Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NickyS.971
    a répondu
    Envoyé par MR715 Voir le message
    Oé oé enfin elles partent pas de rien.. C'est pas Tyreso qui recrute 15 joueuses tout les 2 jours avec des contrats de 2 mois...

Elles ont recrutés pas mal de jeunes joueuses prometteuse... Et puis elles ont perdu personne, et c'est peut être sa le plus impressionnant, par contre ils avaient un budget de 1,5 M l'année passée, et ils seraient au dessus de nos 5 M€, donc Volkswagen a du mettre la main à la poche... Pour moi sa reste l'adversaire n°1, pour la simple est bonne raison que c'est un vrai collectif, digne du notre, et pas un mix d'individualités.. ;j'oublie pas Malmo avec un tirage plus chanceux pour eux ils auraient au moins fait 1/2 cette année!!
    Certes mais quelles jeunes prometteuses?

C'est sur qu'elles restent l'adversaires n1, mais pour moi il peut y avoir des surprises, comme je te l'ai dit Potsdam m'a impressionné en fin de saison dernière, Malmo reste une superbe équipe qui s'est en plus renforcé, Tyreso malgré un amas de joueuses, restent fort, Arsenal, le Barça qui progresse doucement....^^

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    Euh Wolfsburg a part Fisher...??
    Pis non, cette année elle retourne à la maison!!
    Oé oé enfin elles partent pas de rien.. C'est pas Tyreso qui recrute 15 joueuses tout les 2 jours avec des contrats de 2 mois...

Elles ont recrutés pas mal de jeunes joueuses prometteuse... Et puis elles ont perdu personne, et c'est peut être sa le plus impressionnant, par contre ils avaient un budget de 1,5 M l'année passée, et ils seraient au dessus de nos 5 M€, donc Volkswagen a du mettre la main à la poche... Pour moi sa reste l'adversaire n°1, pour la simple est bonne raison que c'est un vrai collectif, digne du notre, et pas un mix d'individualités.. ;j'oublie pas Malmo avec un tirage plus chanceux pour eux ils auraient au moins fait 1/2 cette année!!

edit: Je me suis peut être un peu enflammé en disant très impressionnant, ils ont pris des jeunes joueuses du championnat allemand, par contre ils ont recrutés une gardienne qui était à Bad Neunahr qui était bien, il me semble qu'elle est suisse, à vérifier!!

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Bah on va dire que les brésiliennes aiment bien tomber, Marta a été longtemps la chef de file des plongeuses :siffle::siffle:

Si on les prends en 1/16ème on les tapera, pareil pour les tours suivants je vois que Wolfsbourg (qui s'est renforcé de manière très impressionnante) pour nous empêcher de prendre la LDC...
    Euh Wolfsburg a part Fisher...??
    Pis non, cette année elle retourne à la maison!!

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    PTDR de quoi tu parles?! Lol bref x)
    Non mais c'est vrai, quitte à les tapper, autant les tapper quand elles sont au complet x)
    Bah on va dire que les brésiliennes aiment bien tomber, Marta a été longtemps la chef de file des plongeuses :siffle::siffle:

Si on les prends en 1/16ème on les tapera, pareil pour les tours suivants je vois que Wolfsbourg (qui s'est renforcé de manière très impressionnante) pour nous empêcher de prendre la LDC...

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Va dans une piscine à Stockholm sinon tu devrais trouver Marta qui s'entraîne à plonger :diable::diable::diable:
    C'est pas faux :D:mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Va dans une piscine à Stockholm sinon tu devrais trouver Marta qui s'entraîne à plonger :diable::diable::diable:
    PTDR de quoi tu parles?! Lol bref x)
    Non mais c'est vrai, quitte à les tapper, autant les tapper quand elles sont au complet x)

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Non en Mars x) sinon Marta sera pas remise et elle sera pas là et donc je ne pourrai pas prendre de tof avec elle xD

