en auront un plus important que nous...

Une fille comme Lattaf mériterait largement aussi ...

Pour moi c'est bidon, mais quand on voit les nommés en général de ces trophées il y a quand même des trucs bizzare (Landreau??? Verratti??? Baup???) donc bon on va dire que c'est les trophées UNFPSG et puis voilà !!!
    Laura Bouillot aurait mérité d'être nommé dans la catégorie espoire...mais yen a pas pour les filles...
    Shishi elle y est...un peu parce que depuis qu'elle joue en France elle est une des meilleures, l'année dernière elle était déja nommé parmis les 3 ils me semble, avec Cam et Thiney...et en allant jouer au PSG elle a su garder son niveau et peut etre etre encore plus importante pour son équipe... fin je comprends pas leur logique à vrai dire xD
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
      Laura Bouillot aurait mérité d'être nommé dans la catégorie espoire...mais yen a pas pour les filles...
      Shishi elle y est...un peu parce que depuis qu'elle joue en France elle est une des meilleures, l'année dernière elle était déja nommé parmis les 3 ils me semble, avec Cam et Thiney...et en allant jouer au PSG elle a su garder son niveau et peut etre etre encore plus importante pour son équipe... fin je comprends pas leur logique à vrai dire xD
      L'année dernière c'était Lotta-Camille et ...

En réfléchissant un peu y'a pas de logique, comment on ne peut pas nommer 3 lyonnaises, alors c'est vrai que le fait qu'on est quasiment à chaque poste les meilleures joueuses au monde (ou dans les meilleures) nous dessert dans ce genre de récompense, mais on peut bien trouver 3 lyonnaises au dessus du lot cette année je pense, même si pour moi il y a eu Lotta et les autres notamment depuis début 2013!!

Commentaire

• Amandine !!!

Bon, on ne sait pas qui va gagner ce trophée qui est plus ou moins crédible....Mais, dans ces trois joueuses d'exceptions , il y a une seule Française et c'est .....Amandine! Donc, quoiqu'il arrive, c'est déjà un sacré "pied de nez" pour le sélectionneur actuel.....Eh oui, Amandine vient d'être afin reconnue par ses pairs....:oui::oui::lov::lov::fier:..n'en déplaise à ce bonhomme en anorak bleu ....:p:p:p

Commentaire

L'année dernière c'était Lotta-Camille et ...

En réfléchissant un peu y'a pas de logique, comment on ne peut pas nommer 3 lyonnaises, alors c'est vrai que le fait qu'on est quasiment à chaque poste les meilleures joueuses au monde (ou dans les meilleures) nous dessert dans ce genre de récompense, mais on peut bien trouver 3 lyonnaises au dessus du lot cette année je pense, même si pour moi il y a eu Lotta et les autres notamment depuis début 2013!!
          Meme si ça nous dessert le fait que Shirley y soi, est étonnant. Car là il s'agit juste de donner son avis sur qui est la meilleure joueuse du championnat. Que Lotta et Amandine y soient...normal...mais comment expliquer qu'une joueuse comme Camille, Louisa ou meme Lara ne complete pas le trio? Hallucinant.
          ~OL family~

Commentaire

Meme si ça nous dessert le fait que Shirley y soi, est étonnant. Car là il s'agit juste de donner son avis sur qui est la meilleure joueuse du championnat. Que Lotta et Amandine y soient...normal...mais comment expliquer qu'une joueuse comme Camille, Louisa ou meme Lara ne complete pas le trio? Hallucinant.
            Tout à fait d'accord ...

Lotta est indiscutable et devrait l'avoir !!
            Amandine c'est une extra terrestre comme le dit Patrice, en ayant revu certaine images de LDC hier elle a pris plus de responsabilités cette année j'ai l'impression!!

Pour moi la suivante aurait dû être Lara pour sa saison en ArD, ArG, Gardienne, Avant centre, MIlieu de terrain et elle a tout réussit :mdr::mdr::mdr: Mëme si Camille a fait une saison statistiques de malade, et que Louisa fait une de ses meilleures saison chez nous...

