Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hatchespout Voir le message

'ai assez critiqué l'indolence de ML DELIE pour dire aujourd'hui qu'elle fait partie des meilleures attaquantes du monde mais je connais aussi assez le football pour voir qu'elle est supérieure à une BOQUETTE ne t'en déplaise.
    On va pas argumnter sur 3 pages, tu vas donner ton avis, on sera pas d'accord, même si tu n'as vu aucun match de Boquete en club, tu nous soutiendras qu'elle est inférieur par rapport à l'équipe nationale, tout sa tout sa.. J'ai pas le temps de batailler...

Oui bon je crois effectivement qu'on voit pas le même football :mdr::mdr::mdr:

Au plaisir hein ....

Commentaire

• Alors là je ne suis pas d'accord H...car s'intéresser au foot fem en général ce n'est pas s'intéressé au foot fem français...

La France est loin d'etre le centre du monde et ne parlons meme pas du PSG.

Etre un fan du foot fem, te laisse le choix de supporter qui tu veux. Ainsi pour moi l'OL en club sera toujours le 1er
      viens ensuite les clubs selon des pays: USA: Boston, Seattle, et Sky Blue, Suède: Malmo et Tyreso
      ensuite selon le match je supporte une équipe ou une autre.

Mais ce n'est pas parce que tu supportes le PSG alias qatarix que ça fait de toi un meilleur supporter du football féminin en général. Peut etre du football français mais ça s'arrete là.
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Ensuite :crazy::crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr:

ML meilleure que Vero?? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

LOL

Marie-Laure est l'exemple parfait de la feignasse qui marque pas chance. Vero est l'exemple parfait de la joueuse au service de son équipe qui se donne à fond, à un très bon jeu ball au pied, donne des caviars en centre ou en CF ou en corner, et marque des buts importants. La comparaison est claire: les buts de Vero n'étant pas chanceux Vero>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>> ML voila :grn:
        ~OL family~

Commentaire

On fait une montagne de BOQUETE, l'avant centre de l'équipe d'ESPAGNE, mais personnellement je pense qu'elle ne serait pas titulaire au PSG avec K ASLANI, L HORAN et ML DELIE.
          A l'OL ... Faut pas rêver et n'en parlons même pas avec LOTTA, LAETITIA et EUGENIE, elle ne serait peut être même pas sur le banc.
          J'ai vu ses 3 matchs de l'EURO et que ceux qui ont été impressionnés par cette joueuse lèvent le doigt et disent pourquoi !!! En tous les cas contre la FRANCE elle a été transparente car muselée par WENDIE et LAURA ... LAURA qu'elle va retrouver associée à A KRAHN et à S DELANNOY, avec L BOULLEAU et J HOUARA sur les côtés .... excusez du peu !!!!.
          Envoyé par hatchespout Voir le message
          J'ai assez critiqué l'indolence de ML DELIE pour dire aujourd'hui qu'elle fait partie des meilleures attaquantes du monde mais je connais aussi assez le football pour voir qu'elle est supérieure à une BOQUETTE ne t'en déplaise.
          Je crois qu'on a pas dû voir les mêmes matchs de BOQUETE à l'EURO... Personnellement, si je m'appelle Patrice LAIR ou surtout Farid BENSTITI, j'essaye de la faire venir dans mon club à tout prix. A Paris, elle serait titulaire indiscutable, bien loin devant HORAN, ASLLANI du PSG et DELIE.

C'est une attaquante qui, à l'inverse de DELIE, a une activité incroyable et un bien meilleur sens du jeu. Elle sait très bien protéger son ballon, et surtout, elle sait quoi en faire et le fait souvent très bien. Le problème, c'est que ses coéquipières espagnoles ne sont pas au top niveau européen. Cela l'oblige à en faire encore plus dans un match internationale, ce qui l'amène beaucoup à dézoner et donc moins à être devant le but. Dans le foot féminin, il y a beaucoup moins de joueuses capables de faire basculer un match à elle tout seul que de joueurs de ce type dans le foot masculin.

