Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    Mais qu'est ce que tu racontes mes vies antérieures était footballeur :grn::grn::grn: j'ai plus de 150 ans en vrai :crazy::mdr::mdr:

Tu te fais vieux frérot lol
    Ah oui quand même donc c'est bon tu peux parler alors :oui::oui:

Ou laaaaaaaaaaa la jeune, elle va se calmer de suite... :p:p:-)

Bon allez faut bosser... :oui::oui:

Bravo pour ta patience encore Clau :grn:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
      Ah oui quand même donc c'est bon tu peux parler alors :oui::oui:

Ou laaaaaaaaaaa la jeune, elle va se calmer de suite... :p:p:-)

Bon allez faut bosser... :oui::oui:

Bravo pour ta patience encore Clau :grn:
      Vu ma mère et mon frère ...on va dire que j'ai l'habitude :crazy::mdr::grn:

Mdr "la jeune" tout de suite :P

Bon fermons ce chapitre, la réponse se fera normalement sur le terrain. Sauf si toutes les joueuses de tyreso se blessent, ça devrait etre un beau match. Bus contre attaque :grn::grn::mdr::mdr:
      ~OL family~
      Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• P'tain, Veronica Boquete, c'est quand elle veut qu'elle vient à l'OL... abusé de lire des énormités dans le coin :crazy:

Elle est pas devenue une star grâce à l'Euro... quand tu vois qu'elle était partie dès 2010 dans le championnat américain, ça prouve quand même que ce n'est pas une pipe... c'est la star de la sélection espagnole, même si son équipe est en progression... la dénigrer autant que ça, franchement :crazy:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Le 06/09/2013 à 11:24:00 | Mis à jour le 06/09/2013 11:26:26
          Foot Ligue des Champions (Femmes) PSG
          Benstiti : «Très confiant»

L'entraîneur de l'équipe féminine du PSG Farid Benstiti s'est exprimé sur le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue des champions qui voit Paris affronter la redoutable équipe suédoise de Tyresö FF. «Ce n'est pas un tirage facile, a expliqué le coach sur le site Internet du club. Je suis déçu du manque de chance sur le tirage, mais aussi très confiant.»

«Tyresö est une équipe en devenir, très ambitieuse et complète. Elle a beaucoup investi en engageant des internationales suédoises et des joueuses étrangères comme la Brésilienne Marta, la meilleure joueuse du monde. Le vainqueur de cette confrontation peut aller au bout.» Le match aller aura lieu en Suède le 9 ou 10 octobre et le retour le 16 ou 17 octobre à Paris.

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
            P'tain, Veronica Boquete, c'est quand elle veut qu'elle vient à l'OL... abusé de lire des énormités dans le coin :crazy:

Elle est pas devenue une star grâce à l'Euro... quand tu vois qu'elle était partie dès 2010 dans le championnat américain, ça prouve quand même que ce n'est pas une pipe... c'est la star de la sélection espagnole, même si son équipe est en progression... la dénigrer autant que ça, franchement :crazy:
            Certain ne comprennent juste pas :grn:
            J'ai presqu'envi de faire un craquage et aller sur paris pour le match retour et la voir avec Press, Seger, Thunis et autre lol :lov::lov::lov:
            ~OL family~

Commentaire

Certain ne comprennent juste pas :grn:
              J'ai presqu'envi de faire un craquage et aller sur paris pour le match retour et la voir avec Press, Seger, Thunis et autre lol :lov::lov::lov:
              Va savoir, il passera peut-être sur Eurosport ;):fier:

Mais rien de vaut d'y aller pour de vrai en effet :fier:

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                Que ton avis soit que cette joueuse aurait sa place au PSG et même à l'OL ... libre à toi. Comme je l'ai écris par ailleurs à 'MR715' , je n'ai vu que 3 matchs de cette joueuse et je pourrais avoir un autre jugement après les 16é contre PSG. Pour l'instant je reste sur ce que j'ai pu voir contre l'ANGLETERRE, la FRANCE et la RUSSIE et je ne suis pas dans ton enthousiasme surtout quand tu la mets au même plan que ELS.
                "et je pourrais avoir un autre jugement après les 16é contre PSG" : Ah, tu prépares déjà ton retournement de veste ?

