Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Les filles de l'OL et de Twente vont s’échanger les maillots à la fin du match?:fier:
    Gros pervers BP :mdr:

Commentaire

• 4-0 pour l'OL, c'est terminé :fier:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Les filles de l'OL et de Twente vont s’échanger les maillots à la fin du match?:fier:
        Rhôôô....:shock::clown:

Bon, 4-0 à l'extérieur.
        Du bon boulot, ça fait plaisir.

On pourrait tirer Postdam au prochain tour déjà ??? :confus::non:

Commentaire

• Le tampon de Kaci sur Marta :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Belle victoire malgré quelques frayeurs en début de match.
            Bravo les fenottes :fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
              Rhôôô....:shock::clown:

Bon, 4-0 à l'extérieur.
              Du bon boulot, ça fait plaisir.

On pourrait tirer Postdam au prochain tour déjà ??? :confus::non:
              Oui si elles gagnent contre le MTK Budapest mais on leur fera comme il y a deux ans :diable:

Commentaire

• La joie des filles sur la victoire ... :crazy: l'impression, qu'elles viennent de faire un entrainement :grn: aucune réaction ..

Commentaire

• Après ce match: Je m'inquiète pour l'OL qui n'y est alors pas du tout!! On était dans la continuité de Dimanche...
                  Déchet technique, lenteur, statique, manque de justesse, manque de réalisme...Ah et surtout purée...qu'est ce que la défense m'a fait peur en 1MT! Patrice ya des truc à travailler!!.... Manque criant de leadership également...Pour dire c'est Louisa qui motivait les troupes....Bien sur on a pas été aidé par l'arbitrage mais wow quoi....
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    La joie des filles sur la victoire ... :crazy: l'impression, qu'elles viennent de faire un entrainement :grn: aucune réaction ..
                    Ben vu leur match...au plutot leur non match...

C'est pas comme ça qu'on va la récupérer notre CL.
                    ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                      Après ce match: Je m'inquiète pour l'OL qui n'y est alors pas du tout!! On était dans la continuité de Dimanche...
                      Déchet technique, lenteur, statique, manque de justesse, manque de réalisme...Ah et surtout purée...qu'est ce que la défense m'a fait peur en 1MT! Patrice ya des truc à travailler!!.... Manque criant de leadership également...Pour dire c'est Louisa qui motivait les troupes....Bien sur on a pas été aidé par l'arbitrage mais wow quoi....
                      On a gagné 4-0 hein

Euh j'ai pas lu les posts précédents mais je suis le seul à avoir trouvé le trio arbitrale catastrophique ? Franchement avec un arbitre au niveau LdC on en met 3 de plus
                      Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• 2-1 pour Tyresö, ça c'est fait :crazy::grn:

Commentaire

Ben vu leur match...au plutot leur non match...

C'est pas comme ça qu'on va la récupérer notre CL.
                          T'es pas contente ?
                          Parce que OK on a mal joué mais on a gagné et puis l'arbitrage était complétement catastrophique ,on a touché les montants et la barre ,il y a des choses à revoir comme les longs ballons mais le résultat est là et c'est le principal.
                          Et puis Paris à perdu donc tu devrais être contente.

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                            On a gagné 4-0 hein

Euh j'ai pas lu les posts précédents mais je suis le seul à avoir trouvé le trio arbitrale catastrophique ? Franchement avec un arbitre au niveau LdC on en met 3 de plus
                            :crazy: Et bah encore heureuse que meme quand on joue mal on gagne...mais on a vu ce que ça peut donner (cf. contre Arras, contre Wolfsburg)

L'arbitrage était horrible entre les faux HJ, le but refusé, le carton rouge non sorti..:(:(

J'espère que Lotta va bien d'ailleurs.
                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                              T'es pas contente ?
                              Parce que OK on a mal joué mais on a gagné et puis l'arbitrage était complétement catastrophique ,on a touché les montants et la barre ,il y a des choses à revoir comme les longs ballons mais le résultat est là et c'est le principal.
                              Et puis Paris à perdu donc tu devrais être contente.
                              Ouui ça ça me fait plaisir...avec un doublé de ma Christen en plus :lov::lov::lov:
                              ~OL family~

Commentaire

• Tyresö - psg

Très bon résultat des parisiennes qui perdent certes 2 - 1 mais le but marqué à l'extérieur est très important.

Je viens de voir les 2 buts de TYRESÖ qui auraient pu et du être évités.

Sur le 1er MARTA profite d'une glissade de DELANNOY pour donner un ballon au centre sur PRESS . Bis répétita sur le 2é mais sans MARTA mais toujours DELANNOY qui cette fois fait une grosse faute en s'emmêlant avec le ballon et en tombant une nouvelle fois pour un nouveau centre sur PRESS qui n'a qu' dire merci.

Je regarderais ce match demain pour la rediffusion mais d'ores et déjà, le massacre annoncé par certains ici n'a pas eu lieu et la sportivité veut que l'on soit content pour le PSG.