Après, c'est une erreur grossière que de se baser sur la prestation de BOQUETE contre la France. Comme je l'ai dit, l'équipe espagnole est encore loin du niveau de la France, même si les ibériques progressent de mois en mois. C'est forcément compliqué pour l'espagnole, en plus face à la charnière RENARD-GEORGES, l'une des meilleures au monde.

J'attends beaucoup de voir cette double-confrontation PSG-Tyresö, parce qu'avec des PRESS, MARTA, HANSEN et autre SEGER autour d'elle, je suis sûr qu'elle va faire très mal. Tu penses que DELIE est supérieure à elle : on verra bien dans ces 2 matchs, mais je pense que ceux-ci te feront changer d'avis.

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
            Marie-Laure est l'exemple parfait de la feignasse qui marque pas chance.
            Bon après, faut pas abuser non plus. Je n'aime pas trop la joueuse DELIE, mais la majorité des buts qu'elle marque ne sont pas dû à la chance.

Je me rappelle de son but contre le PSG lors de la 3ème journée de la saison précédente (le seule qu'elle ait marqué cette saison contre un des 3 autres gros) qui était magnifique.

Ce que je lui reproche, c'est qu'elle fait trop peu d'efforts et attend les bons ballons de ses coéquipières, où alors compte uniquement sur son jeu de corps pour faire la différence.

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
              Bon après, faut pas abuser non plus. Je n'aime pas trop la joueuse DELIE, mais la majorité des buts qu'elle marque ne sont pas dû à la chance.

Je me rappelle de son but contre le PSG lors de la 3ème journée de la saison précédente (le seule qu'elle ait marqué cette saison contre un des 3 autres gros) qui était magnifique.

Ce que je lui reproche, c'est qu'elle fait trop peu d'efforts et attend les bons ballons de ses coéquipières, où alors compte uniquement sur son jeu de corps pour faire la différence.
              Sorry j'ai exagéré un peu mais c'était pour montrer la différence :grn: la chance ou erreur de la defense je te concède :grn:

Oui celui il était magnifique toujours pas compris comment il est rentré lol

Ce qui m'a fait rire c'est que dans une des videos de l'Euro avec le partenarit FFF/Eurosport, elle te dit qu'elle est une grosse feignasse mais qu'elle se donne à fond sur le terrain...je me demande ce que ça donnerait si elle se donnait pas à fond...
              ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
                Je crois qu'on a pas dû voir les mêmes matchs de BOQUETE à l'EURO... Personnellement, si je m'appelle Patrice LAIR ou surtout Farid BENSTITI, j'essaye de la faire venir dans mon club à tout prix. A Paris, elle serait titulaire indiscutable, bien loin devant HORAN, ASLLANI du PSG et DELIE.

C'est une attaquante qui, à l'inverse de DELIE, a une activité incroyable et un bien meilleur sens du jeu. Elle sait très bien protéger son ballon, et surtout, elle sait quoi en faire et le fait souvent très bien. Le problème, c'est que ses coéquipières espagnoles ne sont pas au top niveau européen. Cela l'oblige à en faire encore plus dans un match internationale, ce qui l'amène beaucoup à dézoner et donc moins à être devant le but. Dans le foot féminin, il y a beaucoup moins de joueuses capables de faire basculer un match à elle tout seul que de joueurs de ce type dans le foot masculin.

Après, c'est une erreur grossière que de se baser sur la prestation de BOQUETE contre la France. Comme je l'ai dit, l'équipe espagnole est encore loin du niveau de la France, même si les ibériques progressent de mois en mois. C'est forcément compliqué pour l'espagnole, en plus face à la charnière RENARD-GEORGES, l'une des meilleures au monde.

J'attends beaucoup de voir cette double-confrontation PSG-Tyresö, parce qu'avec des PRESS, MARTA, HANSEN et autre SEGER autour d'elle, je suis sûr qu'elle va faire très mal. Tu penses que DELIE est supérieure à elle : on verra bien dans ces 2 matchs, mais je pense que ceux-ci te feront changer d'avis.

Le gros problème avec toi 'Air' est que quoique je puisse écrire et quoique je puisse argumenter c'est "une erreur grossière" !!!

Alors bien MAÎTRE , sorti de ton appréciation la discussion est close ....