Déjà, c'est BOQUETE avec une seul T. Donc quand on veut faire la morale à quelqu'un sur l'orthographe de BOMPASTEUR, on veille à être soit même irréprochable.

Ensuite, non, elle n'est pas devenue une star grâce à l'Euro, car elle l'était déjà avant. BOQUETE a 26 ans, donc une très grande expérience avec 2 passages aux USA. Avec ça, elle est pour moi un cran au-dessus de LE SOMMER, qui est très talentueuse, mais qui a moins de vécu. Pour ce qui est de Soyaux, je l'engage direct, évidemment.

Pour finir, je commence à en avoir plus qu'assez de ton arrogance, toujours à penser que tout le monde t'en veut. J'aimerais bien retrouver ton message qui indiquait que tu partais de ce forum et que ta décision était irrévocable. Résultat, tu reviens quelques jours après, et plus les jours avancent, plus tu fais la morale à tout le monde, allant même juste dans la provocation. Si j'étais parti un laissant un tel message, je serai revenu en me faisant tout petit. Et pour info, j'entame ma 16ème saison de foot.

Commentaire

• Moi j'aime surtout qu'en deux lignes, il arrive à ne pas aimer un comportement chez Barth et ensuite écrire qu'il se comporte comme lui.

Envoyé par hatchespout Voir le message
                  Slt 'MR715',

C'est incroyable comme tu peux interprêter comme cela t'arrange mes propos ...

4.- Tu as le même raisonnement envers les parisiennes que BARTH avec les "verts" et ce n'est pas un compliment. Souhaiter la défaite d'un club français n'est pas montrer un esprit sportif glorieux.
                  Je n'aime pas du tout le PSG masculin et chaque défaite en LIGUE 1 me réjouit
                  mais en LDC je ne souhaite pas sa défaite.

Mais chacun conduit sa barque comme il veut mais tu devrais faire attention et oublier parfois tes "œillères"... ceci conseillé en toute sympathie

Au plaisir

Commentaire

• Quel déchainement ....

Bonjour,

OUI .... Quel déchainement hors normes.

Vous vous y êtes toutes et tous mis et vous vous êtes défoulés à partir d'une simple question posée qui était : Pourquoi TYRESÖ est-il un épouvantail ?

Et de citer les joueuses qui composent cette équipe comme des monstres de talent. Talent que je n'ai même pas discuté, quoique vous puissiez en dire, car il suffit de reprendre mon premier post sur le sujet et de relire les suivants pour s'apercevoir que je suis toujours resté su la même interrogation première.

Ensuite que mon appréciation sur BOQUETE ou sur MARTA ne vous plaise pas,... tant pis pour vous mais il n'y a rien de péjoratif dans mon opinion sur ces joueuses
                    MARTA a été la meilleure du monde et est encore une excellente joueuse.
                    BOQUETE , je l'ai vu jouer 3 matchs à l'Euro et je l'ai vu complétement "muselée" par GEORGES et RENARD ... GEORGES qu'elle va retrouver en 16é associée à KRAHN, championne d'EUROPE.

Et pauvre 'Air', ici je vais faire preuve d'un peu d'arrogance ce qui n'est pas mon habitude contrairement à ce que tu veux faire croire partout, je ne " prépare pas un retournement de veste" mais je cherche à voir avant de porter un jugement définitif ... ce que tu devrais faire au lieu de chercher l'affrontement à chacune de tes interventions me concernant. Et sois sûr que je suis loin d'être un CALIMERO car je suis capable de mordre quand il le faut.
                    Je ne suis pas de ceux qui pensent être sûr de leur jugement premier car je pense que je n'ai pas les capacités pour émettre de suite un jugement définitif .... TOI si peut être mais pas MOI !!!:rolleye::rolleye:

Par exemple 'Rem', du haut de votre notoriété et votre emprise sur ce forum, pouvez vous m'indiquer le passage où j'ai écris ou même laissé penser, je vous cite :

" Elle est pas devenue une star grâce à l'Euro ...." (cette phrase vaut aussi pour 'Air' qui la cite également !!)

