Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée UNFP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MR715 Voir le message
    tout à fait, mais bon on serait plus à un scandale près :D:D:D

Pour toi JoSchelin, voila ce qu'avait dit Patrice à la fin du match :mdr::mdr::mdr::mdr:

"Une mise en train difficile, trop d'approximations... Une équipe qui joue en bloc défensif comme cela, il faut l'étirer. Ce que nous n'avons pas réussi à faire en première période. Nous sommes restés concentrés, avons continué à faire tourner le ballon tout en se créant des occasions. Au bout d'un moment, forcément, ça craque ! Il est vrai et il faut souligner que l'on est tombé sur un adversaire quasi-inexistant offensivement, très recroquevillé en défense. Je n'ai pas bien compris la tactique de jeu mise en place par Saint-Etienne qui est clairement venu à Gerland pour défendre et ne pas attaquer. C'est un choix... Ce n'est pas celui que j'aurai fait si j'étais le coach d'en face. Je ne pense pas que ça fasse progresser une équipe que d'évoluer de la sorte pendant quatre-vingt dix minutes. Pour revenir sur notre performance, on est des diesels. On peine à démarrer puis la machine se met en place petit à petit au fil de la rencontre. Nous avons assez mal démarré en première mi-temps ou cela manquait de vivacité. Il faut tout de même noter que j'avais plusieurs joueuses qui n'avaient plus joué depuis quelques temps. Ça m'a permis de faire tourner mon équipe. Celle que j'alignerai mercredi en ligue des champions face à Malmö sera sensiblement différente. Il y a des joueuses à qui j'ai donné du temps de jeu ce soir, mais qui ne m'ont malheureusement pas montré grand-chose. J'ai à ma disposition un groupe assez étoffé pour mercredi, donc je suis assez tranquille "
    Merci !

C'est vrai que Saint-Etienne faisait que défendre... D'accord ils faisaient avec leur moyen, mais bon...

Commentaire

• Source : Footoféminin

Trophée UNFP de la meilleure joueuse
      Les trois nommées connues

La vingt-deuxième cérémonie des Trophées UNFP du football se déroulera le dimanche 19 mai 2013, et sera retransmise en direct par CANAL+ à partir de 20h50. A cette occasion, on connaîtra la meilleure joueuse du championnat de France élue par les entraineurs et capitaines.

La LFP a dévoilé les noms des trois nommées pour le titre de meilleure joueuse de la saison.
      Les Lyonnaises Amandine Henry et Lotta Schelin sont en lice aux côtés de la Parisienne Shirley Cruz.

La première joueuse ayant remporté le trophée*
      Anne Zenoni (Photo site FFF)

Voici le palmarès
      *

2001 Anne Zenoni (Toulouse OAC)*
      2002 Marinette Pichon (Saint-Memmie Olympique)
      2003 Sandrine Soubeyrand (FCF Juvisy)*
      2004 Sonia Bompastor (Montpellier HSC)*
      2005 Marinette Pichon (Juvisy FCF)*
      2006 Camille Abily (Montpellier HSC)*
      2007 Camille Abily (Olympique lyonnais)*
      2008 Sonia Bompastor (Olympique lyonnais)*
      2009 Louisa Nécib (Olympique lyonnais)*
      2010 Eugénie Le Sommer (Saint-Brieuc)*
      2011 Élise Bussaglia (Paris Saint-Germain FC)*
      2012 Gaëtane Thiney (FCF Juvisy)

Mercredi 8 Mai 2013

http://www.footofeminin.fr/Trophee-U...ues_a6716.html

modifié par mes soins
      Dernière modification par ours11, 10/05/2013, 11h33.

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Et ben j'ai hâte d'y être !

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
          Et ben j'ai hâte d'y être !
          Moi aussi... pronostic : Lotta, Shirley, Amandine... :lov::fier:
          souhait : Lotta, Amandine, Shirley...

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : Olweb

HENRY ET SCHELIN NOMMÉES
            Publié le 09 mai 2013 à 15:29 par OT

Amandine Henry et Lotta Schelin font partie des nominées pour le titre de meilleure joueuse UNFP.