On n'a pas vu les mêmes matchs concernant BOQUETTE ??
                Bien sûr que SI mais tu ne les a pas vu de la même façon et dis moi ce qui t'a plu dans son jeu ... autre que les banalités que tu écris et est-ce que WENDIE et LAURA ont souffert devant elle ?.
                Arrête ton cinéma et pense un peu plus loin que le bout de tes opinions préconçues que tu juges les bonnes. Personnellement je n'ai rien contre cette joueuse mais penser qu'elle serait titulaire indiscutable au PSG ... c'est préjuger de la valeur des HORAN, ASLANI et autre DELIE.
                Pour cette dernière il faut arrêter de lui tomber dessus pour tout et rien. J'ai assez critiqué son attitude pour ne pas être suspecté de pro DELIE mais si elle n'est pas une indiscutable en EDF, elle n'est pas non plus la dernière roue du carrosse.
                C'est ton sentiment ? Alors il faut en expliquer en quoi elle est supérieure ou inférieure à ces 3 là....

Je ne te parle pas de l'OL car là tu es dans l'incompétence absolue si tu trouves qu'elle pourrait rivaliser avec LOTTA, LAETITIA ou EUGENIE.

Projette toi avec BOQUETTE au PSG et je ne veux même pas parler de l'OL et dis ce que peut apporter de plus que ASLANI, DELIE ou HORAN ... Va t-elle apporter une efficacité offensive supérieure ?

Bon je vais arrêter de parler de BOQUETTE car tu vas finir par croire - ce que tu fais déjà :mdr::mdr: - que je n'aime pas cette joueuse et que je la trouve médiocre. C'est tout à fait ton état d'esprit mais pas du tout le mien.
                Ecoute recrute là à SOYAUX ..... mais ne juge pas pour BENSTITI et encore moins pour LAIR....

Ton bla bla bla sur sa prestation contre l'EDF et RENARD/GEORGES montre bien que tu ne sais quoi dire et que tu n'as aucun argument valable.
                BOQUETTE est une bonne joueuse qui n'aurait pas de place titulaire à l'OL et sans doute pas au PSG ... maintenant je ne suis pas comme toi à savoir ancré sur des idées fixes et lorsque je verrais TYRESÖ contre PSG j'aurais peut être un autre sentiment.
                Pour le moment RIEN ne me permets de penser que TYRESÖ est supérieur au PSG.

Seul l'OL me parait être supérieur à toutes les autres équipes ... même en finale de LDC 2012/2013.

Commentaire

• Alors là H....

Horan est un bébé qui n'a encore rien démontré sur la scene internationales. La comparer à Boquete est une insulte envers cette grande joueuse. Kose est une bonne joueuse, mais elle doit encore passer un cap, cap que je ne suis pas sure qu'elle puisse passer au PSG. Delie....Si tu penses que Delie est une grande attaquante je ne peux plus rien pour toi....

comme je te l'ai dit de part son sens du jeu, ses capacités balles au pied, sa vision, son leadership Boquete>>>>>>> Attaquantes du PSG

Là je ne comprends pas pk tu rapportes tout à l'OL sachant qu'on parle du PSG
                  Ici on est tous d'accord que Lotta est là ou une des 3 meiilleures attaquantes du monde.

Quand à ELS...à mon humble avis Boquete est au meme niveau qu'elle.

De plus de quel fait tu te permet de juger de l'incompétence de quelqu'un? Boquete aurait sa place dans notre effectif. C'est une attaquante avec beaucoup de talent, elle ne serait peut etre pas titulaire indiscutable mais à l'OL en attaque qui l'est vraiment à part Lotta?

Là c'est toi qui te voile la face en pensant qu'une Boquete n'aurait pas sa place de titulaire au PSG, elle l'a et haut la main, d'ailleure une joueuse comme Kose évoluerait bcp mieux avec une telle joueuse à ses cotés. Là où tu te méprends c'est qu'une Delie n'aurait pas sa place de titulaire dans une autre équipe qu'en France, en Suède, en Allemagne et meme aux USA, elle serait sur le banc et encore.
                  ~OL family~

Commentaire

Alors là je ne suis pas d'accord H...car s'intéresser au foot fem en général ce n'est pas s'intéressé au foot fem français...

