Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Classement FIFA - L'Angleterre dépasse la France, les États-Unis en tête

    L'Angleterre est passée devant la France et occupe maintenant la troisième place du nouveau Classement mondial féminin de la FIFA/Coca-Cola, le dernier avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™.



    Les Three Lionesses (3e, plus 1), en grande forme, ont doublé les Bleues (4e, moins 1) à la faveur de leur victoire finale à la SheBelieves Cup un peu plus tôt ce mois-ci, écrivant ainsi un nouveau chapitre de la longue rivalité entre les deux équipes puisque l'Angleterre et la France échangent leur position pour la quatrième fois consécutive. Devant elles, le duo composé des États-Unis (1er, inchangé) et de l'Allemagne (2e, inchangé) trône toujours au sommet.

    À part les récents tournois amicaux, le monde du football féminin international s'est révélé relativement calme depuis l'édition précédente du classement, publiée en décembre 2018. Par conséquent, un seul autre changement est à signaler au sein du Top 10, où les Pays-Bas (8e, moins 1) sont contraints de laisser leur place au Japon (7e, plus 1) en raison, principalement, de leurs mauvais résultats à la Coupe de l'Algarve.

    Ce tournoi a par ailleurs été bénéfique à la Pologne (28e, plus 6), dont le surprenant parcours jusqu'en finale lui doit de signer la meilleure progression, tandis que la Belgique (20e, plus 1) et le Portugal (30e, plus 2) atteignent pour leur part le meilleur rang de leur histoire.

    Cette édition est du reste également à marquer d'une pierre blanche pour le classement lui-même : avec cinq formations - dont quatre asiatiques - faisant leur réapparition et seulement deux disparaissant du fait de leur inactivité prolongée, le nombre d'équipes classées passe de 152 à 155, ce qui constitue un record.

    La prochaine édition du Classement mondial féminin de la FIFA/Coca-Cola sera publiée le 12 juillet 2019.

    >> CLASSEMENT


    Leader : États-Unis (inchangé)
    Entrées dans le Top 10 Aucune
    Sorties du Top 10 Aucune
    Nombre total de matches disputés 155
    Plus grand nombre de matches disputés Inde (13)
    Plus grande progression en termes de points Angleterre (plus 28)
    Plus grande progression en termes de places Pologne (28e, plus 6)
    Plus grand recul en termes de points RI Iran (moins 31)
    Plus grand recul en termes de places RI Iran (66e, moins 6), Émirats arabes unis (98e, moins 6)
    Nouvelles entrées Ouzbékistan, Bahreïn, Chypre, Sri Lanka et Bhoutan
    Équipes désormais non classées en raison de leur inactivité prolongée Azerbaïdjan et Maurice



    Vendredi 29 Mars 2019
    Sebastien Duret

    https://www.footofeminin.fr/Classeme...te_a15623.html
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

    Commentaire


    • #27
      Classement FIFA - Les USA se détachent, la FRANCE reste quatrième

      Alors que le rideau est tombé sur la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, un nouvel ordre s’est établi au sein du Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola.



      Sans surprise, les États-Unis (1er, inchangé), désormais double tenants du titre, ont conforté leur première place après avoir disposé de quatre de leurs six poursuivants directs. Les Stars and Stripes comptent à présent 121 points d’avance sur l’Allemagne (2ème, inchangé), soit le plus grand écart jamais enregistré entre un leader et son dauphin au classement mondial.

      Vice-champions du monde pour leur deuxième apparition en Coupe du Monde, les Pays-Bas (3èmes, plus 5) enregistrent pour leur part la plus forte progression au sein du Top 10. Les Oranje Leeuwinnen occupent la troisième place, soit le meilleur classement de leur histoire. Battue en quart de finale par les futures championnes américaines, la France reste en quatrième position.

      La Suède (6e, plus 3), troisième de France 2019, réalise elle aussi une excellente opération et réintègre le Top 6 pour la première fois depuis plus de deux ans, tandis que les éliminations prématurées du Canada (7ème, moins 2) et de l’Australie (8ème, moins 2) et la quatrième place de l’Angleterre (5ème, moins 2) leur coûtent quelques places.

