Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hatchespout Voir le message
    Il y a quand même un aspect important qu'il faut prendre en compte ...

Les clubs français reçoivent au match retour des 16é de finale.: Le PSG reçoit TYRESSÖ et l'OL recevra FC TWENTE qui a terminé 2é derrière GLASGOW CITY en poule de qualifications.

De même en cas de victoires, en 8é de finale le PSG recevra au retour soit le club italien de TARAGNACCO soit le club danois de HJÖRRING et l'OL recevra POTSDAM ou HUNGARIA.

Enfin pour le PSG, ne pas oublier que le DANEMARK avait ses 2 clubs en tête de série ... comme la FRANCE et donc que ses clubs ne sont pas à négliger d'autant que l'EURO n'est pas si loin !!!!
    Pour le PSG surtout c'est l'enchainement de gros matchs qu'elles vont avoir en 15 jours c'est Lyon, Montpellier et 2 fois Tyresso qu'elles vont manger...

Honnêtement je les vois pas passer, et c'est pas le match retour à la maison pour le PSG qui me fera changer d'avis :oui::oui:

Commentaire

Arsenal nous en avait quand meme planté 2 ^^ bon avait eu droit à un festival de Queen Lotta et Eugénie :grn::grn:

Malgré les joueuses perdues Potsdam ça reste du lourd, faut s'en méfier.
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
        Arsenal nous en avait quand meme planté 2 ^^ bon avait eu droit à un festival de Queen Lotta et Eugénie :grn::grn:

Malgré les joueuses perdues Potsdam ça reste du lourd, faut s'en méfier.
        Arsenal était plus costaud et nous on était un peu moins fort selon moi...

Oui, oui faut s'en méfier, mais bon qu'est ce qu'elles doivent dire les joueuses de Potsdam :grn::grn:

Comme pour Twente, allez on va courir pour le match, énorme le gars :mdr::mdr::mdr::grn:

Commentaire

N'oublie pas que si Potsdam n'est pas content de nous rencontrer, nous non plus lol
          ~OL family~

Commentaire

N'oublie pas que si Potsdam n'est pas content de nous rencontrer, nous non plus lol

Tu as raison 'Nicky', je ne suis pas sûr que P LAIR et ses joueuses aient sautés de joie devant ce tirage ...

Mais je viens de consulter l'effectif de POTSDAM et surtout l'effectif de l'équipe d'ALLEMAGNE et pour le premier on ne trouve pas de "grands" noms. Ils sont partis ailleurs depuis 2011 et plus encore depuis 2012/2013. Quand à la Mannschaft, elle n'accueille dans ses rangs que ... 2 joueuses à savoir J CRAMER (20 ans , défenseure) et T KEMME (21 ans, milieu) !!!
            Encore faut-il noter que ces 2 joueuses ne sont pas des titulaires ...

Mais un match reste un match et on l'a vu en finale de LDC qu'il ne suffit pas d'être les meilleures pour gagner.

Enfin je pense que P LAIR aura à cœur de se "racheter" de son erreur tactique de la LDC 2013 et que les joueuses seront revanchardes pour montrer aux allemandes qu'elles restent les meilleures et qu'elles savent gagner.... et je crois que ceci est un avantage non négligeable.

Quand au PSG, je ne le vois pas battu d'avance par TYRESÖ qui a encore tout à prouver au niveau européen.
            Qui les a déjà vu jouer contre une très bonne équipe européenne? Et le PSG est armé en talents pour battre cette équipe "suédoise" dont certains parlent déjà de l'absence de MARTA comme si elle était le Messie.
            Elle a été la meilleure joueuse du monde ... mais il y a un moment qu'elle ne l'est plus . De plus le football est un collectif et une association de joueuses de talent ne fait pas une équipe. Le PSG comme TYRESÖ ont encore à arriver à ce collectif qui fait les grandes équipes comme l'OL ou l'organisation façon finale de la LDC de WOLFSBURG.

Commentaire

Tu as raison 'Nicky', je ne suis pas sûr que P LAIR et ses joueuses aient sautés de joie devant ce tirage ...