La France est loin d'etre le centre du monde et ne parlons meme pas du PSG.

Etre un fan du foot fem, te laisse le choix de supporter qui tu veux. Ainsi pour moi l'OL en club sera toujours le 1er
                    viens ensuite les clubs selon des pays: USA: Boston, Seattle, et Sky Blue, Suède: Malmo et Tyreso
                    ensuite selon le match je supporte une équipe ou une autre.

Mais ce n'est pas parce que tu supportes le PSG alias qatarix que ça fait de toi un meilleur supporter du football féminin en général. Peut etre du football français mais ça s'arrete là.

Tu me rappelleras 'Nicky' où j'ai écris que la " FRANCE est le centre du monde" et que j'ai pu laisser penser que le PSG pouvait l'être. !!!

Je suis un supporter inconditionnel des féminines lyonnaises parce que j'aime le talent incomparable de TOUTES ses joueuses mais je n'en oublie pas moins les autres équipes françaises que ce soit le PSG, JUVISY avec le débit THINEY et SOUBEYRAND, le MHSC, l'ASSE mis à part son entraîneur et toutes les autres équipes de D1 qui ont le mérite d'exister et qui ne doivent pas être sous estimer.

J'ai horreur , je déteste et je condamne avec la vigueur la plus absolue les "gones" avec l'ignoble BARTH en tête qui ont des propos insupportables et inadmissibles envers les "verts" stéphanois. Si j'avais une quelconque responsabilité à OL/TV, BARTH serait remercié depuis longtemps car il est une honte pour le football.

Je suis pour le foot féminin en général et mon soutien ne s'arrête pas à l'OL féminin et je trouve cette attitude anti sportive que de ne voir que l'OL féminin.

Faut-il jeter aux orties les BOULLEAU, DELANNOY, CATALA, HOUARA, DELIE, etc.... et toutes les jeunes U19 - dont aucune lyonnaise - parce qu'elles n'ont pas la chance de faire partie de l'effectif lyonnais. Et bien ce n'est pas ma façon de voir et je serais TOUJOURS contre ceux qui adopteront une autre attitude ... même si je dois les avoir sur le dos à chaque commentaire.

Question de génération mais surtout question de sportivité ...

Bonne soirée .... j'aurais préféré voir l'EDF féminine ce soir plutôt que les masculins mais il faut faire avec !!!

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                      On va pas argumnter sur 3 pages, tu vas donner ton avis, on sera pas d'accord, même si tu n'as vu aucun match de Boquete en club, tu nous soutiendras qu'elle est inférieur par rapport à l'équipe nationale, tout sa tout sa.. J'ai pas le temps de batailler...

Oui bon je crois effectivement qu'on voit pas le même football :mdr::mdr::mdr:

Au plaisir hein ....

Quel match de BOSQUETTE as tu vu en club ? Contre quel adversaire valable ?
                      Personnellement je ne l'ai vu que lors des 3 matchs de l'Euro et je ne la juge pas définitivement sur ces 3 matchs mais j'ai vu que c'était une joueuse potentiellement valable à suivre.... comme beaucoup d'autres.

Tu as raison nous ne voyons pas le football de la même façon .... et il n'est pas question de "batailler" ni de "soutenir" quoique ce soit mais d'avoir des arguments valables qui ne se rapportent pas qu'à l'OL.

Le football, je l'ai pratiqué pendant plus de 25 ans ! Et toi ?

Commentaire

Tu me rappelleras 'Nicky' où j'ai écris que la " FRANCE est le centre du monde" et que j'ai pu laisser penser que le PSG pouvait l'être. !!!

Je suis un supporter inconditionnel des féminines lyonnaises parce que j'aime le talent incomparable de TOUTES ses joueuses mais je n'en oublie pas moins les autres équipes françaises que ce soit le PSG, JUVISY avec le débit THINEY et SOUBEYRAND, le MHSC, l'ASSE mis à part son entraîneur et toutes les autres équipes de D1 qui ont le mérite d'exister et qui ne doivent pas être sous estimer.

