Trophée UNFP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ours11
    • Mar 2011
    • 9515

    Trophée UNFP

    Source : FootoFéminin


    Trophée UNFP de la meilleure joueuse :
    réponse le 19 mai


    La vingt-deuxième cérémonie des Trophées UNFP du football se déroulera le dimanche 19 mai 2013, et sera retransmise en direct par CANAL+ à partir de 20h50. A cette occasion, on connaîtra la meilleure joueuse du championnat de France élue par les entraineurs et capitaines.


    La première joueuse ayant remporté le trophée
    Anne Zenoni (Photo site FFF)

    Voici le palmarès


    2001 Anne Zenoni (Toulouse OAC)
    2002 Marinette Pichon (Saint-Memmie Olympique)
    2003 Sandrine Soubeyrand (FCF Juvisy)
    2004 Sonia Bompastor (Montpellier HSC)
    2005 Marinette Pichon (Juvisy FCF)
    2006 Camille Abily (Montpellier HSC)
    2007 Camille Abily (Olympique lyonnais)
    2008 Sonia Bompastor (Olympique lyonnais)
    2009 Louisa Nécib (Olympique lyonnais)
    2010 Eugénie Le Sommer (Saint-Brieuc)
    2011 Élise Bussaglia (Paris Saint-Germain FC)
    2012 Gaëtane Thiney (FCF Juvisy)

    2013 Lotta Schelin (Olympique lyonnais)



    modifié par mes soins

    Dernière modification par ours11, 20/05/2013, 20h56.

    LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket


    1946,,2019
  • prince-eristoff
    • Jun 2005
    • 52440

    #2
    Pas gagné depuis 2009... Ca suffit à démontrer la vaste blague de ce trophée.
    No Ones Like Us, We don't care!

    Commentaire

    • hengio69
      • Dec 2012
      • 455

      #3
      Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Pas gagné depuis 2009... Ca suffit à démontrer la vaste blague de ce trophée.
      Ah bon ? :shock::shock::shock:
      Depuis 2004 (début de l'OLf), sur toutes celles qui ont gagné ce trophé, juste deux n'ont jamais été à l'OL. Tous les autres sont actuellement à l'OL.

      Commentaire

      • Lyonnais921
        • Aug 2012
        • 11613

        #4
        Envoyé par hengio69 Voir le message
        Ah bon ? :shock::shock::shock:
        Depuis 2004 (début de l'OLf), sur toutes celles qui ont gagné ce trophé, juste deux n'ont jamais été à l'OL. Tous les autres sont actuellement à l'OL.
        he bin voila pourquoi Gateane ne nous aime pas.

        Elle devait espérer que on ferait comme avec ELS ou Bussaglia.

        Bin non.

        Commentaire

        • MR715
          • Jan 2013
          • 3124

          #5
          Envoyé par hengio69 Voir le message
          Ah bon ? :shock::shock::shock:
          Depuis 2004 (début de l'OLf), sur toutes celles qui ont gagné ce trophé, juste deux n'ont jamais été à l'OL. Tous les autres sont actuellement à l'OL.
          Je pense qu'il veut dire que malgré nos titres, et les stats de certaines filles de l'OL, des lyonnaises n'ont pas eu le trophée!!

          Mais la plus grosse blague reste l'année dernière quand même!!! La communication ...

          Commentaire

          • Bad_fab
            • Feb 2004
            • 5739

            #6
            Mouai, la communication ça a du bon. :dt:

            Commentaire

            • MR715
              • Jan 2013
              • 3124

              #7
              Envoyé par Bad_fab Voir le message
              Mouai, la communication ça a du bon. :dt:
              C'est gerbeant surtout .....

              Le mérite, les trophées s'inclinent devant la présence médiatique... En tout cas l'année dernière!!!

              Cette année si Lotta ne l'a pas c'est juste un scandale... Elle a marquée dans tous les grands matchs à part le match aller contre Paris... Elle a un ratio de fou en championnat !!! Je vois pas qui pourrait être devant elle. D'ailleurs les 3 premières joueuses doivent être lyonnaises, je vois un Top 3 :

              Queen Lotta
              Camille
              Amandine ou Lara
              Dernière modification par MR715, 30/04/2013, 12h45.

              Commentaire

              • Bad_fab
                • Feb 2004
                • 5739

                #8
                Envoyé par MR715 Voir le message
                C'est gerbeant surtout .....

                Le mérite, les trophées s'inclinent devant la présence médiatique... En tout cas l'année dernière!!!

                Cette année si Lotta ne l'a pas c'est juste un scandale... Elle a marquée dans tous les grands matchs à part le match aller contre Paris... Elle a un ratio de fou en championnat !!! Je vois pas qui pourrait être devant elle. D'ailleurs les 3 premières joueuses doivent être lyonnaises, je vois un Top 3 :

                Queen Lotta
                Camille
                Amandine ou Toto
                Vu comment tout ce beau monde est verrouillé et replié sur lui même je doute qu'ils attribuent un tel titre honorifique à une étrangère. Pour eux c'est "rendons à César ce qui est à César, et César est français". Je serais très surpris que Lotta glane cette distinction, elle n'est pas française et en plus elle joue à l'OL, ça fait 2 caractéristiques assez handicapantes. Ces cons sont bien capables de nous remettre du Thiney vu sa couverture médiatique.

