Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non pas que ça ait une importance capitale, mais comment Twente finit devant Pomurje
    avec le même nombre de points et une différence de buts inférieure ?

Envoyé par Rem56 Voir le message
    Voici les qualifiés pour les 16èmes de finale par l'intermédiaire du tour de qualification : Konak (TUR), le Spartak Subotica (SER), le MTK Hungária (HON), le FC Zürich (SUI), l'Unia Racibórz (POL), le PK-35 Vantaa (FIN), l'Apollon Limassol (CHY) et Glasgow City (ECO), tous vainqueurs de leur groupe, ainsi que Pärnu (EST) et Twente (PBS) au titre de meilleurs deuxièmes de groupe. Ces équipes rejoignent donc les 22 autres équipes qualifiées directement pour ce tour :fier:

Comme d'habitude en page 1, tous les résultats et toutes les dates de la compétition :oui:

Groupe 5

1. Unia Racibórz 7 pts (+9)
    2. Pomurje 6 pts (+13)
    3. Bobruichanka 4 pts (0)
    4. Ada Velipojë 0 pt (-22)

Groupe 8

1. Glasgow City 9 pts (+18)
    2. Twente 6 pts (+8)

3. Osijek 3 pts (-5)
    4. Birkirkara 0 pt (-21)

The natural state of the football fan is bitter disappointment.
    -- Nick Hornby

Commentaire

Voici les qualifiés pour les 16èmes de finale par l'intermédiaire du tour de qualification : Konak (TUR), le Spartak Subotica (SER), le MTK Hungária (HON), le FC Zürich (SUI), l'Unia Racibórz (POL), le PK-35 Vantaa (FIN), l'Apollon Limassol (CHY) et Glasgow City (ECO), tous vainqueurs de leur groupe, ainsi que Pärnu (EST) et Twente (PBS) au titre de meilleurs deuxièmes de groupe. Ces équipes rejoignent donc les 22 autres équipes qualifiées directement pour ce tour :fier:

Comme d'habitude en page 1, tous les résultats et toutes les dates de la compétition :oui:
      Tyresö ne sera donc pas tête de série. Bonne chance au club qui l'affrontera en 16ème de finale !

Commentaire

Envoyé par jeg40 Voir le message
        Non pas que ça ait une importance capitale, mais comment Twente finit devant Pomurje
        Pour établir le classement des meilleurs 2ème, on prend en compte le nombre de points obtenus par chacune de ces équipes lors des matchs contre les clubs ayant fini premier et 3ème. Le match contre le 4ème n'est donc pas pris en compte.

Commentaire

Envoyé par jeg40 Voir le message
          Alors tout simplement que pour déterminer les meilleurs deuxièmes, on garde seulement les résultats obtenus contre le 1er et le 3ème du groupe... Pärnu récolte 4 points et Twente 3 points, mais a une meilleure différence de buts (+2) que Sarajevo (0), Pomurje (0), Kharkiv (0) et Cluj (-2). Tel-Aviv et Ouriense étant hors course, n'ayant obtenu qu'1 seul point ;)
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Air1_16 Voir le message
            Tyresö ne sera donc pas tête de série. Bonne chance au club qui l'affrontera en 16ème de finale !
            Tout sera donc possible... les gros comme W'bourg, l'OL, Arsenal ou le Turbine Postdam peuvent donc tomber sur Tyresö au prochain tour. Et vu qu'il n'y a plus de protection des gros clubs en 8ème de finales, on pourrait donc retrouver un double choc au programme, si le tirage en décide de cette manière... la probabilité est faible, mais elle existe :crazy::oui:

Commentaire

Tour de qualification - 3ème journée

Groupe 1
              NSA Sofia (BUL) 2 - 3 SFK 2000 Sarajevo (BOS)

Konak Belediyesi (TUR) 1 - 0 Cardiff City (PDG)

Groupe 2
              Liepājas Metalurgs (LET) 0 - 2 Gintra Universitetas (LIT)

