Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
    C'est une analyse bien franco-française de se croire quand même beau et dénigrer l'adversaire quand celui-ci nous a éliminé. Au final, l'affrontement Tyresö / PSG, c'est 1 victoire suédoise et un match nul. Tyresö n'a pas fait 2 grands matchs, un peu en-dessous du PSG. Mais le juge de paix du football est le résultat final et non le contenu des matchs.

Tyresö a éliminé le PSG car il a su concrétiser au bon moment. Et c'est justement là qu'on peut voir les grandes joueuses. Elles peuvent être absentes tout un match, et se réveiller au bon moment. C'est ce qu'il s'est passé pour MARTA et PRESS. D'accord, la brésilienne n'est plus celle qu'elle était, mais elle a su être décisive, ce qu'aucune des parisiennes n'a été. Elle est là la différence entre la bonne joueuse et la très bonne joueuse.

Mais bon, ce raisonnement simpliste n'est ni plus ni moins celui de BINI qui remettait en cause, à chaque échec, le manque de chance et les problèmes d'inefficacité sans jamais parler de l'adversaire. Au JO, le Japon et le Canada n'avaient soi-disant rien à nous envier. Résultat 2 médailles chacun et rien pour la France.

C'est bien de dénigrer MARTA, BOQUETE, PRESS et leurs coéquipières, mais en attendant, en joueront le prochain tour sur le terrain et non sur leur canapé...

+1
    Tout est dit
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
      +1
      Tout est dit
      +1
      Complètement d'accord
      VIVE L'OL FEMININ :fier:

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
        Quel régal, disais-je et quel bonheur de voir une étincelante ELISE qui a balayé mon interrogation d'il y a quelques jours (son absence contre l'ASSE et surtout la montée au milieu de SAKI après la rentrée de SABRINA qui m'a laissé perplexe car ELISE a été laissée sur le banc !!), que certain a cru être l'ouverture d'une "polémique sans fin" !!!
        Et après on s'étonne de "polémiques sans fin". Vu les très longs messages mettant le feu laissés à chaque fois, rien de très étonnant...

Voir en haut de la page 2 :

Commentaire

• Je réitère ce que j'ai pu dire avant ces 1/16 si Boquete, Christen ou Marta veut venir à l'OL je les accueille à bras ouverts, les yeux fermés.

Je ne dis pas qu'elles seront titulaires, et dans leur intéret (car on est un peu boucher en attaque et au milieu), ce serait mieux de rester à Tyreso ou un autre club...mais si un jours elles veulent tenter l'expérience :lov::lov:
          ~OL family~

Commentaire

• Bon je vais pas en rajouter trop je suis d'accord avec Nicky, Air...

Le mérite en sport il existe quand tu passes/tu gagnes... Les parisiennes méritaient pas de passer, c'est tout!!

On a vu les limites de leur recrutement moyen pour rester poli... Qu'il se contente d'un tractopelle en AC et sa ira très bien!!

Quand aux remarques sur le niveau des suédoises :D:D Comme la bien dit Air, c'est bien français de critiquer celui qui a gagné :mdr::mdr:

Commentaire

Je réitère ce que j'ai pu dire avant ces 1/16 si Boquete, Christen ou Marta veut venir à l'OL je les accueille à bras ouverts, les yeux fermés.
              Moi les plongeuses je les aime à la piscine c'est tout :mdr::mdr::mdr:

Par contre pour Cristen :oui::oui::oui:

Mais je veux Kose moi :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                Moi les plongeuses je les aime à la piscine c'est tout :mdr::mdr::mdr:

Par contre pour Cristen :oui::oui::oui:

Mais je veux Kose moi :grn::grn:
                ça donne des péno :grn: et franchement techniquement Marta...qu'est ce que c'est beau a regardé...Toute la technique brésilienne incarnée en une joueuse :lov::lov:

Christen avec un "h" lol :lov: et Kose :-):lov:
                ~OL family~

Commentaire

ça donne des péno :grn: et franchement techniquement Marta...qu'est ce que c'est beau a regardé...Toute la technique brésilienne incarnée en une joueuse :lov::lov:

Christen avec un "h" lol :lov: et Kose :-):lov:
                  Oui bon Kose et pis c'est tout :mdr::mdr::mdr:

Et puis on garde Toto aussi faut la refaire signer :oui::oui::oui:

Commentaire

Ainsi le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui meme, à des joueuses incapables de marquer et à un mauvais coaching.

