Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Willyne Voir le message
    Moi non plus, je ne m'attends pas un carton... (sauf pour Laura :grn: lol), mais je pense que Tyreso va l'emporter.
    Allez pronostic ? 2-1 pour Tyreso.
    Suite à mon message #193

Résultats :
    Tyreso 2-1 PSG

Cartons jaunes pour le PSG : Laura Georges (88e)

Bon, ne me demandez pas les numéros du Loto, je ne les connais pas :mdr: #RetourVersLeFutur :grn:

Commentaire

• J'ai vu que la fin du match du psg, mais le traitement infliger à Marta était juste très laid a voir et pas glorieux pour le foot français.

Sur les 5 min que j'ai pu voir elle a juste pris 3 tampons bien violent, j'espère pour elle que ça n'a pas été ça tout le match.

Après de ce que j'ai vu, Les suédoises ne m'ont pas impressionné plus que ça, mis a part Press et Marta, le reste est quand même un cran en dessous techniquement. Je souhaite pas la défaite du psg, (en faite je m'en fout du psg ^^)
      mais j'aimerais bien voir un nos lyonnaises contre ces suédoises.

Pour le match retour, je vois mal le psg ne pas encaissé de but chez elle, marta est trop vive et technique pour la défense trop lourde du psg.

Concernant les lyonnaises, problème de placement en 1er, corriger en 2eme, notamment Elo qui a passé la première mi temps à repiquer dans l'axe de l'attaque, ce qui ne donnais pas de solution de profondeur sur l'aile droite, donc pratiquement tout passait par la gauche. Je pense que Patrice l'a remise en place a la mi temps car elle a bien plus manger la ligne en 2eme.
      Après mis a part quelques problème de placement en défense, le seul petit soucis que je vois c'est les frappe de loin, il a fallu attendre l'entrée de Pinoe pour voir une frappe en dehors de la surface inquiétée la gardienne.
      Entre les mauvais choix, les frappes dévissées, les frappes contrées car pas de préparation avec son vis à vis encore au contact. Quand on connait les qualités de frappe d'ELS, Louisa, Elise, Amandine.

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
        Et bien voilà. La Ligue des Champions a enfin démarré, et voici mes commentaires ! Pour informations, j'ai suivi les 2 matchs sur un seul ordinateur en mettant 2 fenêtres en parallèle. Je vais commencer par parler de Tyresö/PSG, match qui ne m'a pas déçu et qui va faire plaisir à hatchespout !

Tout d'abord, pour ceux qui critiquaient beIN Sport, il faut dire que ce que j'ai vu est ce à quoi je m'attendais, à savoir un tratement très professionnel avec en préambule du match l'émission hebdomadaire "Le Club" dédiée quasiment exclusivement au football féminin (2 insertions masculines avec les entraînements du PSG et de l'OL) avec des reportages sur le PSG en Suède, mais aussi l'OL aux Pays-Bas, et des interviews de BENSTITI et LAIR.

Sur le plateau de beIN Sport, il y avait Alexandre Ruiz, Ludovic Giuly et Omar Da Fonseca, soit 3 figures de la chaîne et du commentaire en Ligue des Champions masculine. A Tyresö, avant le match, il y avait Julien Brun et Patrice Ferri sur le terrain accompagnée par la femme de terrain Margot Dumont (joueuse à Issy et journaliste à la chaîne). Là encore, ces 2 commentateurs sont des habituels de la D1 et de la Ligue des Champions masculine. Omar Da Fonseca a même avoué très honnêtement ne pas s'y connaître énormément en foot féminin.

Pour résumer, beIN Sport n'a pas mis de seconds couteaux et a mis quelques unes des têtes d'affiches de la chaîne, sur le canal principal beIN Sport 1 ! Les 2 commentateurs ont fait un très bon matchs, avec un sans faute sur les joueuses. Petit carton jaune aux 3 qui ont dit qu'on ne jouait pas sur un terrain synthétique en D1 (il y a celui de Sussargues à Montpellier). En dehors de ça, c'était vraiment très très bien !