J'ai horreur , je déteste et je condamne avec la vigueur la plus absolue les "gones" avec l'ignoble BARTH en tête qui ont des propos insupportables et inadmissibles envers les "verts" stéphanois. Si j'avais une quelconque responsabilité à OL/TV, BARTH serait remercié depuis longtemps car il est une honte pour le football.

Je suis pour le foot féminin en général et mon soutien ne s'arrête pas à l'OL féminin et je trouve cette attitude anti sportive que de ne voir que l'OL féminin.

Faut-il jeter aux orties les BOULLEAU, DELANNOY, CATALA, HOUARA, DELIE, etc.... et toutes les jeunes U19 - dont aucune lyonnaise - parce qu'elles n'ont pas la chance de faire partie de l'effectif lyonnais. Et bien ce n'est pas ma façon de voir et je serais TOUJOURS contre ceux qui adopteront une autre attitude ... même si je dois les avoir sur le dos à chaque commentaire.

Question de génération mais surtout question de sportivité ...

Bonne soirée .... j'aurais préféré voir l'EDF féminine ce soir plutôt que les masculins mais il faut faire avec !!!

Et en quoi dire que Tyreso et ses joueuses sont supérieur au PSG jette Boulleau et autre dans les orties??

(je te ferai savoir que 5 lyonnaises ont rejoint les U19 lors du prochain regroupement)

On a de très bonnes joueuses en France, pas que les lyonnaises, mais ça ne change pas le fait que sur le papier et selon le potentielle de chaque joueuse, Tyreso est supérieur.

Après c'est du foot et tout peu se passer.

En quoi dire que Tyreso est supérieur au PSG, veut dire qu'on ne pense qu'à l'ol...au contraire ça veut simplement dire qu'on s'interesse et regarde des matchs d'autre équipes, d'autre championnat et qu'on ne se cantonne pas qu'à la france.

Je trouve ton argumentaire sur le sujet très faible, sans appui valable, et tu ne fais que critiquer et blamer les gens pour aucune raison...
                        ~OL family~

Commentaire

Quel match de BOSQUETTE as tu vu en club ? Contre quel adversaire valable ?
                          Personnellement je ne l'ai vu que lors des 3 matchs de l'Euro et je ne la juge pas définitivement sur ces 3 matchs mais j'ai vu que c'était une joueuse potentiellement valable à suivre.... comme beaucoup d'autres.

Tu as raison nous ne voyons pas le football de la même façon .... et il n'est pas question de "batailler" ni de "soutenir" quoique ce soit mais d'avoir des arguments valables qui ne se rapportent pas qu'à l'OL.

Le football, je l'ai pratiqué pendant plus de 25 ans ! Et toi ?
                          Je vois pas le rapport entre ta dernière phrase et le débat :confus:

Donc si on a pas joué au foot, on peut pas en parler ?
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                            Je vois pas le rapport entre ta dernière phrase et le débat :confus:

Donc si on a pas joué au foot, on peut pas en parler ?
                            :mdr::mdr::mdr::crazy:
                            S'il suffisait d'avoir joué au foot pour s'y connaitre....

Moi j'ai joué dans mon jardin et la cours de récré ça compte :crazy::grn::grn:
                            ~OL family~

Commentaire

les rivalités font partie de l'histoire d'un club. Il a fait sa renommée là dessus.

Merci de respecter le travail de Barth, son histoire.

Commentaire

Alors là H....

Horan est un bébé qui n'a encore rien démontré sur la scene internationales. La comparer à Boquete est une insulte envers cette grande joueuse. Kose est une bonne joueuse, mais elle doit encore passer un cap, cap que je ne suis pas sure qu'elle puisse passer au PSG. Delie....Si tu penses que Delie est une grande attaquante je ne peux plus rien pour toi....

comme je te l'ai dit de part son sens du jeu, ses capacités balles au pied, sa vision, son leadership Boquete>>>>>>> Attaquantes du PSG

Là je ne comprends pas pk tu rapportes tout à l'OL sachant qu'on parle du PSG
                                Ici on est tous d'accord que Lotta est là ou une des 3 meiilleures attaquantes du monde.

Quand à ELS...à mon humble avis Boquete est au meme niveau qu'elle.