Mais je viens de consulter l'effectif de POTSDAM et surtout l'effectif de l'équipe d'ALLEMAGNE et pour le premier on ne trouve pas de "grands" noms. Ils sont partis ailleurs depuis 2011 et plus encore depuis 2012/2013. Quand à la Mannschaft, elle n'accueille dans ses rangs que ... 2 joueuses à savoir J CRAMER (20 ans , défenseure) et T KEMME (21 ans, milieu) !!!
              Encore faut-il noter que ces 2 joueuses ne sont pas des titulaires ...

Mais un match reste un match et on l'a vu en finale de LDC qu'il ne suffit pas d'être les meilleures pour gagner.

Enfin je pense que P LAIR aura à cœur de se "racheter" de son erreur tactique de la LDC 2013 et que les joueuses seront revanchardes pour montrer aux allemandes qu'elles restent les meilleures et qu'elles savent gagner.... et je crois que ceci est un avantage non négligeable.

Quand au PSG, je ne le vois pas battu d'avance par TYRESÖ qui a encore tout à prouver au niveau européen.
              Qui les a déjà vu jouer contre une très bonne équipe européenne? Et le PSG est armé en talents pour battre cette équipe "suédoise" dont certains parlent déjà de l'absence de MARTA comme si elle était le Messie.
              Elle a été la meilleure joueuse du monde ... mais il y a un moment qu'elle ne l'est plus . De plus le football est un collectif et une association de joueuses de talent ne fait pas une équipe. Le PSG comme TYRESÖ ont encore à arriver à ce collectif qui fait les grandes équipes comme l'OL ou l'organisation façon finale de la LDC de WOLFSBURG.

Marta n'est peut etre plus la meilleure joueuse du monde, mais techniquement elle reste au dessus de n'importe quelle joueuse parisienne. Et Sans etre la meilleure, elle reste une des meilleure et son apport sur le terrain est indéniable. Marta est une joueuse clé du systeme de Tyreso, et si elle est remise et à 100% le PSG n'aura aucune chance.

Ensuite le PSG a peut etre les joueuses pour bouger un peu Tyreso, mais la seule chose qui ferait le PSG passer ce tour c'est sa défense (je parle pas de Pons hein) et de leur milieu très fournis qui peut etre difficile à passer. Mais talentueusement parlant, et en comparant leur potentielle: Tyreso >>> PSG. Et je dis ça car je suis assez régulièrement Tyreso vu qu'il y a bon nombre de joueuses que j'apprécie. Déjà Marta, Press, et Boquete...l'attaque suédoise surpasse tout ce que peut espérer faire l'attaque parisienne durant ces 2 rencontres...enfaite il n'y a meme pas comparaison pour la simple présence de ML. A moins qu'elle ne marque un autre but :miraculeux, alias sa spécialité.
              ~OL family~

Commentaire

En tout cas, par le fait du hasard du calendrier de la D1 et du tirage des 1/16 ème de la WCL, on va vite voir ce que vaut le PSG en ce début de saison :

OL PSG le 29/09

Montpellier PSG le 6/10

Tyreso PSG le 9 ou 10/10

PSG Arras le 13/10

PSG Tyreso le 16 ou 17/10

Si elles ont moins de 6 points en D1 ou sont éliminées de la WCL, on devrait encore avoir de la marge.

Si elles glanent 6 points ou plus et la qualif, il est probable que notre marge s'est réduite.

On pourra aussi comparer avec les résultats de l'Ol (on joue aussi Arras sur la période et on affronte l'ASSE et non MHSC). Même si il est vrai que Twente, ce n'est pas Tyreso.

Commentaire

Potsdam dès les huitièmes, on est pas gâté mais faut bien se taper les gros tôt ou tard.
                  Vous voyez tous le PSG perdant face à Tyresö ? :dt: (je connais pas l'équipe de Tyresö, qu'est-ce qu'ils ont de si effrayants pour que vous souhaitez absolument voir l'OL les éviter ?)
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

Supporter français avant tout dans les compétitions internationales

Personnellement, et en connaissance de cause avec les coeff, je suis supporter de toutes les équipes françaises dans les compétitions internationales. Je me prend à rêvé d'une finale lyon paris en women champion's league, je sais que c'est limite utopique mais voila, je serai super fière de mon pays (déjà qu'au niveau féminin, je le suis lol).