Quels propos de ma part vous permets de laisser à penser que j'ai pu être auteur d'une telle phrase ? J'ai du respect pour toutes les joueuses même pour THINEY que vous détestez pour des raisons personnelles et pour SOUBEYRAND même si je les critique parfois violemment pour leur comportement envers l'OL et leurs partenaires de l'EDF.
                    Je n'ai fait référence et parler de V BOQUETE que pour dire qu'elle ne m'avait pas impressionnée devant le duo défensif français... et même sur les 2 autres matchs de l'Euro.
                    J'attends de la voir contre GEORGES, KRAHN et DELANNOY ... Est-ce un mal ?
                    Et il faudrait m'expliquer en quoi j'ai attaqué le talent ou discréditer V BOQUETE car en employant le terme "dénigrer" c'est bien ce que vous laissez laisser croire de mon opinion sur cette joueuse. Une fois de plus vous vous arrogez le droit de déformer mes propos et ma pensée.
                    Vous pourriez en profiter pour m'expliquer ce que veut dire "abusé de lire des énormités dans le coin :crazy:". J'avoue que mon degré de compréhension a des limites.

Je ne dénie à PERSONNE le droit de parler de football qu'il ait été pratiquant ou pas. Mauvais procès 'chris1308' et plaisanteries inutiles de 'MR715' et 'Nicky' sur ce sujet ... même si je ne suis pas contre l'humour.
                    Et 'Nicky', je ne parle pas aux "gens" de ce forum de façon "très limite parfois" car j'ai du respect pour toutes et tous .. ce qui à mon avis n'est pas réciproque pour tous.... mais je m'en accommode.
                    Explique moi où j'ai été "très limite" aujourd'hui STP, ça me permettra de me corriger si je m'aperçois que tu as eu raison sur ce coup ci !!! ?
                    Je t'accorde d'avance que dans mon paragraphe précédent j'ai été à la limite de la rupture et que là j'ai été très limite tout en restant correct ... dans ma réponse et mes demandes d'explications à des propos eux mêmes plus que limites. Mais avant ... je ne vois pas où j'ai pu "déraper" ? ;):D.
                    Je pense que tu seras d'accord pour penser que certains se permettent des appréciations plus provocatrices que mes questionnements ... et je n'ai pas ta sérénité pour "laisser couler". :D:D

Enfin je vais en terminer car je trouve que vous avez donné trop d'importance à ma simple question .... mais vous vouliez vous défouler. ... ça va mieux maintenant ?
                    Je vous signale que en n° 83 , 'lochiba88' a la même interrogation que la mienne .... sans que cela ne fasse frémir un seul (e) d'entre vous et qu'en n°88, 'VERNET69' est aussi sur la même interrogation sans que cela vous ait posé le moindre problème. Ah! ils n'ont pas parlé de V BOQUETE, c'est ce qui fait la différence.
                    Quand je pense que vous pensez que je m'en prends à la valeur de cette joueuse .... j'hallucine de perplexité..
                    Alors ne vous acharnez pas pour autant sur eux et concentrez bien votre "bashing" sur ma pomme.

Bien évidemment je ne reviens pas sur un seul mot que j'ai écris car je n'ai émis AUCUNE OPINION NEGATIVE sur quiconque pas plus sur V BOQUETE avec un seul 'T', je suis désolé pour cette faute d'impolitesse ( mais sans 't' dans "on veille à être soiT même" qui pour le coup est une faute d'orthographe car il vaut mieux écrire "soi même", ce qui n'est pas le cas pour BOQUET(T)E, ... je t'ai déjà dit 'Air', de ne pas jouer à ce petit jeu, c'est puéril !!) que sur la valeur supposée de l'équipe de TYRESO¨... laquelle j' espére sera éliminée par le PSG et que j'écrive cela, c'est ça qui vous emmerde ...:mdr::mdr:

La partie de billard est terminée pour moi et j'espère que personne ne réclamera un "FLOUD" à mon encontre :mdr::mdr::rolleye: sinon vous serez encore tranquilles pour quelques jours ou alors pour toujours si je fais cette fois ci l'objet non plus d'une exclusion de 4 jours mais d'un rejet définitif !!