Il me semble que le match s'est joué sur un terrain synthétique d'où peut être les glissades de DELANNOY qui a aussi marqué un pénalty amplement justifié et qu'elle a tiré poteau rentrant.

Bravo aux parisiennes qui ont montré que les "stars" de TYRESÖ étaient loin d'être invincibles .... mais il y a un match retour.

Commentaire

:crazy: Et bah encore heureuse que meme quand on joue mal on gagne...mais on a vu ce que ça peut donner (cf. contre Arras, contre Wolfsburg)

L'arbitrage était horrible entre les faux HJ, le but refusé, le carton rouge non sorti..:(:(

J'espère que Lotta va bien d'ailleurs.
                                  Je suis d'accord avec toi : le match n'était pas terrible. Beaucoup de ballons perdus et un nombre incroyable de buts possibles vendangés (en plus des hors-jeux pas évidents à certains moments).

Pour le carton rouge, par contre, ça se discute. Le ballon a été détourné par la gardienne et le choc a eu lieu après le détournement du ballon. Carton rouge, ça aurait été sévère.

Maintenant, je voudrais indiquer, à leur décharge, que le terrain semblait bien pourri. Ca peut expliquer bien des choses quand même. T'as vu les trous, les bosses ? C'est la raison pour laquelle, à mon avis, elles ont plus géré que joué en fin de deuxième mi-temps.

Le résultat est là, on verra la semaine prochaine.

Commentaire

• On a pas du voir le meme match H ^^

Offensivement parlant....le PSG a eu de la chance de ne finir qu'à 3-1...d'ailleurs le péno aurait pu être évité...voilà pk les attaquantes doivent pas tacler dans la surface :grn:

On a vu une très bonne Christen Press et une très bonne Marta :) Du coté de Paris, Shishi a été bonne comme Benameur..

Néanmoins on a vu...dès que les choses vont plus comme elles le veulent...fusent les tacles et les mauvais contacte du coté parisiennes...kaci a eu de la chance d'éviter le jaune...

Sinon Delie grande attaquante? :grn:
                                    ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                      Maintenant, je voudrais indiquer, à leur décharge, que le terrain semblait bien pourri. Ca peut expliquer bien des choses quand même. T'as vu les trous, les bosses ? C'est la raison pour laquelle, à mon avis, elles ont plus géré que joué en fin de deuxième mi-temps.

Ils avaient pas dit que le terrain était en parfait état?

Je me dit qu'elles sont peut etre un peu fatiguées aussi..contre coup de la préparation tardive+choc+match avec leur NT?

En tout cas bonne rentrée de Megan aujourd'hui :) je tiens à le souligner de meme Elo quasi invisible en 1MT, a mieux joué en 2e malgré pas mal de raté...

Enfin...manque d'automatismes? Melissa-Elo...ça fonctionne pas....Lara-Wendie pas au point, un peu normal...enfin...faut que Wendie se rende compte qu'elle nous met en difficulté parfois avec son mauvais positionnement...Il n'y a pas encore aussi d'automatisme avec Saki pour que celle ci la couvre parfaitement...Heureusement Sarah always there :lov:
                                      ~OL family~

Commentaire

• Je n'ai vu le match qu'à partir du 3ème but et j'ai trouvé qu'elle avaient plutôt bien géré cette fin de match.
                                        Tranquillement quoi, même si elles ont essayé d'en marquer plus.

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                          Je suis d'accord avec toi : le match n'était pas terrible. Beaucoup de ballons perdus et un nombre incroyable de buts possibles vendangés (en plus des hors-jeux pas évidents à certains moments).

Pour le carton rouge, par contre, ça se discute. Le ballon a été détourné par la gardienne et le choc a eu lieu après le détournement du ballon. Carton rouge, ça aurait été sévère.

C'est une obstruction et je crois qu'elle était le dernier rempart donc c'est au moins jaune mais l'arbitre n'avait pas vu... (comme les trois quarts des fautes et ballons détournés)

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                            C'est une obstruction et je crois qu'elle était le dernier rempart donc c'est au moins jaune mais l'arbitre n'avait pas vu... (comme les trois quarts des fautes et ballons détournés)
                                            Je suis d'accord pour le jaune et pour coup franc.

Le rouge aurait pu être sorti, mais c'est moins net. Je n'aurai pas été choquée s'il elle lui avait donné, mais vu ce qu'elle a laissé passer, rien n'est étonnant.

Rien à dire non plus, car son incapacité à juger les fautes nous a été aussi favorable à certains moments.

Commentaire

Après ce match: Je m'inquiète pour l'OL qui n'y est alors pas du tout!! On était dans la continuité de Dimanche...

Je confirme ce que j'écrivais à la MT et tes propos 'Nicky' sur la défense centrale et notamment WENDIE. Dès la 47ém elle se faisait encore prendre dans la profondeur et elle a donné tout au long du match des sueurs froides par son placement et sa tendance à aller ) l'abordage.
                                              SAKI n'est pas à la fête avec une WENDIE de ce calibre et heureusement CORINE et LARA ont assurés.