Je vous rassure, si une confrontation franco-française arrivait comme lyon juvisy la saison dernière, Evidement que je serai derrière lyon et de très loin.

tous sa pour dire que j'espère franchement que le PSG va aller loin dans la compétition pour améliorer son coeff, celui de la france et celui des autres clubs français présent dans le classement (y compris lyon) car 1/6 des points gagnés par le PSG nous sera donnés et inversement.
                    VIVE L'OL FEMININ :fier:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                      Potsdam dès les huitièmes, on est pas gâté mais faut bien se taper les gros tôt ou tard.
                      Vous voyez tous le PSG perdant face à Tyresö ? :dt: (je connais pas l'équipe de Tyresö, qu'est-ce qu'ils ont de si effrayants pour que vous souhaitez absolument voir l'OL les éviter ?)
                      Plutot qui :grn:

Marta mais elle est blessé pour le moment, Christen Press, Hansen (la pépite de l'Euro), Caroline Seger, Lisa Dacqvist, Veronica Boquete (captain et avant centre de l'espagne), Hermoso, Sara Thunebro, Ali Kriger, Harris (super gardienne) et j'en oubli lol
                      ~OL family~

Commentaire

Tyreso à juste une équipe de fou même si ils les empilent.
                        C'est une équipe qui pourra montrer au PSG que pour gagner le "Cashico" il ne suffit pas d'avoir des joueuses mais aussi un collectif.

Commentaire

Plutot qui :grn:

Marta mais elle est blessé pour le moment, Christen Press, Hansen (la pépite de l'Euro), Caroline Seger, Lisa Dacqvist, Veronica Boquete (captain et avant centre de l'espagne), Hermoso, Sara Thunebro, Ali Kriger, Harris (super gardienne) et j'en oubli lol
                          Ah oui quand même, ils ont un riche mécène à leur tête pour avoir une équipe all-stars pareille ? :grn:
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

Ah oui quand même, ils ont un riche mécène à leur tête pour avoir une équipe all-stars pareille ? :grn:
                            MDR bah déjà vu les joueuses il doit y avoir pas mal de sponsor lol

Ce qui est drole c'est que PSG et Tyreso c'est la meme chose, on empile les joueuses (meme si au fond un collectif se cree quand meme) sauf que Tyreso quand il recrute ils prennent pas Delie mais Hansen :grn:

PSG-Tyreso: Que le Cashico commence lol
                            ~OL family~

Commentaire

Comme l'a dit Nicky, les clubs suédois Malmo et surtout Tyreso ont un gros tissu de sponsors à la base, les arrivées de joueuses sont en partie payés par des sponsors, les joueuses en apporte.. ;C'est un système économique un peu particulier, mais ils fonctionnent!!

Après on dit que c'est un cashico, je suis pas trop d'accord car d'un côté on a une équipe qui a gagnée au Loto, et l'autre qui a réussi a fédérer des sponsors à travers une équipe, et des arrivées de joueuses parfois un peu exotique, et des salaires mirobolant (Marta hum hum :grn::grn:)

Si on prends poste par porte, Tyreso massacre le PSG, le point négatif c'est que le match retour est à Paris, mais surtout PAris à un enchaînement de match compliqué en 15j, et leur effectif n'est pas encore rodé...

J'ai vu sur canal-supporter qu'un des gars qui suit "soi'disant" le foot féminin était confiant pour arriver jusqu'en 1/4... Je pense qu'il a pas du regarder l'effectif, sans compter qu'elles sont en plein championnat, les américaines ont débarqués depuis 3 semaines, elles seront plus ou moins acclimatées, sa risque de faire mal....