A noter qu'à la fin, il y a eu immédiatement un résumé du match Twente/OL. Avant et après le match, l'OL a été bien évoqué, ce qui montre que le traitement n'était pas du tout exclusivement pour le PSG.

Pour revenir au match, ce fut une partie vraiment très plaisante à suivre, plus que Twente/OL à l'exception quand même notoire des fulgurances lyonnaises, avec beaucoup d'intensité et de jeu, et assez peu de déchets techniques et de temps de repos sur le synthétique nordique.

Je vais d'entrée corriger les propos d'hatchespout,mais auxquels je m'attendais à vrai dire. Personne sur le forum n'a dit que Tyresö allait mettre une dérouillée au PSG, personne ! Une bonne partie des gens qui ont parlé du club suédois l'ont fait en réaction à tes propos qui parlaient de soi-disant stars côté jaune, en évoquant des joueuses de qualité qui mettraient à mal le PSG. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé...

Sur la globalité du match, le PSG a dominé territorialement en passant plus de temps dans le camp des recevants que l'inverse. Si on avait été à la boxe, le PSG aurait gagné au point. Sauf que le football n'est pas la boxe et qu'il n'y a pas de vainqueur attribué de cette façon là.

Le PSG a eu souvent le ballon, mais a été très inoffensif comme il l'a déjà été contre Wolfsburg et contre l'OL cette saison. De mémoire, je me rappelle du pénalty bien sûr, habillement provoqué par ASLLANI, de la tête d'ASLLANI à ras du poteau, d'une frappe de DELIE à côté, de la tête de la même DELIE très décroisée en toute fin de match juste avant la dernière frappe d'HEATH juste au-dessus de la barre. A par ça, je me souviens de beaucoup de frappes de loin, mais aucune n'a été dangereuse.

A l'inverse, côté suédois, les coéquipières de MARTA ont eu bien moins le ballon, mais ont quasiment toujours été dangereuses. Sur le 1er but, la "vieillissante" MARTA crée toute seule la différence en s'amusant de DELANNOY et en délivrant un centre parfait pour PRESS qui ne s'est pas faite prier pour marquer. Il y a encore eu PRESS qui, après avoir très facilement crochetée GEORGES, a obligé dans un angle fermé BENAMEUR à sortir le ballon qui partait sous la barre. Il y a aussi eu cette occasion après un corner où le ballon a été sorti miraculeusement par CRUZ au 2ème poteau alors qu'il ne suffisait qu'à une suédoise de pousser le ballon. Enfin, sur une erreur grossière de DELANNOY (quasiment la même que contre Wolsburg, de l'autre côté), KLINGENBERG s'échappe et sert encore parfaitement PRESS qui s'est encore sortie du marquage et qui convertit son actionsans coup férir.

Voilà hatchespout la différence entre des joueuses de talents et de bonnes joueuses. Certes, comme certains l'ont dit comme moi, Tyresö se cherche encore pas mal collectivement... Mais dès que les joueuses se trouvent, ça fait mal et le PSG l'a payé très cher ce soir.

D'un côté, PRESS convertit 2 de ses 3 occasions. De l'autre, ASLLANI rate une très grosses occasion qu'on ne doit pas rater à ce niveau, et DELIE ne marque pas avec 2 bons ballons. Tu te demandais ce que certaines joueuses suédoises avaient de plus que DELIE : la réponse claire et nette a été rendue sur le terrain avec 2 joueuses que tu vois rarement dans le match, mais une qui met 2 buts et une autre qui n'en marque pas et qui touche très peu de ballons.

Même chose pour MARTA. Une balle à gauche, élimination de son adversaire direct, un centre parfait et un but dans la musette de l'adversaire : c'est ça le haut niveau européen ! Côté du PSG, BOULLEAU, HOUARA, HEATH, KACI et CRUZ se sont dépouillées, mais aucune n'a pu être décisive, et ont dû s'en remettre à un pénalty, ce qui fait bien sûr parti du match.