Ce jeudi matin, avant l'entraînement des Lyonnaises, Fabien Safanjon est venu remettre les nominations à Amandine Henry et Lotta Schelin, pour le titre de meilleure joueuse de la saison. Le responsable UNFP de la région Rhône-Alpes, et ancien joueur de Gueugnon, Niort et Rouen, en a profité pour faire l'éloge de l'OL féminin : " Les Lyonnaises sont en haut de l'affiche, c'est normal que les joueuses de D1 qui ont voté plébiscitent les joueuses de l'OL. Grâce au travail de Patrice Lair et à la qualité de l'effectif, l'équipe obtient des résultats et cela permet de mettre en avant le sport féminin. Aujourd'hui, le football féminin a trouvé sa place et c'est une bonne chose, cela apporte de la fraicheur. "

Amandine Henry et Lotta Schelin partagent l'affiche avec leur ancienne coéquipière Shirley Cruz. Le verdict sera connu le dimanche 19 mai, lors d'une cérémonie diffusée sur l'antenne de Canal + à partir de 20h50.

http://www.olweb.fr/fr/article/henry...ees-62594.html

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Mon seul pronostic:: Lotta Scheliiiiiiiiin :grn::lov::lov::lov::lov::lov:
              ~OL family~
              Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• J'hésite :
                Amandine parce que c'est un immense pied de nez à B.B. et qu'elle le mérite,
                Lotta parce que y'a pas mieux.
                Je ne sais pas pourquoi, je pense plutôt à Amandine, mais comme je me trompe tout le temps...
                Je pensais que Louisa était plus "politiquement correcte" et elle n'est pas citée.:o
                Allez je me mouille, Amandine...

Commentaire

• Meme sans être politiquement correcte, Louisa l'aurait mérité ^^
                  ~OL family~

Commentaire

• Mon pronostic...mon souhait...

Je me lance également pour un pronostic ...et pour mon souhait...
                    Mon pronostic : LOTTA car elle fait une saison de rêve ! Elle sait tout faire !!!:lov::lov::lov::lov::oui::oui::fier:
                    Mon souhait : "Didine" parce qu'elle est également complète, et car dans tous les matchs qu'elle joue,elle abat un travail titanesque que l'on ne voit pas toujours !!!:lov::lov::lov::lov::oui::oui::fier:
                    Si elles pouvaient être ex aequo , çà serait génial !!!:oui::oui::oui::lov::lov::lov::fier:

Commentaire

• Un execo me conviendrait parfaitement ^^
                      Elles le méritent tellement toutes les deux :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                      ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                        Meme sans être politiquement correcte, Louisa l'aurait mérité ^^
                        Et Laura D. et Elo pour ses débordements incroyables, et Sarah B. aussi, et peut-être Wendie (mais là, c'est mon choix)...et puis d'autres encore qui ont fait tout bien comme il faut. Bref, y'a le choix dans cette équipe.

Commentaire

• Nos 23 Fenottes ....

Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                          Et Laura D. et Elo pour ses débordements incroyables, et Sarah B. aussi, et peut-être Wendie (mais là, c'est mon choix)...et puis d'autres encore qui ont fait tout bien comme il faut. Bref, y'a le choix dans cette équipe.
                          Oui, on aurait pu avoir nos 23 Fenottes ?!.....:lov::oui::fier:;)

Commentaire

• Par rapport au "sprint des derniers mois", je pense que ce sera Lotta. Après, je pense qu'Amandine a dû emmerder (désolé du mot) pas mal de joueuses en D1 à cause de son boulot au milieu. Une vraie sangsue. Et hormis quand elle veut prendre volontairement la cheville de quelqu'un, ses interventions sont toujours propres. ^^

Pour moi le choix s'est joué à rien et c'est pour ça que ce sera Lotta. Certaines personnes n'ont pas pu voter Amandine...

Commentaire

• LOTTTAAAAAAAAA ALL THE WAYYYYYYYYYYYYYYYYYY :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Cette année elle est tellement au-dessus qu'il ne peut y avoir qu'elle :grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• ça se joue à rien, aux préférence de chacun et c'est pour ça que Lotta :lov::lov::lov::lov::lov::lov::joue::joue:
                                ~OL family~

Commentaire

ça se joue à rien, aux préférence de chacun et c'est pour ça que Lotta :lov::lov::lov::lov::lov::lov::joue::joue:
                                  Je me rappelle de tweet de Kelly Gadea après le match aller face à Malmo qui disait en gros que Lotta était tellement au-dessus des autres dans ses déplacements etc...