Commentaire

• Envoyé par Lolo52 Voir le message
              Bon, on ne sait pas qui va gagner ce trophée qui est plus ou moins crédible....Mais, dans ces trois joueuses d'exceptions , il y a une seule Française et c'est .....Amandine! Donc, quoiqu'il arrive, c'est déjà un sacré "pied de nez" pour le sélectionneur actuel.....Eh oui, Amandine vient d'être afin reconnue par ses pairs....:oui::oui::lov::lov::fier:..n'en déplaise à ce bonhomme en anorak bleu ....:p:p:p
              Et oui Lolo, le fait que cela soit la seule française, démontre que notre meilleure joueuse (selon les filesl de D1) n'a pas le caractère qu'il faut pour intégrer sa secte... Et bien tant pis pour lui, et vivement qu'il dégage pour qu'elle lui montre qu'elle est vraiment la meilleure :fier::fier::fier::fier:

Commentaire

Ce qui est étonnant, Nicky 971, c'est qu'il n'y a que des professionnelles ! Et si ça se trouve, c'est comme ça jusqu'au moins la cinquième...
                C'est ce que l'on peut tirer de plus positif dans ce classement. Et ce n'est pas plus étonnant que celà, finalement, puisque Paris le devient sérieusement, donc exit les "amateurs qui travaillent". Elles ne vont pas peser lourd dans les années qui vont suivre ! Paris n'aurait pas eu d'ambition pour les filles, il y aurait sans doute eu d'autres noms. C'est pourquoi je me pose de sacrées questions sur le vote des capitaines. La plupart est amateur.

Commentaire

Tout à fait d'accord ...

Lotta est indiscutable et devrait l'avoir !!
                  Amandine c'est une extra terrestre comme le dit Patrice, en ayant revu certaine images de LDC hier elle a pris plus de responsabilités cette année j'ai l'impression!!

Pour moi la suivante aurait dû être Lara pour sa saison en ArD, ArG, Gardienne, Avant centre, MIlieu de terrain et elle a tout réussit :mdr::mdr::mdr: Mëme si Camille a fait une saison statistiques de malade, et que Louisa fait une de ses meilleures saison chez nous...
                  Oui Lara, pour moi c'est une des meilleures joueuses au monde, cette filles pff quoi wow juste wow. Et comme tu l'as dit Camille a fait une grosse saison, mais je pense que Louisa a pris une dimension de ouf. C'est pourquoi cette saison je l'a mettrais devant Cam, bien que cette dernière nous a envoyé et nous envoie du très lourd!
                  ~OL family~

Commentaire

Oui Lara, pour moi c'est une des meilleures joueuses au monde, cette filles pff quoi wow juste wow. Et comme tu l'as dit Camille a fait une grosse saison, mais je pense que Louisa a pris une dimension de ouf. C'est pourquoi cette saison je l'a mettrais devant Cam, bien que cette dernière nous a envoyé et nous envoie du très lourd!
                    C'est vrai que Louisa à coté d'Amandine et avec Camille devant on a du très très lourd...

Et comme toi Lara est juste magique cette saison, en plus on la prolongée tôt dans la saison pour lui enlever un éventuel poids quand à son avenir, elle qui est déjà heureuse d'être dans l'équipe (alors que c'est une des meilleures joueuses) :lov::lov::lov:

Donc le trio aurait dû être

La reine Suède
                    La princesse de France
                    L'impératrice de Suisse

Commentaire

C'est vrai que Louisa à coté d'Amandine et avec Camille devant on a du très très lourd...