La défense du PSG, celle que certains annonçaient comme une très grosse défense, la meilleure de la D1, a encore cédé au premier assaut donné. Il faut se poser des questions sur le coaching de BENSTITI, qui remet souvent ses joueuses en questions, mais qui s'épargne bien volontairement. Malgré tout le talent de Sabrina DELANNOY, c'est une grosse erreur d'une de la mettre latérale droite, et de 2 de la mettre à ce poste face à MARTA. C'est précisément de son côté que sont venus les 2 buts, dont le 2ème avec un raté de sa part.

Ce qui est inquiétant, c'est que le PSG a sans doute fait son meilleur match de la saison avec la défaite au bout, contre un adversaire assez faible collectivement et qui est capable de beaucoup mieux. Un seul but suffit à Charléty, mais vu la difficulté des parisiennes de marquer, ce ne sera pas chose aisée même si c'est évidemment réalisable.

Tu es vraiment incorrigible mon cher 'Air' .... La jeunesse triomphante qui ne recule devant rien

" Voilà la différence entre des joueuses de talent et de bonnes joueuses" !!! Tu es décidément d'une rare subjectivité.

J'ai toujours écris que j'attendais de voir jouer cette fameuse équipe de TYRESÖ avec ses soi disant stars MARTA, HANSEN, PRESS, BOQUETE, j'en passe et des pas meilleures .....
        J'ai toujours écris que la défense du PSG me paraissait apte à rivaliser mais que l'attaque avec DELIE et ASLANI malgré son bon Euro ne méritait pas la réputation qui lui était faite et c'est toujours ce que j'ai dit de DELIE notamment en EDF ...

Et je n'ai pas employé le mot "dérouillée" mais écris "massacre annoncé par certains ici" (n° 290 hier à 21h18) et c'est ce pourquoi j'ose parler de malhonnêteté intellectuelle et tu ne peux nier que beaucoup , comme toi, prédisait les pires maux au PSG
        Le résultat est un 2 - 1 qui laisse toutes ses chances au PSG pour lequel un 1 - 0 suffit .... DONT ACT

Et aujourd'hui tu voudrais me faire dire ce que je n'ai jamais dit ... c'est un peu fort et tu dois faire des cauchemars avec mon avatar la nuit et le jour !!! :mdr::mdr:

Je n'ai pas encore vu ce match sinon les 3 buts hier sur beIN et EUROSPORT et tu as une façon particulière de relater les actions ayant amenées les 2 buts de TYRESÖ car sur le 1er et le crochet de MARTA, SABRINA , embarquée glisse sur le synthétique et se retrouve sur son séant et MARTA a toute liberté pour glisser à PRESS libre de marquage (!!) car elle n'a pas eu besoin de crocheter LAURA qui était battue sur le centre et sur le 2é c'est encore SABRINA qui s'emmêle dans le ballon et trébuche laissant l'ouverture pour un centre pour PRESS toujours libre de marquage qui marque malgré le retour tardif de KRAHN.

Alors dire que MARTA s'amuse avec SABRINA !!!! :non::non:

Et oser dire que le pénalty obtenu par ASLANI a "été habilement provoqué" est hallucinant de "partisanerie" ....

Mais je vais regarder la rediffusion du match sur beIN à 13h30 et j'en verrais plus que les 3 buts et j'aurais peut être un autre avis car pour l'instant, je le répète je n'ai vu que les 3 buts et déjà ta relation de ces buts, après ce que j'ai pu voir plusieurs fois depuis hier est largement tendancieuse et je vais reprêter une attention particulière à ces buts et au placement des parisiennes.

Tu as pour les joueuses de TYRESÖ les yeux de RODRIGUE pour CHIMENE .... et ton jugement en est altéré.
        Dernière modification par hatchespout, 10/10/2013, 10h48.