Bonne journée,
                    Dernière modification par hatchespout, 07/09/2013, 07h26.

Commentaire

• " " Elle est pas devenue une star grâce à l'Euro ...." (cette phrase vaut aussi pour 'Air' qui la cite également !!)

Quels propos de ma part vous permets de laisser à penser que j'ai pu être auteur d'une telle phrase ? "
                      Je ne sais plus ou exactement et vu que prend mon train dans 1h j'ai pas le temps de chercher, mais tu as parlé du fait qu'il a suffit d'un Euro pour que tout le monde la voit comme une grande attaquante ou je sais pas quoi. Bon enfaite c'était facile à retrouver:

C'est incroyable de penser que BOQUETTE est devenue par la grâce d'un Euro une des joueuses incontournables à craindre par toutes les défenseures.
                      = En gros "Elle est pas devenue une star grâce à l'Euro"

Ensuite comme je te l'ai dit dans un précédent message, franchement... qu'elle réaction pensait tu obtenir en parlant du nombre d'année que tu as pratiqué le foot, comme ci que c'était un élément qui par la grâce te mettait au dessus de nous?

Enfin pour finir la différence avec Vernet et lochiba, c'est qu'ils ont posé une question, on leur a parlé de l'effectif de l'équipe, ils en ont compris la qualité, et ne se sont pas amusé à dire que l'attaque quasi inexistante du PSG pouvait rivaliser avec celle de Tyreso, ni insulter V. Boquete car oui c'est une insulte que de penser que ML Horan ou autre lui est supérieur, et qu'elle n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable

Ensuite la defense du PSG est peut etre constitué d'internationales françaises et allemande (3 titulaires sur 5), mais la defense de Tyreso est composé d'internationales Américaine, Suèdeoise et Danoise. En gros...elles sont plus ou moins équitable

Bref chers amis je m'en vais sur Lyon :P faisons du bruit! :D
                      ~OL family~

Commentaire

C'est sur mais sauf si Tyreso passe et que Lyon passe, j'aurai peut etre jamais l'occaz' de les voir en vrai, à moins q'uon se rencontre en 1/4 ou 1/2 lol
                        ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Bigbastoune Voir le message
                          Moi j'aime surtout qu'en deux lignes, il arrive à ne pas aimer un comportement chez Barth et ensuite écrire qu'il se comporte comme lui.

Où sont ces 2 lignes ?

Commentaire

Bien sûr que PSG/Tyresö sera diffusé car, comme la saison passée, Eurosport diffusera tous les matchs des 2 clubs français en Ligue des Champions.

Commentaire

• Il suffisait que j'en parle pour que je lise à l'instant sur le fil info de lequipe.fr ceci :

beIN Sport bientôt diffuseur ?

Les matches de Ligue des champions féminine pourraient être bientôt diffusés par BeIN Sport. Selon nos informations, la chaîne devrait prochainement acquérir les droits de la compétition européenne, que va disputer Lyon et le Paris-SG cette saison. Eurosport diffusait jusqu'à présent la C1.

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !
                              Dernière modification par Air1_16, 07/09/2013, 11h39.

Commentaire

Je ne sais plus ou exactement et vu que prend mon train dans 1h j'ai pas le temps de chercher, mais tu as parlé du fait qu'il a suffit d'un Euro pour que tout le monde la voit comme une grande attaquante ou je sais pas quoi. Bon enfaite c'était facile à retrouver:

= En gros "Elle est pas devenue une star grâce à l'Euro"

Ensuite comme je te l'ai dit dans un précédent message, franchement... qu'elle réaction pensait tu obtenir en parlant du nombre d'année que tu as pratiqué le foot, comme ci que c'était un élément qui par la grâce te mettait au dessus de nous?

