Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
PREMIÈRE COURONNE POUR
LOTTA SCHELIN
Rédigé le Dimanche 19 Mai 2013 à 09:00
Retrouvez le classement des buteuses du championnat de France de D1 féminine.
Lotta Schelin, la patronne
Comme cela se dessinait depuis plusieurs mois, c'est Lotta Schelin qui finit meilleure buteuse de D1 féminine, pour la première fois après cinq saisons en France. L'attaquante de l'OL a marqué une dernière fois ce week-end à Rodez, portant son total à 24 réalisations. Elle s'impose devant deux coéquipières, Camille Abily et Eugénie Le Sommer, à 20 buts. Un cran plus bas, on retrouve Hoda Lattaf avec 19 unités, puis Laura Bouillot qui aura poussé son incroyable saison jusqu'au bout avec un doublé contre Toulouse. On retrouve ensuite les recrues parisiennes Kosovare Asllani et Lindsey Horan, toujours à égalité avec 17 buts. Marie-Laure Delie conclut sa saison à 15 unités, trois de plus qu'en 2012 et Gaëtane Thiney avec un triplé qui fait monter son total à 13, un de moins que l'an passé.
(Giovani Pablo)
1. 24 buts
Lotta Schelin (+1) - Lyon
2. 20 buts
Eugenie Le Sommer (+1) - Lyon
Camille Abily - Lyon
4. 19 buts
Hoda Lattaf - Montpellier
5. 18 buts
Laura Bouillot (+2) - Yzeure
6. 17 buts
Laetitia Tonazzi - Lyon
Kosovare Asllani (+2) - Paris
Lindsey Horan (+1) - Paris
9. 15 buts
Marie-Laure Delie (+1) - Montpellier
10. 13 buts
Gaëtane Thiney (+3) - Juvisy
11. 12 buts
Elodie Thomis - Lyon
12. 11 buts
Linda Bresonik - Paris
Camille Catala - Juvisy
en plus je pense que c'était pour se donner une contenance, et peut être ne pas s'effondrer devant les caméras... car cette finale lui tenait vraiment à coeur, pour arriver en Suède avec ce trophée...
donc :lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier::fier::fier:: fier:
Je sais pas mais dans tout les cas :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov: :lov::lov::lov::lov:
J'ai trouvé qu'elle l'a pris très (trop) coulement cette défaite, je lui en ai voulu deux secondes...mais au fond... elle est toujours aussi géniale notre Lotta :lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier: C'est ma Queen Lotta je serais toujours derrière elle! :) Elles nous a ouvert la voie tant de fois cette saison :oui::oui::fier::fier:
en plus je pense que c'était pour se donner une contenance, et peut être ne pas s'effondrer devant les caméras... car cette finale lui tenait vraiment à coeur, pour arriver en Suède avec ce trophée...
donc :lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier::fier::fier:: fier:
Lotta malgré la défaite, je t'adore toujours...:lov::lov::lov::lov::fier::fier::fier:
J'ai trouvé qu'elle l'a pris très (trop) coulement cette défaite, je lui en ai voulu deux secondes...mais au fond... elle est toujours aussi géniale notre Lotta :lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier: C'est ma Queen Lotta je serais toujours derrière elle! :) Elles nous a ouvert la voie tant de fois cette saison :oui::oui::fier::fier:
Tiens, ça me donne une idée : et si on lui dédiait un chant sur un air du groupe ABBA ? :) ça la rapprocherait de sa Suède adorée à chaque match ! :proud:
Tiens, ça me donne une idée : et si on lui dédiait un chant sur un air du groupe ABBA ? :) ça la rapprocherait de sa Suède adorée à chaque match ! :proud:
C'est Lotta Schelin qui a remporté le titre de meilleure joueuse de D1. La joueuse aux 135 buts en 133 matches qui a récemment prolongé son contrat avec l'OL a devancé Amandine Henry et Shirley Cruz qui étaient aussi en lice lors de cette 22e cérémonie des Trophées UNFP.