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message

Alors dire que MARTA s'amuse avec SABRINA !!!! :non::non:
          dsl, je me dois d'intervenir, ce n'est pas une glissade comme on essaye de nous le faire croire, Marta lui casse les reins sur le crochet, et Sabrina n'a pas le physique pour rester sur ses appuis.

ses pied ne glissent pas, regarde à 15 seconde ici : http://www.youtube.com/watch?v=fsMGI4n5X1o

Et perso, a mon époque quand on mettait quelqu'un sur le Q avec un crochet, effectivement on considérait que s'était amuser avec lui, glissade ou pas glissade.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
            2-1 pour Tyresö, ça c'est fait :crazy::grn:

Si je voulais plagier le titre d'un filme célèbre "Et la tendresse bordel !" j'écrirais "Et la sportivité, bordel !" .....:oui::oui:

Mais une défaite 2 - 1 n'est pas un mauvais résultat car il y a ce fameux but à l'extérieur et une victoire 1 - 0 suffit au PSG ... et pour cela la rentrée de BRESONIK serait la bienvenue.

En tous les cas les parisiennes n'ont pas subi la punition que beaucoup leur prédisait.

Je vais voir ce match sur beIN à 13h30 et j'aurais ainsi ma petite idée sur ces foudres de guerre de TYRESÖ..... qui sur ce que j'ai vu de leurs 2 buts ont su bien profité d'une glissade de DELANNOY pour le 1er but puis d'une maladresse de la même DELANNOY qui marche sur le ballon pour le 2é but ..... Mais un match est fait d'erreurs aussi et le seul à critiquer à mon avis est BENSTITI qui enlève HOUARA de son poste d'ARD.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
              dsl, je me dois d'intervenir, ce n'est pas une glissade comme on essaye de nous le faire croire, Marta lui casse les reins sur le crochet, et Sabrina n'a pas le physique pour rester sur ses appuis.

ses pied ne glissent pas, regarde à 15 seconde ici : http://www.youtube.com/watch?v=fsMGI4n5X1o

Et perso, a mon époque quand on mettait quelqu'un sur le Q avec un crochet, effectivement on considérait que s'était amuser avec lui, glissade ou pas glissade.

Ben .... D'abord je n'essaye de faire croire quoique ce soit à personne mais je dis simplement ce que j'ai vu ...

Ceci étant précisé, si le crochet de MARTA est très bien exécuté il n'en demeure pas moins que SABRINA glisse bien car , déséquilibrée par le crochet elle est sur les talons et glisse sur le synthétique comme sur le 2é but elle s'emmêle les pieds dans le ballon pour la laisser à la suédoise qui a toute liberté pour délivrer un centre parfait pour PRESS au 2é poteau.

Maintenant à chacun sa vision de glissade ou de "cassage de reins" (terme que je n'apprécie nullement dans le langage sportif) .. sur terrain synthétique il faut le rappeler car les appuis ne sont pas les mêmes que sur une pelouse naturelle.

Et je ne ferais pas de commentaires sur le terme "amuser" ... :rolleye::rolleye:
              Dernière modification par hatchespout, 10/10/2013, 11h48.

Commentaire

Ben .... Si le crochet de MARTA est très bien exécuté il n'en demeure pas moins que SABRINA glisse bien car elle est sur les talons comme sur le 2é but elle s'emmêle les pieds dans le ballon pour la laisser à la suédois qui est libre pour délivrer un centre parfait pour PRESS.

Maintenant à chacun sa vision de glissade ou de "cassage de reins" .... sur terrain synthétique il faut le rappeler car les appuis ne sont pas les meêms que sur une pelouse naturelle.

Et je ne ferais pas de commentaires sur le terme "amuser" ... :rolleye::rolleye:
                J'ai jamais dit que ça venais pas du synthétique, au contraire, je pense même que ça viens de ça.
                Pour avoir jouer sur beaucoup de synthétiques, les appuis sont beaucoup plus net, il n'y a pas ce léger amortissement qu'on a sur les terrains en gazon, et donc quand on fait un stop (comme le fait sabrina), tout l'inertie est absorbé par les cuisses
                Perso sur le ralenti que j'ai mis, c'est bien la sensation que j'ai, le pied se plante net, et sabrina est surement surprise pas ça, inconsciemment son corps n'a pas prévu de mettre autant de puissance dans l'amortissement de l'énergie et elle s'affaisse (plus qu'elle ne tombe)

