Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au lieu de parler de l'arbitrage, il faudrait insister sur cette équipe de MALMÖ qui a fait un très bon match, bien que très irréaliste, et qui a largement été à la hauteur de Wolfsburg. Mais comme je l'ai dit, la différence entre une bonne équipe et une très bonne équipe s'est vue sur la fin et au niveau du résultat final.

Et vous avez vu le premier but de Wolfsburg ? Il faut en parler un peu ! KESSLER réalise un travail de conservation près du poteau de corner gauche, avant de donner le coup de rein parfait et de centrer dans une position impossible, centre magnifique qui trouve POPP qui décroise parfaitement sa tête !

Et que dire aussi du 2ème but de PRESS ! Plat du pied droit tout en toucher qui part loin de l'arrière vers l'avant suite à un centre de la droite pour placer le ballon pile entre la main de la gardienne et son poteau gauche. Un but de très grande classe d'une joueuse de classe internationale !

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
      Les provoquer...Les provoquer....

elles ont surtout eu des arbitres ....:crazy::grn:

Après je suis entièrement d'accord! malmo ne peut s'en prendre qu'à elles même...elles avaient la victoire entre leurs mains et ont malheureusement ratés des occasions de ouf
      C'était limite à en pleurer... :crazy:
      Manquer de réalisme à ce point... (bon sans compter la très belle perf de la gardienne allemande), mais tout de même... Il y a de quoi se taper la tête contre le mur à la fin du match !!

Commentaire

• Envoyé par Air1_16
        Et vous avez vu le premier but de Wolfsburg ? Il faut en parler un peu ! KESSLER réalise un travail de conservation près du poteau de corner gauche, avant de donner le coup de rein parfait et de centrer dans une position impossible, centre magnifique qui trouve POPP qui décroise parfaitement sa tête !

Et que dire aussi du 2ème but de PRESS ! Plat du pied droit tout en toucher qui part loin de l'arrière vers l'avant suite à un centre de la droite pour placer le ballon pile entre la main de la gardienne et son poteau gauche. Un but de très grande classe d'une joueuse de classe internationale !
        T'inquiètes... notre tractopelle adorée nous les aurait mis également ces deux buts, vu l'immense talent dont elle jouit... Wambach, Morgan et autres Sinclair peuvent donc aller se rhabiller et enfiler les perles contre Montserrat, les Îles Caïmans ou Belize :fier:

Hein, comment ça, non ? Ah oui, on parle de Marie-Laure Delol... j'avais oublié ce détail :sick::non::mdr:
        Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
          Les provoquer...Les provoquer....

elles ont surtout eu des arbitres ....:crazy::grn:

Après je suis entièrement d'accord! malmo ne peut s'en prendre qu'à elles même...elles avaient la victoire entre leurs mains et ont malheureusement ratés des occasions de ouf
          Bien sûr les provoquer ! C'est pas en restant dans leur moitié de terrain qu'elles auront des pénaltys ! Sur le match contre l'OL, c'est une incursion côté droit et un centre dans la surface, et contre MALMÖ, ce sont 2 intrusions au milieu et à droite de la surface.

Si tu te rappelles bien, l'OL a eu 2 pénaltys pour main dans la surface la saison passée face au PSG. Pourquoi ? Parce que l'OL a été de nombreuses fois dans la surface adverse, jusqu'à provoquer ça. Forcément, ce n'est pas les parisiennes qui auraient pu obtenir de pénaltys vu qu'elles se sont très peu approchées du but lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par Willyne
            "Dominer n'est pas gagner..." Cela nous rappelle de mauvais souvenirs... Résultat 2-1 pour Wolfsbourg à l'extérieur... Voilà... Malmö risque vraiment de s'en mordre les doigts Jeudi...