Enfin pour finir la différence avec Vernet et lochiba, c'est qu'ils ont posé une question, on leur a parlé de l'effectif de l'équipe, ils en ont compris la qualité, et ne se sont pas amusé à dire que l'attaque quasi inexistante du PSG pouvait rivaliser avec celle de Tyreso, ni insulter V. Boquete car oui c'est une insulte que de penser que ML Horan ou autre lui est supérieur, et qu'elle n'aurait pas sa place de titulaire indiscutable

Ensuite la defense du PSG est peut etre constitué d'internationales françaises et allemande (3 titulaires sur 5), mais la defense de Tyreso est composé d'internationales Américaine, Suèdeoise et Danoise. En gros...elles sont plus ou moins équitable

Bref chers amis je m'en vais sur Lyon :P faisons du bruit! :D

'Nicky',

J'avais répondu en détail point par point à tes observations ... mais ma réponse n'est pas passée, le serveur étant devenu invalide lors de l'envoi .... les mystères de l'informatique sans doute !!.

Je ne vais pas t'embêter à la recommencer et surtout à embêter les 2 ou 3 autres intervenants dans cette discussion. Je n'ai pas envie de me voir "flouder" comme la dernière fois après un léger "débat" contradictoire avec 'OL300' où était venu se mêler un 'Rem' disant "stop" et qui a eu pour conséquence de me voir exclu pour 4 jours !!!:((:((.

Je suis extrêmement déçu et peiné de voir qu'une simple question concernant un club accompagné d'un simple avis sur une joueuse puisse amener certains à déformer ou à interprêter à leur convenance mes propos et même à en inventer pour le plaisir de penser "se payer" ma personne.

Cela va m'amener à réfléchir à la conduite à tenir à l'avenir envers certains qui se pensent intouchables. Je vais peut être être amené à sortir les crocs devant ces comportements hostiles et agressifs. Je ne serais peut être plus toujours correct et conciliant avec ces quelques personnes dont un me prend pour un CALIMERO.
                                La patience devant la mauvaise foi a des limites.

Bien sûr 'MR715', avec lequel j'ai des désaccords mais toujours réglés de façon correcte et toi 'Nicky' qui, une fois n'est pas coutume, me semble s'être emportée un peu trop rapidement pour une simple question sur un club et une appréciation loin d'être péjorative sur une joueuse , ne sont pas concernés et mes observations visent essentiellement 'Rem', admirable pour ses infos et ses statistiques toujours très précieuses mais un peu trop donneur de leçons et oublieux du sens des mots blessants qu'il emploie parfois et 'Air' qui a les qualités de 'Rem' dans la diffusion d'infos, surtout sur SOYAUX ce dont je ne lui ferais pas le reproche car supporter son club de cœur est admirable tant qu'il ne devient pas excessif comme peut l'être un BARTH s'acharnant de façon insupportable à la moindre occasion sur les "verts" stéphanois (désolé pour 'chris1308' et 'bigbastoune' mais c'est une réalité), mais qui en fait une guérilla personnelle et qui a horreur de ne pas avoir toujours raison.

Allez bon match ... pour un match que je ne verrais pas en direct pour cause d'anniversaire de ma petite fille qui doit être de ton âge.

Et comme tu as la sagesse d'une future chirurgienne cardiaque qui doit rester sereine et calme en toutes occasions je vais t'emprunter cette sérénité pour dire STOP cela ne débouchera sur rien.

Au plaisir,
                                Dernière modification par hatchespout, 07/09/2013, 11h32.

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
                                  Il suffisait que j'en parle pour que je lise à l'instant sur le fil info de lequie.fr ceci :

beIN Sport bientôt diffuseur ?

Les matches de Ligue des champions féminine pourraient être bientôt diffusés par BeIN Sport. Selon nos informations, la chaîne devrait prochainement acquérir les droits de la compétition européenne, que va disputer Lyon et le Paris-SG cette saison. Eurosport diffusait jusqu'à présent la C1.

http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...ffuseur/399212

L'info est intéressante 'Air',

Pas une bonne nouvelle que cette affaire là car c'est un abonnement à payer en plus de 11 euros/mois me semble t'il ?

Si cela doit arriver, mon choix sera vite fait et j'enverrais mon abonnement CANAL+ aux oubliettes en gardant celui de CANALSAT car EUROSPORT sera peut être encore un diffuseur de foot féminin version championnat.

Attendons et surveillons la confirmation.