Face à un gros collectif comme Wolfsbourg ou OL qui est bon dans tous les domaines sa auraient été très compliqué pour Tyreso, mais la pour moi le PSG va souffrir :oui::oui: Après on peut se planter et MLD marquer des buts de fou :grn::grn:

Commentaire

Sur le papier, Tyresö bouffe le PSG, sans contestation possible... après sur le terrain, ça sera autre chose :oui:

Tirage un peu moins compliqué pour nous, ça va passer face à Twente, même s'il faudra faire attention au jeu "à la dure" des néerlandaises... après en 8èmes, on attaque déjà un très gros morceau avec Potsdam (qui est sorti à ce stade la saison dernière face à Arsenal) et ça sera déjà du quitte ou double :crazy::oui:

En tous cas, on a déjà des gros chocs éventuels de planifiés en 8èmes... OL-Potsdam, Malmö-Wolfsbourg... en plus du choc PSG-Tyresö dès les 16èmes. Arsenal et les clubs russes ont été épargnés :oui:

Je mettrai le tableau des équipes à jour prochainement, le temps manque un peu en ce moment :sick:;)
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                  Sur le papier, Tyresö bouffe le PSG, sans contestation possible... après sur le terrain, ça sera autre chose :oui:

Tirage un peu moins compliqué pour nous, ça va passer face à Twente, même s'il faudra faire attention au jeu "à la dure" des néerlandaises... après en 8èmes, on attaque déjà un très gros morceau avec Potsdam (qui est sorti à ce stade la saison dernière face à Arsenal) et ça sera déjà du quitte ou double :crazy::oui:

En tous cas, on a déjà des gros chocs éventuels de planifiés en 8èmes... OL-Potsdam, Malmö-Wolfsbourg... en plus du choc PSG-Tyresö dès les 16èmes. Arsenal et les clubs russes ont été épargnés :oui:

Je mettrai le tableau des équipes à jour prochainement, le temps manque un peu en ce moment :sick:;)

MOI , j'aimerais bien que quelqu'un me donne l'effectif de TYRESÖ car tout le monde semble catastrophé à l'éventualité de rencontrer cette équipe.

On parle de MARTA au salaire pharamineux mais au talent vraiment déclinant. Elle a été mais elle n'est plus, on a pu s'en rendre compte aux JO et de plus elle est souvent blessée donc en constante reconquête de forme.

L'équipe de SUEDE avait dans ses rangs, me semble t-il, 3 joueuses de TYRESÖ : A SVENSON (défenseure), L DAHLQUIST et C SEGER (milieu) ... pas de quoi parler de "foudres de guerre" !!!

On fait une montagne de BOQUETE, l'avant centre de l'équipe d'ESPAGNE, mais personnellement je pense qu'elle ne serait pas titulaire au PSG avec K ASLANI, L HORAN et ML DELIE.
                                  A l'OL ... Faut pas rêver et n'en parlons même pas avec LOTTA, LAETITIA et EUGENIE, elle ne serait peut être même pas sur le banc.
                                  J'ai vu ses 3 matchs de l'EURO et que ceux qui ont été impressionnés par cette joueuse lèvent le doigt et disent pourquoi !!! En tous les cas contre la FRANCE elle a été transparente car muselée par WENDIE et LAURA ... LAURA qu'elle va retrouver associée à A KRAHN et à S DELANNOY, avec L BOULLEAU et J HOUARA sur les côtés .... excusez du peu !!!!.

Les américaines (je ne les connais pas) sont parait-il revenues depuis quelque temps ce qui veut dire qu'elles ne faisaient pas partie du "premier choix" pour les clubs américains ??.

Quelqu'un peut-il amener des précisions claires sur cet "épouvantail" annoncé qu'est TYRESÖ en mettant en ligne son équipe type ?.

En LDC, je supporte les clubs français que ce soit JUVISY l'an dernier ou le PSG cette année et je trouve que vouloir diminuer la valeur du PSG par rapport à TYRESÖ est dangereux pour les supporters de l'OL. Inutile de préciser que mon attention est plus sur les lyonnaises.
                                  Imaginez que TYRESÖ batte facilement ou non le PSG et que ce même PSG batte ensuite l'OL ... est-ce que les supporters lyonnais diront que TYRESÖ est une meilleure équipe que l'OL ?
                                  Dernière modification par hatchespout, 06/09/2013, 10h37.

Commentaire

Alors H sois tu sous estimes completements les joueuses de Tyreso, soit tu surestimes totalement les joueuses du PSG car wow :crazy:

Je suis pas du genre à te dire ça mais pour le coup que de bétises écrites...

Marta est peut etre en déclint (enfin je pense pas) pour le fait que Marta ne sois plus aussi lumineuse qu'avant est pour la simple et bonne raison que :1/ le niveau général du foot fem s'est élevé et on a vu l'apparition de joueuse :o
                                    2/ l'équipe du brésil n'est plus celle de 2007 et post-2007, Marta est limite mtn obligé de porter à elle seule cette équipe, or au foot, on ne gagne pas à 1 vs 11, à moins que les 11 sois des Soub :grn::crazy::mdr::mdr:

Ensuite la seule raison pour laquelle Boquete ne serait pas titulaire au PSG c'est que Farid pense que ML est une attaquante géniale mais...faut se rendre compte de l'évidence: Boquete >>Asllani >> ML=Horan

Ensuite comme je l'ai dit la seule difficulté pour Tyreso se sera de passer le milieu car avec 3 milieux + 2 fausses aillières.

Ensuite on a beau dire mais: 1/ Sabrina est loin d'être la meilleure defenseure du monde
                                    2/ Laura a qq probleme de placement
                                    3/Krahn commet pas mal de faute

Contre des Marta, Press, Boquete, Hermoso, Seger, Thunebro, Diaz, Van de Ven , Krieger, Hansen,Dahlkvist, et autre...seule leur bus au milieu du terrain peut les sauver.

Dois je rappeler l'inéfficacité de Pons sur les ballons aérien...dois je rappeler que Marta aime bcp les lobs et tir à mi distance :grn:, dois je également rappeler les 2 CF magnifique de Seger et Thunebro à l'Algerve :grn:, Je n'ai pas besoin d'extrapoler sur le talent et le sens du but de Christen Press alias future star internationale, dois je rappeler le sens du placement de Boquete et sa vision du jeu, dois je rappeler que malgré un sois disant niveau décadent Marta reste une des meilleures joueuses au monde

Bref voilà ^^:grn:

Le PSG= Pas d'attaque seul un coup de chance de ML, ou une tete de Laura, ou alors un petit festival de Kenza ou Kose peut les sauver.
                                    = un Milieu .... Pizzala....Ils ont que Shirley car Kaci reste trop souvent inconstante.
                                    =Une defense: peut etre meilleure sur le papier et encore mais qui vient d'etre mise en place, n'a pas vrmt d'automatisme, et n'est pas forcemment la plus rassurante
                                    = une gardienne..no comment. Harris est a des année lumière de Pons
                                    ~OL family~

Commentaire

Les américaines (je ne les connais pas) sont parait-il revenues depuis quelque temps ce qui veut dire qu'elles ne faisaient pas partie du "premier choix" pour les clubs américains ??.
                                      Les Américaines ne sont là que pour quelques mois (à part Press), le championnat américain est fini et ne reprendra quand Mars/Avril, donc elles ont été prétés. Une sorte d'aventure de 5 mois maxi
                                      ~OL family~

Commentaire

Marta n'est peut etre plus la meilleure joueuse du monde, mais techniquement elle reste au dessus de n'importe quelle joueuse parisienne. Et Sans etre la meilleure, elle reste une des meilleure et son apport sur le terrain est indéniable. Marta est une joueuse clé du systeme de Tyreso, et si elle est remise et à 100% le PSG n'aura aucune chance.