Regarde d’ailleurs les petits pas de Laure, qui elle n'est pas surprise, et amortis sa course au lieu de stopper net.

ps : le "faire croire" ne t'était pas adressé à toi mais plutôt aux médias, qui ont trouver "LA" cause de la défaite

Edit : et pour le terme amuser, j'avais oublier qu'ici on opposait la jeunesse triomphante, au vieux rabat joie.
                Dernière modification par makiavely, 10/10/2013, 12h03.

Commentaire

Ben .... D'abord je n'essaye de faire croire quoique ce soit à personne mais je dis simplement ce que j'ai vu ...

Ceci étant précisé, si le crochet de MARTA est très bien exécuté il n'en demeure pas moins que SABRINA glisse bien car , déséquilibrée par le crochet elle est sur les talons et glisse sur le synthétique comme sur le 2é but elle s'emmêle les pieds dans le ballon pour la laisser à la suédoise qui a toute liberté pour délivrer un centre parfait pour PRESS au 2é poteau.

Maintenant à chacun sa vision de glissade ou de "cassage de reins" (terme que je n'apprécie nullement dans le langage sportif) .. sur terrain synthétique il faut le rappeler car les appuis ne sont pas les mêmes que sur une pelouse naturelle.

Bjr Hatch,
                  Juste un petit conseil. Ne t'enlise pas dans cette discussion. C'est extrement difficile de convaincre l'autre quand il campe litteralement sur ses positions. Le PSG sera éliminé:-(:-(:-( (ou pas:-):-)) dans :-)8 jours on sera fixé.
                  Il ne fait pas bon de supporter le PSG sur ce forum (suis mon regard).
                  cordialement

Commentaire

• Envoyé par Stella2002 Voir le message
                    Bjr Hatch,
                    Juste un petit conseil. Ne t'enlise pas dans cette discussion. C'est extrement difficile de convaincre l'autre quand il campe litteralement sur ses positions. Le PSG sera éliminé:-(:-(:-( (ou pas:-):-)) dans :-)8 jours on sera fixé.
                    cordialement
                    Euh, ou ai-je critiqué le psg???
                    Comme je l'ai dit dans un post précédent, je me fout royalement des résultats du psg, qu'il soit bon ou mauvais, perso, je ne me réjouirai jamais d'une défaite ou d'une victoire de ce club car il m'est totalement indifférent.
                    C'est donc la nouvelle mode de ce forum, éviter les discutions et passé pour des victimes?

Concernant Hatch, je crois qu'il est assez grand pour participer à une discussion, j'ai bien essayé avec autant d'enrobage que je pouvais de ne pas le froissé et d'exposer mon point de vue.
                    On sera jamais si elle a réellement glissé comme hatch le pense ou si elle n'a pas résisté au crochet de marta comme je le pense, mais rien ne nous empèche d'exposer nos points de vus, surtout qu'on est pas loin de pensé la même chose avec hatch (le synthétique joue beaucoup dans cette erreur de Sabrina)

PS : question campement sur ces point de vue, je pense que hatch se défend très bien aussi (si tu me le permets hatch)

Commentaire

Bjr Hatch,
                      cordialement
                      Tu vois le logo en haut de la page ???

Il me semble qu'on est sur un forum de l'OL non ??

J'ai jamais compris cette manie de supporter les clubs français, sur le seul principe qu'ils sont français.... Chacun fait sa route... Moi perso je préférerais une défaite du PSG sa amènerait un peu de modestie à leur supporter et à Benstiti qui est un coach que je respecte pour tout ce qu'il a fait à l'OL, mais qui dans ces différentes interviews depuis le début de l'année à manquer de modestie très clairement.... Mais c'est pas pour autant que je vais regarder leur match!!