Commentaire

• Le titre du topic est "Ligue des Champions Féminine 2013-2014", et n'est donc pas censé être une discussion autour des états d'âme de hatchespout. Donc oui on stoppe là et pour de bon cette fois-ci, s'agit pas seulement de le dire et de relancer derrière de plus belle.

S'il y a un problème avec la définition de flood, ça sera donc par MP. Retour ici à un débat courtois et non pollué par des guerres de mots aussi inutiles qu'énervantes à lire !

Merci

Commentaire

• Infos sur TYRESÖ ...

OK , ... ' Fortuna' comme dirait JP FOUCAUT " j'en prends bonne note" et je reviens volontiers, après une petite dérive de TOUS ceux auxquels vous adressez cette remarque je suppose, sur le thème de ce topic avec d'autant plus de plaisir que je n'ai pas d'états d'âme.:-).

Pour celles et ceux qui n'ont pas le même temps libre que moi pour faire des recherches.

Pour la saison 2012, TYRESÖ a été sacré champion grâce à un meilleur goal average que MALMOE.

- TYRESÖ , 55 points avec 18 V, 3 D dont 1 à domicile, et 1 N pour 22 matchs . GA = 65 BP / 12 BC soit + 53
                                      - MALMOE, 55 points avec 18 V, 3 D dont 1 à domicile, et 1 N pour 22 matchs . GA = 61 BP / 24 BC soit + 37

La saison 2013 en est à 16 journées et les résultats de TYRESÖ depuis début AOUT sont :
                                      - Kristianstads - TYRESÖ = 2 - 3 (Kristianstads a terminé 5é en 2012)
                                      - TYRESÖ - MALMOE = 2 - 3
                                      - Örebro - TYRESÖ = 1 - 1 (Örebro a terminé 10é en 2012)
                                      - TYRESÖ - Mölndal = 5 - 0 (Mölndal a terminé 9é en 2012)
                                      - Sunnana - TYRESÖ = 0 - 8 (Sunnana n'était pas en D1 en 2012)

Le classement actuel de la saison 2013 sur 16 matchs joués s'établit ainsi pour les 2 premiers, places qualificatives pour la LDC :

1.- MALMOE avec 12 V, 3 N et 1 D pour 39 points
                                      2.- TYRESÖ avec 11 V, 4 N et 1 D ( à domicile contre MALMOE) pour 37 points

Le 04/05/2013, GÖTEBORG a fait match nul 2 - 2 avec TYRESÖ et je rappelle que JUVISY a battu 2 fois GÖTEBORG en LDC 2012/2013.

Le 10/08/2013, TYRESÖ a été battu par MALMOE à domicile 2 - 3 et là aussi, je rappelle que l'OL a mis 5 - 0 puis 0 - 3 à MALMOE en LDC 2012/2013.

Ces informations au sens de renseignements ne sont pas données pour que certains en fassent encore une polémique mais pour éclairer un peu plus ce que pourrait être un match de LDC 2013/2014.

Ce ne sont que des données "statistiques" qui montrent que tout club ne doit pas être ni sous évalué, ni surévalué et qu'un match n'est pas gagné d'avance même avec des "noms".
                                      L'OL en a fait l'amère et la cruelle expérience en finale de LDC 2012/2013contre WOLFSBURG.

PS : Sources site UEFA.com
                                      Dernière modification par hatchespout, 07/09/2013, 13h48.

Commentaire

• Infos sur TWENTE

Pas de raisons de ne pas se renseigner sur le FC TWENTE ...

La saison BeNe Ligue 2012 A a vu le FC TWENTE terminé 1er devant le STANDARD Femina de LIEGE, qui sera l'adversaire de GLASGOW CITY en 16é et en cas de victoire du vainqueur du match KAIRAT ( KAZAKHSTAN) - ARSENAL.

Il a terminé avec 11 V pour 3 D et 40 BP et 10 BC soit un goal average de + 30.

Le STANDARD a terminé avec 9 V pour 4 N et 1 D , 34 BP et 11 BC soit un goal average de + 23

Son dernier résultat a été un match nul à domicile 1 - 1 contre LIERSE, classé 6é sur 8 clubs, le 03/09/2013.