Spartak Subotica (SER) 8 - 3 Olimpia Cluj (ROU)

Groupe 3
              WFC Kharkiv (UKR) 0 - 1 MTK Hungária (HON)

Crusaders Strikers (IRN) 1 - 2 Raheny United (IRL)

Groupe 4
              KÍ Klaksvík (FER) 0 - 3 FC Zürich Frauen (SUI)

Ekonomist Nikšić (MTG) 1 - 1 CA Ouriense (POR)

Groupe 5
              FC Bobruichanka (BLR) 0 - 0 Unia Racibórz (POL)

Ada Velipojë (ALB) 0 - 13 Pomurje Beltinci (SVN)

Groupe 6
              PK-35 Vantaa (FIN) 2 - 1 PAOK Salonique (GRE)

Bilјanini Izvori (MCD) 1 - 3 Pärnu JK (EST)

Groupe 7
              ASA Tel-Aviv (ISR) 0 - 3 Apollon Limassol (CHY)

Goliador-SS 11 (MOL) 0 - 6 Union Nové Zámky (SVQ)

Groupe 8
              FC Twente (PBS) 0 - 2 Glasgow City (ECO)

Birkirkara FC (MAL) 1 - 7 WFC Osijek (CRO)

Commentaire

Ligue des Champions
                Les chapeaux pour les seizièmes connus : L'OL et le PSG, têtes de série

L'UEFA a communiqué les chapeaux pour le tirage au sort des seizièmes de finale qui aura lieu le 5 septembre prochain. Les deux clubs français seront têtes de série au contraire des Suédoises de Tyresö qui figurent dans l'autre chapeau et seront donc l'adversaire a évité au tirage au sort.

Les novices suédoises du Tyresö FF ne seront pas têtes de série, comme cela a été confirmé après l'annonce des chapeaux du tirage au sort des 16es de finale de l'UEFA Women's Champions League. Le tirage se déroulera le 5 septembre à 14 heures (HEC) et sera retransmis en direct sur UEFA.com. Il sera immédiatement suivi du tirage des 8es de finale.
                Ces 32 équipes ont été réparties dans deux chapeaux. Les 16 clubs disposant du meilleur coefficient sont versés dans le chapeau des têtes de série. Ces équipes joueront à domicile pour le match retour les 16/17 octobre, une semaine après les rencontres aller. Aucun club ne peut affronter un autre club de la même association. Le Glasgow City LFC ne pourra pas affronter le FC Twente, puisque ces deux équipes étaient dans le même groupe de la phase de qualification.

Équipes engagées en 16es de finale et coefficients

Têtes de série

VfL Wolfsburg (GER, tenant) 51.444
                Olympique Lyonnais (FRA) 132.885
                1. FFC Turbine Potsdam (GER)* 98.444
                Arsenal LFC (ENG) 83.335
                FC Rossiyanka (RUS)* 58.305
                ASD Torres Calcio (ITA) 57.210
                Brøndby IF (DEN) 45.385
                FCR Malmö (SWE)* 45.305
                AC Sparta Praha (CZE) 43.225
                Fortuna Hjørring (DEN)* 41.385
                Paris Saint-Germain FC (FRA)* 37.885
                SV Neulengbach (AUT) 37.240
                FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS) 26.305
                Glasgow City LFC (SCO)** 23.275
                Birmingham City LFC (ENG)* 21.335
                RTP Unia Racibórz (POL)** 19.945

Non-têtes de série

Tyresö FF (SWE) 19.305
                FC Zürich Frauen (SUI)** 17.615
                R. Standard de Liège (BEL) 17.280
                UPC Tavagnacco (ITA)* 17.210
                Apollon Limassol LFC (CYP)** 15.960
                WFC SSHVSM Kairat (KAZ) 14.270
                MTK Hungária FC (HUN)** 12.625
                FC Barcelona (ESP) 12.405
                LSK Kvinner FK (NOR) 12.230
                PK-35 Vantaa (FIN)** 10.290
                Thór/KA (ISL) 9.270
                ASV Spratzern (AUT)* 9.240
                ŽFK Spartak Subotica (SRB)** 8.960
                FC Twente (NED)** 8.775
                Pärnu JK (EST)** 1.660
                Konak Belediyesi (TUR)** 0.990