Je ne vais pas les plaindre. elles ont eu ce qu'elles méritent.
                    Voilà ce que je retiendrai pour ma part... "on a le résultat qu'on mérite" à ce qu'on dit...

Complètement d’accord avec l'analyse d'Air1 en passant également...
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                      Oui bon Kose et pis c'est tout :mdr::mdr::mdr:

Et puis on garde Toto aussi faut la refaire signer :oui::oui::oui:
                      En y repensant, quel gâchis effectué avec Asllani au PSG... si tu la mettais en soutien de l'attaquante en 9 1/2 / 10 1/2, comme en sélection suédoise, ça ferait très mal. Bon après t'as un tractopelle devant au PSG, c'est pas la même chose que Lotta :crazy:

Et Toto, elle peut finir à Lyon quand elle veut... elle est au sommet de sa carrière :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                        En y repensant, quel gâchis effectué avec Asllani au PSG... si tu la mettais en soutien de l'attaquante en 9 1/2 / 10 1/2, comme en sélection suédoise, ça ferait très mal. Bon après t'as un tractopelle devant au PSG, c'est pas la même chose que Lotta :crazy:

Et Toto, elle peut finir à Lyon quand elle veut... elle est au sommet de sa carrière :lov::fier:
                        Un peu comme on joue avec Camille cette année.. Et oui c'est à dire qu'on est pas dans le même sport entre Lotta et MLD :mdr::mdr:

Toto elle m'impressionne en ce début de saison, elle marquait contre les petits l'année passée, l^elle a franchit un cap.. Et ce système avec Lotta et Toto est très bien tant que Camille est blessée :oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Entièrement d'accord...en plus quand tu vois comment benstiti parle d'elle alors que c'est lui qui l'utilise mal non mais je reve :crazy:
                          ~OL family~

Commentaire

• La sévérité des commentaires sur le PSG tient, à mon avis, à l'écart entre les (hautes) ambitions affichées et les résultats (et la manière). On peut y ajouter des attitudes journalistiques "complaisantes" au sens où ces ambitions ont été relayées à satiété sans qu'une analyse objective des forces et des faiblesses du PSG ne vienne tempérer cet excès de confiance (dans ces médias).

Le PSG a été battu 3-0 à Charlety par son "principal rival dans la conquête du titre de D1" et a été incapable de battre (toujours à domicile) une équipe de Tyreso très loin de l'ogre annoncée.

Sur le vu du match de Charlety, ni le PSG ni Tyreso ne peuvent prétendre à gagner la WCL. Pas d'occasion franche (la gardienne est sur la trajectoire du tir contré de L. Boulleau), beaucoup d'erreurs techniques, beaucoup de ballons envoyés loin sans tentative de construction.

Donc, oui, se faire sortir en 16ème à l'issue d'un match terne, bien loin des ambitions, ça mérite des commentaires sévères.

Et je vous renvoie à l'interview de F. Benstiti sur le site de l'UEFA que j'ai cité plus haut. Il ne croit plus que son effectif actuel soit à la mesure des ambitions du club.

===

Franchement, je ne vois pas ce que l'OL aurait à gagner à ajouter des attaquantes ou des milieux à son effectif actuel. Pour 6 places, je compte entre 10 et 12 joueuses (suivant si on compte Dickenman et Plazza). Le renouvellement pour limite d'âge ne me semble pas à l'ordre du jour. Si il y a des renforts à chercher pour la saison 2014-2015, c'est en défense.

Au passage, cette richesse permet justement à P Lair d'exiger la constance dans l'effort et l'engagement sur toute la durée du match. Il a les moyens de faire tourner sans s'affaiblir. F. Benstiti, toujours dans son interview à l'UEFA, a déploré que son équipe n'ait joué que par intermittence et y voit une raison de son élimination.

