Envoyé par Lolo52
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée UNFP
Réduire
X
-
Hello Très cher OURS !!
Envoyé par ours11 Voir le messageBonjour Lolo, merci et bravo, comment tu a fais pour avoir cette réponse ?...:shock::confus::lov::-)
Tu vas sur la page web suivante :
https://twitter.com/L8schelin
Bonne journée à toi !!:oui:;):fier:
Commentaire
-
Envoyé par Lolo52 Voir le messageHello très cher OURS !
Tu vas sur la page web suivante :
https://twitter.com/L8schelin
Bonne journée à toi !!:oui:;):fier:Dernière modification par ours11, 11/05/2013, 15h48.
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageMerci Lolo de leur avoir montrer la réponse de Lotta ^^
Vous voyez qu'elle a aimé mon poeme/chanson! :D :lov::lov::grn:
En gros c'est de votre faute si elle part car vous lui avez rien fait xD:grn::-)
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageon t'a quand même soutenu...:grn::-)
Un peu de reconnaissance stp :mdr::mdr::mdr:;);)
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageVoilà, soutiens moral de ta part et de la mienne, sans ce soutient tu n'aurais pas pu écrire cette chanson Nicky...
Un peu de reconnaissance stp :mdr::mdr::mdr:;);)~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageMerci Lolo de leur avoir montrer la réponse de Lotta ^^
Vous voyez qu'elle a aimé mon poeme/chanson! :D :lov::lov::grn:
En gros c'eest de votre faute si elle part car vous lui avez rien fait xD
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messagePTDR ah bah vive le soutien morale alors xD :mdr::mdr::mdr:
En plus c'est pas comme si c'était ton idée :mdr::mdr::mdr::mdr:
Mais on a donné le petit coup de pouce pour qu'il y est une bonne rentabilité :mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par hengio69 Voir le messageEn plus je t'ai donné l'idée du screenshot pour lui faire parvenir donc bon :-)
Siiisii c'était mon idée ptdr~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par NickyS.971 Voir le messageOui Merci hengio toi tu compte mais pas les autres xD :lov::lov::lov::lov:
Siiisii c'était mon idée ptdr
Tu nous remercies si elle reste et puis tout le monde est content :mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageOui bon on va pas chipoter...
Tu nous remercies si elle reste et puis tout le monde est content :mdr::mdr::mdr::mdr:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageOui bon on va pas chipoter...
Tu nous remercies si elle reste et puis tout le monde est content :mdr::mdr::mdr::mdr:
LYON
1946,,2019
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageet si elle reste pas, c'est de ta faute...:mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par MR715 Voir le messageC'est sa en gros pile on gagne , face elle perd :mdr::mdr::mdr::mdr:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
-
http://www.huffingtonpost.fr/2013/05...?utm_hp_ref=tw
Le football fémimnin sera aussi à l'honneur dimanche soir. La joueuse de l'Olympique lyonnais Lotta Schelin devrait remporter le trophée de meilleur joueuse du championnat de France de football féminin. A 29 ans, la compatriote de Zlatan Ibrahimovic succède à la Française Gaëtane Thiney.
Ça vaut ce que ça vaut, mais bon.10/11/13, 22h54 :
Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...
Commentaire
-
Envoyé par Antoineco1013 Voir le messagehttp://www.huffingtonpost.fr/2013/05...?utm_hp_ref=tw
Le football fémimnin sera aussi à l'honneur dimanche soir. La joueuse de l'Olympique lyonnais Lotta Schelin devrait remporter le trophée de meilleur joueuse du championnat de France de football féminin. A 29 ans, la compatriote de Zlatan Ibrahimovic succède à la Française Gaëtane Thiney.
Ça vaut ce que ça vaut, mais bon.
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageC'est pas ce soir?...:shock::confus:
Commentaire
-
Envoyé par ours11 Voir le messageComme tout le monde c'est trompé de discussion... je suppose que Lotta a gagné le trophée de l'UNFP...:confus:~OL family~Une formidable raison d'être heureux
Commentaire
Commentaire