De plus de quel fait tu te permet de juger de l'incompétence de quelqu'un? Boquete aurait sa place dans notre effectif. C'est une attaquante avec beaucoup de talent, elle ne serait peut etre pas titulaire indiscutable mais à l'OL en attaque qui l'est vraiment à part Lotta?

Là c'est toi qui te voile la face en pensant qu'une Boquete n'aurait pas sa place de titulaire au PSG, elle l'a et haut la main, d'ailleure une joueuse comme Kose évoluerait bcp mieux avec une telle joueuse à ses cotés. Là où tu te méprends c'est qu'une Delie n'aurait pas sa place de titulaire dans une autre équipe qu'en France, en Suède, en Allemagne et meme aux USA, elle serait sur le banc et encore.

Calmos 'Nicky', ..... je n'ai comparé BOQUETTE à personne, pas plus à HORAN ( que je trouve d'ailleurs en excès de poids) qu'à une autre du PSG ou de l'OL ou même d'au autre club français .

Je ne rapporte pas tout à l'OL puisque je parlais essentiellement de TYRESÖ - PSG.

Que ton avis soit que cette joueuse aurait sa place au PSG et même à l'OL ... libre à toi. Comme je l'ai écris par ailleurs à 'MR715' , je n'ai vu que 3 matchs de cette joueuse et je pourrais avoir un autre jugement après les 16é contre PSG. Pour l'instant je reste sur ce que j'ai pu voir contre l'ANGLETERRE, la FRANCE et la RUSSIE et je ne suis pas dans ton enthousiasme surtout quand tu la mets au même plan que ELS.

Maintenant , STP ne déforme pas mes propos ou ne les interprète pas : LOTTA est pour moi dans les 3 meilleures attaquantes du monde mais elle a à côté d'elle - ce qu'elle n'a pas en équipe de SUEDE - , EUGENIE, ELODIE, CAMILLE, LOUISA et AMANDINE qui lui permettent d'être dans ces 3 meilleures ... et elle le dit elle même et en est reconnaissante à ses coéquipières.

Pourquoi dis tu que je juge de " l'incompétence de quelqu'un" ? FAUX je n'ai jamais écris et penser cela. Je pense simplement que BOQUETTE à LYON viendrait sans doute derrière LOTTA, LAETITIA et EUGENIE au poste d'avant centre et au niveau efficacité.
                                Je n'ai JAMAIS considéré ML DELIE comme une grande attaquante mais comme une grande "chanceuse" dans ses buts et aussi d'avoir eu BINI... mais elle n'est pas nulle et n'est pas inférieure à BOQUETTE. Donne moi un commentaire où j'ai pu encenser ML DELIE ?.

C'est incroyable de penser que BOQUETTE est devenue par la grâce d'un Euro une des joueuses incontournables à craindre par toutes les défenseures.
                                On verra après les 2 matchs contre le PSG ...

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ta réaction .... surtout quand tu dis que je n'en ai que pour l'OL . Que dis tu alors d'un 'MR715' qui ne pense que OL et qui se fiche du foot féminin en général sauf OL ?

Bon bonne soirée .... mais je suis perplexe ce soir....

Commentaire

Et en quoi dire que Tyreso et ses joueuses sont supérieur au PSG jette Boulleau et autre dans les orties??

(je te ferai savoir que 5 lyonnaises ont rejoint les U19 lors du prochain regroupement)

On a de très bonnes joueuses en France, pas que les lyonnaises, mais ça ne change pas le fait que sur le papier et selon le potentielle de chaque joueuse, Tyreso est supérieur.

Après c'est du foot et tout peu se passer.

En quoi dire que Tyreso est supérieur au PSG, veut dire qu'on ne pense qu'à l'ol...au contraire ça veut simplement dire qu'on s'interesse et regarde des matchs d'autre équipes, d'autre championnat et qu'on ne se cantonne pas qu'à la france.

Je trouve ton argumentaire sur le sujet très faible, sans appui valable, et tu ne fais que critiquer et blamer les gens pour aucune raison...

Là tu exagéres 'Nicky' en disant que "je ne fais que critiquer et blâmer les gens pour aucune raison" ....