Commentaire

Euh, ou ai-je critiqué le psg???
                        Comme je l'ai dit dans un post précédent, je me fout royalement des résultats du psg, qu'il soit bon ou mauvais, perso, je ne me réjouirai jamais d'une défaite ou d'une victoire de ce club car il m'est totalement indifférent.
                        C'est donc la nouvelle mode de ce forum, éviter les discutions et passé pour des victimes?

Concernant Hatch, je crois qu'il est assez grand pour participer à une discussion, j'ai bien essayé avec autant d'enrobage que je pouvais de ne pas le froissé et d'exposer mon point de vue.
                        On sera jamais si elle a réellement glissé comme hatch le pense ou si elle n'a pas résisté au crochet de marta comme je le pense, mais rien ne nous empèche d'exposer nos points de vus, surtout qu'on est pas loin de pensé la même chose avec hatch (le synthétique joue beaucoup dans cette erreur de Sabrina)

PS : question campement sur ces point de vue, je pense que hatch se défend très bien aussi (si tu me le permets hatch)
                        Franchement je sais pas si tu me lis ou bien tu veux me preter des mauvaises intentions mais j'ai pas fait allusion a ton nom, ni repondu a ton argumentaire et encore moins utilisé le mot "critique" A l'avenir SVP soyez plus polis

Je constate neanmoins que ce qui se dit sur le PSG ici n'est que péjoratif, pour la majorité des communs de ce forum. ALORS OUI IL NE FAIT PAS BON DE SUPPORTER LE PSG SUR CE FORUM

Commentaire

Franchement je sais pas si tu me lis ou bien tu veux me preter des mauvaises intentions mais j'ai pas fait allusion a ton nom, ni repondu a ton argumentaire et encore moins utilisé le mot "critique" A l'avenir SVP soyez plus polis

Je constate neanmoins que ce qui se dit sur le PSG ici n'est que péjoratif, pour la majorité des communs de ce forum. ALORS OUI IL NE FAIT PAS BON DE SUPPORTER LE PSG SUR CE FORUM
                          Ben tu répond a un poste de hatch, ou tu le quote, et ou il me répond, la logique c'est donc que tu vises mon premier poste.

enfin la logique quoi. Après la logique avec un supporteur d'une équipe d'esclavagiste, je suis pas sur que ça soit vraiment approprié.
                          (dsl mais c'est le seul jugement que je me permet sur le psg)

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message

J'ai jamais compris cette manie de supporter les clubs français, sur le seul principe qu'ils sont français.... Chacun fait sa route... Moi perso je préférerais une défaite du PSG sa amènerait un peu de modestie à leur supporter et à Benstiti qui est un coach que je respecte pour tout ce qu'il a fait à l'OL, mais qui dans ces différentes interviews depuis le début de l'année à manquer de modestie très clairement.... Mais c'est pas pour autant que je vais regarder leur match!!
                            Non mais frérot cherche pas lol

Entre Stella qui nous fait la victime et H qui transforme nos propos....We are the bad guy :grn:
                            ~OL family~
                            Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Si je voulais plagier le titre d'un filme célèbre "Et la tendresse bordel !" j'écrirais "Et la sportivité, bordel !" .....:oui::oui:

Mais une défaite 2 - 1 n'est pas un mauvais résultat car il y a ce fameux but à l'extérieur et une victoire 1 - 0 suffit au PSG ... et pour cela la rentrée de BRESONIK serait la bienvenue.

En tous les cas les parisiennes n'ont pas subi la punition que beaucoup leur prédisait.
                              On a jamais prédit leur punition...seulement qu'elles allaient perdre...ce qui s'est avéré juste...:grn:

Il suffit d'un 1-0 pour le PSG mais vu leur manque de réalisme offensif...de meme si Benstiti garde cette meme disposition, il ne sera pas difficile pour Tyreso d'en planter un ou deux de plus....:grn: Quand on a un coté plus faible que l'autre....suivez mon regard
                              ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message

Entre Stella qui nous fait la victime et H qui transforme nos propos....We are the bad guy :grn:
                                Ok ok bon je vais pas chercher à comprendre ..