Si une autre joueuse se permettait de tels écarts je pense que P LAIR ne lui ferait aucun cadeau (souvenez vous de SABRINA !!) et WENDIE doit être sévèrement recadrée et lui montrer au tableau noir quelle doit être sa position au sein de la défense. En 2é MT il est souvent arrivé que LOUISA soit derrière WENDIE .... et heureusement.

De même pour LOTTA (désolé 'Nicky') qui sauve son match avec sa lucarne mais qui n'est pas assez attentive sur ses positions de HJ.

Maintenant je n'ai pas bien compris le pourquoi de la sortie de ELISE dés la MT même si LAETITIA méritait de rentrer car c'est une des attaquantes les plus en forme et même la meilleure de LYON en ce moment, mais à mon avis ce n'est pas ELISE qui devait sortir mais EUGENIE.
                                              Pour les autres changements ils sont normaux et MEGAN comme MELISSA ont été performantes en perdant très peu de ballons avec des relances propres pour MELISSA et une passe décisive pour MEGAN.
                                              J'ai cependant remarqué que les appels de MELISSA dans le dos de ELODIE étaient régulièrement ignorés alors que l'espace était toujours libre. Elle voit clair MELISSA et ce sera sans doute à l'avenir la successeure de CORINE ou la titulaire en ARG quand LARA retrouvera une place à l'aile gauche où EUGENIE est en manque de réussite.

Pas un match exceptionnel des fenottes mais un match maitrisé qui aurait pu se terminer sur un score plus lourd sans un arbitrage parfois incompréhensible (but refusé ?, pas de CR ni même de CF contre la gardienne ?).

Bon 4 - 0 à l'extèrieur c'est bien car en face ce n'était quand même pas PARNU ....

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                                Je confirme ce que j'écrivais à la MT et tes propos 'Nicky' sur la défense centrale et notamment WENDIE. Dès la 47ém elle se faisait encore prendre dans la profondeur et elle a donné tout au long du match des sueurs froides par son placement et sa tendance à aller ) l'abordage.
                                                SAKI n'est pas à la fête avec une WENDIE de ce calibre et heureusement CORINE et LARA ont assurés.

Si une autre joueuse se permettait de tels écarts je pense que P LAIR ne lui ferait aucun cadeau (souvenez vous de SABRINA !!) et WENDIE doit être sévèrement recadrée et lui montrer au tableau noir quelle doit être sa position au sein de la défense. En 2é MT il est souvent arrivé que LOUISA soit derrière WENDIE .... et heureusement.

De même pour LOTTA (désolé 'Nicky') qui sauve son match avec sa lucarne mais qui n'est pas assez attentive sur ses positions de HJ.
                                                Sauf que H Lotta sur les 5 (il me semble) HJ sifflé contre Lotta, elle ne l'était pas sur 4 :)

Quand à Wendie....elle a quand meme fait de bon truc, mais sur les long ballons dans son dos car elle était trop avancé.... un jour, on encaissera un but comme ça...

Le problème est que comparé à l'année dernière:-Quand Sab fait un match moyen on met Laura- on peut pas le faire aujourd'hui...car Sabrina a la place de Wendie......:crazy::crazy:

Mais oui elle doit être recadré..de même on voyait plus Louisa parlé, remotivé ses partenaires que Wendie...

Corine a fait un bon match, comme elle a fait une très bonne début de saison...déçue que son but lui ait été refusé...elle le méritait celui là! Quand à Lara...elle a fait un bon match mais je la sens fatiguée, a montré quelques limites à ce poste.

Enfin la victoire est là me direz vous...
                                                ~OL family~

Commentaire

On a pas du voir le meme match H ^^

Offensivement parlant....le PSG a eu de la chance de ne finir qu'à 3-1...d'ailleurs le péno aurait pu être évité...voilà pk les attaquantes doivent pas tacler dans la surface :grn:

On a vu une très bonne Christen Press et une très bonne Marta :) Du coté de Paris, Shishi a été bonne comme Benameur..

Néanmoins on a vu...dès que les choses vont plus comme elles le veulent...fusent les tacles et les mauvais contacte du coté parisiennes...kaci a eu de la chance d'éviter le jaune...

Sinon Delie grande attaquante? :grn:

2 - 1 'Nicky' , Ton "amour" du PSG veut que tu lui colles un but de plus :mdr::mdr::mdr:

Je n'ai vu que les buts sur beIN à la fin du match et je n'ai donc porté une appréciation que sur ces 2 buts de TYRESÖ et sur le pénalty en faveur du PSG.

En LDC je soutiens les clubs français, c'est une question de sportivité et l'animosité ne doit pas intervenir .... c'est du moins mon avis.

Je verrais demain après la rediffusion mais ce score est bon pour le PSG même si rien n'est fait ...

Commentaire

Corine a fait un bon match, comme elle a fait une très bonne début de saison...déçue que son but lui ait été refusé...elle le méritait celui là!
                                                    Ça aurait été bien pour elle ,passer de gardienne à buteuse en 1 semaine c'est pas mal.:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X