Comme dirait Miss Media, certaines joueuses de Wolfsburg n'ont pas eu de "classe" sur ce match... Seule leur gardienne a été impériale !! Elles ont beau être physiques, être costaudes, certaines ont tendance parfois à tomber comme des mouches à la recherche de CF, et ça, ça m'énerve au plus haut point :(
            Maintenant les allemandes ont fait preuve de ce réalisme froid avec ce premier but de Popp contre le cours du jeu, alors que Malmö aurait dû déjà mener au moins 2-0... :crazy:

Frustrant... :dt:
            Franchement, le fond de jeu des louves... c'est sacrément indigeste, mais c'est solide, redoutablement efficace et ça gagne :crazy:

Malmö a de nombreuses fois eu les occasions, mais pas moyen de les mettre au fond... ça ne vous rappelle rien, tout ça également ? :mask::sick::crazy:

Commentaire

• A tout le monde,

j'ai fait le ménage et vous conseille d'arrêter de suite ce petit jeu.

Pas envie de passer mon samedi soir à régler vos litiges.

Il n'y aura pas d'autres avertissements.

A bon entendeur.

Commentaire

• Envoyé par Willyne
                C'était limite à en pleurer... :crazy:
                Manquer de réalisme à ce point... (bon sans compter la très belle perf de la gardienne allemande), mais tout de même... Il y a de quoi se taper la tête contre le mur à la fin du match !!
                J'avais trop la haine vraiment...

Il semblerait que le syndrome EDF touche tout le monde sauf les Allemandes :crazy::crazy:
                ~OL family~
                Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Le simple fait de mettre en relation "2 arbitres de l'est" et de laisser planer un très gros sous-entendu est abject.

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                    J'avais trop la haine vraiment...

Il semblerait que le syndrome EDF touche tout le monde sauf les Allemandes :crazy::crazy:
                    Comme souvenirs, les matchs des allemandes lors de l'Euro... et ça gagne :sick:

Commentaire

• Envoyé par Air1_16
                      Le simple fait de mettre en relation "2 arbitres de l'est" et de laisser planer un très gros sous-entendu est abject.
                      La théorie du complot de l'ex-URSS... et pourquoi pas, après tout ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                        Comme souvenirs, les matchs des allemandes lors de l'Euro... et ça gagne :sick:
                        J'ai l'impression qu'on reviens à il y a quelques années: au final les allemandes gagnent toujours...

Faut vraiment qu'on se remette dedans :grn: Allez l'OL!
                        ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                          J'ai l'impression qu'on reviens à il y a quelques années: au final les allemandes gagnent toujours...

Comme le disait Gary Lineker : "le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent."

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                            Franchement, le fond de jeu des louves... c'est sacrément indigeste, mais c'est solide, redoutablement efficace et ça gagne :crazy:

Malmö a de nombreuses fois eu les occasions, mais pas moyen de les mettre au fond... ça ne vous rappelle rien, tout ça également ? :mask::sick::crazy:
                            Voilà.. ça gagne et c'est l'essentiel pour elles.. mais bon... Je ne suis pas du tout fan de leur façon de jouer... En tous cas, depuis la finale de la LDC, elles ne sont pas remontées dans mon estime...

Comme je disais trop de mauvais souvenirs oui... :crazy::mask:, et toujours au bénéfice de ces joueuses allemandes... :(

Commentaire

• Moi les Allemandes....à part quand c'est Bianca ou Baj x):grn:
                              ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971

Je vais insister pour vous donner le moral. Je vous dis que ce genre de chose entre l'OL et un club allemand, ça arrive sur un match, mais pas sur deux. Demain, je vous une victoire lyonnaise.

Le côté bagarreur ça va bien quelques fois, mais au bout d'un moment, Wolfsburg va montrer ses limites face à une équipe comme l'OL beaucoup plus forte techniquement.

