Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
    le détail ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic...%C3%A9minin%29 (voir en particulier" classement des nations 201" qui donne le nombre de clubs qualifiés en fonction du rang du pays).
    Merci ,c'est sympa comme ça je n'ai pas besoin de le rechercher et je peux m'instruire sur ça .
    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Heureusement que ce transfert de données en lien hypertexte n'est pas encore payant
      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
        non mais t'as dit qu'elle est pas titulaire dans une des meilleures équipes nationales...;tu voulais dire club ou je sais pas car mdr, la Suisse est un peu loin d'etre une des meilleures :grn::mdr::mdr:

d'ailleurs H tiens apprécie un peu la technique des joueuses de Tyreso j'ai pas vu toute la video mais les 2ers but des petits bijous ^^

Ah! ... OUI il y a de jolis buts mais ils sont marqués contre le dernier du championnat et difficile donc de juger car il me semble que la défense de SUNNANA était restée aux vestiaires.
        C'est comme ci je pensais que l'OL est la meilleure équipe du monde parce qu'elle vient de passer 10 buts à MURET ... Pas mon style de juger de cette façon.
        C'est pourquoi la polémique autour de mes 2 questions posées sur les valeurs de TYRESÖ et BOQUETE était vraiment ridicule et elle a réussi à me faire avoir des observations par la modération qui a parlé de mes "états d'âme" !!!!. :((:((

Bon je plaisante mais je ne peux porter de jugement quand je n'ai pas vu encore un match entier de TYRESÖ contre des adversaire de valeur supérieure à SUNNANA, c'est pourquoi je ne critique pas cette équipe mais réserve mon opinion tout simplement.

Par contre j'adore leur équipement : Ce jaune d'or prononcé des maillots et ses shorts rouge me plaisent beaucoup et ceci dit sans aucune ironie ...

J'attendrais donc le 1er match de LDC contre le PSG et ses maillots "bavoirs", pour me faire une première opinion et le match retour pour la confirmer ou l'infirmer.
        Je ne manquerais pas de me manifester, en toute objectivité, après chacun de ces matchs ... car je viens de me dépouiller de 11 euros/mois pour m'abonner à beIN SPORTS qui vient d'acquérir les droits pour la LDC féminine. :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Youhou PSG...Marta is back :grn::mdr:
          ~OL family~
          Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Youhou PSG...Marta is back :grn::mdr:
            Petit avant goût pour les Parisiennes :-)

Commentaire

• Juste quand je lis la vieillissante MARTA, je rappelle qu'elle n'a que 27 ans... Elle est née la même année que BOULLEAU et DELANNOY par exemple.

Après, effectivement, les noms ne font pas une équipe. D'ailleurs, on voit que 2 grosses recrues américaines HARRIS et KRIEGER ont fait 2 cadeau à Umea.

Mais si Tyresö est dans un bon soir avec des joueuses en feu, ça peut faire mal pour le PSG. Là, elles sont apparemment trop inconstantes.

Commentaire

• ça c'est fait x)
                En plus elle redonne la passe décisive à Hansen pour égaliser en fin de match :fier::mdr::crazy::grn:
                ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Air1_16 Voir le message
                  Juste quand je lis la vieillissante MARTA, je rappelle qu'elle n'a que 27 ans... Elle est née la même année que BOULLEAU et DELANNOY par exemple.

Après, effectivement, les noms ne font pas une équipe. D'ailleurs, on voit que 2 grosses recrues américaines HARRIS et KRIEGER ont fait 2 cadeau à Umea.

Mais si Tyresö est dans un bon soir avec des joueuses en feu, ça peut faire mal pour le PSG. Là, elles sont apparemment trop inconstantes.

D'abord mon cher et jeune 'Air' , le terme "vieillissante" n'avait rien de péjoratif dans mon propos car nous sommes TOUTES et TOUS "vieillissants" à savoir que nous vieillissons tous ... c'est irrémédiable.

De plus j'en connais qui sont déjà vieux à 27 ans et même avant ... fais tu partie de ceux là, toi qui a ... 27 ans ? :mdr::mdr: Je ne le pense pas alors efforce toi de ne pas le faire penser à d'autres.
                  Malgré mon âge avancé (69 ans), figure toi que j'ai encore l'esprit très jeune et très ouvert ainsi que des neurones intacts, à défaut d'avoir les capacités physiques de mes 27 ans soit de ton âge.:proud::-)

MARTA est encore jeune et j'espère qu'elle jouera encore longtemps mais même à 27 ans elle est vieillissante, ( n'est-elle pas de plus en plus souvent sujette à blessures ? ) , ce qui ne veut pas dire "vieille", comme nous tous. :oui::oui: mais simplement depuis très longtemps au haut niveau et donc qu'elle est sur la pente descendante.
                  THAT IS THE QUESTION ?.