*Deuxièmes du championnat national
                **Issus des qualifications

Jeudi 15 Août 2013
                Sebastien Duret

L'UEFA a communiqué les chapeaux pour le tirage au sort des seizièmes de finale qui aura lieu le 5 septembre prochain. Les deux clubs français seront têtes de série au contraire des Suédoises de Tyresö qui figurent dans l'autre chapeau et seront donc l'adversaire a évité au tirage au sort. Les...

Commentaire

Tyreso PSG en 1/16 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Twente contre OL

Sa va sa aurait pu être pire...

La personne qui fait le tirage au sort, qui dit à Twente de s'entraîner et de commercer à courir pour le match :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

haha Goodbye PSG :grn::grn:

j'adore le mec mdr il est trop drole lol
                      ~OL family~
                      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Envoyé par MR715 Voir le message
                        Tyreso PSG en 1/16 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

moqueur...:diable:;):mdr:

LYON
                        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Normalement Potsdam en 1/8ème :sick::sick::sick:

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
                            moqueur...:diable:;):mdr:
                            C'était obligé :grn::grn:

Bon je me moque moins pour Potsdam par contre... Même si elles ont perdu Ogimi :oui::oui:

Commentaire

Potsdam et nous...quelle grande histoire d'amour... Lol bon bah je prévoie ma venue sur Lyon en novembre :crazy:
                              ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                Potsdam et nous...quelle grande histoire d'amour... Lol bon bah je prévoie ma venue sur Lyon en novembre :crazy:
                                Avantage match retour à la maison :oui::oui:

Commentaire

En fait en regardant bien on a le Tyreso - PSG en 1/16ème

Et en 1/8ème 2 gros chocs peuvent avoir lieu... Wolfsbourg-Malmo et Potsdam - OL

Donc ceux qui passent les 1/8ème se retrouvent avec 3 gros adversaires en moins... :-):-)

Commentaire

Comme quoi si on arrive au 1/4 plus de PSG, plus de Potsdam, et sauf surprise plus de Malmo lol
                                    ~OL family~

Commentaire

Comme quoi si on arrive au 1/4 plus de PSG, plus de Potsdam, et sauf surprise plus de Malmo lol
                                      Pour Malmo j'en mettrais pas ma main à couper...

Car elles à prendre en novembre sa va être chaud, et Wolfsboug doivent pas sauter de joie :grn::grn:

Et dans le but de gagner la LDC sans prendre en compte l'élément de revanche, je préférerais que Malmo passe, comme sa elles sont pas trop dans le rythme, et on les cueillent en 1/4 :grn::grn:

Tyreso PSG je crois que pour le PSG on va voir ce qu'elles valent en 10j elles vont nous recevoir, et aller en Suède :diable::diable: leur saison se joue déjà fin septembre début octobre :oui::oui:

Commentaire

Pour Malmo j'en mettrais pas ma main à couper...

Car elles à prendre en novembre sa va être chaud, et Wolfsboug doivent pas sauter de joie :grn::grn:

Et dans le but de gagner la LDC sans prendre en compte l'élément de revanche, je préférerais que Malmo passe, comme sa elles sont pas trop dans le rythme, et on les cueillent en 1/4 :grn::grn:

Tyreso PSG je crois que pour le PSG on va voir ce qu'elles valent en 10j elles vont nous recevoir, et aller en Suède :diable::diable: leur saison se joue déjà fin septembre début octobre :oui::oui:
                                        J'ai oublié de rajouter que Malmo pouvait créer la surprise ^^ ça serait quand meme pas mal si elles se faisaient W :grn::grn:

J'ai hate de voir leur systeme de 3-5-2 sur de grandes équipes aussi...x)

enfin la LDC cette année c'est du lourd.
                                        ~OL family~

Commentaire

Oh! ... plus de WOLFSBURG peut être .....