Rien n'apparaît impossible pour une équipe de l'OL avide de revanche pour cette campagne de LDC 2013/2014.
                                        Dernière modification par hatchespout, 07/09/2013, 14h29.

Commentaire

• Infos sur POTSDAM 2013/2014

Peu d'infos sinon que POTSDAM recevra ce 08/09 le club de JENA pour la 1ére journée du championnat.

Le premier RV important interviendra le 20/10/2013 avec la réception de WOLFSBURG avant le match aller de 8é de finale éventuel de LDC programmé le Samedi 09/11/2013
                                          Dernière modification par hatchespout, 07/09/2013, 14h44.

Commentaire

• beIN Sport bientôt diffuseur ?

L'Equipe

Commentaire

• Seizièmes de finale

Matchs aller les 9 et 10 octobre
                                              Matchs retour les 3 et 4 octobre

Konak Belediyesi GSK (TUR) - RTP Unia Racibórz (POL)

MTK Hungária FC (HON) - 1. FFC Turbine Potsdam (ALL)

Standard Fémina de Liège (BEL) - Glasgow City LFC (ECO)

Tyresö FF (SUE) - Paris Saint-Germain FC (FRA)

Pärnu Jalgpalliklubi (EST) - VfL Wolfsbourg (ALL)

FSK St. Pölten-Spratzern (AUT) - ASD Torres CF (ITA)

Apollon Limassol LFC (CHY) - NÖSV Neulengbach (AUT)

ŽFK Spartak Subotica (SER) - FC Rossiyanka (RUS)

PK-35 Vantaa (FIN) - Birmingham City LFC (ANG)

FC Zürich Frauen (SUI) - AC Sparta Prague (RTC)

LSK Kvinner FK (NOR) - WFC LdB Malmö (SUE)

FC Twente (PBS) - Olympique Lyonnais (FRA)

WFC CSHVSM Kairat (KAZ) - Arsenal LFC (ANG)

FC Barcelone (ESP) - Brøndby IF (DAN)

Thór/KA (ISL) - FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS)

UPC Tavagnacco (ITA) - Fortuna Hjørring (DAN)

Huitièmes de finale

Matchs aller les 9 et 10 novembre
                                              Matchs retour les 13 et 14 novembre

Barcelone/Brøndby - FC Zürich/Sparta Prague

Konak/Unia Racibórz - Apollon Limassol/Neulengbach

Tavagnacco/Fortuna Hjørring - Tyresö/Paris SG

Spartak Subotica/Rossiyanka - Spratzern/Torres

MTK Hungária/Turbine Potsdam - Twente/Lyon

Thór/Zorkiy Krasnogorsk - PK-35 Vantaa/Birmingham City

LSK Kvinner/Malmö - Pärnu/Wolfsburg

Kairat/Arsenal - Standard de Liège/Glasgow City
                                              Dernière modification par Rem56, 26/09/2013, 02h11.

Commentaire

• beIN

Bonjour,

Il semble que ce soit officiel car paru hier soir sur CANAL SAT sur le canal 145 de l'Equipe 21 : beIN a acquis les droits de la LDC féminine de football et les matchs seront donc retransmis sur cette chaîne : beIN SPORT 1 ou beIN SPORT 2.... il faudra voir les programmes.
                                                Il vous faudra donc, comme moi, prendre un abonnement pour la "modique" somme de 11 euros pour voir LYON ou le PSG mais peut être aussi d'autres matchs comme l'éventuel MALMOE - WOLFSBURG des 8é

Commentaire

• Deux club suédois et une seule équipe batave ou hollandaise (je suppose que l'UEFA détermine les coefficients en fonction des résultats saison après saison, non ? )
                                                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                                    Deux club suédois et une seule équipe batave ou hollandaise (je suppose que l'UEFA détermine les coefficients en fonction des résultats saison après saison, non ? )
                                                    le détail ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic...%C3%A9minin%29 (voir en particulier" classement des nations 201" qui donne le nombre de clubs qualifiés en fonction du rang du pays).

Commentaire

Chargement...
                                                    X