                Commentaire

                • makiavely
                  • Jul 2003
                  • 3323

                  #9
                  moi je vois bien mamie pour l'ensemble de sa carrière.:mdr::mdr:

                  Commentaire

                  • MR715
                    • Jan 2013
                    • 3124

                    #10
                    Envoyé par makiavely Voir le message
                    moi je vois bien mamie pour l'ensemble de sa carrière.:mdr::mdr:
                    Le pire c'est que sa pourrait arriver !!!! Quand on voir la gagnante de l'année dernière qui l'a eu sur une 1/2 saison de football, mais une saison pleine médiatique...

                    Après fab j'espère que tu te trompes sur le fait de ne pas le donner à une étrangère, mais quand on voir le palmarès j'aurais malheureusement tendance à rejoindre ce que tu as dit!!:sick::sick:

                    Commentaire

                    • hengio69
                      • Dec 2012
                      • 455

                      #11
                      En tout cas si depuis 2 ans, aucune lyonnaise est élue c'est parce que les entraîneurs/capitaines ont la rage de se prendre des raclées tous les weekends :mdr::mdr: En rappelant que c'est eux qui votent !
                      (2 ans parce que Eugénie était lyonnaise quand elle a reçu son trophée, il y a une petite erreur ;) )

                      Commentaire

                      • prince-eristoff
                        • Jun 2005
                        • 52440

                        #12
                        Envoyé par MR715 Voir le message
                        Je pense qu'il veut dire que malgré nos titres, et les stats de certaines filles de l'OL, des lyonnaises n'ont pas eu le trophée!!

                        Mais la plus grosse blague reste l'année dernière quand même!!! La communication ...
                        :oui:

                        Et ce qui est encore plus drole, c'est que l'OL féminin n'a jamais été aussi fort que depuis 2010... Lotta ne l'a même pas eu :shock:

                        Ce trophée, qu'ils le donnent à miss Melon-String-Medias, zéro crédibilité.
                        No Ones Like Us, We don't care!

                        Commentaire

                        • MR715
                          • Jan 2013
                          • 3124

                          #13
                          Envoyé par hengio69 Voir le message
                          En tout cas si depuis 2 ans, aucune lyonnaise est élue c'est parce que les entraîneurs/capitaines ont la rage de se prendre des raclées tous les weekends :mdr::mdr: En rappelant que c'est eux qui votent !
                          (2 ans parce que Eugénie était lyonnaise quand elle a reçu son trophée, il y a une petite erreur ;) )
                          C'est possible pour les rageux effectivement !!

                          Pour Eugènie sa récompense sa saison à St Brieuc à l'époque, elle est arrivée à l'intersaison qui suivait il me semble :-):-)

                          Commentaire

                          • MR715
                            • Jan 2013
                            • 3124

                            #14
                            Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            :oui:

                            Et ce qui est encore plus drole, c'est que l'OL féminin n'a jamais été aussi fort que depuis 2010... Lotta ne l'a même pas eu :shock:

                            Ce trophée, qu'ils le donnent à miss Melon-String-Medias, zéro crédibilité.
                            :fier::fier:

                            L'OL a gagné tous ses matchs en 2010-2011, et bien que Bussaglia ait fait une bonne saison, comment on peut expliquer qu'une lyonnaise ne remporte pas ce trophée...

                            On va voir sa pour cette année en tout cas, c'est dans moins de 3 semaines, mais la couleuvre Thiney serait encore plus grosse cette année que l'année dernière.. A moins qu'il nous mettent une parisienne pour récompenser l'effort des quataris :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

                            Commentaire

                            • hengio69
                              • Dec 2012
                              • 455

                              #15
                              Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              :oui:

                              Et ce qui est encore plus drole, c'est que l'OL féminin n'a jamais été aussi fort que depuis 2010... Lotta ne l'a même pas eu :shock:

                              Ce trophée, qu'ils le donnent à miss Melon-String-Medias, zéro crédibilité.
                              C'est sur que Lotta aurait du l'avoir l'an passé... mais j'ai l'impression que l'on a du mal à le donner à des étrangères. Camille l'a déjà eu plusieurs fois.
                              Ce trophée montre en effet que l'OL est jalousé par tout le monde...

                              Commentaire

                              • prince-eristoff
                                • Jun 2005
                                • 52440

                                #16
                                Envoyé par hengio69 Voir le message
                                C'est sur que Lotta aurait du l'avoir l'an passé... mais j'ai l'impression que l'on a du mal à le donner à des étrangères. Camille l'a déjà eu plusieurs fois.
                                Ce trophée montre en effet que l'OL est jalousé par tout le monde...
                                Même si tu ne le donnes pas à Lotta, tu pourrais quasiment le donner à n'importe quelle autre titulaire de l'equipe :mdr:

                                C'est une p... de fausse excuse. :grn:

                                Par exemple, si ca ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà donné à Amandine qui est juste intouchable, et ca serait un p... de fuck aux crétins de la fédé. (et surtout un en particulier)
                                No Ones Like Us, We don't care!