Malgré ce que je viens de t'expliquer, je vais te faire plaisir et je vais retirer le mot "vieillissante" que j'aurais du éviter et je m'en excuse, pour une jeune femme de 27 ans ... mais je n'enlève rien à mes explications précédentes.

Quand au match contre le PSG, j'ai toujours dit et je le répète que j'attends de voir pour me faire une opinion sur TYRESÖ et sur la valeur de ses joueuses.
                  Tout ce que je vois, pour le moment, est que TYRESÖ est 2é de son championnat derrière MALMOE lequel MALMOE a pris l'an dernier 8 buts (5-0 puis 0-3) par l'OL .... ça ce sont des faits et non des supputations..
                  Mon commentaire s'arrête là pour le moment et je ne prépare nullement un "retournement de veste" ... tu peux me croire sur paroles !!:D:D

Commentaire

• Pour la énième fois, NickyS.971, je te rappelle que la diffusion, la demande et même l'évocation des liens streaming illégaux n'est pas admis sur ce forum. La prochaine fois, tu pourras être sanctionnée.

hatchespout, j'ai supprimé ton dernier message, ça n'a rien à faire ici non plus. Si vraiment tu veux en parler, utilise les messages privés. Je te remercie. ;)
                    La Charte du Forum
                    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Ha oui d'accord...meme l'évocation bah désolée il faut le préciser. La dernière fois vous m'avez simplement dit qu'il est interdit de diffuser. Maintenant si vous voulez que le règlement soit respecté, il faut être clair.

H, ça ne veut rien dire. Oui on en a mis 8 à Malmo, mais dans le contenu du jeu, elles ne méritaient pas ces 8 buts. De plus le but de Megan n'est pas vrmt un but :grn:. Il faut également savoir qu'à ce moment le championnat suédois n'avait pas repris. Il faut également noter que depuis elles ont certaines progresser et ont un collectif qui a eu le temps de prendre la mayonnaise contrairement à Tyreso qui ne fait qu'avoir une stabilité depuis 1 ou 2 ans. Dans les conditions actuelles cad Malmo en pleine possession de ses moyens avec le championnat en cours, ça m'étonnerai fortement qu'on leur en mette 8 ^^
                      ~OL family~

Commentaire

Ha oui d'accord...meme l'évocation bah désolée il faut le préciser. La dernière fois vous m'avez simplement dit qu'il est interdit de diffuser. Maintenant si vous voulez que le règlement soit respecté, il faut être clair.

H, ça ne veut rien dire. Oui on en a mis 8 à Malmo, mais dans le contenu du jeu, elles ne méritaient pas ces 8 buts. De plus le but de Megan n'est pas vrmt un but :grn:. Il faut également savoir qu'à ce moment le championnat suédois n'avait pas repris. Il faut également noter que depuis elles ont certaines progresser et ont un collectif qui a eu le temps de prendre la mayonnaise contrairement à Tyreso qui ne fait qu'avoir une stabilité depuis 1 ou 2 ans. Dans les conditions actuelles cad Malmo en pleine possession de ses moyens avec le championnat en cours, ça m'étonnerai fortement qu'on leur en mette 8 ^^

Mais je sais 'Nicky' que ça ne veut rien dire ... comme ça ne veut rien dire d'écrire que les "stars" de TYRESÖ sont supérieures aux "parisiennes" . SEULE la double confrontation entre les 2 clubs dira qui a été le meilleur dans ces 2 matchs.

C'était à titre d'exemple a contrario de celles et ceux qui disent que TYRESÖ ne va faire qu'une bouchée du PSG.

Maintenant la LDC est ainsi programmée que les clubs qui ont leur championnat en été paraissent désavantagés mais comment faire ?
                        Sans doute l'OL n'aurait-il pas mis 8 buts à MALMOE en automne 2012 mais qui peut dire que cela ne serait pas arrivé ? PERSONNE.
                        Quand au but de MEGAN ... bien sûr que le ballon n'est pas rentré et que le but n'aurait pas du être validé mais le ballon qui tombe sur le bras de LAURA en finale de LDC méritait-il un pénalty qui lDONNE la victoire à WOLFSBURG ?

Cela m'étonne de ta sagacité que d'aller rechercher des expédients tels que "dans le contenu du jeu" ou "le but de MEGAN n'est pas vraiment un but", pour essayer de démontrer sue TYRESÖ est une équipe sensationnelle. Je ne doute pas que ce ne soit pas une équipe dangereuse mais j'attends pour voir ... comme Saint THOMAS.:D:D

Tiens ... une petite provoc . QUI est la meilleure MARTA ... ou LOTTA ou même LARA ou même LOUISA ?

Il y a MARTA ... et alors le PSG devra faire en sorte de ne pas la laisser jouer et avec LAURA, ANIKE, SABRINA, LAURE et JESSICA plus SHIRLEY , AURELIE , LINDA et KENSA, tu ne peux pas nier qu'elles sont armées pour juguler MARTA , HANSEN, BOQUETE qui t'impressionnent tant.