En duplex de Saint-Malo où les Lyonnaises sont en stage pour préparer leur finale de Ligue des Champions face à Wolfsburg ce jeudi, Lotta Schelin a confié sa réaction à Canal+ : "Cela me fait trop plaisir. Je ne m'attendais pas à ça. Je voulais remercier tout ceux qui ont voté pour moi mais aussi le coach, Patrice Lair, le staff. Sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui."
C'est Lotta Schelin qui a remporté le titre de meilleure joueuse de D1. La joueuse aux 135 buts en 133 matches qui a récemment prolongé son contrat avec l'OL a devancé Amandine Henry et Shirley Cruz qui étaient aussi en lice lors de cette 22e cérémonie des Trophées UNFP. En duplex de Saint-Mal...
très franchement ?... j'en sais rien c'est machinal maintenant, au début c'était pour remettre cette discussion en haut car il y avait confusion avec l'autre...:o:o
ah .... :grn::mdr::mdr::mdr:
Oui j'ai également aimé la petite discussion entre Lotta et Zlatan ^^
De toute manière ils doivent se croiser assez souvent lors des remises de prix en Suède ^^
Je ne suis pas sûr que Zlatan et Lotta partiraient ensemble en vacance.
Oui tu as raison... c'est le jour et la nuit !!!... Lotta a une classe folle sur, et en dehors du terrain :lov::lov::fier:, quand à lui c'est un super joueur mais côté classe c'est zéro...:non:
Sinon j'ai adoré dans un moment du reportage Lotta dis qu'elle était là avant lui :grn::grn: xD Et que les supporters avaient inventer un mot: Scheliniser et tout, elle avait l'air trop contente :lov::lov::lov::lov:
Je ne suis pas sûr que Zlatan et Lotta partiraient ensemble en vacance.
A noter que Lotta est la première étrangère à remporter le trophée UNFP de la meilleur joueuse de D1. :lov::lov::lov:
Son compatriote Zlatan a reçu le trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1. J'ai trouvé chou leur discussion durant la remise quand Lotta était en live :)
frérot pourquoi tu remets toujours ce message en dernier?? :confus::confus:
très franchement ?... j'en sais rien c'est machinal maintenant, au début c'était pour remettre cette discussion en haut car il y avait confusion avec l'autre...:o:o
Quelque soit le contexte et les questions posées Zlatan fera toujours du Zlatan et des fois il devient reloud avec son narcissisme démesuré.
Et puis aussi mention spéciale à la journaliste pour lui poser une question aussi stupide. Du parisianisme dans toute sa splendeur. Imagine un peu si le suédois lui répond "ah ben la personne la plus populaire au pays c'est Lotta !", la depression que nous taperait toute la jet set footballistique parisienne de ne pas avoir le plus beau joujou !
moi j'ai trouvé la question très déplacé ...
Sinon j'ai adoré dans un moment du reportage Lotta dis qu'elle était là avant lui :grn::grn: xD Et que les supporters avaient inventer un mot: Scheliniser et tout, elle avait l'air trop contente :lov::lov::lov::lov:
non mais faut comprendre le contexte xD
La journaliste lui demande qui est le plus populaire Lotta ou lui? Alors il commence d'abord à la féliciter et tout, puis il dit que les deux sont quand meme connus mais que Zlatan c'est le plus x)
Quelque soit le contexte et les questions posées Zlatan fera toujours du Zlatan et des fois il devient reloud avec son narcissisme démesuré.
Et puis aussi mention spéciale à la journaliste pour lui poser une question aussi stupide. Du parisianisme dans toute sa splendeur. Imagine un peu si le suédois lui répond "ah ben la personne la plus populaire au pays c'est Lotta !", la depression que nous taperait toute la jet set footballistique parisienne de ne pas avoir le plus beau joujou !
Laisser un commentaire: