Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MR715 Voir le message
    Va dans une piscine à Stockholm sinon tu devrais trouver Marta qui s'entraîne à plonger :diable::diable::diable:
    PTDR de quoi tu parles?! Lol bref x)
    Non mais c'est vrai, quitte à les tapper, autant les tapper quand elles sont au complet x)
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Va dans une piscine à Stockholm sinon tu devrais trouver Marta qui s'entraîne à plonger :diable::diable::diable:
      C'est pas faux :D:mdr::grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
        PTDR de quoi tu parles?! Lol bref x)
        Non mais c'est vrai, quitte à les tapper, autant les tapper quand elles sont au complet x)
        Bah on va dire que les brésiliennes aiment bien tomber, Marta a été longtemps la chef de file des plongeuses :siffle::siffle:

Si on les prends en 1/16ème on les tapera, pareil pour les tours suivants je vois que Wolfsbourg (qui s'est renforcé de manière très impressionnante) pour nous empêcher de prendre la LDC...

Commentaire

Bah on va dire que les brésiliennes aiment bien tomber, Marta a été longtemps la chef de file des plongeuses :siffle::siffle:

Si on les prends en 1/16ème on les tapera, pareil pour les tours suivants je vois que Wolfsbourg (qui s'est renforcé de manière très impressionnante) pour nous empêcher de prendre la LDC...
          Euh Wolfsburg a part Fisher...??
          Pis non, cette année elle retourne à la maison!!
          ~OL family~

Commentaire

Euh Wolfsburg a part Fisher...??
            Pis non, cette année elle retourne à la maison!!
            Oé oé enfin elles partent pas de rien.. C'est pas Tyreso qui recrute 15 joueuses tout les 2 jours avec des contrats de 2 mois...

Elles ont recrutés pas mal de jeunes joueuses prometteuse... Et puis elles ont perdu personne, et c'est peut être sa le plus impressionnant, par contre ils avaient un budget de 1,5 M l'année passée, et ils seraient au dessus de nos 5 M€, donc Volkswagen a du mettre la main à la poche... Pour moi sa reste l'adversaire n°1, pour la simple est bonne raison que c'est un vrai collectif, digne du notre, et pas un mix d'individualités.. ;j'oublie pas Malmo avec un tirage plus chanceux pour eux ils auraient au moins fait 1/2 cette année!!

edit: Je me suis peut être un peu enflammé en disant très impressionnant, ils ont pris des jeunes joueuses du championnat allemand, par contre ils ont recrutés une gardienne qui était à Bad Neunahr qui était bien, il me semble qu'elle est suisse, à vérifier!!

Commentaire

Oé oé enfin elles partent pas de rien.. C'est pas Tyreso qui recrute 15 joueuses tout les 2 jours avec des contrats de 2 mois...

Elles ont recrutés pas mal de jeunes joueuses prometteuse... Et puis elles ont perdu personne, et c'est peut être sa le plus impressionnant, par contre ils avaient un budget de 1,5 M l'année passée, et ils seraient au dessus de nos 5 M€, donc Volkswagen a du mettre la main à la poche... Pour moi sa reste l'adversaire n°1, pour la simple est bonne raison que c'est un vrai collectif, digne du notre, et pas un mix d'individualités.. ;j'oublie pas Malmo avec un tirage plus chanceux pour eux ils auraient au moins fait 1/2 cette année!!
              Certes mais quelles jeunes prometteuses?

C'est sur qu'elles restent l'adversaires n1, mais pour moi il peut y avoir des surprises, comme je te l'ai dit Potsdam m'a impressionné en fin de saison dernière, Malmo reste une superbe équipe qui s'est en plus renforcé, Tyreso malgré un amas de joueuses, restent fort, Arsenal, le Barça qui progresse doucement....^^
              ~OL family~

Commentaire

Certes mais quelles jeunes prometteuses?

C'est sur qu'elles restent l'adversaires n1, mais pour moi il peut y avoir des surprises, comme je te l'ai dit Potsdam m'a impressionné en fin de saison dernière, Malmo reste une superbe équipe qui s'est en plus renforcé, Tyreso malgré un amas de joueuses, restent fort, Arsenal, le Barça qui progresse doucement....^^
                Bah c'est des filles qu'on connaît pas trop, je me fie aux avis des suiveurs du championnat allemand, ils disent que c'est jeune et talentueux... A voir

Arsenal sa sera 1/2 comme d'hab et puis s'en va, le Barca c'est trop loin du top européen... Les dangers pour moi c'est vraiment Wolfsbourg et Malmo, Tyreso s'il passe au travers de chocs en automne, elles seront à la ramasse en mars (départ/arrivées, plus championnat pas encore repris...)

Commentaire

Tour de qualification - 2ème journée

Groupe 1
                  SFK 2000 Sarajevo (BOS) 1 - 2 Konak Belediyesi (TUR)

Cardiff City (PDG) 0 - 2 NSA Sofia (BUL)

Groupe 2
                  Gintra Universitetas (LIT) 0 - 6 Spartak Subotica (SER)

Olimpia Cluj (ROU) 7 - 0 Liepājas Metalurgs (LET)

Groupe 3
                  Raheny United (IRL) 1 - 2 WFC Kharkiv (UKR)

MTK Hungária (HON) 2 - 0 Crusaders Strikers (IRN)

Groupe 4
                  FC Zürich Frauen (SUI) 4 - 1 Ekonomist Nikšić (MTG)

CA Ouriense (POR) 2 - 1 KÍ Klaksvík (FER)

Groupe 5
                  Pomurje Beltinci (SVN) 3 - 1 FC Bobruichanka (BLR)

Unia Racibórz (POL) 7 - 0 Ada Velipojë (ALB)

Groupe 6
                  PAOK Salonique (GRE) 5 - 0 Bilјanini Izvori (MCD)

Pärnu JK (EST) 0 - 0 PK-35 Vantaa (FIN)

Groupe 7
                  Union Nové Zámky (SVQ) 0 - 0 ASA Tel-Aviv (ISR)

Apollon Limassol (CHY) 1 - 0 Goliador-SS 11 (MOL)

Groupe 8
                  Glasgow City (ECO) 9 - 0 Birkirkara FC (MAL)

WFC Osijek (CRO) 0 - 4 FC Twente (PBS)

Commentaire

Glasgow City et l'Unia Racibórz qualifiées pour le prochain tour, on aura donc Tyresö qui sera non tête de série lors du tirage au sort des 16èmes de finale... ce qui veut dire qu'elles pourraient tirer un gros morceau et avoir un gros choc dès leur entrée en lice :oui:

Résultats détaillés à venir dans la soirée...

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                      Glasgow City et l'Unia Racibórz qualifiées pour le prochain tour, on aura donc Tyresö qui sera non tête de série lors du tirage au sort des 16èmes de finale... ce qui veut dire qu'elles pourraient tirer un gros morceau et avoir un gros choc dès leur entrée en lice :oui:

Résultats détaillés à venir dans la soirée...
                      Si on choppe Tyreso je seche les cours pour venir voir le match :crazy::grn::grn:
                      C'est là qu'elles choppent Wolfsburg...les pauvres...sauf que surprise, elles les battent, youhou pour nous mdr:crazy::mdr::grn:
                      ~OL family~

Commentaire

Qui est pour re recontrer vantaa et Zorkiy? :grn::grn:

On laisse le Barça et Tyreso au PSG :grn::grn: on verra bien si elles passent x)
                        ~OL family~

Commentaire

Qui est pour re recontrer vantaa et Zorkiy? :grn::grn:

On laisse le Barça et Tyreso au PSG :grn::grn: on verra bien si elles passent x)
                          Barca je pense que le PSG les tapent, par contre Tyreso j'ai de gros doute... Moi je voudrais bien Vantaa si elles ont la même gardienne sa peut être marrant :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Barca je pense que le PSG les tapent, par contre Tyreso j'ai de gros doute... Moi je voudrais bien Vantaa si elles ont la même gardienne sa peut être marrant :mdr::mdr::mdr:
                            Contre le barça je pense que le psg pourrait avoir un peu de mal :grn:
                            ça serait comique quand meme...les buts qu'elle s'est prise:mdr::mdr::crazy:
                            ~OL family~

Commentaire

Contre le barça je pense que le psg pourrait avoir un peu de mal :grn:
                              ça serait comique quand meme...les buts qu'elle s'est prise:mdr::mdr::crazy:
                              Je sais pas le Barca l'année passé sa passe le 1er tour il me semble ...

edit : Elles se prennent 7-0 en tout contre Arsenal ... Le PSG passerait mais en galérant je pense...

Après notre gardienne de Vantaa faut la revoir à Gerland faire ses plongeons si particulier :oui::oui:

Moi je suis maso mais je voudrais bien Tyreso en 1/16, on les calme quand elles sont soi-disant au top et nous c'est le début de saison, pour leur montrer qu'ils peuvent acheter toute la sélection américaine pour 3 mois s'ils veulent sa changera pas granc chose (je m'enflamme un tout petit peu j'avoue :mdr:)

Commentaire

Je sais pas le Barca l'année passé sa passe le 1er tour il me semble ...

edit : Elles se prennent 7-0 en tout contre Arsenal ... Le PSG passerait mais en galérant je pense...

Après notre gardienne de Vantaa faut la revoir à Gerland faire ses plongeons si particulier :oui::oui:

Moi je suis maso mais je voudrais bien Tyreso en 1/16, on les calme quand elles sont soi-disant au top et nous c'est le début de saison, pour leur montrer qu'ils peuvent acheter toute la sélection américaine pour 3 mois s'ils veulent sa changera pas granc chose (je m'enflamme un tout petit peu j'avoue :mdr:)
                                Je veux et je veux pas..on sait jamais ce qui peut se passer, alors j'aimerai rencontrer les 'bonnes' équipes le plus tard possible xD
                                Après pour rencontrer Christen, Caroline, Sarah, Vero, Marta, oui oui je veux <<3<3
                                ~OL family~

Commentaire

Je veux et je veux pas..on sait jamais ce qui peut se passer, alors j'aimerai rencontrer les 'bonnes' équipes le plus tard possible xD
                                  Après pour rencontrer Christen, Caroline, Sarah, Vero, Marta, oui oui je veux <<3<3
                                  Moi c'est juste pour le plaisir de les taper c'est tout :-):-) Marta on lui colle Amandine qui la fera plonger pour de bonnes raisons et elle se calmera vite... Ensuite elles sont pas sûr d'avoir toutes leurs recrues pour ces dates là; les règles UEFA par rapport aux extra communautaires (10 joueuses étrangères dans leur effectif sa me paraît beaucoup) ... Après faudra se méfier car elles ont repris déjà en championnat, mais l'OL aurait déjà eu 2 chocs et 5 matchs de championnat si je me plante pas !!

Commentaire

Moi c'est juste pour le plaisir de les taper c'est tout :-):-) Marta on lui colle Amandine qui la fera plonger pour de bonnes raisons et elle se calmera vite... Ensuite elles sont pas sûr d'avoir toutes leurs recrues pour ces dates là; les règles UEFA par rapport aux extra communautaires (10 joueuses étrangères dans leur effectif sa me paraît beaucoup) ... Après faudra se méfier car elles ont repris déjà en championnat, mais l'OL aurait déjà eu 2 chocs et 5 matchs de championnat si je me plante pas !!
                                    Plus les matchs avec les équipes Nationales :grn:

Marta j'adore son style de jeu, c'est le genre de joueuse qui peut porter son équipe à elle toute seule. :lov::lov:
                                    ~OL family~

Commentaire

Plus les matchs avec les équipes Nationales :grn:

Marta j'adore son style de jeu, c'est le genre de joueuse qui peut porter son équipe à elle toute seule. :lov::lov:
                                      Effectivement j'avais zapper les sélections..; M'intéresse bien moins que notre calendrier je dois dire :-):-)

Moi j'aime pas trop, fille très technique sa c'est sûr, par contre fâcheuse tendance à se coucher au moindre contact (comme toutes les brésiliennes) donc sa m'énerve, car un match de haut niveau c'est aussi des contacts, et quand ton adversaire tombe systématiquement c'est rageant, avec moi elle tombe une fois, la 2ème fois elle tombe mais elle se relève pas :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Effectivement j'avais zapper les sélections..; M'intéresse bien moins que notre calendrier je dois dire :-):-)

Moi j'aime pas trop, fille très technique sa c'est sûr, par contre fâcheuse tendance à se coucher au moindre contact (comme toutes les brésiliennes) donc sa m'énerve, car un match de haut niveau c'est aussi des contacts, et quand ton adversaire tombe systématiquement c'est rageant, avec moi elle tombe une fois, la 2ème fois elle tombe mais elle se relève pas :mdr::mdr::mdr:
                                        la liste de Bergero m'intrigue mais bon c'est pas le sujet x)

Mdr moi je kiffe, Marta c'est la 2e raison qui m'a poussé vers le foot fem après Laura, donc là encore elle occupe une place particulière pour moi ^^
                                        ~OL family~

Commentaire

la liste de Bergero m'intrigue mais bon c'est pas le sujet x)

Mdr moi je kiffe, Marta c'est la 2e raison qui m'a poussé vers le foot fem après Laura, donc là encore elle occupe une place particulière pour moi ^^
                                          Laura- Marta c'est qui la troisième ?? Je parie c'est une allemande qui t'as donné envie de suivre le foot féminin... :grn::grn:

Oé moi non c'est pas ma tasse de thé je reconnais ses talents c'est tout...

Commentaire

Laura- Marta c'est qui la troisième ?? Je parie c'est une allemande qui t'as donné envie de suivre le foot féminin... :grn::grn:

Oé moi non c'est pas ma tasse de thé je reconnais ses talents c'est tout...
                                            Non Laura, pis j'ai cherché sur google meilleure joueuse du monde, ça m'a donné Marta, j'ai regardé les videos, ensuite re Laura 'EDF) j'ai remarqué qu'elle jouait à l'OL comme une grosse partie des filles, ce qui m'a amené à regarder toutes les videos présentes sur OLweb :grn:

En gros c'est moi avec Alex Morgan, j'aime pas du tout mais j'admet ses stats :grn:

Bref il est quand le tirage des 1/16?
                                            ~OL family~

Commentaire

Non Laura, pis j'ai cherché sur google meilleure joueuse du monde, ça m'a donné Marta, j'ai regardé les videos, ensuite re Laura 'EDF) j'ai remarqué qu'elle jouait à l'OL comme une grosse partie des filles, ce qui m'a amené à regarder toutes les videos présentes sur OLweb :grn:

En gros c'est moi avec Alex Morgan, j'aime pas du tout mais j'admet ses stats :grn:

Bref il est quand le tirage des 1/16?
                                              ahhh Alex Morgan :lov::lov: (non c'est pas vrai :mdr:)

Tirage le 5 septembre il me semble !!

Commentaire

ahhh Alex Morgan :lov::lov: (non c'est pas vrai :mdr:)

Tirage le 5 septembre il me semble !!
                                                Mercii aller on croire les doigts pour avoir Vantaa :grn:
                                                ~OL family~

Commentaire

Tour de qualification - 3ème journée

Liepājas Metalurgs (LET) 0 - 2 Gintra Universitetas (LIT)
                                                  0-1 : Sonata Vanagaitė 11'
                                                  0-2 : Simona Veličkaitė 72'

WFC Kharkiv (UKR) 0 - 1 MTK Hungária (HON)
                                                  0-1 : Anita Pádár 77'
                                                  Crusaders Strikers (IRN) 1 - 2 Raheny United (IRL)
                                                  1-0 : Danielle McDowell 11'
                                                  1-1 : Noelle Murray 29'
                                                  1-2 : Mary Waldron 58'

KÍ Klaksvík (FER) 0 - 3 FC Zürich Frauen (SUI)
                                                  0-1 : Fabienne Humm 40'
                                                  0-2 : Mirjine Selimi 55'
                                                  0-3 : Coumba Sow 64'

Ekonomist Nikšić (MTG) 1 - 1 CA Ouriense (POR)
                                                  0-1 : Diana Silva 28'
                                                  1-1 : Sladjana Bulatović 65'

FC Bobruichanka (BLR) 0 - 0 Unia Racibórz (POL)

Ada Velipojë (ALB) 0 - 13 Pomurje Beltinci (SVN)
                                                  0-1 : Anja Prša 14'
                                                  0-2 : Tanja Vrabel 20'
                                                  0-3 : Tanja Vrabel 34'
                                                  0-4 : Tanja Vrabel 41'
                                                  0-5 : Tjaša Tibaut 45'+1
                                                  0-6 : Tanja Vrabel 45'+3
                                                  0-7 : Tanja Vrabel 50'
                                                  0-8 : Tanja Vrabel 53'
                                                  0-9 : Kristina Erman 57'
                                                  0-10 : Tjaša Tibaut 61'
                                                  0-11 : Monika Conjar 66'
                                                  0-12 : Anisa Rola 74'
                                                  0-13 : Tanja Vrabel 90'+2

PK-35 Vantaa (FIN) 2 - 1 PAOK Salonique (GRE)
                                                  1-0 : Heidi Kivelä 14'
                                                  2-0 : Heidi Kivelä 56'
                                                  2-1 : Elena Dimitrijević 60'

Bilјanini Izvori (MCD) 1 - 3 Pärnu JK (EST)
                                                  0-1 : Olga Ivanova 8'
                                                  0-2 : Aljona Malets 19'
                                                  0-3 : Margarita Žernosekova 43'
                                                  1-3 : Aurora Serenaj 67'

ASA Tel-Aviv (ISR) 0 - 3 Apollon Limassol (CHY)
                                                  Adi Jurman 55' (TEL)
                                                  0-1 : Liliana Kostova 58' (SP)
                                                  0-2 : Christiana Solomou 64'
                                                  0-3 : Marilena Georgiou 76'

Goliador-SS 11 (MOL) 0 - 6 Union Nové Zámky (SVQ)
                                                  0-1 : Andrea Horváthová 16'
                                                  0-2 : Andisiwe Mgcoyi 29'
                                                  0-3 : Sára Krisztin 36'
                                                  0-4 : Andrea Horváthová 45'+1
                                                  0-5 : Karina Andrušková 84' (SP)
                                                  Andisiwe Mgcoyi 90'+1 (NOV)
                                                  0-6 : Sára Krisztin 90'+3

NSA Sofia (BUL) 2 - 3 SFK 2000 Sarajevo (BOS)
                                                  1-0 : Diana Petrakieva 37' (SP)
                                                  1-1 : Amela Fetahović 45'+2
                                                  2-1 : Borislava Kireva 54'
                                                  2-2 : Alisa Spahić 72'
                                                  2-3 : Monika Kuliš 82'

Konak Belediyesi (TUR) 1 - 0 Cardiff City (PDG)
                                                  1-0 : Sibel Duman 36'
                                                  Spartak Subotica (SER) 8 - 3 Olimpia Cluj (ROU)
                                                  1-0 : Jelena Čubrilo 1'
                                                  2-0 : José Nahi 16'
                                                  3-0 : Jelena Čubrilo 24'
                                                  4-0 : Milena Nikolić 28'
                                                  5-0 : Milena Nikolić 33'
                                                  5-1 : Ştefania Vătafu 43' (SP)
                                                  5-2 : Alexandra Lunca 59'
                                                  6-2 : Jelena Čubrilo 65'
                                                  7-2 : Milena Nikolić 67'
                                                  7-3 : Alexandra Lunca 81'
                                                  8-3 : Milena Nikolić 90'+3

FC Twente (PBS) 0 - 2 Glasgow City (ECO)
                                                  0-1 : Rachel Corsie 39'
                                                  0-2 : Sarah Crilly 90'+1

Birkirkara FC (MAL) 1 - 7 WFC Osijek (CRO)
                                                  0-1 : Maja Joščak 21'
                                                  0-2 : Violeta Baban 52' (SP)
                                                  0-3 : Izabela Lojna 54'
                                                  1-3 : Gabriella Zahra 69'
                                                  1-4 : Maja Joščak 75'
                                                  1-5 : Violeta Baban 76'
                                                  1-6 : Izabela Lojna 80'
                                                  1-7 : Izabela Lojna 90'

Commentaire

Voici les qualifiés pour les 16èmes de finale par l'intermédiaire du tour de qualification : Konak (TUR), le Spartak Subotica (SER), le MTK Hungária (HON), le FC Zürich (SUI), l'Unia Racibórz (POL), le PK-35 Vantaa (FIN), l'Apollon Limassol (CHY) et Glasgow City (ECO), tous vainqueurs de leur groupe, ainsi que Pärnu (EST) et Twente (PBS) au titre de meilleurs deuxièmes de groupe. Ces équipes rejoignent donc les 22 autres équipes qualifiées directement pour ce tour :fier:

Comme d'habitude en page 1, tous les résultats et toutes les dates de la compétition :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X