      Plus loin, les Philippines (67èmes, plus 7) et l’Inde (57ème, plus 6) progressent grâce à leurs bonnes performances lors des matches de qualification pour le Tournoi Olympique de Football féminin de Tokyo 2020.

      En Afrique, le Gabon (124ème) réintègre le classement pour la première fois depuis août 2016 après son impressionnante victoire à l’extérieur face au Congo lors des qualifications olympiques.

      Le classement a lui-même atteint de nouveaux sommets, puisque le nombre d’équipes qui y figurent est passé de 155 à 158, sans qu’aucune équipe n’en soit retirée pour inactivité prolongée, ce qui constitue un record historique.

      La prochaine édition du Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola sera publiée le 27 septembre 2019.

      >> LE CLASSEMENT COMPLET


      Leader États-Unis (inchangé)
      Entrées dans le Top 10 RDP Corée (9ème, + 2)
      Sorties du Top 10 Japon (11ème, - 4)
      Nombre total de matches disputés 171
      Plus grand nombre de matches disputés États-Unis (12)
      Plus grande progression (points) États-Unis (+ 79)
      Plus grand progression (places) Philippines (67èmes, + 7)
      Plus grand recul (points) République de Corée (- 78)
      Plus grand recul (places) Namibie (138ème, - 10)
      Nouvelles entrées Azerbaïdjan, RD Congo, Gabon



      Vendredi 12 Juillet 2019
      Sebastien Duret

      https://www.footofeminin.fr/Classeme...me_a16068.html
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

      Commentaire


      • #28
        Classement FIFA - La FRANCE reste quatrième, le BRÉSIL quitte le top 10

        La Belgique (18e, plus 1), le Chili (37e, plus 1), et les Fidji (68e, plus 4) atteignent le meilleur rang de leur histoire au sein d’un Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola toujours dominé par les États-Unis.

        photo FIFA.com
        photo FIFA.com



        Ces trois pays font partie des rares à tirer leur épingle du jeu dans une dernière édition qui ne voit en particulier que peu de mouvements intervenir dans les échelons supérieurs. Parmi les 35 nations les mieux classées, aucune n’a en effet gagné ou perdu plus d’une place. Ce calme est essentiellement dû aux résultats des matches récents – notamment le début des qualifications pour l’EURO féminin de l’UEFA –, qui ont réservé peu de surprises.

        Toutefois, il est à noter que le Brésil (11e, moins 1) quitte le Top 10 pour la première fois après sa défaite aux tirs au but contre le Chili dans le Torneio Internacional de Futebol Feminino. Cette déconvenue fait bien entendu les affaires des étonnantes Chiliennes, mais également du Japon (10e, plus 1), qui n’a pas encore disputé de match depuis la Coupe du Monde Féminine de la FIFA.

        En Océanie, les Samoa (107e, plus 8) ont successivement battu le Tonga (5-0) et les Fidji (1-0) pour enregistrer la meilleure progression du continent en termes de places.

        En Afrique, le Zimbabwe (111e, moins 9) chute lourdement au classement après s’être incliné 5-0 au match aller des qualifications olympiques puis avoir déclaré forfait pour le retour. Il a été logiquement dépassé par son adversaire, la Zambie (110e, plus 9).

        La prochaine édition du Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola sera publiée le 13 décembre 2019.



        Vendredi 27 Septembre 2019
        Sebastien Duret

        https://www.footofeminin.fr/Classeme...10_a16206.html
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire


        • #29
          Classement FIFA - Le BRÉSIL de retour dans le Top 10, la FRANCE talonne les PAYS-BAS

          Les États-Unis terminent l'année 2019 comme ils l'ont commencée : au sommet du Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola. Le Brésil, qui avait quitté le Top 10 pour la première fois de son histoire en septembre dernier, y fait son retour et attaquera donc 2020 en terrain connu.



          Récemment victorieuses de l'Angleterre (6e, moins 1) et du Canada (8e, moins 1), les Brésiliennes (9e, plus 2) sont les quasiment seules à progresser dans le haut du tableau. La RDP Corée (11e, moins 2), qui n'a pas disputé la moindre rencontre depuis la dernière édition du classement, fait quant à elle le chemin inverse.

