Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important, pour éviter de perdre des messages en route !

Que tout le monde réagisse sur le sujet "[OL] Saison 2013/2014 : Turbine Potsdam - OL" pour le match de l'OL et non plus ici !

Commentaire

• Envoyé par Willyne Voir le message
      10 novembre 2013

KONAC BELEDIYESPOR (TUR) - SV NEULENGBACH (AUT) : 0-3 (0-1)
      Arbitre: Jenny Palmqvist (SWE) :fier: – Stade: Alsancak, Izmir (TUR)
      Buts : Burger (C) 35', 75', 89'

BARCELONA (ESP) - ZÜRICH (SUI) : 3-0 (1-0)
      Arbitre: Monika Mularczyk (POL) – Stade: Mini Estadi, Barcelone (ESP)
      Buts : Bermúdez (C) 1', 90', Losada (C) 70'
      Résultat logique pour les autrichiennes qui jouaient le petit poucet et la grosse surprise de cette LDC 2013-2014... en revanche, je pensais que l'opposition Barça-Zurich aurait été un peu plus serrée que ça :oui:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Slt Rem, tu paies un coup pour ton 60.001 message...:clown: :fier:

LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Résultat logique pour les autrichiennes qui jouaient le petit poucet et la grosse surprise de cette LDC 2013-2014... en revanche, je pensais que l'opposition Barça-Zurich aurait été un peu plus serrée que ça :oui:
          Avec Potsdam-OL et Malmö-Wolfsburg de l'autre côté, on a vraiment l'impression d'assister à une autre compétition... :dt:

Commentaire

• Konak Belediyesi GSK (TUR) 0 - 3 NÖSV Neulengbach (AUT)
            0-1 : Nina Burger 35'
            0-2 : Nina Burger 75'
            0-3 : Nina Burger 89'

FC Barcelone (ESP) 3 - 0 FC Zürich Frauen (SUI)
            1-0 : Sonia Bermúdez 1'
            2-0 : Vicky Losada 70'
            3-0 : Sonia Bermúdez 90'

1. FFC Turbine Potsdam (ALL) 0 - 1 Olympique Lyonnais (FRA)
            0-1 : Louisa Necib 83'

Commentaire

...
              Radin...:clown:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                Radin...:clown:
                J'ai même pas fait gaffe à cette anecdote, j'étais plus concentré sur le match :mdr::mdr::mdr:

Ouais et j'assume :proud::mdr:

Commentaire

J'ai même pas fait gaffe à cette anecdote, j'étais plus concentré sur le match :mdr::mdr::mdr:

Ouais et j'assume :proud::mdr:
                  Il à quand même été bien arrosé...

Bravo à nos fenottes !!!...:fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Slt Rem, tu paies un coup pour ton 60.001 message...:clown: :fier:
                    J'avais pas fait attention :shock: ! Il va être fier, je le sens...
                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

félicitation à lui, car c'est une belle preuve de fidélité...
                      Dernière modification par ours11, 10/11/2013, 19h57.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Ah non Rémy tu me payes une bière jeudi ou dimanche :grn:
                        ~OL family~
                        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                          Ah non Rémy tu me payes une bière jeudi ou dimanche :grn:
                          faut mettre un tonneau en perce...:grn::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

faut mettre un tonneau en perce...:grn::mdr:
                            Je me débrouillerai :P
                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
                              Au lieu de parler de l'arbitrage, il faudrait insister sur cette équipe de MALMÖ qui a fait un très bon match, bien que très irréaliste, et qui a largement été à la hauteur de Wolfsburg. Mais comme je l'ai dit, la différence entre une bonne équipe et une très bonne équipe s'est vue sur la fin et au niveau du résultat final.

Et vous avez vu le premier but de Wolfsburg ? Il faut en parler un peu ! KESSLER réalise un travail de conservation près du poteau de corner gauche, avant de donner le coup de rein parfait et de centrer dans une position impossible, centre magnifique qui trouve POPP qui décroise parfaitement sa tête !

Et que dire aussi du 2ème but de PRESS ! Plat du pied droit tout en toucher qui part loin de l'arrière vers l'avant suite à un centre de la droite pour placer le ballon pile entre la main de la gardienne et son poteau gauche. Un but de très grande classe d'une joueuse de classe internationale !

Je viens de revoir le match MALMOE - WOLFSBURG sur EUROSPORT 2, chaîne 125 de 8H45 à 10h45 et l'auteure du centre amenant le 1ér but de POPP est la n° 22 qui est Verena FAISST, annoncé également par le commentateur d'EUROSPORT

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                                Je viens de revoir le match MALMOE - WOLFSBURG sur EUROSPORT 2, chaîne 125 de 8H45 à 10h45 et l'auteure du centre amenant le 1ér but de POPP est la n° 22 qui est Verena FAISST, annoncé également par le commentateur d'EUROSPORT
                                Effectivement, c'était bien Verena FAISST la centreuse. J'ai fait confiance aux commentateurs anglais d'Eurosport UK qui annonçaient KESSLER.