                                Commentaire

                                • hengio69
                                  • Dec 2012
                                  • 455

                                  #17
                                  Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  Par exemple, si ca ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà donné à Amandine qui est juste intouchable, et ca serait un p... de fuck aux crétins de la fédé. (et surtout un en particulier)
                                  Le fait qu' Amandine qui n'est pas sélectionner en EDF remporte le trophée UNFP.... ça rendrait encore plus ridicule Bini :mdr::mdr:

                                  Commentaire

                                  • Bad_fab
                                    • Feb 2004
                                    • 5739

                                    #18
                                    Envoyé par hengio69 Voir le message
                                    Le fait qu' Amandine qui n'est pas sélectionner en EDF remporte le trophée UNFP.... ça rendrait encore plus ridicule Bini :mdr::mdr:
                                    Ca serait lui dire "t'as vu comment t'es naze, pôv gland !" :D
                                    Oui, je crois que j'aimerais voir Amandine remporter ce trophée, on ferait d'une pierre au moins 3 coups.

                                    Commentaire

                                    • Lolo52
                                      • Nov 2012
                                      • 591

                                      #19
                                      Cà serait génial !!

                                      Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                      Ca serait lui dire "t'as vu comment t'es naze, pôv gland !" :D
                                      Oui, je crois que j'aimerais voir Amandine remporter ce trophée, on ferait d'une pierre au moins 3 coups.
                                      Oui, Amandine avec le trophée UNFP, çà serait génial ! Willy Sagnol, merci de souffler cette idée géniale à NLG !!!!:oui::oui::oui::lov::fier:

                                      Commentaire

                                      • ours11
                                        • Mar 2011
                                        • 9515

                                        #20
                                        Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                        Ca serait lui dire "t'as vu comment t'es naze, pôv gland !" :D
                                        Oui, je crois que j'aimerais voir Amandine remporter ce trophée, on ferait d'une pierre au moins 3 coups.
                                        oui mais en attendant avec ce système à la con, c'est lui qui se fout de nous... :(:(

                                        LYON
                                        20 Titres de Champion de France de Basket


                                        1946,,2019

                                        Commentaire

                                        • hengio69
                                          • Dec 2012
                                          • 455

                                          #21
                                          Envoyé par ours11 Voir le message
                                          oui mais en attendant avec ce système à la con, c'est lui qui se fout de nous... :(:(
                                          Pour ce trophée UNFP, les entraineurs/capitaines devront donc voter pour la meilleur joueuse de la saison précédente (2011/2012)? Avec le triplée réalisé par l'OL l'an passé, si une lyonnaise ne le remporte pas encore cette année, il y aura vraiment un problème...

                                          Commentaire

                                          • MR715
                                            • Jan 2013
                                            • 3124

                                            #22
                                            Envoyé par hengio69 Voir le message
                                            Pour ce trophée UNFP, les entraineurs/capitaines devront donc voter pour la meilleur joueuse de la saison précédente (2011/2012)? Avec le triplée réalisé par l'OL l'an passé, si une lyonnaise ne le remporte pas encore cette année, il y aura vraiment un problème...
                                            Le trophée c'est pour la saison 2012-2013 comme pour les gars

                                            Commentaire

                                            • Air1_16
                                              • Dec 2012
                                              • 1203

                                              #23
                                              Envoyé par hengio69 Voir le message
                                              Pour ce trophée UNFP, les entraineurs/capitaines devront donc voter pour la meilleur joueuse de la saison précédente (2011/2012)? Avec le triplée réalisé par l'OL l'an passé, si une lyonnaise ne le remporte pas encore cette année, il y aura vraiment un problème...
                                              Pourquoi de la saison passée ? Non, c'est de cette saison.

                                              Commentaire

                                              • Air1_16
                                                • Dec 2012
                                                • 1203

                                                #24
                                                Envoyé par hengio69
                                                Je n'avais pas compris pour Eugénie, ils ont mis Saint-Brieuc alors qu'elle avait fini la saison avec l'OL (vu qu'elle est arrivé à mi-saison) donc j'ai pensé que ça se basait sur la saison d'avant... ça voudrait dire qu'elle a été récompensé juste pour sa première partie de saison (après être arrivé à l'OL, elle est devenu mauvaise ?) ?:mdr::mdr::mdr:
                                                Non, Eugénie n'est pas arrivée à Lyon à la mi-saison, mais à la fin de saison 2009/2010 à l'été 2010. Elle a donc fait toute la saison 2009/2010 à Saint-Brieuc.

                                                Commentaire

                                                • hengio69
                                                  • Dec 2012
                                                  • 455

                                                  #25
                                                  Envoyé par Air1_16 Voir le message
                                                  Non, Eugénie n'est pas arrivée à Lyon à la mi-saison, mais à la fin de saison 2009/2010 à l'été 2010. Elle a donc fait toute la saison 2009/2010 à Saint-Brieuc.
                                                  Ah :o Autant pour moi :-)
                                                  Bon ben je sors :rolleye:

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X