Commentaire

• @Lyonnais921

Tout à fait ! Je ne me trompe pas en disant que l'objectif du PSG était de gagner la Ligue des Champions et/ou la D1. Si les objectifs du PSG avait été inférieurs, je n'aurais pas été si sévère. Mais même sans ça, le PSG est clairement en régression par rapport à la saison passée :

Ladies First Cup : Victoire facile contre l'Inter Milan, puis 1er revers face à un gros, Wolfsburg, après avoir dominé une bonne partie du match, mais avoir été incapable de marquer et s'être pris un but en fin de match sur une erreur défensive de DELANNOY (ça ne vous rappelle rien ?)

J01 Yzeure-PSG 0-2 Le PSG ne gagne que 0-2 sur le terrain d'une équipe en complète reconstruction

J02 PSG-Muret 4-0 Le PSG bat Muret 4-0, mais avec un premier but tardif (que 1-0 à la mi-temps) et surtout avec aucun but construit (3 coups de pied arrêtés)

J03 Soyaux-PSG 2-3 Le PSG est accroché 1-1 à la mi-temps et 2-2 jusqu'à la 73ème. Une victoire tardive dans des conditions difficiles, mais qui n'explique pas le jeu moyen des parisiennes et, nouveauté, leur mauvaise agressivité

J04 PSG-OL 0-3 L'avertissement de Soyaux n'aura pas servi : le PSG se fait exploser en une mi-temps par une équipe largement supérieure, et fait donc pire que la saison passée (0-1) avec encore une très mauvaise agressivité

J05 MHSC-PSG 1-2 A la Mosson, face à une équipe de Montpellier méconnaissable par rapport à son début de championnat, les parisiennes s'imposent en ayant globalement dominé. Pour l'emporter, il aura fallu qu'elles soient anti fair-play

LdC 16ème aller Tyresö-PSG 2-1 Comme contre Wolfsburg, le PSG domine au point, mais prend 2 buts sur le peu d'occasions suédoises, dont le dernier sur une faute défensive.

J06 PSG-Arras 3-0 Avec du turn-over partout sauf en défense, le PSG s'impose très difficilement, avec 1er but à la 66ème, et 2 autres buts à la 88ème et la 90ème

LdC 16ème retour PSG-Tyresö 0-0 Face à une équipe suédoise attentiste mais bien groupée, le PSG aurait pu jouer des heures sans marquer, manquant de joueuses décisives. Seule CRUZ a tenté, mais trop seule dans la marée jaune...

Bilan des comptes : 10 matchs, et une seule victoire de probante, celle sur l'Inter de Milan en match amical. 4 gros matchs disputés : 2 défaites, 1 nul et seulement 1 victoire avec 7 buts encaissés contre seulement 3 buts marqués.

Voici pour rappel le début de la saison passée pour les parisiennes :

1re journee (09/09/2012) : Guingamp-PSG 1-1
                              2e journee (23/09/2012) : Saint-Etienne-PSG 0-5
                              3e journee (30/09/2012) : Montpellier-PSG 1-1
                              4e journee (07/10/2012) : Toulouse-PSG 0-6
                              5e journee (14/10/2012) : PSG-Arras 6-0
                              6e journee (28/10/2012) : Issy-PSG 0-2

Ca avait été beaucoup plus simple face aux plus petits, mais aussi compliqué face au MHSC, match dans lequel les parisiennes s'en étaient sorties avec en pénalty transformé en toute fin de match.

Au niveau des points, les joueuses de BENSTITI ont un point de plus que la saison passée au même stade, en ayant en plus affronté l'OL. Mais, au niveau du jeu, le niveau a clairement baissé, alors qu'il devait s'élever avec un recrutement je cite "galactique".

Commentaire

• Bad_fab le visionnaire !
                                Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression de la section féminine de votre club favori. Votre rendez-vous quotidien avec l'équipe féminine de l'OL.

Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                Envoyé par hengio69 Voir le message
                                Quand tu vois que le PSG a actuellement en attaque Horan et Health, tu te dis que la saison prochaine elles ne seront plus là et que si ils ne trouvent pas le moyen de les remplacer au début de la saison, ça va être galère pour eux la WLC !
                                Heureusement que cette WLC commence par des amuses gueules. Va pas falloir choper un cador sinon ça va pas la faire. Et en D1 ça risque d'être compliqué parce que forcement ils joueront 3 ou 4 gros et qu'il faudra avoir l'équipe complète dès le départ. C'est là où il y a la faille avec les ricaines qui viendront de NWSL. D'ailleurs elles font quoi, Horan et Health, elles font le championnat américain ou pas ?

Commentaire

• +1 pour Nicky et +1 pour Air et +1 pour MR715 et +1 pour Rem...
                                  Je me suis déjà longuement exprimée sur le sujet, je n'ai rien à rajouter.
                                  Next ->
                                  Dernière modification par Willyne, 19/10/2013, 01h16.

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
                                    C'est une analyse bien franco-française de se croire quand même beau et dénigrer l'adversaire quand celui-ci nous a éliminé. Au final, l'affrontement Tyresö / PSG, c'est 1 victoire suédoise et un match nul. Tyresö n'a pas fait 2 grands matchs, un peu en-dessous du PSG. Mais le juge de paix du football est le résultat final et non le contenu des matchs.

Tyresö a éliminé le PSG car il a su concrétiser au bon moment. Et c'est justement là qu'on peut voir les grandes joueuses. Elles peuvent être absentes tout un match, et se réveiller au bon moment. C'est ce qu'il s'est passé pour MARTA et PRESS. D'accord, la brésilienne n'est plus celle qu'elle était, mais elle a su être décisive, ce qu'aucune des parisiennes n'a été. Elle est là la différence entre la bonne joueuse et la très bonne joueuse.

Mais bon, ce raisonnement simpliste n'est ni plus ni moins celui de BINI qui remettait en cause, à chaque échec, le manque de chance et les problèmes d'inefficacité sans jamais parler de l'adversaire. Au JO, le Japon et le Canada n'avaient soi-disant rien à nous envier. Résultat 2 médailles chacun et rien pour la France.

C'est bien de dénigrer MARTA, BOQUETE, PRESS et leurs coéquipières, mais en attendant, elles joueront le prochain tour sur le terrain et non sur leur canapé...

NO COMMENT .... sauf une petite leçon de vocabulaire car il ne faut pas déformer la vérité pour faire croire que L'AUTRE est un horrible incompétent.

Où dans mon analyse est-il question de "dénigrer" MARTA, BOQUETE, PRESS et leurs coéquipières ?

"dénigrer" , c'est attaquer la réputation, le talent de quelqu'un
                                    c'est discréditer soit faire perdre à quelqu'un la considération, le prestige dont il jouissait.
                                    c'est décrier soit dire du mal de quelqu'un

Où peut lire dans ma perception du match PSG - TYRESÖ, ces éléments qui me sont reprochés ?

Parce que j'ai une opinion différente , et encore (!!) de la votre sur ces joueuses ?

Et TOUTES ET TOUS en cœur, d'un seul élan vous venez avec vos +1 attribués à un commentaire qui déforme des propos tenus par quelqu'un qui est d'un avis autre que le votre.
                                    Je ne suis pas étonné de la part de certains. Je le suis de la part d'autres qui me semblaient avoir plus de bon sens tout en ayant leurs préférences. Quand à VERNET69, je ne le connais pas assez pour m'étonner ou pas.

Je respecte les avis de toutes et tous et c'est ma liberté que de donner le mien ... même en sachant que cela ne va pas du tout plaire aux cadors du forum.

Cela n'a pas manqué et qui s'y est collé en n'oubliant pas de déformer mes propos à parler dans son commentaire de "dénigrement" de ma part et dans un autre commentaire d'auteur de "polémiques sans fin" concernant un questionnement que je fais sur un autre site sur le coaching de P LAIR lors de l'ASSE - OL concernant ELISE laissée sur le banc à la rentrée de SABRINA et surprise au positionnement au milieu de SAKI.
                                    Voilà ce qu'était "une polémique sans fins" ... à savoir une simple interrogation !!!
                                    Et en plus Air donne à tous les références de cette "polémique sans fin" !!!!
                                    Si vous n'acceptez pas d'autres opinions que les vôtres ... cela s'appelle la pensée unique : Tous avec les mêmes idées derrière un seul homme !!!

Hier le modérateur qui m'a exclu la semaine dernière m'a souhaité en MP la bienvenue pour mon retour . Il me donnait l'assurance de ma libre expression et il m'invitait à éviter les querelles avec Air et même de l'ignorer.
                                    Je m'aperçois que les conseils qui me sont donnés ne le sont manifestement pas à Air car il n'a pas fallu longtemps à attendre pour que ses provocations reprennent.

Je vais poser la question en MP à honer de la conduite à tenir à partir du moment où les attaques et provocations se poursuivent... car je ne veux pas continuer à être accusé de tous les maux et à ne pas pouvoir répondre à des propos mensongers car déficients au niveau du sens des mots employés.

Bonne journée à TOUTES et TOUS.

Commentaire

• Le message ci-dessous était le droit de réponse d'Hatch aux piques d'hier soir.

Je vous renouvelle ma recommandation de vous éviter l'un l'autre.

Maintenant STOP. Il s'agit du dernier avertissement.

A bon entendeur...

Commentaire

• Petites précisions et constatations ...

Beaucoup ont réagi négativement à mon commentaire et ma perception du match PSG ...

Les +1 ont fleuri au commentaire de l'un d'entre vous qui parlait de "dénigrement" de ma part.
                                        J'ai répondu à ce mot employé et le modérateur a considéré que c'était mon droit de réponse aux "piques" de la veille et donc je n'y reviendrais pas .

Vous avez les éléments sous les yeux pour voir que en fait vous n'êtes pas en désaccord avec mon analyse.

Il n'y a que votre répulsion pour le PSG qui fait la différence mais il est difficile à certains d'approuver ou même d'accepter ce que j'écris ...

'Nicky' ....Je ne compare pas M LAURE à KOSOVARE ... Je dis simplement que l'une comme l'autre sont "incapables d'être dangereuses et donc de marquer un but. Et en cela je ne vois pas où mon avis diffère de celui de Rem ou de MR715 quand eux parlent de "tractopelle" alors que de mon côté je souligne :
                                        " l'erreur de casting du PSG " .
                                        " la soi disant notoriété et la supposée valeur de M LAURE de par l'incompétence d'un BINI qui n'a eu de cesse de mettre en
                                        avant le ratio buts de M LAURE oubliant volontairement de donner les noms des équipes contre lesquels M LAURE avait eu
                                        cette réussite "....
                                        " comme BINI en son temps a voulu faire croire que ML DELIE était la meilleure attaquante et avant centre française.

Que dis-je encore dans mon commentaire sur OL -TWENTE :
                                        " LAETITIA a démontré une fois de plus qu'elle est 10 crans au dessus de M LAURE ..."

Est-ce différent de ce que dit Rem quand il écrit que :
                                        " TOTO , elle peut finir sa carrière à LYON quand elle veut ..."

ou de MR715 quand il écrit que :
                                        " Elle m'impressionne en ce début de saison. Elle a franchi un cap ..."

Et n'a t-il pas été écrit par Air que :
                                        " D'accord, la brésilienne n'est plus ce qu'elle était ..."
                                        alors que j'avais moi même écris que :
                                        " MARTA a été la meilleure joueuse du monde sauf QU'ELLE A ETE et QU'ELLE N'EST PLUS ..."

Alors dites moi où j'ai pêché puisque vous êtes globalement d'accord sur le fond avec ce que j'ai écris. Après la question d'appréciation des individualités on sait ce qu'il en est.
                                        Un seul exemple des disparités d'opinion, concernant LOUISA par exemple et le feu est au forum alors que si l'on vient à manifester une minime réserve (ce qui n'est pas mon cas donc pas de précipitations !!) sur LOTTA, c'est l'échafaud TOUT DE SUITE.
                                        Toutes ces opinions personnelles sont respectables et doivent être respectées ...

Ah! , cette difficulté d'accepter un autre club que l'OL féminin à en oublier la sportivité due à un club concurrent ... et c'est moi qui passerait pour un "franchouillard" alors que je ne fais qu'essayer d'être objectif en regrettant l'élimination imméritée, mais élimination quand même, d'un autre club que l'OL féminin.
                                        Dernière modification par hatchespout, 19/10/2013, 14h28.

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                          Ah! , cette difficulté d'accepter un autre club que l'OL féminin à en oublier la sportivité due à un club concurrent ... et c'est moi qui passerait pour un "franchouillard" alors que je ne fais qu'essayer d'être objectif en regrettant l'élimination imméritée, mais élimination quand même, d'un autre club que l'OL féminin.
                                          Cette phrase à elle seule démontre toute ta subjectivité...

Qui est tu pour juger que cette élimination est "imméritée"... Si je me souviens bien Tyreso a gagné son match et a fait nul sur un autre....alors que le PSG en a perdu un....

A moins qu'en faite c'est moi qui me fait des idées et en faite le PSG a gagné ses 2 matchs mais le monde entier est contre eux alors pour une raison obscure elles ont été eliminé :crazy:

Tyreso a mérité sa victoire. Le PSG a mérité sa défaite. C'est ce qu'il arrive quand on est incapable de concrétiser une certaine domination dans le jeu...Et le fait qu'elle n'est pas été en mesure de battre une équipe de Tyreso loin de ses capacités "habituelles" prouvent qu'elles ne méritaient vraiment pas de passer. (Cette dernière phrase est totalement mon avis personnel et n'a nullement été influencé par Erwan:crazy:)

Néanmoins ça me rend quand meme un peu triste pour Shishi et Laura...
                                          ~OL family~

Commentaire

Cette phrase à elle seule démontre toute ta subjectivité...

Qui est tu pour juger que cette élimination est "imméritée"... Si je me souviens bien Tyreso a gagné son match et a fait nul sur un autre....alors que le PSG en a perdu un....

A moins qu'en faite c'est moi qui me fait des idées et en faite le PSG a gagné ses 2 matchs mais le monde entier est contre eux alors pour une raison obscure elles ont été eliminé :crazy:

Tyreso a mérité sa victoire. Le PSG a mérité sa défaite. C'est ce qu'il arrive quand on est incapable de concrétiser une certaine domination dans le jeu...Et le fait qu'elle n'est pas été en mesure de battre une équipe de Tyreso loin de ses capacités "habituelles" prouvent qu'elles ne méritaient vraiment pas de passer. (Cette dernière phrase est totalement mon avis personnel et n'a nullement été influencé par Erwan:crazy:)

Néanmoins ça me rend quand meme un peu triste pour Shishi et Laura...

Oh! Nicky que d'agressivité soudaine !!!

" Qui es tu pour juger que cette élimination est imméritée ? " est une agression inutile et excessive. Je pourrais te retourner la question et te demander qui tu es pour juger l'élimination du PSG méritée .... !!! Mais je ne rentrerais pas dans ce jeu là et dans les méthodes qui sont courantes de la part de certains et qui viennent de me valoir 8 jours d'exclusion.

J'espère pour toi que tu n'es pas tombée dans leurs travers ... c'est ton problème mais je serais déçu si c'était le cas.

Mais je vais répondre à ta question . Je ne suis qu'un amateur de football féminin, non pas subjectif comme tu me qualifies mais qui, au contraire, essaye d'être objectif et qui a son opinion sur les 2 matchs de LDC joués entre 2 bonnes équipes et dont l'une, le PSG m'a paru meilleure que l'autre TYRESÖ sur ces 2 matchs ... mais qui a perdu et c'est la loi du sport.

Je n'ai pas écris que TYRESÖ était une mauvaise équipe avec des joueuses moyennes mais simplement dit que la défaite du PSG en 2 matchs était imméritée mais pas surprenant étant donné la médiocre qualité de ses attaquantes et l'incompréhensible composition d'équipe faite par BENSTITI à vouloir mettre SABRINA en ARD car c'est cette dernière qui est à la base (je n'ai pas dit la responsable) de la défaite en SUEDE avec sa glissade sur le très bon crochet de MARTA qui améne le 1er but et sur le fait qu'elle s'emmêle avec le ballon laissant libre à la suédoise de délivrer son centre pour le 2é but.
                                            2 buts, que tu en conviendras si tu ne fais pas preuve de "subjectivité" :D:D:D , une pupille ou toi même auraient marqué et que ce n'est donc pas un exploit de PRESS qui a cependant eu le mérite d'être au bon endroit pour pousser le ballon ... ce que sait jamais faire M L DELIE par exemple. :mdr::mdr:

Et voilà que les inquisiteurs - dont tu sembles faire partie - veulent une nouvelle fois me brûler en place publique pour le simple fait que j'exprime une opinion, MON OPINION.