          Les plus grosses progressions interviennent plus bas dans la hiérarchie, notamment sous l'effet des qualifications olympiques de la CAF et de la Concacaf. Dans les Caraïbes, l'exploit de Saint-Kitts-et-Nevis (127e, plus 7) face à Trinité-et-Tobago (72e, moins 11) lui permet d'engranger le plus grand nombre de points, en plus de lui assurer une place au tour final des qualifications de la Concacaf pour Tokyo 2020.

          Le Kenya (133e, plus 10) a également créé la surprise en battant le Ghana (60e, moins 10), pourtant largement favori, lors d'une confrontation aller-retour. Le classement de ces deux équipes s'en ressent, tout comme celui de la RD Congo (108e, plus 10) après sa non moins surprenante victoire face au Cameroun (49e, moins 3).

          Enfin, cette dernière édition de l'année offre à six pays l'occasion d'atteindre le meilleur classement de leur histoire : la Belgique (17e, plus 1), le Chili (36e, plus 1), la Papouasie-Nouvelle-Guinée (46e, plus 1), la Slovénie (50e, plus 3), le Panama (53e, plus 3) et les Fidji (65e, plus 3).

          Veuillez cliquer ici pour voir le classement complet

          La prochaine édition du Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola sera publiée le 27 mars 2020.


          Leader États-Unis (inchangé)
          Entrées dans le Top 10 Brésil (9e, plus 2)
          Sorties du Top 10 RDP Corée (11e, moins 2)
          Nombre total de matches disputés 147
          Plus grand nombre de matches disputés Myanmar (5)
          Plus grande progression en termes de points Saint-Kitts-et-Nevis (plus 65)
          Plus grande progression en termes de places RD Congo (plus 10), Kenya (plus 10)
          Plus grand recul en termes de points Trinité-et-Tobago (moins 60)
          Plus grand recul en termes de places Trinité-et-Tobago (moins 11)
          Nouvelles entrées Honduras, Belize
          Équipes désormais non classées en raison de leur inactivité prolongée Équateur


          Le top 10



          Vendredi 13 Décembre 2019
          Sebastien Duret

          https://www.footofeminin.fr/Classeme...AS_a16386.html
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

          Commentaire


          • #30
            Classement FIFA - La FRANCE retrouve le podium

            Qualifiée pour le prochain Tournoi Olympique de Football féminin, la Zambie compte parmi les équipes à avoir bien débuté son année 2020. Sur tous les continents, cette édition du Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola est marquée par les qualifications olympiques et plusieurs tournois amicaux, et si la Zambie (100e, plus 6) connaît la plus forte progression grâce à sa victoire surprise contre le Cameroun au dernier tour des éliminatoires africaines, elle n'est pas la seule à avoir progressé.





            Au sein du Top 20, la France (3e, plus 1), le Brésil (8e, plus 1), la RDP Corée (10e, plus 1) et la République de Corée (18e, plus 2) améliorent leur classement, la Slovénie (49e, plus 1) et la Jamaïque (50e, plus 1) obtenant quant à elles le meilleur de leur histoire.

            Les Bleues avec deux victoires face au Brésil et au Canada, et le match nul arraché face aux Pays-Bas dépassent les Néerlandaises qui ont concédé trois matchs nuls. La France n'avait plus été à cette 3e place depuis l'année 2018.

            Bien évidemment, ces avancées se sont faites aux dépens d'autres nations. Ainsi, la RDP Corée a par exemple dépassé le Japon (11e, moins 1), la Nadeshiko ayant essuyé trois revers consécutifs lors de la SheBelieves Cup, tandis que la Slovénie et la Jamaïque ont profité de la défaite du Cameroun (51e, moins 2) face aux étonnantes Zambiennes.

            Au sommet de la hiérarchie, les États-Unis (1er, inchangé) poursuivent leur règne sans partage au bénéfice de leur victoire finale à la SheBelieves Cup, à domicile, mais l'Allemagne (2e, inchangé) a pu réduire l'écart grâce à une Coupe de l'Algarve très réussie lui ayant permis d'engranger 12 points – plus que quiconque au sein du Top 10.

            Le classement mondial compte une nouvelle équipe, la Gambie (113e) faisant passer le nombre d'équipes à 159, soit le deuxième plus gros total enregistré. La prochaine édition du Classement mondial féminin FIFA/Coca-Cola sera publiée le 26 juin 2020.