Ensuite le PSG a peut etre les joueuses pour bouger un peu Tyreso, mais la seule chose qui ferait le PSG passer ce tour c'est sa défense (je parle pas de Pons hein) et de leur milieu très fournis qui peut etre difficile à passer. Mais talentueusement parlant, et en comparant leur potentielle: Tyreso >>> PSG. Et je dis ça car je suis assez régulièrement Tyreso vu qu'il y a bon nombre de joueuses que j'apprécie. Déjà Marta, Press, et Boquete...l'attaque suédoise surpasse tout ce que peut espérer faire l'attaque parisienne durant ces 2 rencontres...enfaite il n'y a meme pas comparaison pour la simple présence de ML. A moins qu'elle ne marque un autre but :miraculeux, alias sa spécialité.

T'en fais pas pour mes "bêtises" ... mais je suis comme Saint THOMAS je veux voir avant d'y croire et pour l'instant je n'ai encore pas vu jouer cette "monstrueuse" équipe de TYRESÖ !!!:D:D

Bien sûr que MARTA reste une excellente joueuse et je ne vais pas dire le contraire mais les parisiennes n'ont pas à la craindre pas plus que BOQUETTE, l'avant centre de l'équipe d'ESPAGNE, qui a été muselé contre la FRANCE.

Et qui BOQUETTE comme HANSEN vont-elles avoir devant elles ... GEORGES, DELANNOY, KRAHN, BOULLEAU et HOUARA toutes internationales dans une des 3 meilleures équipes nationales du monde ?

De même SEGER et DALQUIST vont avoir devant elles CRUZ, KACI, DALI et BRESONIK.

Pour l'OL, je pense que s'il faut toujours se méfier des allemandes en général, POTSDAM n'a plus la même équipe qu'en 2011 et même 2012/2013. Bien sûr elles peuvent toujours rééditer la même tactique que WOLFSBURG en finale de LDC avec son 5- 4-1 concocté par KELLERMAN qui avait laissé P LAIR de marbre mais je suis certain que si tel était le cas Patrice ne s'endormirait pas 2 fois ... et de lus c'est en ALLER - RETOUR avec le RETOUR à la maison.

En LDC je suis supporter des clubs français engagés quels qu'ils soient avec bien évidemment une priorité aux lyonnaises.
                                        Je pense que les 2 clubs français seront au RV des 1/4 en MARS prochain ... en espérant que le tirage au sort ne les oppose pas trop tôt ..

Au plaisir ... c'est le jour de ma CHARLES QUINT en BELGIQUE.

Au fait, vers quelle spécialité te diriges tu dans tes examens .... si cela ne te dérange pas de me répondre ?
                                        Dernière modification par hatchespout, 06/09/2013, 12h15.

Commentaire

Lara n'est pas titulaire dans une des équipes nationales les plus fortes au monde et pourtant c'est une des meilleurs joueuses au monde à son poste..

Raisonnement inverse MLD est titulaire en EDF, est ce que sa veut dire que c'est une des meilleures attaquantes?? :grn::grn:

Tu sous estimes très clairement Tyreso, et j'espère très clairement qu'elles battront le PSG, car je suis pas supporter du foot français, mais de l'OL, et amener un peu de modestie à ces parisiennes, et surtout à leur quatarix sa leur ferait pas de mal...

Quand je vois qu'un quatarix nous chambre sur le fait qu'on se soit fait taper par WOlfsbourg l'année passée, et qu'on est que la 2ème meilleure équipe d'Europe :crazy::crazy::crazy::crazy: Comme quoi quand on gagne au loto on perds la tête :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Bien sûr que MARTA reste une excellente joueuse et je ne vais pas dire le contraire mais les parisiennes n'ont pas à la craindre pas plus que BOQUETTE, l'avant centre de l'équipe d'ESPAGNE, qui a été muselé contre la FRANCE.

Et qui BOQUETTE va t-elle trouvé devant elle ... GEORGES, DELANNOY, KRAHN, BOULLEAU et HOUARA toutes
                                            internationales dans une des 3 meilleures équipes nationales du monde ?