J'ai pas vu Tyreso/PSG donc je dirais rien, mais bon Tyreso a gagné :-)

Commentaire

Ok ok bon je vais pas chercher à comprendre ..

J'ai pas vu Tyreso/PSG donc je dirais rien, mais bon Tyreso a gagné :-)
                                  moi c'est le match de l'OL que je cherche à revoir...et vu que j'ai pas Eurosport mdr
                                  ~OL family~

Commentaire

moi c'est le match de l'OL que je cherche à revoir...et vu que j'ai pas Eurosport mdr
                                    Enregardant les programmes cet après_midi sur cette chaîne ,je ne crois pas qu'il le rediffuse ,à moins qu'il déprogramme quelque chose (actuellement ,il y a le club estonien contre Wolfsburg ,et le match de Turbine Postdam contre je ne sais plus qui )
                                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Sans eurosport sa va être chaud... je l'ai déjà revu 2 fois en partie sur Eurosport 2 et Eurosport :grn::grn::grn:

Sur Oltv il y a eu un petit résumé, et ce soir il y aura un peu plus vu que Wendie est invitée à 19H... Mais le match en entier tu le verras pas sans Eurosport je pense ...

Commentaire

Ah! 'MR715' .... que d'intolérance ...

le logo est FORUMS OLWEB.FR ..... et le topic est "Ligue des champions féminines 2013-2014" ...

Ai-je bien lu ? Maintenant si tu n'acceptes pas que l'on soit pour un club français quand il s'agit de ligue des champions c'est que ton niveau de sportivité est bien bas .... mais c'est ton droit et je respecte ce droit
                                        Mais tu n'as pas à dénier le droit aux autres d'être pour les clubs français engagés dans cette compétition. La FRANCE ne s'arrête pas aux frontières du département 69 et moi étant du 59 je suis d'abord le premier supporter des lyonnaises mais je suis aussi supporter en LDC des parisiennes.

Commentaire

Ah! 'MR715' .... que d'intolérance ...

le logo est FORUMS OLWEB.FR ..... et le topic est "Ligue des champions féminines 2013-2014" ...

Ai-je bien lu ? Maintenant si tu n'acceptes pas que l'on soit pour un club français quand il s'agit de ligue des champions c'est que ton niveau de sportivité est bien bas .... mais c'est ton droit et je respecte ce droit
                                          Mais tu n'as pas à dénier le droit aux autres d'être pour les clubs français engagés dans cette compétition. La FRANCE ne s'arrête pas aux frontières du département 69 et moi étant du 59 je suis d'abord le premier supporter des lyonnaises mais je suis aussi supporter en LDC des parisiennes.
                                          Donc on est bien sur un forum de l'OL, faut pas s'étonner qu'on ne supporte pas forcément le PSG peu importe les matchs...

Je dénie rien du tout, mais arrêtez de faire vos victimes, vous prenez des positions qui sont à l'encontre de pas mal sur ce forum, acceptez le, et ne venez pas vous plaindre en faisant les caliméro, c'est saoulant à force...

Après je sais pas comment on peut être supporter de 2 équipes sa me dépassent moi perso, mais sa doit être mon intolérance ;);)

Commentaire

Oh! 'Nicky' .... Combien d'entre vous ont parlé ici de la très grande supériorité de TYRESÖ et de ses "stars" qui allaient ne faire qu'une bouchée des parisiennes.

Je ne transforme rien du tout car tout est une question de sémantique et je n'entrerais pas dans cette polémique sur les mots employés.

Après les termes employés ne sont que des images : dérouillée comme l'écris 'Air' , massacre ou quelque soit le terme vous avez tous dit que le PSG n'allait pas faire le poids devant l'armada suédoise qui est appelée en SUEDE " LES STOCKHOLM GLOBE TROTTERS" comme je viens de l'apprendre en regardant la rediffusion du match sur beIN, terme usité de par la variété des nationalités et surtout de l'extrême mobilité de ses joueuses venant de partout.