            Cliquez ici pour voir le classement complet


            Leader États-Unis (inchangé)
            Entrées dans le Top 10 RDP Corée (10e, plus 1)
            Sorties du Top 10 Japon (11e, moins 1)
            Nombre total de matches disputés 106
            Plus grand nombre de matches disputés Mexique (9)
            Plus grande progression en termes de points Zambie (31)
            Plus grande progression en termes de places Zambie (100e, plus 6)
            Plus grand recul en termes de points Panamá (moins 36)
            Plus grand recul en termes de places Panamá (60e, moins 7)
            Nouvelles entrées Arménie, Gambie (première entrée), Sénégal et Tunisie
            Équipes désormais non classées en raison de leur inactivité prolongée Aucune

            Vendredi 27 Mars 2020
            Sebastien Duret

            https://www.footofeminin.fr/Classeme...um_a16582.html
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

            Commentaire


            • #31
              Classement FIFA - ÉTATS-UNIS, ALLEMAGNE, FRANCE, podium 2020

              La FIFA a publié le dernier classement de l'année 2020 des sélections féminines. Une année perturbée par la pandémie où le trio de tête reste le même que celui de début d'année.



              L’année se termine comme elle l’a commencé pour les équipes de tête du Classement Mondial Féminin FIFA/Coca-Cola. Les États-Unis (1ers) bouclent ainsi 2020 tout en haut de la hiérarchie mondiale, avec un total de points qui n’avait plus été aussi élevé depuis six ans (juin 2014). Les championnes du monde devancent toujours l’Allemagne (2ème), sur laquelle les Stars and Stripes ont même accru leur avance, et la France (3ème).

              Suite à un match nul concédé face à l’Autriche (20ème) en match de qualification pour l’UEFA EURO Féminin 2022, les Bleues ne sont pas passées loin de se faire subtiliser la troisième place par les Pays-Bas (4èmes). Mais les Oranje Leuwinnen n’ont pas profité de l’aubaine, ayant perdu face aux USA en amical. Les Néerlandaises restent néanmoins à la quatrième place tandis que la Suède (5ème) complète le top 5.

              Les principaux bouleversements interviennent plus bas dans le classement. La progression la plus significative en termes de points (+37) est à mettre à l’actif de Malte qui, grâce notamment à des victoires à l’extérieur en Géorgie (114ème) et en Israël (68ème), grimpe de 16 places. Les insulaires sont positionnées à une 85ème place qu’elles n’avaient plus occupée depuis trois ans.

              Par ailleurs, sept équipes finissent 2020 à un classement qu’elles n’avaient jamais atteint auparavant : la Slovénie (48ème), l’Irlande du Nord (49ème), Fidji (64ème), les Philippines (65èmes), Cuba (81ème), la Gambie (104ème) et les Comores (139èmes).

              >> Le classement complet

              La prochaine édition du Classement Mondial Féminin FIFA/Coca-Cola sera publiée le 26 mars 2021.



              Leader États-Unis (inchangé)
              Entrées dans le Top 10 Japon
              Sorties du Top 10 Corée du Nord
              Nombre total de matches disputés 111
              Plus grand nombre de matches disputés France, Russie (6 matches chacun)
              Plus grande progression en termes de points Malte (plus 37 points)
              Plus grande progression en termes de places Malte, Kosovo (plus 16 places)
              Plus grand recul en termes de points Écosse (moins 42 points)
              Plus grand recul en termes de places Bélarus (moins 3 places)
              Nouvelle entrée Équateur
              Équipes désormais non classées en raison de leur inactivité prolongée 18 équipes dont la Corée du Nord

              Vendredi 18 Décembre 2020
              Sebastien Duret

              https://www.footofeminin.fr/Classeme...20_a16976.html
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

              Commentaire


              • #32
                Classement FIFA - Les PAYS-BAS éjectent la FRANCE du podium

                Si le leader n’a donc pas changé, le podium n’est lui sensiblement plus le même. Défaite par les USA en amical ce 13 avril, la France en tombe et se positionne désormais à la quatrième place. Victorieux le même jour de l’Australie (5-0), les Pays-Bas (3èmes) y grimpent en décrochant au passage un record de points (2038,61).





