Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée UNFP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JoSchelin
    Non, je pense plutôt qu'elle vise un Ballon d'Or. Là elle est décisive avec l'OL dans tous les gros match, à l'exception du bus à Charléty comme le dit MR715. Si elle gagne l'Euro cet été - et la Suède en est capable - en se montrant autant décisive qu'avec l'OL, elle devrait logiquement finir avec un Ballon d'Or.

Et si c'est le cas, il vaudrait mieux pour elle qu'elle reste au moins un an de plus à Lyon - car il faudra qu'elle attende janvier 2014 pour être récompensée. :-)
    Oui voilà, et puis elle adore le club, elle s'entend bien avec tout le monde, il est trop tôt pour rentrer à Goteborg, à moins qu'un autre club lui propose 30K€ par mois, elle prolongera j'espère...

C'est bizarre Nicky au début c'est toi qui me disait que Lotta allait prolongée, et j'étais inquiet, et maintenant c'est l'inverse :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par MR715
      NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

C'est pas possible, je refuse d'entendre sa, Lotta prend du temps pour avoir un meilleur contrat, c'est tout :-):-):-):-)
      ZEN MR, ZEN... tu te souviens ?...;):mdr::mdr:

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par MR715
        Oui voilà, et puis elle adore le club, elle s'entend bien avec tout le monde, il est trop tôt pour rentrer à Goteborg, à moins qu'un autre club lui propose 30K€ par mois, elle prolongera j'espère...

C'est bizarre Nicky au début c'est toi qui me disait que Lotta allait prolongée, et j'étais inquiet, et maintenant c'est l'inverse :mdr::mdr::mdr::mdr:
        Mais elle prend trop de temps elle me stresse mdrr

Elle a dit que ses clubs de coeur sont l'OL et goteborg, elle ira pas ailleurs, si c'est pas nous, c'est eux x)
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Lotta ...

Envoyé par MR715

Oui, je suis confiant également pour que LOTTA resigne 2 ans supplémentaires avec les Fenottes , car aucun club ne peut proposer un challenge sportif supérieur ou égal à celui de OL Féminin !!!:oui::-):lov:;):fier:
          OL Féminin et donc pour LOTTA sa seule chance pour obtenir le Ballon d'Or !!!:oui::oui::fier:

Commentaire

• Envoyé par Lolo52
            Oui, je suis confiant également pour que LOTTA resigne 2 ans supplémentaires avec les Fenottes , car aucun club ne peut proposer un challenge sportif supérieur ou égal à celui de OL Féminin !!!:oui::-):lov:;):fier:
            OL Féminin et donc pour LOTTA sa seule chance pour obtenir le Ballon d'Or !!!:oui::oui::fier:
            Aller dans un autre club et essayer de faire aussi bien pour moi c'est un sacré challenge sportif, on peut dire qu'ici elle est dans sa zone de comfort, c'est ce que lui reproche pas mal de suédois. Aller dans un autre club et battre l'OL ça ce serait "wow". Rester à l'OL et définitivement marqué l'histoire, ça aussi c'est " wow wow" xD
            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par ours11
              ZEN MR, ZEN... tu te souviens ?...;):mdr::mdr:

Voilà tu as tout compris, on inspire, on expire, on inspire, on expire

ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                Aller dans un autre club et essayer de faire aussi bien pour moi c'est un sacré challenge sportif, on peut dire qu'ici elle est dans sa zone de comfort, c'est ce que lui reproche pas mal de suédois. Aller dans un autre club et battre l'OL ça ce serait "wow". Rester à l'OL et définitivement marqué l'histoire, ça aussi c'est " wow wow" xD
                Oé, enfin bon les suédois qui parlent sur Lotta, on attend qu'ils aient le même palmarès qu'elle après on verra...

Ensuite, elle joue dans la meilleure équipe du monde, elle peut marquer l'histoire de ce sport, en faisant ce que personne ne refera 8 titres de champions de france?? 3 voir 4 LDC de suite (on croise fort les doigts) et peut être 2 voir 3 triplés de suite ( là aussi on croise fort)...

Après honnêtement elle peut aller à Francfort ou au PSG pour nous poser des problèmes, le plus effrayant étant pour moi le PSG car ils ont des moyens illimités, et il y a Asslani en attaque qui pourrait la convaincre, mais il faudrait un très très gros contrat de 2 ans avec qu'elle reparte à Goteborg...

Patrice est confiant sur le fait qu'elle resigne, il l'a dit plusieurs fois, peut être qu'elle n'a pas eu l'occasion de revoir le président depuis le 21/04 (date de la rencontre et de la proposition de contrat) donc on voit même si j'aime pas ne pas avoir d'indice...

Cependant elle avait dit en mars qu'elle resignerait, plusieurs articles du Progrès parlait du prolongation de 2 ans donc wait and see...