Je viens de voir ce match et mon avis ne va surement pas te convenir comme il ne plaira pas à MR715, Air et Rem enfin à tous ceux qui ont espéré cette défaite du PSG ... mais c'est ce que j'ai vu et ressenti à la vision de ce match à savoir que le PSG a dominé TYRESÖ et ne méritait pas de perdre.

Commentaire

Oh! 'Nicky' .... Combien d'entre vous ont parlé ici de la très grande supériorité de TYRESÖ et de ses "stars" qui allaient ne faire qu'une bouchée des parisiennes.

Je ne transforme rien du tout car tout est une question de sémantique et je n'entrerais pas dans cette polémique sur les mots employés.

Après les termes employés ne sont que des images : dérouillée comme l'écris 'Air' , massacre ou quelque soit le terme vous avez tous dit que le PSG n'allait pas faire le poids devant l'armada suédoise qui est appelée en SUEDE " LES STOCKHOLM GLOBE TROTTERS" comme je viens de l'apprendre en regardant la rediffusion du match sur beIN, terme usité de par la variété des nationalités et surtout de l'extrême mobilité de ses joueuses venant de partout.

Je viens de voir ce match et mon avis ne va surement pas te convenir comme il ne plaira pas à MR715, Air et Rem enfin à tous ceux qui ont espéré cette défaite du PSG ... mais c'est ce que j'ai vu et ressenti à la vision de ce match à savoir que le PSG a dominé TYRESÖ et ne méritait pas de perdre.
                                              Tu vas encore nous faire croire que Délie est supérieur ou égale a Press ou Marta par exemple ?
                                              Y a un moment donné ou il faut juste arrêter de dire des conneries et pour cela, il faut savoir la fermer, quelque chose que tu ne sais pas faire malheureusement. Surtout si c'est pour déformer nos propos, personne n'a dit que le Psg allait se prendre une raclée, Air' et tous les autres parlaient de raclée si le psg continuait a sous estimer Tyreso, heureusement, elles ont joué correctement mais sans plus.
                                              Après pour ta dernière phrase, comprendras-tu un jour qu'il n'y a pas de mérite dans les grandes compétitions, le but c'est de gagner et ce que j'ai vu, c'est des attaquantes d'une nullité absolu côté parisien et d'autres réalistes et percutantes, mêmes si on ne les a pas beaucoup vu dans le match.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                                                Après pour ta dernière phrase, comprendras-tu un jour qu'il n'y a pas de mérite dans les grandes compétitions,
                                                On aura gagner l'année dernière sinon. On aurait peut être même gagné la ldc chez les hommes avec houiller.:non::non:
                                                Mais malheureusement ou heureusement, c'est ça le foot.

Commentaire

Non a dit que sur le papier Tyreso était plus fort et pour moi ça c'est vérifié hier...N'ont elle pas gagner? A qu'elle moment a t-on dit que Tyreso allait mettre 4-0 au PSG? aucun.

Qu'est ce qui caractérise une grande équipe? meme quand elle va mal ou moyen, elle est présente au rendez vous...alors oui collectivement Tyreso a eu quelques difficulté mais; la vision de jeu de Boquete, les dribbles de Marta, l'efficacité de Press..;tous ce que ne possède pas Paris. Au final sans ce péno qui fait partie du jeu...qu'aura fait Paris offensivement? Toucher le poteau, ratée des occazs immanquables...

Nous on a pas très bien joué hier...mais on en a planté 4...voilà la différence.
                                                  ~OL family~

Commentaire

On aura gagner l'année dernière sinon. On aurait peut être même gagné la ldc chez les hommes avec houiller.:non::non:
                                                    Mais malheureusement ou heureusement, c'est ça le foot.
                                                    Exactement...Si on ne fait rien de possession de balles, de nos occasions...et que l'autre équipe sur une contre attaque nous en met un...on aura bien pu dominé à 80% pour le jeu...ça n'aura servi à rien.

Gagner ou perdre...bon ya les matchs nul :grn: mais en final, ça se termine toujours pas: j'ai gagné j'ai perdu.
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X