                La sélection américaine est l’équipe qui a disputé le plus de matches (7) depuis la publication du dernier Classement Mondial Féminin FIFA/Coca-Cola Féminin, et elle n’en a perdu aucun. Les États-Unis confirment leur suprématie dans le classement d’avril et obtiennent même un total de points qu’elle n’avait plus atteint depuis 2013.

                Ce n’est pas la seule nouveauté dans ce Top 10. La Corée du Nord (10ème) y fait son retour aux dépens du Japon (11ème), profitant de l’extension de la période d’inactivité de 18 à 48 mois. De son côté, le Brésil (7ème) gagne une place tandis que les Matildas (9èmes) en perdent deux.

                Après sa victoire face à l’Ukraine (31ème) et sa qualification pour le prochain UEFA EURO Féminin, l’Irlande du Nord (48ème) dépasse les 1 500 points pour la première fois de son histoire. Le Nicaragua (118ème) et le Bélarus (54ème) signent, dans l’ordre, les deux autres meilleures progressions en termes de points ( +18,15 et +15,64 respectivement).

                La prochaine édition du Classement Mondial Féminin FIFA/Coca-Cola sera publiée le 25 juin 2021.


                Leader : États-Unis (inchangé)
                Entrées dans le Top 10 : Corée du Nord
                Sorties du Top 10 : Japon
                Nombre total de matches disputés : 94
                Plus grand nombre de matches disputés : États-Unis (7 matches)
                Plus grande progression en termes de points : Irlande du Nord (+37,56 pts)
                Plus grande progression en termes de places : Belarus (+2)
                Plus grand recul en termes de points : Ukraine (-40,59 pts)
                Plus grand recul en termes de places : Ukraine (-7) - Andorre, Comores, Aruba, Madagascar, Maurice (-25)
                Nouvelles entrées : 25 équipes
                Équipes désormais non classées en raison de leur inactivité prolongée : 26 équipes

                >> Le classement complet

                Vendredi 16 Avril 2021
                Sebastien Duret

                https://www.footofeminin.fr/Classeme...um_a17184.html
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                Commentaire


                • #33
                  Classement FIFA - Les USA creusent l’écart, la France revient sur le podium

                  Deux mois se sont écoulés depuis la publication du dernier Classement Mondial Féminin FIFA/Coca-Cola et seul un tiers des équipes (56 sur 167) a été sur le pont dans ce laps de temps, et pour des matches amicaux uniquement. Néanmoins, de notables changements sont à constater dans ce Classement du mois de juin 2021, y compris sur le podium.



                  En effet, la France (3e) retrouve la troisième place que lui avaient subtilisée les Pays-Bas (4e) il y a quelques semaines. Les Leeuwinnen ont soufflé le chaud et le froid en perdant 1-0 contre l’Italie (14e) puis en balayant 7-0 la Norvège (13e), tandis que la France a dominé l’Allemagne (1-0), dauphine des États-Unis, leaders.

                  Battue par les Bleues puis neutralisée par le Chili (37e) 0-0, l’Allemagne perd d’ailleurs du terrain par rapport aux USA. 124,20 points séparent désormais les deux équipes de tête : jamais dans l’histoire un tel écart entre les deux premiers n’avait été observé.
                  De son côté, le Japon (10e) retrouve le Top 10 suite à des victoires face à l’Ukraine (31e), et au Mexique (28e). La RDP Corée (11e) en fait les frais, chutant à la 11e place.

                  Un peu plus loin, La Tunisie (77e) se fait remarquer en progressant de deux rangs, à la faveur d’autant de victoires acquises en Jordanie (63e) qui, elle, dégringole de quatre places. La Géorgie (123e) fait encore mieux en grimpant de trois places suite à une victoire (3-2) et un match nul (0-0) décrochés face à l’Azerbaïdjan (78e) qui pointait 49 places devant elle, avant leur rencontre.