Après on a Amandine sur une jambe qui déboite tout, donc c'est très dur, mais malheureusement pour elle, elle joue à un poste ingrat pour les stats, mais quand tu vois certaine de ces passes (Zorkiy, Juvisy...) ou ses frappes (Vantaa, Zorkiy..) sa calme pour une 6 qui a les genoux en vrac :shock::shock::shock::shock:

Commentaire

• On le sait tous Amandine est Hors norme! :lov::lov::lov::lov:
                                    Moi je vois pas qu'elle joue à un poste ingrat,je vois juste son talent et je suis subjuguer! *-*
                                    C'est vrai que des milieux offensif/relayeur et attaquantes sont en général mieux vu. Mais moi dans cette équipe, le poste importe peu, elles sont toutes géniales peu importe le poste et juste respect! :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                    ~OL family~

Commentaire

Je me rappelle de tweet de Kelly Gadea après le match aller face à Malmo qui disait en gros que Lotta était tellement au-dessus des autres dans ses déplacements etc...

Après on a Amandine sur une jambe qui déboite tout, donc c'est très dur, mais malheureusement pour elle, elle joue à un poste ingrat pour les stats, mais quand tu vois certaine de ces passes (Zorkiy, Juvisy...) ou ses frappes (Vantaa, Zorkiy..) sa calme pour une 6 qui a les genoux en vrac :shock::shock::shock::shock:
                                      Oui, mais ce n'est pas une nouveauté.

Les déplacements ont toujours été le point de fort de Lotta. D'ailleurs, si la défense de l'équipe de France n'avait pas été celle de Lyon aux Jeux Olympiques, les bleues se seraient arrêtés en 1/4...

Commentaire

• Envoyé par JoSchelin Voir le message
                                        Oui, mais ce n'est pas une nouveauté.

Les déplacements ont toujours été le point de fort de Lotta. D'ailleurs, si la défense de l'équipe de France n'avait pas été celle de Lyon aux Jeux Olympiques, les bleues se seraient arrêtés en 1/4...
                                        Les déplacements et les déviations aussi :lov::lov:
                                        ~OL family~

Commentaire

• La grosse progression de Lotta cette saison, comme l'a très bien dit Antonin mardi, c'est quelle est décisive dans tous les gros matchs cette saison, à l'exception du bus de Charléty !!!!

Commentaire

• Je pense que L'euro en Suède la motive, en plus elle est capitaine ^^ alors elle donne tout!
                                            ~OL family~

Commentaire

Je pense que L'euro en Suède la motive, en plus elle est capitaine ^^ alors elle donne tout!
                                              Yep, yep sa lui donne plus de responsabilités, et puis elle est peut être plus en forme aussi que l'année dernière elle a le droit aussi :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Yep, yep sa lui donne plus de responsabilités, et puis elle est peut être plus en forme aussi que l'année dernière elle a le droit aussi :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                ou alors c'est sa manière de nous remercier et de nous dire aurevoir :/
                                                ~OL family~

Commentaire

ou alors c'est sa manière de nous remercier et de nous dire aurevoir :/
                                                  NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

C'est pas possible, je refuse d'entendre sa, Lotta prend du temps pour avoir un meilleur contrat, c'est tout :-):-):-):-)

Commentaire

• Non, je pense plutôt qu'elle vise un Ballon d'Or. Là elle est décisive avec l'OL dans tous les gros match, à l'exception du bus à Charléty comme le dit MR715. Si elle gagne l'Euro cet été - et la Suède en est capable - en se montrant autant décisive qu'avec l'OL, elle devrait logiquement finir avec un Ballon d'Or.

Et si c'est le cas, il vaudrait mieux pour elle qu'elle reste au moins un an de plus à Lyon - car il faudra qu'elle attende janvier 2014 pour être récompensée. :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X