Est-ce que je pousse des cris d'orfraie devant les opinions que vous exprimez toi , l'auteur de la 1ére charge et les 4 autres qui ont suivi tous heureux avec leur +1 qui me visait directement et qui ressemble pour 2 d'entre eux plus à une question personnelle qu'à un désaccord sur le sujet ... comme je l'ai expliqué par la suite ?

NON ... parce que je respecte vos opinions

Voilà je m'arrête et j'espère que tu as compris ce que je voulais exprimer car je ne reviendrais plus sur ce sujet parce que je ne veux pas risquer une nouvelle exclusion si mes explications étaient prises pour des "provocations" ce qui n'est bien sûr pas du tout le cas.

Allez 'Nicky' passe un bon dimanche et sache comme je l'ai dit à 'stamforbridge' que je ne viendrais plus sur ce forum que pour les événements importants de D1, LDC et EDF ou autres que je jugerais bon de donner mon opinion, car j'en ai ma claque de me faire passer pour un menteur et un provocateur.
                                            A mon âge - bientôt 70 ans et j'ai le grand plaisir de voir que LOUISA est née le même jour que moi mais ...43 ans plus tard :D:D - je n'ai plus envie de batailler sur des futilités et de vaines polémiques comme de répondre aux agressions verbales.. et en plus d'être sanctionné comme un gamin de la classe de CP de ma fille cadette alors que le vrai provocateur peut encore s'exprimer pendant mon exclusion.... tant mieux pour lui !!!:rolleye::rolleye:

J'espère simplement avoir le temps de voir une ou deux nouvelles victoires en LDC des lyonnaises et aussi de voir l'EDF glaner les titres que les filles méritent ... mais là c'est en 2015 - 2016 et 2017 et c'est loin pour moi.

Cordialement,
                                            Dernière modification par hatchespout, 19/10/2013, 17h06.

Commentaire

• Seizièmes de finale - Matchs retour

FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS) 4 - 1 Thór/KA (ISL) [2-1]

Birmingham City LFC (ANG) 1 - 0 PK-35 Vantaa (FIN) [3-0]

ASD Torres CF (ITA) 3 - 1 FSK St. Pölten-Spratzern (AUT) [2-2]

VfL Wolfsbourg (ALL) 13 - 0 Pärnu Jalgpalliklubi (EST) [14-0]

Brøndby IF (DAN) 2 - 2 FC Barcelone (ESP) [0-0]

Fortuna Hjørring (DAN) 2 - 0 UPC Tavagnacco (ITA) [2-3]

WFC LdB Malmö (SUE) 5 - 0 LSK Kvinner FK (NOR) [3-1]

1. FFC Turbine Potsdam (ALL) 6 - 0 MTK Hungária FC (HON) [5-0]

NÖSV Neulengbach (AUT) 1 - 1 Apollon Limassol LFC (CHY) [2-1]

Olympique Lyonnais (FRA) 6 - 0 FC Twente (PBS) [4-0]

AC Sparta Prague (RTC) 1 - 1 FC Zürich Frauen (SUI) [1-2]

Paris Saint-Germain FC (FRA) 0 - 0 Tyresö FF (SUE) [1-2]

FC Rossiyanka (RUS) 1 - 1 ŽFK Spartak Subotica (SER) [4-2]

RTP Unia Racibórz (POL) 0 - 0 Konak Belediyesi GSK (TUR) [1-2]

Arsenal LFC (ANG) 11 - 1 WFC CSHVSM Kairat (KAZ) [7-1]

Glasgow City LFC (ECO) 3 - 1 Standard Fémina de Liège (BEL) [2-2]

*Score du match aller

Commentaire

• Qui n'a pas son billet pour OL-Potsdam ?...:diable:

LYON
                                                20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                                  Qui n'a pas son billet pour OL-Potsdam ?...:diable:
                                                  :mdr::mdr: Tu fais presque peur!

Mais c'est vrai..trop peu de communication de la part du club...
                                                  ~OL family~

Commentaire

:mdr::mdr: Tu fais presque peur!

Mais c'est vrai..trop peu de communication de la part du club...
                                                    je travail avec ''big brother'' je fais des listes sur les mauvais lyonnais...:diable:

LYON
                                                    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                    X