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                  Moi les Allemandes....à part quand c'est Bianca ou Baj x):grn:
                                  Bajramaj ? La fameuse sorcière ? :D:grn:

A part Lena et Kessi, le reste...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                    Bajramaj ? La fameuse sorcière ? :D:grn:

A part Lena et Kessi, le reste...
                                    Oh stp...je peux meme pas critiquer Lena car :joue::lov::mdr: mais hein Laisse Baj tranquille lol x)
                                    ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971
                                      Oh stp...je peux meme pas critiquer Lena car :joue::lov::mdr: mais hein Laisse Baj tranquille lol x)
                                      Met un chapeau de sorcière sur la tête à Bajramaj, ça fait des années qu'on le dit et ça lui va comme un gant :crazy::mdr::grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                        Met un chapeau de sorcière sur la tête à Bajramaj, ça fait des années qu'on le dit et ça lui va comme un gant :crazy::mdr::grn:
                                        Sorcière du ballon rond, moi ça me va :grn::lov::lov:
                                        ~OL family~

Commentaire

• Non mais je reve :crazy::mdr::grn: 23h25, veille de match, Lotta en mode tranquillos qui tweet xD
                                          ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par hatchespout
                                            Alors OUI il y avait bien pénalty à la 82é mn car la faute est flagrante ...

En tous les cas on ne peut pas dire que WOLFSBURG soit malheureux avec les arbitres de LDC et les pénalties :((:(( Celui accordé par l'arbitre hongroise va peut être lui permettre de se qualifier pour les 1/4 de finale comme celui accordé généreusement par l'arbitre roumaine de la finale de STAMFORDBRIDGE leur avait donné le titre de championne d'Europe.

2 arbitres des pays de l'EST , peu à l'avant garde du football féminin .... ce qui n'est pas une accusation mais une simple constatation géographique.
                                            .....
                                            Envoyé par NickyS.971
                                            Exactement!!
                                            L'arbitrage devient vraiment une blague en Europe...
                                            Envoyé par MR715
                                            C'est pas compliqué en D1 féminine, les arbitres sifflent même les HJ qui existe pas... Et en LDC, les arbitres compétentes se compte sur les doigts d'une main... Et encore :D:D
                                            Envoyé par Rem56
                                            A part Jenny Palmqvist, qui est LA référence en Europe, le reste... y'a un gouffre immense entre une bonne arbitre et tout un tas d'incompétentes :sick::crazy:
                                            Pour moi l'arbitrage,c'est du FOUTAGE DE GUEULE.On se moque totalement de nous.Les joueuses progressent et les arbitres régresse

Commentaire

• Ne manquez pas à la mi-temps de Potsdam/OL une très belle surprise que je vais vous faire !

Commentaire

• La composition de l'équipe est-elle connue ?

Merci de la communiquer dès qu'elle le sera .... :oui:

Commentaire

• Source : Footoféminin

Ligue des Champions

Les résultats des huitièmes aller

Les clubs anglais ont bien négocié les matchs aller. Dans le duel entre Malmö et Wolfsburg, ce sont ces dernières qui prennent les devants. L'autre club suédois Tyresö s'en sort mieux en s'imposant au Danemark.

Le penalty réussi par Martina Müller pourrait avoir son importance pour le match retour (photo club)

Wolfsburg se déplaçait en Suède pour l'une des affiches des huitièmes. Face au FCR Malmö, champion de Suède en titre, les Allemandes ont ramené la victoire grâce notamment à un penalty de Martina Müller à cinq minutes du terme (1-2). Ce duel n'a pas permis aux meilleures buteuses de la compétition, Conny Pohlers (Wolfsburg) et Anja Mittag (Malmö) de s'exprimer. Ce dimanche, Potsdam retrouve une vieille connaissance, l'Olympique Lyonnais, après sa victoire en finale 2010 et sa défaite en finale 2011.

L'Arsenal LFC, sacré en 2007, entraîné par une Écossaise et comprenant trois Écossaises dans ses rangs, défiait le Glasgow City LFC ce samedi. Les Anglaises ont nettement remporté cette première manche (3-0) et ont déjà un pied en quart. L'autre club anglais a aussi réussi une bonne affaire en s'imposant 2-0 en Russie face au FK Zorkiy.