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Les enseignements de la 2ème journée :
    - dans le groupe 1, les turques de Konak ont confirmé leur résultat surprise du précédent match face aux bosniennes de Sarajevo, pourtant favorites du groupe, et se qualifient même déjà pour les 16èmes de finale à la différence de buts particulière... il me semble que c'est une première pour un club féminin turque
    - dans le groupe 2, pas de surprise et le dernier match entre les roumaines de Cluj et les serbes de Subotica déterminera la vainqueur de ce groupe. Cluj est favori selon moi.
    - dans le groupe 3, pas de surprise non plus, mais des résultats encore bien accrochés... le match entre les hongroises du MTK et les ukrainiennes de Kharkiv sera la finale du groupe, pas de favori qui se détache, mais je mets une petite pièce sur les hongroises...
    - dans le groupe 4, résultats logiques et les suissesses du FC Zurich sont d'ores et déjà qualifiées pour les 16èmes de finale... le seul enjeu sera pour Ouriense et tenter de décrocher une place de meilleur 2ème...
    - dans le groupe 5, défaite surprise des biélorusses de Bobruichanka face aux slovènes de Pomurje et victoire logique des polonaises de l'Unia Raciborz. Ces dernières n'auront besoin que d'un résultat nul face aux biélorusses pour assurer leur place en 16èmes de finale...
    - dans le groupe 6, le PAOK se remet dans la course après leur contre-performance surprise face aux estoniennes de Pärnu... ces dernières ont confirmé et accroché les finlandaises du PK-35 Vantaa avec un score nul et vierge. Pärnu jouera son dernier match face aux macédoniennes du Biljanini Izvori, et devrait le remporter sans trop de problèmes, puis ce sera aux finlandaises de s'extirper du piège grec pour remporter ce groupe... en cas d'égalité de points entre Vantaa et Pärnu, ça se jouera à la différence de buts générale...
    - dans le groupe 7, nul surprenant entre les slovaques de Nové Zámky et les israéliennes de Tel-Aviv, tandis que les chypriotes de Limassol remportent de justesse leur confrontation contre les moldaves de Goliador... la finale logique du groupe opposera Limassol à Tel-Aviv, et les chypriotes n'auront besoin que d'un nul pour passer...
    - dans le groupe 8, résultats logique et on aura le match tant attendu pour cette finale de ce groupe entre les écossaises de Glasgow et les néerlandaises de Twente... ce sera très serré entre ces deux-là, mais je pense que Glasgow a les moyens de passer...

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Oé enfin bon empiler des joueuses pour empiler des joueuses sa marche jamais... Et je viens de voir que la blessure de Marta (qui selon les stats étaient leurs meilleures joueuses en dehors de Press) sa comptait minimum en semaines ,et plus probablement en mois (blessure sur le ménisque apparemment..)

Ensuite ils veulent faire n'importe quoi ils ont le droit, ils peuvent faire venir 15 américaines pour 3 mois s'ils veulent, le temps de s'adapter, et d'affronter un gros collectif (style OL/Wolfsbourg) et bah elles feront pas le poids longtemps!!

J'ai un peu l'impression que celui qui gère le sportif de ce club, fait un peu n'importe quoi pour qu'on parle de son club, résultat ils devraient survoler leur championnat ils sont à égalité avec Malmo qui vient de les taper, et que 4 points devant Goteborg...

Et je me dis que si on les prends en octobre, je m'en fais pas la préparation sera bien digéré, pas de déplacement en novembre donc on pourrait se les faire même si elles sont en plein championnat :oui::oui::oui: Surtout que nos gros matchs sont 2 en septembre et 2 en décembre sa viendrait équilibrer le calendrier :diable::diable:
    Non en Mars x) sinon Marta sera pas remise et elle sera pas là et donc je ne pourrai pas prendre de tof avec elle xD

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    j'espère juste pas tomber deçu x) en 1/4 oui mais pas avant...

Sinon, j'aime pas trop le fait qu'ils soient entrain d'amasser de bonnes joueuses juste pour 2/3 mois...aucun intéret, à part peut etre les faire gagner le championnat et passer 1/16 et 1/8 de final qu'ils auraient pu passer sans...
    Oé enfin bon empiler des joueuses pour empiler des joueuses sa marche jamais... Et je viens de voir que la blessure de Marta (qui selon les stats étaient leurs meilleures joueuses en dehors de Press) sa comptait minimum en semaines ,et plus probablement en mois (blessure sur le ménisque apparemment..)

Ensuite ils veulent faire n'importe quoi ils ont le droit, ils peuvent faire venir 15 américaines pour 3 mois s'ils veulent, le temps de s'adapter, et d'affronter un gros collectif (style OL/Wolfsbourg) et bah elles feront pas le poids longtemps!!

J'ai un peu l'impression que celui qui gère le sportif de ce club, fait un peu n'importe quoi pour qu'on parle de son club, résultat ils devraient survoler leur championnat ils sont à égalité avec Malmo qui vient de les taper, et que 4 points devant Goteborg...

Et je me dis que si on les prends en octobre, je m'en fais pas la préparation sera bien digéré, pas de déplacement en novembre donc on pourrait se les faire même si elles sont en plein championnat :oui::oui::oui: Surtout que nos gros matchs sont 2 en septembre et 2 en décembre sa viendrait équilibrer le calendrier :diable::diable:

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Donc pour l'instant les 2 clubs capable de faire basculer Tyreso dans les non tête de série cartonne... Sa va être amusant de les voir en non tête de série je voudrais bien voir la tête de ceux qui vont les tirer... Si c'est nous on les tapera et pis c'est tout :grn:
    j'espère juste pas tomber deçu x) en 1/4 oui mais pas avant...

Sinon, j'aime pas trop le fait qu'ils soient entrain d'amasser de bonnes joueuses juste pour 2/3 mois...aucun intéret, à part peut etre les faire gagner le championnat et passer 1/16 et 1/8 de final qu'ils auraient pu passer sans...

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Donc pour l'instant les 2 clubs capable de faire basculer Tyreso dans les non tête de série cartonne... Sa va être amusant de les voir en non tête de série je voudrais bien voir la tête de ceux qui vont les tirer... Si c'est nous on les tapera et pis c'est tout :grn:

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Tour de qualification - 2ème journée

SFK 2000 Sarajevo (BOS) 1 - 2 Konak Belediyesi (TUR)
    1-0 : Amela Fetahović 45'+1
    1-1 : Cosmina Duşa 78'
    1-2 : Cosmina Duşa 84'

PAOK Salonique (GRE) 5 - 0 Bilјanini Izvori (MCD)
    1-0 : Panagiota Tselekoglou 8'
    2-0 : Anthoula Arvanitaki 13'
    3-0 : Glykeria Gkatzogianni 18'
    4-0 : Elena Dimitrijević 35'
    5-0 : Elena Dimitrijević 69'

Gintra Universitetas (LIT) 0 - 6 Spartak Subotica (SER)
    0-1 : Violeta Slović 17' (SP)
    0-2 : Milena Nikolić 20'
    0-3 : Milena Nikolić 50'
    0-4 : Jelena Čubrilo 52'
    0-5 : Milena Nikolić 67'
    0-6 : Jelena Čubrilo 85'

Raheny United (IRL) 1 - 2 WFC Kharkiv (UKR)
    1-0 : Noelle Murray 16'
    1-1 : Olha Ovdiychuk 39'
    1-2 : Mariya Tykhonova 44' (SP)
    Maryna Masalska 83' (KHA)

Glasgow City (ECO) 9 - 0 Birkirkara FC (MAL)
    1-0 : Suzanne Lappin 19'
    2-0 : Ruesha Littlejohn 23' (SP)
    3-0 : Ciara Barnes 36'
    4-0 : Suzanne Malone 42'
    5-0 : Sarah Crilly 60'
    6-0 : Sarah Crilly 69'
    7-0 : Danica Dalziel 84'
    8-0 : Leanne Ross 87'
    9-0 : Sarah Crilly 90'+4