Et puis si elle nous claque un doublé en finale de LDC, JMA courra dans les couloirs avec un contrat plus important :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Sincèrement, je ne la vois pas aller à Paris pour jouer contre nous. Elle a trop la classe pour faire ça ! Puis elle est surtout très appréciée à Lyon, c'est l'une de nos joueuses emblématiques.

Si elle doit aider un autre club que l'Olympique Lyonnais, ce sera Göteborg, le club de sa ville.

Commentaire

• Gag

Peut-être qu'elle attend le 19 mai pour savoir si elle aura le trophée ?

C'est ça : trophée + annonce de la signature.

Du coup deux joies au lieu d'une....

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69
                      Peut-être qu'elle attend le 19 mai pour savoir si elle aura le trophée ?

C'est ça : trophée + annonce de la signature.

Du coup deux joies au lieu d'une....
                      Oui, ça peut être ça aussi. De toute manière, elle sait déjà si elle l'a gagné ou pas. ^^

Commentaire

• Envoyé par JoSchelin
                        Sincèrement, je ne la vois pas aller à Paris pour jouer contre nous. Elle a trop la classe pour faire ça ! Puis elle est surtout très appréciée à Lyon, c'est l'une de nos joueuses emblématiques.

Si elle doit aider un autre club que l'Olympique Lyonnais, ce sera Göteborg, le club de sa ville.
                        C'est ce que je me dis aussi, mais bon imagine on lui propose le même contrat que Bajramaj (500k€/an) sa doit faire réfléchir quand même...

Ce ne sont que des spéculations, mais bon je la vois prolonger ici aussi, c'est sa 2ème maison, et comme on dit "Home sweet home " ;););)

Commentaire

• Justement Home sweet Home = Goteborg xD

Bref on verra bien :grn:
                          ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                            Justement Home sweet Home = Goteborg xD

A la limite sa me dérangerait moins, mais l'année pro à Goteborg pas de LDC ;););)

Sa peut aider dans le choix :-):-):-):-):-)

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                              Justement Home sweet Home = Goteborg xD

Non mais t'as fini...;) d'abord c'est ta faute elle n'a pas aimé la chanson... ça lui a rappelé le barde...;):grn::clown::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11
                                Non mais t'as fini...;) d'abord c'est ta faute elle n'a pas aimé la chanson... ça lui a rappelé le barde...;):grn::clown::mdr:
                                Oui voilà si elle resigne pas, on connait notre bouc émissaire :diable::diable: ;););):mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Non mais allo quoi!! xD Elle a adoré ma chanson, elle lui a "fait très plaisir!' xD :lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                    Non mais allo quoi!! xD Elle a adoré ma chanson, elle lui a "fait très plaisir!' xD :lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                    :mdr::mdr::mdr:
                                    tu as réussi a lui faire parvenir ?...:-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11
                                      :mdr::mdr::mdr:
                                      tu as réussi a lui faire parvenir ?...:-)
                                      oui :oui::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                      ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                        oui :oui::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                        Génial... Bravo soeurette...Super...:lov::lov::lov::lov::fier::fie r::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par MR715
                                          C'est ce que je me dis aussi, mais bon imagine on lui propose le même contrat que Bajramaj (500k€/an) sa doit faire réfléchir quand même...

Ce ne sont que des spéculations, mais bon je la vois prolonger ici aussi, c'est sa 2ème maison, et comme on dit "Home sweet home " ;););)
                                          Lotta n'est pas Bajramaj, elle a beaucoup plus de classe. ^^

Commentaire

• Envoyé par JoSchelin
                                            Et pas que! ^^
                                            Elle pourrait se faire tellement plus d'argent en allant ailleurs :/ mais c'est pas son style :lov: pis en Allemagne ils risquerait de nous la casser!
                                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                              Et pas que! ^^
                                              Elle pourrait se faire tellement plus d'argent en allant ailleurs :/ mais c'est pas son style :lov: pis en Allemagne ils risquerait de nous la casser!
                                              C'est pas faux....

Y'a plus qu'à attendre ce fameux communiqué que je réclame depuis 1 mois :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par JoSchelin
                                                Ouais et puis Lotta ne ressemble pas à une sorcière :crazy::dt::grn:
                                                Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  Ouais et puis Lotta ne ressemble pas à une sorcière :crazy::dt::grn:
                                                  :mdr::mdr::mdr::grn:

PTDR ça c'est sur ^^ Brune aux yeux bleus *baby blue eyes* que demander de plus x) :lov::lov::lov: j'aurais voulu avoir les meme yeux :/
                                                  ~OL family~

Commentaire

• Bravo et Merci NickyS !

Envoyé par NickyS.971
                                                    Non mais allo quoi!! xD Elle a adoré ma chanson, elle lui a "fait très plaisir!' xD :lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                                    Lotta Schelin ‏@L8schelin 4 Mai
                                                    @Lyonnaise971 merci beaucoup! Ça me fait très plaisir! Bonne journée!

Bravo et Merci NickyS pour cette heureuse initiative ! Grâce à toi, c'est certain Lottta va resigner 2 ans Minimum !!!:lov::lov::lov::oui::oui:;):fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