Deux quarts de finaliste de la saison dernière, le FC Rossiyanka et l'ASD Torres Calcio, étaient adversaires et ce sont les Russes d'un petit but qui iront dans quatre jours en Italie. Tombeur du PSG, les Suédoises de Tyresö ont ramené la victoire du Danemark grâce à un doublé de l'Américaine Christen Press auquel seul Nadia Nadim a répondu (1-2).

Le tirage au sort pour la suite de la compétition aura lieu à Nyon à 21 novembre. Les quarts de finale auront lieu sur les deux derniers week-ends de mars, les demi-finales sur les deux derniers week-ends d'avril et la finale à Lisbonne le jeudi 22 mai.

Matches aller
                                                  Dimanche 10 novembre 2013

KONAK BELEDIYESPOR (TUR)-SV NEULENGBACH (AUT) :
                                                  Izmir (Alsancak Stadyumu)
                                                  Arbitre : Jenny Palmqvist (SUE)

FC BARCELONA (ESP)-FC ZÜRICH(SUI) :
                                                  Barcelone (Mini Estadi)
                                                  Arbitre : Monika Mularczyk (POL)

1. FFC TURBINE POTSDAM (ALL)-OLYMPIQUE LYONNAIS (FRA) :
                                                  Potsdam (Karl-Liebknecht-Stadion)
                                                  Arbitre : Jana Adámková (RTC)

Samedi 09 novembre 2013
                                                  FC ROSSIYANKA (RUS)-ASD TORRES CF (ITA) : 1-0 (1-0)

Krasnoarmeysk (Stadion Rossiyanka). Arbitre : Morag Pirie (ECO)
                                                  But : Linda Tucceri Cimini 18' c.s.c.

ARSENAL LADIES FC (ANG)-GLASGOW CITY LFC (ECO) : 3-0 (2-0)
                                                  Barnet (The Hive). Arbitre : Teodora Albon (ROU)
                                                  Buts : Stephanie Houghton 14', Danielle Carter 43', Eilish McSorley 63' c.s.c.

FORTUNA HJØRRING (DAN)-TYRESÖ FF (SUE) : 1-2 (0-0)
                                                  Hjørring (Hjørring Stadion). Arbitre : Séverine Zinck (FRA)
                                                  Buts : Nadia Nadim 83' ; Christen Press 54', 67'

FK ZORKIY (RUS)-BIRMINGHAM CITY LFC (ANG) : 0-2 (0-1)
                                                  Khimki (Rodina Stadium). Arbitre : Riem Hussein (ALL)
                                                  Buts : Isobel Christiansen 27', Josanne Potter 56'

FC MALMÖ (SUE)-VFL WOLFSBURG (ALL) : 1-2 (0-1)
                                                  Malmö (Malmö Stadion). Arbitre : Katalin Kulcsár (HON)
                                                  Buts : Ramona Bachmann 64' ; Alexandra Popp 34', Martina Müller 85' s.p.

Dimanche 10 Novembre 2013
                                                  Sebastien Duret

Les clubs anglais ont bien négocié les matchs aller. Dans le duel entre Malmö et Wolfsburg, ce sont ces dernières qui prennent les devants. L'autre club suédois Tyresö s'en sort mieux en s'imposant au Danemark. Le deuxième club allemand est tombé à domicile face à Lyon. Wolfsburg se déplaçait en...

LYON
                                                  20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• 10 novembre 2013

KONAC BELEDIYESPOR (TUR) - SV NEULENGBACH (AUT) : 0-3 (0-1)
                                                    Arbitre: Jenny Palmqvist (SWE) :fier: – Stade: Alsancak, Izmir (TUR)
                                                    Buts : Burger (C) 35', 75', 89'

BARCELONA (ESP) - ZÜRICH (SUI) : 3-0 (1-0)
                                                    Arbitre: Monika Mularczyk (POL) – Stade: Mini Estadi, Barcelone (ESP)
                                                    Buts : Bermúdez (C) 1', 90', Losada (C) 70'

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