FC Zürich Frauen (SUI) 4 - 1 Ekonomist Nikšić (MTG)
    1-0 : Rahel Kiwic 59'
    1-1 : Jovana Mrkić 64' (SP)
    2-1 : Fabienne Humm 71'
    3-1 : Fabienne Humm 77'
    4-1 : Nicole Remund 84'

CA Ouriense (POR) 2 - 1 KÍ Klaksvík (FER)
    1-0 : Diana Silva 53'
    2-0 : Fátima Pinto 55'
    2-1 : Rannvá Andreasen 62'

Cardiff City (PDG) 0 - 2 NSA Sofia (BUL)
    0-1 :Silvia Radoyska 2'
    0-2 : Evdokiya Popadiynova 17'

Pärnu JK (EST) 0 - 0 PK-35 Vantaa (FIN)

Union Nové Zámky (SVQ) 0 - 0 ASA Tel-Aviv (ISR)

Pomurje Beltinci (SVN) 3 - 1 FC Bobruichanka (BLR)
    0-1 : Ekaterina Kuchinskaya 7'
    1-1 : Tanja Vrabel 41'
    Jane David 76' (BOB)
    2-1 : Kristina Erman 77'
    3-1 : Andreja Nikl 89'

Olimpia Cluj (ROU) 7 - 0 Liepājas Metalurgs (LET)
    1-0 : Ştefania Vătafu 20'
    2-0 : Andreea Voicu 24'
    3-0 : Maria Ficzay 27'
    4-0 : Mara Bâtea 51'
    5-0 : Alexandra Lunca 53'
    6-0 : Andreea Voicu 81'
    7-0 : Alexandra Lunca 89'

WFC Osijek (CRO) 0 - 4 FC Twente (PBS)
    0-1 : Jill Roord 35'
    0-2 : Maayke Heuver 42'
    0-3 : Jill Roord 50'
    0-4 : Vera Berends 54'

Apollon Limassol (CHY) 1 - 0 Goliador-SS 11 (MOL)
    1-0 : Andreea Laiu 62'
    Unia Racibórz (POL) 7 - 0 Ada Velipojë (ALB)
    1-0 : Gabriela Grzywińska 4'
    2-0 : Dżesika Jaszek 6'
    3-0 : Fitore Govori 9' (CSC)
    4-0 : Patrycja Wiśniewska 15'
    5-0 : Anna Żelazko 34'
    6-0 : Chinasa 67'
    7-0 : Chinasa 86'

MTK Hungária (HON) 2 - 0 Crusaders Strikers (IRN)
    1-0 : Fanni Vágó 58'
    2-0 : Bernadett Zágor 74'

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Tour de qualification - 1ère journée

Groupe 1
    SFK 2000 Sarajevo (BOS) 3 - 0 Cardiff City (PDG)

NSA Sofia (BUL) 0 - 2 Konak Belediyesi (TUR)

Groupe 2
    Spartak Subotica (SER) 10 - 0 Liepājas Metalurgs (LET)

Olimpia Cluj (ROU) 3 - 0 Gintra Universitetas (LIT)

Groupe 3
    MTK Hungária (HON) 3 - 2 Raheny United (IRL)

WFC Kharkiv (UKR) 5 - 0 Crusaders Strikers (IRN)

Groupe 4
    FC Zürich Frauen (SUI) 5 - 0 CA Ouriense (POR)

KÍ Klaksvík (FER) 1 - 1 Ekonomist Nikšić (MTG)

Groupe 5
    FC Bobruichanka (BLR) 3 - 1 Ada Velipojë (ALB)

Unia Racibórz (POL) 3 - 1 Pomurje Beltinci (SVN)

Groupe 6
    PAOK Salonique (GRE) 1 - 3 Pärnu JK (EST)

PK-35 Vantaa (FIN) 13 - 1 Bilјanini Izvori (MCD)