Et comme toi Lara est juste magique cette saison, en plus on la prolongée tôt dans la saison pour lui enlever un éventuel poids quand à son avenir, elle qui est déjà heureuse d'être dans l'équipe (alors que c'est une des meilleures joueuses) :lov::lov::lov:

Donc le trio aurait dû être

La reine Suède
                      La princesse de France
                      L'impératrice de Suisse

Lara est trop cute quoi! :lov::lov::lov::lov:

Exacte bien que là ça aurait été encore plus impossible de décider xDD
                      ~OL family~

Commentaire

Lara est trop cute quoi! :lov::lov::lov::lov:

Exacte bien que là ça aurait été encore plus impossible de décider xDD
                        C'est tout simple, on divise le trophée en 3 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

C'est tout simple, on divise le trophée en 3 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                          8 votes chacunes ( 12 capitaines + 12 entraineurs=24) donc exéco wééééé xD
                          ~OL family~

Commentaire

8 votes chacunes ( 12 capitaines + 12 entraineurs=24) donc exéco wééééé xD
                            Voilà parfait, tout le monde est content :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Voilà parfait, tout le monde est content :mdr::mdr::mdr::mdr:
                              ouais sauf que mathivet et soub n'aurait jamais voté pour une lyonnaises x)
                              ~OL family~

Commentaire

ouais sauf que mathivet et soub n'aurait jamais voté pour une lyonnaises x)
                                Pas bête, et puis la capitaine, et l'entraîneur de l'ASSe non plus avec ce que Patrice leur a mis :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi Joschelin.... De plus en regardant un peu sur les forums, et twitter on voit que les supporters parisiens disent que Shirley portent à bout de bras l'équipe, je vais être dur, mais porter une équipe à bout de bras contre Guiguamp, Issy ou Vendenheim pour le niveau qu'elle a encore heureux...

Quand on voit ses 2 matchs contre nous, le premier elle faisait partit du bus à Charléty, elle avait tellement couru qu'elle est sortit à la 70ème, et le retour à Gerland elle s'est faite manger par notre milieu de terrain. Alors pour moi c'est une vaste blague qu'elle y soit on aurait dû avoir 3 lyonnaises car elles explosent tout le monde!!!
                                  Non, elle a prit un coup en entrant en contact avec une lyonnaise - je ne sais plus laquelle, je crois que c'est Corine mais je n'en suis pas sûr - et d'après Eurosport elle avait la tête qui tourne à la suite de ce choc, d'où sa sortie. Par contre sur le reste, je suis d'accord. ^^

Et oui, on aurait avoir trois lyonnaises sur ce podium. Notamment Lara - et là je rejoins Nicky et d'autres. Elle a été énorme partout où elle a joué. Ce serait un homme, je pari qu'elle serait récompensée pour ça. En plus, elle ne joue jamais à son vrai poste de formation, donc ça ajoute un peu à la performance.

Commentaire

Pas bête, et puis la capitaine, et l'entraîneur de l'ASSe non plus avec ce que Patrice leur a mis :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                    Pas d'accord, il ne faut pas voir la rivalité OL/ASSE chez les filles comme chez les mecs. Romeyer est venu chambrer les supporter lyonnais au match aller sans qu'il y ait de débordements. Après, il a encouragé l'OL avec eux. ;)

Puis je me souviens d'un article - publié ici - où Méline Gérard apportait son soutien à Sarah Bouhaddi, exclue de l'équipe de France après son erreur face au Japon pendant les JO.

Pour la région, il vaut mieux que les stéphanoises soutiennent les lyonnaises. :oui:

Commentaire

• Envoyé par JoSchelin Voir le message
                                      Pas d'accord, il ne faut pas voir la rivalité OL/ASSE chez les filles comme chez les mecs. Romeyer est venu chambrer les supporter lyonnais au match aller sans qu'il y ait de débordements. Après, il a encouragé l'OL avec eux. ;)

Puis je me souviens d'un article - publié ici - où Méline Gérard apportait son soutien à Sarah Bouhaddi, exclue de l'équipe de France après son erreur face au Japon pendant les JO.