Commentaire

• Vidéo - Les meilleurs moments : Malmö vs. Wolfsburg
                                  http://www.wat.tv/video/eurosport/wo...hb_2f1o7_.html

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                                    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Par contre, enlève Miss MMS dans ce dessin... ça me donne juste envie de me mettre deux doigts dans la bouche :malade::sick::grn:

Commentaire

• Huitièmes de finale - Matchs aller

FC Rossiyanka (RUS) 1 - 0 ASD Torres CF (ITA)

FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS) 0 - 2 Birmingham City LFC (ANG)

Arsenal LFC (ANG) 3 - 0 Glasgow City LFC (ECO)

Fortuna Hjørring (DAN) 1 - 2 Tyresö FF (SUE)

WFC LdB Malmö (SUE) 1 - 2 VfL Wolfsbourg (ALL)

Konak Belediyesi GSK (TUR) 0 - 3 NÖSV Neulengbach (AUT)

FC Barcelone (ESP) 3 - 0 FC Zürich Frauen (SUI)

1. FFC Turbine Potsdam (ALL) 0 - 1 Olympique Lyonnais (FRA)

Commentaire

• Même si 2 gros ne participeront pas aux quarts-de-finale, ça aurait quand même pas mal de "gueule" avec :

- LYON
                                        - WOLFSBURG
                                        - ARSENAL
                                        - BARCELONE
                                        - TYRESÖ
                                        - BIRMINGHAM
                                        - ROSSIYANKA
                                        - NEULENGBACH

Perso, sans brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (sic Ouaddou) pour jeudi soir, j'aimerais bien un Barcelone/OL en quarts histoire d'attirer un maximum de monde à Gerland. En quarts, car Barcelone risque de ne pas passer les quarts...

Sinon, je suis pour taper Wolfsburg direct histoire de tuer le coefficient allemand et d'éliminer le principal adversaire final. Je le répète, l'OL aura plus de chances de taper Wolfsburg sur 2 matchs que sur un match.

Commentaire

• C'est le tirage au sort, mais Birminghan et Neulengbach, c'est pas Malmoe et Potsdam.

Question affiche (pour ceux qui ne suivent pas le foot féminin), le mieux c'est effectivement Barcelone ou Arsenal.

Pour ceux qui suivent, sans avoir vu jouer Arsenal, Lyon et Wolfsburg me semblent devant (et donc serait la plus belle finale).

Je suis d'accord que Lyon aurait plus de chance contre Wolfsburg sur 2 matches que sur un seul.

===

Je ne sais pas si j'accorde beaucoup d'attention au classement UEFA des nations (pour la WCL).

La première place de Lyon, il va falloir que les autres viennent la chercher.

Pour les pays, pour faire tourner le nombre de clubs qualifiés (2), la France n'est vraiment pas menacée.

Donc, au deuxième club français de faire ce qu'il faut.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                            Je ne sais pas si j'accorde beaucoup d'attention au classement UEFA des nations (pour la WCL).

La première place de Lyon, il va falloir que les autres viennent la chercher.

Pour les pays, pour faire tourner le nombre de clubs qualifiés (2), la France n'est vraiment pas menacée.

Donc, au deuxième club français de faire ce qu'il faut.
                                            Ca m'a fait extrêmement plaisir de voir la France en tête, et j'aimerais vite la revoir ! Après, le PSG n'a rien assumé du tout de ses ambitions, donc c'est à l'OL de faire le pompier !

C'est un prestige ce classement ! Jamais la France n'avait été en tête, et même chez les hommes. Rappelez-vous où se trouvait le football français dans ce classement il y a 8 ans... Il y avait devant nous l'Allemagne, la Suède, le Danemark, la Norvège, l'Angleterre et la Russie. Aujourd'hui, on est à hauteur de l'Allemagne et loin devant les autres. Donc oui, ce classement a beaucoup d'importance, même si le nombre de qualifiés ne variera pas en fonction de notre positionnement probable.
                                            Dernière modification par Air1_16, 11/11/2013, 22h32.

Commentaire

• Je remets un autre lien pour Malmö / Wolfsburg (1-2), lien Youtube qui rend la vidéo directement visible ici :

Commentaire

• Ce match me dégoute toujours autant! lol
                                                ~OL family~

Commentaire

• Résumé de Fortuna Hjørring / Tyresö (1-2) :

Après avoir souligné la superbe passe décisive de TONAZZI, vous pourrez admirer les deux caviars de BOQUETE et KRIEGER pour PRESS qui marque encore un doublé !

Commentaire

• Merci pour le résumé des buts! :)
                                                    J'avais raté le 2e trop concentré sur le match de Wolfsburg lol
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X