Groupe 7
    Apollon Limassol (CHY) 2 - 0 Union Nové Zámky (SVQ)

ASA Tel-Aviv (ISR) 6 - 0 Goliador-SS 11 (MOL)

Groupe 8
    Glasgow City (ECO) 7 - 0 WFC Osijek (CRO)

FC Twente (PBS) 6 - 0 Birkirkara FC (MAL)

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    Si Glasgow City (ECO) et Unia Racibórz (POL) se qualifient (1er de leur poule de 4, ou un des 2 meilleurs 2ème parmi les 8), Tyresö ne sera plus tête de série. On pourrait donc avoir un Tyresö / OL ou Tyresö / PSG dès les 16èmes de finales.

Les 2 clubs ont gagné leur 1er match : c'est donc bien parti pour que Tyresö ne soit pas tête de série, comme le FC Barcelone qui est sûr de l'être...

A noter que les 16 têtes de série sont protégées en recevant au match retour.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Quelques précisions à apporter après cette première journée du tour préliminaire :

- deux cartons, avec les finlandaises de Vantaa qui éclatent les macédoniennes du Bilјanini Izvori 13 à 1 après avoir été menées 1-0 dès le début de la partie sur un but contre son camp... et le clean sheet des serbes de Subotica qui en mettent 10 face aux lettones de Liepajas
    - côté surprises, les estoniennes de Pärnu qui battent les grecques du PAOK 3-1, les turques de Konak qui battent les bulgares de Sofia 2-0 et les monténégrines de l'Ekonomist qui accrochent les féringiennes de Klaksvik 1-1 ; à noter également que les albanaises de l'Ada Velipojë n'ont perdu que 3-1 face aux biélorusses de Bobruchanka, alors qu'elles avaient encaissé 34 buts il y a 2 ans et 46 la saison dernière
    - tous les autres résultats sont logiques, même si certains comme les hongroises du MTK, les chypriotes de Limassol et les polonaises de l'Unia Racibórz, ont du batailler un peu pour gagner

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Tour de qualification - 1ère journée

SFK 2000 Sarajevo (BOS) 3 - 0 Cardiff City (PDG)
    1-0 : Amela Fetahović 16'
    2-0 : Amela Fetahović 28'
    3-0 : Alma Jašarević 73'

PAOK Salonique (GRE) 1 - 3 Pärnu JK (EST)
    0-1 : Kairi Himanen 32'
    0-2 : Margarita Žernosekova 58'
    1-2 : Eleni Markou 70'
    1-3 : Olga Ivanova 81'

Spartak Subotica (SER) 10 - 0 Liepājas Metalurgs (LET)
    1-0 : Milena Nikolić 6'
    2-0 : José Nahi 8'
    3-0 : Milena Nikolić 10'
    4-0 : Milena Nikolić 13'
    5-0 : José Nahi 29'
    6-0 : Tia N'Réhy 45'
    7-0 : Jelena Čubrilo 62'
    8-0 : Jelena Čubrilo 72'
    9-0 : Anja Adamov 79'
    10-0 : Anja Adamov 81'

MTK Hungária (HON) 3 - 2 Raheny United (IRL)
    1-0 : Fanni Vágó 12'
    1-1 : Katie McCabe 15'
    2-1 : Fanni Vágó 39'
    2-2 : Rebecca Creagh 52'
    3-2 : Dóra Papp 69'

NSA Sofia (BUL) 0 - 2 Konak Belediyesi (TUR)
    0-1 : Sibel Duman 9'
    0-2 : Sevgi Çınar 75'

PK-35 Vantaa (FIN) 13 - 1 Bilјanini Izvori (MCD)
    0-1 : Sanna Porali 1' (CSC)
    1-1 : Sanna Saarinen 10'
    2-1 : Sanna Saarinen 13'
    3-1 : Linda Ruutu 14'
    4-1 : Hanne Ojanperä 27'
    5-1 : Iina Salmi 37'
    6-1 : Hanne Ojanperä 45'
    7-1 : Hanne Ojanperä 55'
    8-1 : Hanne Ojanperä 65'
    9-1 : Linda Ruutu 67'
    10-1 : Sanna Saarinen 68'
    11-1 : Sanni Franssi 76'
    12-1 : Hanne Ojanperä 84'
    13-1 : Furtuna Velaj 86'