De même SEGER et DALQUIST vont avoir devant elles CRUZ, KACI, DALI et BRESONIK.
                                            :crazy::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Houarra...n'est meme pas titulaire en EDF et pour avoir vu le match contre Yzeure, les attaques yzeurienne passaient généralement de son coté, et si elle n'est pas capable de retenir Yzeure.....:crazy::crazy:
                                            Laure est une excellente joueuse mais...Quand Marta fait du Marta impossible de la contenir.
                                            Laura je l'adore, mais là elle n'est pas avec Wendie ce qui veut dire: personne pour couvrir parfois son mauvais positionnement ou rattraper ses petites fautes. Sabrina....est loin d'avoir réellement un niveau internationales, elle est excusée moi juste là en attendant que Griedge/Tounkara, et Gadea arrive à maturité. De plus sorry mais Sabrina = Mlle Mains qui se baladent, ça arrive trop souvent pour que ce soit une coincidence.
                                            Krahn....Mlle fautes et simulatrice, ça ne passe pas avec toutes les arbitres, de toute façon si Marta est rétablie, elle lui fera bien comprendre que 'We don't Mess with Marta :grn:"

Kaci et Dali :mdr::mdr: tu fais comme si que c'était Louisa et Amandine lol. Je n'ai rien d'autre à dire. Ce sont des milieux d'avenir..mais en attendant, on est dans le présent. De plus il est peut probable qu'on retrouve ces 2 là + Cruz et Bresonik vu que Farid joue en 2-5-2 et que dans ce 5 : Jess et Laure seront forcemment présente, de meme que Pizzala, Kaci et Cruz, donc Bresonik devra se partager la place en attaque avec Horan, Asllani, Delie et Dali...

Vers Medecine: soit vers la chirurgie cardiaque, soit vers medecin sportif ^^
                                            ~OL family~

Commentaire

Envoyé par MR715 Voir le message
                                              Lara n'est pas titulaire dans une des équipes nationales les plus fortes au monde et pourtant c'est une des meilleurs joueuses au monde à son poste..

Raisonnement inverse MLD est titulaire en EDF, est ce que sa veut dire que c'est une des meilleures attaquantes?? :grn::grn:

Tu sous estimes très clairement Tyreso, et j'espère très clairement qu'elles battront le PSG, car je suis pas supporter du foot français, mais de l'OL, et amener un peu de modestie à ces parisiennes, et surtout à leur quatarix sa leur ferait pas de mal...

Quand je vois qu'un quatarix nous chambre sur le fait qu'on se soit fait taper par WOlfsbourg l'année passée, et qu'on est que la 2ème meilleure équipe d'Europe :crazy::crazy::crazy::crazy: Comme quoi quand on gagne au loto on perds la tête :mdr::mdr::mdr:
                                              euuhhh tu sais que Lara joue en Suisse? :grn::mdr::mdr:
                                              Et pis comment ça c'est "une" non c'est la meilleure sorry lol

ah tu as vu ça aussi...c'est à moi qu'il a sorti ça, je dois te dire que j'ai failli pété un cable...
                                              ~OL family~

Commentaire

euuhhh tu sais que Lara joue en Suisse? :grn::mdr::mdr:
                                                Et pis comment ça c'est "une" non c'est la meilleure sorry lol

ah tu as vu ça aussi...c'est à moi qu'il a sorti ça, je dois te dire que j'ai failli pété un cable...
                                                Justement c'est pas parce que Lara joue avec la Suisse que pas la meilleure à son/ses poste(s) :grn::grn: Boquete elle a été bloqué contre l'EDF, on doit dire y'a combien de lyonnaises dans l'EDF de feu BBB??? Soyons sérieux sur le papier le PSG est inférieur, on attends les matchs maintenant :diable::diable:

Oui, oui j'ai vu sa... Il est d'un pathétique lui, il a dû découvrir le foot féminin il y a 2 mois, et vient se la raconter... C'est un quatarix, avec des allures de féminix... Il faut rester calme face à ses ... car quand on leur donne des arguments valable ils dévient de sujet... :mdr::mdr:

En même temps Benstiti les nourrit aussi, quand il te dit que son équipe doit passer contre Tyreso, et qu'il vise le triplé... Il s'y croit les parisiens.... C'est limite s'il te dit pas que sa défense c'est la meilleure du monde ,et que MLD c'est une terreur craint partout dans le monde pour sa technique....