Pour la région, il vaut mieux que les stéphanoises soutiennent les lyonnaises. :oui:
                                      Je parle surtout de ce qu'avait dit Patrice sur le match retour, et les joueuses et l'entraîneur l'avait très mal pris ;););)

Commentaire

Ouais tu as raison avec la réponse qu'il avait fait dans la presse... sur Patrice :mdr::mdr::mdr::mdr:e...

LYON
                                        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Non, elle a prit un coup en entrant en contact avec une lyonnaise - je ne sais plus laquelle, je crois que c'est Corine mais je n'en suis pas sûr - et d'après Eurosport elle avait la tête qui tourne à la suite de ce choc, d'où sa sortie. Par contre sur le reste, je suis d'accord. ^^

Et oui, on aurait avoir trois lyonnaises sur ce podium. Notamment Lara - et là je rejoins Nicky et d'autres. Elle a été énorme partout où elle a joué. Ce serait un homme, je pari qu'elle serait récompensée pour ça. En plus, elle ne joue jamais à son vrai poste de formation, donc ça ajoute un peu à la performance.
                                          Elle avait pris un coup sûrement, mais elle était bien crevée aussi, enfin bref elle a pas fait 2 gros match contre nous c'est le plus important!!!

Commentaire

Je parle surtout de ce qu'avait dit Patrice sur le match retour, et les joueuses et l'entraîneur l'avait très mal pris ;););)
                                            Il avait vrmt craqué le coach stéphanois xD :grn:
                                            ~OL family~

Commentaire

Il avait vrmt craqué le coach stéphanois xD :grn:
                                              C'est sa, donc je doute qu'il aille voter pour une lyonnaise :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Ah, je n'ai pas vu ce qu'a dit Patrice. xD

Commentaire

Elle avait pris un coup sûrement, mais elle était bien crevée aussi, enfin bref elle a pas fait 2 gros match contre nous c'est le plus important!!!
                                                  Oui, mais apparemment elle avait la tête qui tourne. Mais bon, comme tu dis, le plus important c'est qu'elle n'a pas fait deux bons match contre nous.

Scandale si elle gagne.

Commentaire

Oui, mais apparemment elle avait la tête qui tourne. Mais bon, comme tu dis, le plus important c'est qu'elle n'a pas fait deux bons match contre nous.

Scandale si elle gagne.
                                                    tout à fait, mais bon on serait plus à un scandale près :D:D:D

Pour toi JoSchelin, voila ce qu'avait dit Patrice à la fin du match :mdr::mdr::mdr::mdr:

"Une mise en train difficile, trop d'approximations... Une équipe qui joue en bloc défensif comme cela, il faut l'étirer. Ce que nous n'avons pas réussi à faire en première période. Nous sommes restés concentrés, avons continué à faire tourner le ballon tout en se créant des occasions. Au bout d'un moment, forcément, ça craque ! Il est vrai et il faut souligner que l'on est tombé sur un adversaire quasi-inexistant offensivement, très recroquevillé en défense. Je n'ai pas bien compris la tactique de jeu mise en place par Saint-Etienne qui est clairement venu à Gerland pour défendre et ne pas attaquer. C'est un choix... Ce n'est pas celui que j'aurai fait si j'étais le coach d'en face. Je ne pense pas que ça fasse progresser une équipe que d'évoluer de la sorte pendant quatre-vingt dix minutes. Pour revenir sur notre performance, on est des diesels. On peine à démarrer puis la machine se met en place petit à petit au fil de la rencontre. Nous avons assez mal démarré en première mi-temps ou cela manquait de vivacité. Il faut tout de même noter que j'avais plusieurs joueuses qui n'avaient plus joué depuis quelques temps. Ça m'a permis de faire tourner mon équipe. Celle que j'alignerai mercredi en ligue des champions face à Malmö sera sensiblement différente. Il y a des joueuses à qui j'ai donné du temps de jeu ce soir, mais qui ne m'ont malheureusement pas montré grand-chose. J'ai à ma disposition un groupe assez étoffé pour mercredi, donc je suis assez tranquille "

Commentaire

Chargement...
                                                    X