                  Si aucune équipe n’est parvenue à atteindre le meilleur rang de son histoire, certaines culminent en termes de points : l’Espagne (12e, 1935,87 pts), la Slovénie (49e, 1492,86 pts), la Jamaïque (51e, 1468,81 pts), et la Bosnie-Herzégovine (58e, 1416,85 pts). La prochaine édition du Classement Mondial Féminin FIFA/Coca-Cola sera publiée le 20 août 2021.

                  voir le classement complet



                  Leader États-Unis (inchangé)
                  Entrées dans le Top 10 Japon
                  Sorties du Top 10 Corée du Nord
                  Nombre total de matches disputés 51
                  Plus grand nombre de matches disputés Japon, Nigeria, États-Unis (3 matches chacun)
                  Plus grande progression en termes de points Tunisie (+19,09 points)
                  Plus grande progression en termes de places Géorgie (+3 places)
                  Plus grand recul en termes de points Jordanie (-19,09 points)
                  Plus grand recul en termes de places Jordanie, Lettonie (-4 places)
                  Nouvelles entrées Aucune

                  Vendredi 25 Juin 2021
                  Sebastien Duret

                  https://www.footofeminin.fr/Classeme...um_a17300.html
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                  Commentaire


                  • #34
                    Classement FIFA - La SUÈDE monte sur la 2e marche, la FRANCE recule de 2 places

                    Les États-Unis restent en tête du classement FIFA, mais ce sont les Suédoises qui réalisent la bonne opération à l'issue des JO. La France recule à la 5e place.





                    124,20 points séparaient les deux équipes de tête au dernier Classement Mondial Féminin FIFA/Coca-Cola. Jamais dans l’histoire un tel écart entre les deux premiers n’avait été observé. Mais en une poignée de semaines et de matches, cette avance a fondu. Médaillés de bronze au Tournoi Olympique de Football Féminin, Tokyo 2020, les États-Unis (1er) sont certes tombés de leur piédestal, mais ils ne sont pas tombés de leur trône !

                    Et c’est un nouveau dauphin que les Stars and Stripes devancent désormais de 21, 53 points. Il s’agit de la Suède (2e, +3), médaillée d’Argent au Tournoi Olympique de Football Féminin, Tokyo 2020, et victorieuse des USA 3-0 dès l’entrée en lice des deux équipes dans la compétition. L’équipe scandinave n’avait jamais grimpé si haut dans la hiérarchie mondiale auparavant.

                    Auréolé de son sacre olympique, le Canada (6e, +2) progresse de deux échelons et se place au 6ème rang du classement. L’Allemagne (3e, -1), qui recule d’une place, la France (5e, -2), qui chute de deux, et les Pays-Bas (4e), qui se maintiennent au pied du podium, précèdent les Canucks, en plus des USA et de la Suède.

                    La France descend à la 5e place

                    De leur côté, la RDP Corée (9e, +2) et l’Espagne (10e, +2) font respectivement leur retour et leur entrée dans le TOP 10. Les deux équipes profitent notamment des reculs du Japon
                    (13e, -3), vainqueur d’un seul match -face au Chili (37e)- lors de "ses" Jeux Olympiques, mais aussi de l’Australie (11e, -2), dont la victoire face à la Grande-Bretagne, en quart de finale, n’a pas été prise en compte dans le calcul des points.

                    A noter enfin le bond en avant de la Zambie (94e, +10) ! La sélection africaine retrouve le TOP 100 et atteint son meilleur classement suite à son match nul (4-4) en phase de groupes de Tokyo 2020 concédé à une équipe de RP Chine (17e, -2) qui la devançait de près de 90 places avant leur choc olympique.

                    La prochaine édition du Classement Mondial Féminin FIFA/Coca-Cola sera publiée le 10 décembre 2021.

                    >> Le classement complet


                    Leader États-Unis (inchangé)
                    Entrées dans le Top 10 RDP Corée (9, +2) ; Espagne (10, +2)
                    Sorties du Top 10 Australie (11, -2) ; Japon (13, -3)
                    Nombre total de matches disputés 31
                    Plus grand nombre de matches disputés États-Unis (8 matches)
                    Plus grande progression en termes de points Suède (+78,20 points)
                    Plus grande progression en termes de places Zambie (+10 places)
                    Plus grand recul en termes de points États-Unis (-87,04 points)
                    Plus grand recul en termes de places Japon (-3 places)
                    Nouvelles entrées Turks et Caicos (167e)
                    Équipes désormais non classées en raison de leur inactivité prolongée Aucune

                    Vendredi 20 Août 2021
                    Sebastien Duret

                    https://www.footofeminin.fr/Classeme...es_a17372.html
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X