Je n'ai critiqué PERSONNE pas plus BOQUETTE que TYRESÖ et j'en ai un peu marre que mes propos soient interprêtés et déformés.

J'arrête là cette discussion car certains viennent ajouter de la polémique et je trouve cela déplorable car la discussion va mal tourner.

Donc je ne répondrais plus et je laisserai 'chris1308' à ses provocations ...

Incroyable ... sachant que je posais simplement le questionnement de savoir pour quelle raison TYRESÖ faisait si peur à tous !!!!

Et c'est la dérive complète pour cette simple question ... ce forum est vraiment parfois "pénible"

Commentaire

Calmos 'Nicky', ..... je n'ai comparé BOQUETTE à personne, pas plus à HORAN ( que je trouve d'ailleurs en excès de poids) qu'à une autre du PSG ou de l'OL ou même d'au autre club français .

Je ne rapporte pas tout à l'OL puisque je parlais essentiellement de TYRESÖ - PSG.

Que ton avis soit que cette joueuse aurait sa place au PSG et même à l'OL ... libre à toi. Comme je l'ai écris par ailleurs à 'MR715' , je n'ai vu que 3 matchs de cette joueuse et je pourrais avoir un autre jugement après les 16é contre PSG. Pour l'instant je reste sur ce que j'ai pu voir contre l'ANGLETERRE, la FRANCE et la RUSSIE et je ne suis pas dans ton enthousiasme surtout quand tu la mets au même plan que ELS.

Maintenant , STP ne déforme pas mes propos ou ne les interprète pas : LOTTA est pour moi dans les 3 meilleures attaquantes du monde mais elle a à côté d'elle - ce qu'elle n'a pas en équipe de SUEDE - , EUGENIE, ELODIE, CAMILLE, LOUISA et AMANDINE qui lui permettent d'être dans ces 3 meilleures ... et elle le dit elle même et en est reconnaissante à ses coéquipières.

Pourquoi dis tu que je juge de " l'incompétence de quelqu'un" ? FAUX je n'ai jamais écris et penser cela. Je pense simplement que BOQUETTE à LYON viendrait sans doute derrière LOTTA, LAETITIA et EUGENIE au poste d'avant centre et au niveau efficacité.
                                    Je n'ai JAMAIS considéré ML DELIE comme une grande attaquante mais comme une grande "chanceuse" dans ses buts et aussi d'avoir eu BINI... mais elle n'est pas nulle et n'est pas inférieure à BOQUETTE. Donne moi un commentaire où j'ai pu encenser ML DELIE ?.

C'est incroyable de penser que BOQUETTE est devenue par la grâce d'un Euro une des joueuses incontournables à craindre par toutes les défenseures.
                                    On verra après les 2 matchs contre le PSG ...

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre ta réaction .... surtout quand tu dis que je n'en ai que pour l'OL . Que dis tu alors d'un 'MR715' qui ne pense que OL et qui se fiche du foot féminin en général sauf OL ?

Bon bonne soirée .... mais je suis perplexe ce soir....
                                    Je parle de ce que tu as Air...

Le simple fait de penser que ML n'est pas inférieur à Boquete tu l'ensence....Car la différence est "radical'.

Boquete ce n'est pas l'histoire d'un euro qui lui donne du grade mais son talent et ses compétences en club que ce soit En Suède, en Russie, aux USA ou en Espagne. Le fait meme que tu penses que c'est grâce à l'euro qu'elle est reconnu prouve que tu ne connais en rien son talent.

De plus son talent elle n'est meme pas capable de ne démontrer totalement en EDF car comme la souligné qq tout à l'heure, l'Espagne bien qu'en plein progres n'est pas encore à la hauteur de la france ou autre. Avec les bonnes partenaires (comme à Tyreso) c'est une joueuse qui controle le jeu et peut changer un match.

MR ne se préoccupe pas que de l'OL il s'interesse aux autres championnats, le fait de ne pas supporter une autre équipe en france ou ailleurs, ne veut pas dire qu'on apprécie pas le jeu. L'OL sera toujours mon club et la seule équipe que je supporte au plus profond de moi, mais ça ne m'empéche pas d'aimer le jeu de Potsdam, de Tyreso, Malmo, Boston, Barça ou autre...