Commentaire

J'ai oublié de rajouter que Malmo pouvait créer la surprise ^^ ça serait quand meme pas mal si elles se faisaient W :grn::grn:

J'ai hate de voir leur systeme de 3-5-2 sur de grandes équipes aussi...x)

enfin la LDC cette année c'est du lourd.
                                            Moi je voulais pas Wolfsbourg et Malmo, voir même encore moins Malmo en novembre, car en pleine bourre...

Et là les 2 se retrouvent en 1/8ème :lov::lov::diable:

Commentaire

Moi je voulais pas Wolfsbourg et Malmo, voir même encore moins Malmo en novembre, car en pleine bourre...

Et là les 2 se retrouvent en 1/8ème :lov::lov::diable:
                                              Non mais tu sais j'étais entrain de prier pour pas avoir Wolfsburg :crazy::crazy::grn:
                                              C'est vrai que d'avoir deux adversaires dangereux potentiellement s'éliminer :grn::grn: déjà Tyreso/PSG -1 Malmo/WLF -1

J'espère que ça se passera bien pour nous, car si on passe ce 1/8 ont a nos chance. Mais ça ferait des 1/4 ou 1/2 de ouf aussi

Imaginez, on bat Potsdam, on retrouve Tyreso en 1/4, Arsenal en 1/2 et Wolfsburg en final :crazy::crazy::grn::mdr::mdr:
                                              ~OL family~

Commentaire

Il y a quand même un aspect important qu'il faut prendre en compte ...

Les clubs français reçoivent au match retour des 16é de finale.: Le PSG reçoit TYRESSÖ et l'OL recevra FC TWENTE qui a terminé 2é derrière GLASGOW CITY en poule de qualifications.

De même en cas de victoires, en 8é de finale le PSG recevra au retour soit le club italien de TARAGNACCO soit le club danois de HJÖRRING et l'OL recevra POTSDAM ou HUNGARIA.

Enfin pour le PSG, ne pas oublier que le DANEMARK avait ses 2 clubs en tête de série ... comme la FRANCE et donc que ses clubs ne sont pas à négliger d'autant que l'EURO n'est pas si loin !!!!

Commentaire

Faut déjà que le PSG passe avant de penser à retrouver un club danois :crazy::mdr::mdr:, ensuite malheureusement pour le danemark Equipe du Danemark >>>> club au Danemark...:crazy::grn:
                                                  ~OL family~

Commentaire

Non mais tu sais j'étais entrain de prier pour pas avoir Wolfsburg :crazy::crazy::grn:
                                                    C'est vrai que d'avoir deux adversaires dangereux potentiellement s'éliminer :grn::grn: déjà Tyreso/PSG -1 Malmo/WLF -1

J'espère que ça se passera bien pour nous, car si on passe ce 1/8 ont a nos chance. Mais ça ferait des 1/4 ou 1/2 de ouf aussi

Imaginez, on bat Potsdam, on retrouve Tyreso en 1/4, Arsenal en 1/2 et Wolfsburg en final :crazy::crazy::grn::mdr::mdr:
                                                    Arsenal sans problème

Tyreso en 1/4 elles seront totalement hors de forme, contre nous en pleine bourre avec notre préparation

Bon par contre la finale contre Wolfsbourg :diable::diable::diable: Une fois on nous fera le coup de faire le bus, pas 2 sa marche pas

Moi pour les 1/8 je voulais surtout pas Malmo, et Tyreso à la limite aussi car championnat en pleine bourre..; Wolfsbourg a éviter aussi ... Bon on a Potsdam sa sera plus dur que Zorkiy c'est sûr, mais Potsdam c'est quand même prenable, surtout avec retour à Gerland

Commentaire

Chargement...
                                                    X