Commentaire

Envoyé par MR715 Voir le message
                                                  Justement c'est pas parce que Lara joue avec la Suisse que pas la meilleure à son/ses poste(s) :grn::grn: Boquete elle a été bloqué contre l'EDF, on doit dire y'a combien de lyonnaises dans l'EDF de feu BBB??? Soyons sérieux sur le papier le PSG est inférieur, on attends les matchs maintenant :diable::diable:

Oui, oui j'ai vu sa... Il est d'un pathétique lui, il a dû découvrir le foot féminin il y a 2 mois, et vient se la raconter... C'est un quatarix, avec des allures de féminix... Il faut rester calme face à ses ... car quand on leur donne des arguments valable ils dévient de sujet... :mdr::mdr:

En même temps Benstiti les nourrit aussi, quand il te dit que son équipe doit passer contre Tyreso, et qu'il vise le triplé... Il s'y croit les parisiens.... C'est limite s'il te dit pas que sa défense c'est la meilleure du monde ,et que MLD c'est une terreur craint partout dans le monde pour sa technique....
                                                  non mais t'as dit qu'elle est pas titulaire dans une des meilleures équipes nationales...;tu voulais dire club ou je sais pas car mdr, la Suisse est un peu loin d'etre une des meilleures :grn::mdr::mdr:

d'ailleurs H tiens apprécie un peu la technique des joueuses de Tyreso j'ai pas vu toute la video mais les 2ers but des petits bijous ^^

~OL family~

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message

Slt 'MR715',

C'est incroyable comme tu peux interprêter comme cela t'arrange mes propos ...

1.- Je ne sous estime pas TYRESÖ car d'abord je ne l'ai jamais vu en action et encore moins contre une équipe renommée. Je sais seulement, comme je l'ai dit, qu'elle est ex aequo avec MALMOE qui a pris 8 buts l'an dernier par l'OL.
                                                    J'attends pour porter un jugement sur cet "épouvantail" décrit par nombre d'entre vous

2.- Je suis supporter, je l'ai dit aussi, des clubs français en LDC. Excuse moi de te dire que je n'ai pas tes "oeillères" à ne voir que l'OL. Je suis AUSSI supporter du foot féminin en général et je souhaite la victoire du PSG quand tu espères sa défaite.
                                                    En fait, tu ne t'intéresses pas au foot féminin ... tu ne t'intéresses qu'à l'OL, rien qu'à l'OL et donc toute discussion est difficile à tenir.
                                                    C'est ce qui fera TOUJOURS la différence entre toi et moi à savoir que je m'intéresse au foot féminin en général avec une très grande admiration pour les lyonnaises tandis que TOI hormis l'OL féminin RIEN n'a d'intérêt pour toi.
                                                    Je n'appelle pas cela être sportif mais c'est ton choix et je le respecte tout en te disant que j'en tiendrais compte à l'avenir dans des réponses que j'aurais à te faire.

3.- J'ai assez critiqué l'indolence de ML DELIE pour dire aujourd'hui qu'elle fait partie des meilleures attaquantes du monde mais je connais aussi assez le football pour voir qu'elle est supérieure à une BOQUETTE ne t'en déplaise.
                                                    Quand à LARA, no comment sauf qu'il est dommage qu'elle ne soit pas française ... mais BINI aurait-il sacrifié sa THINEY pour prendre LARA ?

4.- Tu as le même raisonnement envers les parisiennes que BARTH avec les "verts" et ce n'est pas un compliment. Souhaiter la défaite d'un club français n'est pas montrer un esprit sportif glorieux.
                                                    Je n'aime pas du tout le PSG masculin et chaque défaite en LIGUE 1 me réjouit mais en LDC je ne souhaite pas sa défaite.

Mais chacun conduit sa barque comme il veut mais tu devrais faire attention et oublier parfois tes "œillères"... ceci conseillé en toute sympathie

Au plaisir

Commentaire

Chargement...
                                                    X