Parfois H tu cherches un peu les gens.
                                    ~OL family~

Commentaire

Là tu exagéres 'Nicky' en disant que "je ne fais que critiquer et blâmer les gens pour aucune raison" ....

Je n'ai critiqué PERSONNE pas plus BOQUETTE que TYRESÖ et j'en ai un peu marre que mes propos soient interprêtés et déformés.

J'arrête là cette discussion car certains viennent ajouter de la polémique et je trouve cela déplorable car la discussion va mal tourner.

Incroyable ... sachant que je posais simplement le questionnement de savoir pour quelle raison TYRESÖ faisait si peur à tous !!!!

Et c'est la dérive complète pour cette simple question ... ce forum est vraiment parfois "pénible"
                                      Excuse moi H mais là manière dont tu parles aux gens ici est très limite parfois, dont aujourd'hui...

Elle ne fait peur à tous c'est simplement une équipe à éviter, l'OL n'a peur de personne.

ensuite quand tu dis " Le football, je l'ai pratiqué pendant plus de 25 ans ! Et toi ?" dans ce contexte...d'après toi comment ça va etre interprété...? Comme de la simple et pure provocation. ça signifie "Moi j'ai joué je sais de quoi je parle, toi tu ne sais rien". Pour quelqu'un qui connait si bien le sens des mots, je trouve que c'est plus que très limite

J'arrete là également, car ça m'énerve.
                                      ~OL family~

Commentaire

Et c'est moi qui provoque :mdr::mdr::mdr:

Donc quand on demande un éclaircissement, on provoque. Je ne savais pas :confus:

Je comprends toujours pas l'intérêt de ta question.

Commentaire

• Cela dit, vous êtes quand même pas sérieux d'oser établir des comparaisons aussi sûres entre Tyresö et le PSG alors que vous n'avez pas joué au foot pendant au moins 25 ans. :non:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

Je parle de ce que tu as Air...

MR ne se préoccupe pas que de l'OL il s'interesse aux autres championnats, le fait de ne pas supporter une autre équipe en france ou ailleurs, ne veut pas dire qu'on apprécie pas le jeu. L'OL sera toujours mon club et la seule équipe que je supporte au plus profond de moi, mais ça ne m'empéche pas d'aimer le jeu de Potsdam, de Tyreso, Malmo, Boston, Barça ou autre...
                                            Je vais pas relancer la polémique, loin de moi cette idée :grn::grn:

Mais je suis d'accord avec toi Clau, il y a pas mal d'équipe qui pratique des jeux différentes de celui de nos filles, c'est intéressant à voir jouer... Mais je supporterais aucune des 2 équipes, j'apprécierais le jeu développer, j'apprécierais voir des joueuses, sa s’arrêtera là... Et j'en regarde des matchs H, je vais pas te faire le décompte, j'ai pas à me justifier ;);)

Bon je vais détaillé plus, mais je suis d'accord avec TOUT ce tu as dit.. :grn::grn:;)

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              Cela dit, vous êtes quand même pas sérieux d'oser établir des comparaisons aussi sûres entre Tyresö et le PSG alors que vous n'avez pas joué au foot pendant au moins 25 ans. :non:
                                              Tu as raison :mdr::mdr:

On aurait dû rien dire :grn::grn:

Commentaire

Tu as raison :mdr::mdr:

On aurait dû rien dire :grn::grn:
                                                :mdr::mdr::mdr:

On s'excuse on est ignorant :grn::grn:
                                                ~OL family~

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

On s'excuse on est ignorant :grn::grn:
                                                  Ah puis toi comme moi on est trop jeune pour les 25 ans d'expérience...

Bon moi c'est limite, j'ai commencé dans le ventre de ma mère sa compte :grn::grn::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Ah puis toi comme moi on est trop jeune pour les 25 ans d'expérience...

Bon moi c'est limite, j'ai commencé dans le ventre de ma mère sa compte :grn::grn::mdr::mdr::mdr:
                                                    Mais qu'est ce que tu racontes mes vies antérieures était footballeur :grn::grn::grn: j'ai plus de 150 ans en vrai :crazy::mdr::mdr:

Tu te fais vieux frérot lol
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X