Apollon Limassol (CHY) 2 - 0 Union Nové Zámky (SVQ)
    1-0 : Zuzanna Čupajová 28' (CSC)
    2-0 : Gina DiMartino 48'

FC Zürich Frauen (SUI) 5 - 0 CA Ouriense (POR)
    1-0 : Fabienne Humm 9'
    2-0 : Cinzia Zehnder 22'
    3-0 : Fabienne Humm 51'
    4-0 : Cinzia Zehnder 53'
    5-0 : Barbara Beutler 90'+3

KÍ Klaksvík (FER) 1 - 1 Ekonomist Nikšić (MTG)
    1-0 : Sofia Purkhús 16'
    1-1 : Armisa Kuć 38'
    Sofia Purkhús 88' (KLA)

FC Bobruichanka (BLR) 3 - 1 Ada Velipojë (ALB)
    1-0 : Elena Buzinova 32'
    2-0 : Loveth Ayila 40'
    Alla Martyniuk 55' (BOB)
    3-0 : Loveth Ayila 56'
    3-1 : Megi Doci 76'

Olimpia Cluj (ROU) 3 - 0 Gintra Universitetas (LIT)
    1-0 : Alexandra Lunca 26'
    2-0 : Alexandra Lunca 36'
    3-0 : Ştefania Vătafu 48' (SP)

Glasgow City (ECO) 7 - 0 WFC Osijek (CRO)
    1-0 : Joanne Love 20'
    2-0 : Sarah Crilly 24'
    3-0 : Suzanne Lappin 27'
    4-0 : Joanne Love 32'
    5-0 : Joanne Love 35'
    6-0 : Lisa Robertson 55'
    7-0 : Leanne Ross 60' (SP)

FC Twente (PBS) 6 - 0 Birkirkara FC (MAL)
    1-0 : Shanice van de Sanden 2'
    2-0 : Anouk Dekker 61'
    3-0 : Maayke Heuver 66'
    4-0 : Jill Roord 68'
    5-0 : Jill Roord 82'
    6-0 : Vera Berends 90'+3

ASA Tel-Aviv (ISR) 6 - 0 Goliador-SS 11 (MOL)
    1-0 : Sarah Lynn Friedman 5'
    2-0 : Rachel Shelina 19'
    3-0 : Sarit Shenar 45'
    4-0 : Sarit Shenar 49'
    5-0 : Rachel Shelina 62'
    6-0 : Eden Avital 83'

WFC Kharkiv (UKR) 5 - 0 Crusaders Strikers (IRN)
    1-0 : Olha Ovdiychuk 25'
    2-0 : Ganna Mozolska 31'
    3-0 : Anna Denisenko 48'
    4-0 : Mariya Tykhonova 55' (SP)
    5-0 : Olha Ovdiychuk 82'

Unia Racibórz (POL) 3 - 1 Pomurje Beltinci (SVN)
    1-0 : Chinasa 21'
    2-0 : Natalia Chudzik 41' (SP)
    2-1 : Andreja Nikl 64'
    3-1 : Chinasa 72'
    Dernière modification par Rem56, 12/08/2013, 16h13.

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Si on joue a notre meilleur niveau je m'inquiète pas trop mais bon vu que rien ne se passe jamais comme prévu....
    Je pense que les vacances plus longues que les autres années, le non déplacement au Japon peuvent être bénéfique pour les filles

Pour moi on a 2 adversaires cette année en LDC Tyreso et Wolfsbourg!! Les 2 se sont bien renforcés, et continue, Le désavantage pour Tyreso c'est qu'ils ne savent pas s'ils seront tête de série, et surtout ils ont un championnat décalé par rapport aux autres, on a vu ce que sa a donné avec Malmo!! Quand à Wolfsbourg, c'est pas beau à voir jouer, mais sa gagne pour l'instant et sa se construit un très gros effectif!!!

