Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euro 2017 la France candidate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euro 2017 la France candidate

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ur-2017/382069

décision en décembre 2014.

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Un point positif est que 16 slections participeront à cet EURO et non plus 12 qui est un nombre "bâtard" pour une compétition de cette envergure car il oblige à faire 3 groupes de 4 et de prendre les 2 meilleures 3é pour former les 1/4.

De plus le foot féminin devenant plus compétitif les sélections nationales sont plus nombreuses à prétendre avoir une place. Ainsi l'ECOSSE, la BELGIQUE, l'AUTRICHE ou l'UKRAINE n'auraient pas déparées en SUEDE ... en attendant l'éclosion des pays de l'EST

Commentaire

J'ai envie d'y croire à cette candidature ! :oui:
      Mais la grosse question est de savoir si l'attribution de l'Euro 2016 nous donne une longueur d'avance ( notamment pour les infrastructures ) ou un handicap.

Commentaire

Envoyé par mickael Voir le message
        J'ai envie d'y croire à cette candidature ! :oui:
        Mais la grosse question est de savoir si l'attribution de l'Euro 2016 nous donne une longueur d'avance ( notamment pour les infrastructures ) ou un handicap.
        Slt mickael, si ils ont la même logique que pour la LDC ça peut être bon... ;):-):fier:

LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

En tant que fan de foot ça serait super, mais ...j'ai des doutes.
          Je veux dire la France n'est pas un pays de foot, encore moins de foot fem.
          J'aimerai voir jouer les filles devant le plus de personnes possible. Pour moi tout les euros devraient se jouer en Allemagne, meilleurs supporter de ce que j'ai vu. mais bon impossible :crazy::mdr::grn:
          ~OL family~
          Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
            Pour moi tout les euros devraient se jouer en Allemagne,
            Ca fait déjà 20 ans qu'elles squattent le trophée, on va tout de même pas en plus leur offrir le luxe de jouer chez elles à chaque fois :crazy:
            Sinon on ne peut pas se considérer comme un pays de foot féminin comme l'Allemagne ou les pays nordiques mais nous n'avons rien à envier aux autres pays candidats: l'Autriche, Israël, les Pays-Bas, la Pologne, l'Ecosse et la Suisse.

Commentaire

Chargement...
            X