En plus ils ont prolongés Kessler jusqu'en 2015, moi qui voulait leur prendre en janvier c'est raté :grn::grn: On se contentera de Goessling :-):-)

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Si on joue a notre meilleur niveau je m'inquiète pas trop mais bon vu que rien ne se passe jamais comme prévu....

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Sinon juste pour info Wolfsbourg vient de faire signer Nilla FIscher, elle jouera à partir du 1 janvier 2014... Va falloir aller les chercher quand même, elles avaient un bon collectif mais pas un gros banc, sa change très clairement avec le nombres de renforts...

Pour moi c'est de loin l'adversaire N°1 pour la LDC !!!

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    J'ai un peu environ qu'on les rencontre lol : Christen <3 *-* Marta <3 *-* Thunebro <3

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Voici les coefficients de tous les clubs engagés : http://www.uefa.com/MultimediaFiles/...6_DOWNLOAD.pdf
    Ou si tu veux uniquement les 22 qualifiés directement pour les 16èmes de finale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_d...4#Phase_finale

Pour le moment, Tyresö est classé 15ème et est tête de série, mais si Glasgow City et l'Unia Racibórz passent tous les deux le tour de qualification, le club suédois deviendra premier club non tête de série :oui:
    Cool merci :fier::fier::fier:

S'ils sont pas tête de série, si on pouvait les éviter sa serait pas mal :-):-)

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    On sait si Tyreso est tête de série ou pas encore???
    Voici les coefficients de tous les clubs engagés : http://www.uefa.com/MultimediaFiles/...6_DOWNLOAD.pdf
    Ou si tu veux uniquement les 22 qualifiés directement pour les 16èmes de finale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_d...4#Phase_finale

Pour le moment, Tyresö est classé 15ème et est tête de série, mais si Glasgow City et l'Unia Racibórz passent tous les deux le tour de qualification, le club suédois deviendra premier club non tête de série :oui:

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    On sait si Tyreso est tête de série ou pas encore???

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Tour de qualification

1ère journée le 8 août, 2ème journée le 10 et 3ème journée le 13
    L'équipe en italique de chaque groupe accueille le tour de qualification

Groupe 1

WFC SFK 2000 Sarajevo (BOS)
    FC NSA Sofia (BUL)
    Cardiff City LFC (PDG)
    Konak Belediyesi GSK (TUR)

Groupe 2

Olimpia Cluj-Napoca (ROU)
    ŽFK Spartak Subotica (SER)
    Gintra Universitetas (LIT)
    SK Liepājas Metalurgs (LET)

Groupe 3

MTK Hungária FC (HON)
    WFC Kharkiv (UKR)
    Raheny United FC (IRL)
    Crusaders Strikers WFC (IRN)

Groupe 4

FC Zürich Frauen (SUI)
    KÍ Klaksvík (FER)
    Clube Atlético Ouriense (POR)
    WFC Ekonomist (MTG)

Groupe 5

RTP Unia Racibórz (POL)
    FC Bobruichanka (BLR)
    WFC Pomurje (SVN)
    Ada Velipojë (ALB)

Groupe 6

FC PAOK (GRE)
    PK-35 Vantaa (FIN)
    Pärnu Jalgpalliklubi (EST)
    ŽFK Bilјanini Izvori 2010 (MCD)

Groupe 7

Apollon Limassol LFC (CHY)
    ASA Tel-Aviv FC (ISR)
    FC Union Nové Zámky (SVQ)
    CS Goliador-SS 11-Real (MOL)

Groupe 8

Glasgow City LFC (ECO)
    FC Twente (PBS)
    WFC Osijek (CRO)
    Birkirkara FC (MAL)
    Dernière modification par Rem56, 12/08/2013, 16h13.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X