Que le meilleur gagne ...

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Sphynx) Voir le message
                          Pour la énième fois, NickyS.971, je te rappelle que la diffusion, la demande et même l'évocation des liens streaming illégaux n'est pas admis sur ce forum. La prochaine fois, tu pourras être sanctionnée.

hatchespout, j'ai supprimé ton dernier message, ça n'a rien à faire ici non plus. Si vraiment tu veux en parler, utilise les messages privés. Je te remercie. ;)

Vous auriez pu garder le passage où je retire le mot "vieillissante" en m'excusant de son emploi ...

Mais bon .... Il n'y avait rien de gravissime dans ce commentaire mais je prends acte !!.

Commentaire

• Enfaite là je défendais Malmo :grn::grn:

Il y a quelques années la question ne se posait pas: Marta était clairement la meilleure joueuse du monde devant Lotta, devant Lara.
                            Maintenant la question ne se pose pas: Lara et Lotta sont à mes yeux actuellement les meilleures :lov::lov:

Franchement vu ce que le PSG à montrer contre Yzeure (match où j'étais présente) et ensuite contre Soyaux...moi à la place de Farid je m'inquiéterait franchement. La defense n'est pas rassurante, au milieu on se demande un peu qui fait quoi...et l'attaque..ya une attaque? :grn::grn:
                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
                              Vous auriez pu garder le passage où je retire le mot "vieillissante" en m'excusant de son emploi ...

Mais bon .... Il n'y avait rien de gravissime dans ce commentaire mais je prends acte !!.
                              Je n'ai pas touché à ce post (voir plus haut), je parlais du suivant (qui a disparu, une histoire de gravure...)

@NickyS.971 : Tu comprends bien ce qui t'arrange, je suis déjà intervenu plusieurs fois pour te dire la même chose par le passé. Bref .
                              La Charte du Forum
                              http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Sphynx) Voir le message
                                Je n'ai pas touché à ce post (voir plus haut), je parlais du suivant (qui a disparu, une histoire de gravure...)

@NickyS.971 : Tu comprends bien ce qui t'arrange, je suis déjà intervenu plusieurs fois pour te dire la même chose par le passé. Bref .

Ah! désolé je n'avais pas conscience qu'une telle proposition amicale, désintéressée et en toute honnêteté pouvait poser problèmes.

Acceptez mes excuses ...

Commentaire

Mais je sais 'Nicky' que ça ne veut rien dire ... comme ça ne veut rien dire d'écrire que les "stars" de TYRESÖ sont supérieures aux "parisiennes" . SEULE la double confrontation entre les 2 clubs dira qui a été le meilleur dans ces 2 matchs.

C'était à titre d'exemple a contrario de celles et ceux qui disent que TYRESÖ ne va faire qu'une bouchée du PSG.

Maintenant la LDC est ainsi programmée que les clubs qui ont leur championnat en été paraissent désavantagés mais comment faire ?
                                  Sans doute l'OL n'aurait-il pas mis 8 buts à MALMOE en automne 2012 mais qui peut dire que cela ne serait pas arrivé ? PERSONNE.
                                  Quand au but de MEGAN ... bien sûr que le ballon n'est pas rentré et que le but n'aurait pas du être validé mais le ballon qui tombe sur le bras de LAURA en finale de LDC méritait-il un pénalty qui lDONNE la victoire à WOLFSBURG ?

Cela m'étonne de ta sagacité que d'aller rechercher des expédients tels que "dans le contenu du jeu" ou "le but de MEGAN n'est pas vraiment un but", pour essayer de démontrer sue TYRESÖ est une équipe sensationnelle. Je ne doute pas que ce ne soit pas une équipe dangereuse mais j'attends pour voir ... comme Saint THOMAS.:D:D

Tiens ... une petite provoc . QUI est la meilleure MARTA ... ou LOTTA ou même LARA ou même LOUISA ?

Il y a MARTA ... et alors le PSG devra faire en sorte de ne pas la laisser jouer et avec LAURA, ANIKE, SABRINA, LAURE et JESSICA plus SHIRLEY , AURELIE , LINDA et KENSA, tu ne peux pas nier qu'elles sont armées pour juguler MARTA , HANSEN, BOQUETE qui t'impressionnent tant.

Que le meilleur gagne ...
                                  Le problème a venir pour le psg face a Tyreso n'est pas forcément Marta mais plutôt leur défense. Quand je revois le match d'hier, je suis consterné par le niveau de toute la garde défensive, défense qu'on nous promettait supérieur a celle de Lyon cette année. Pas d'automatisme, la qualité de relance est bof bof, pour être agressives, elles savent l'être, pour jouer au foot, c'est plus compliqué. Quand on vois Saki et Wendie derrière a Lyon et ce qu'elles font déjà tout en manquant surement d'automatismes, dire que la défense du Psg est meilleure est une hérésie.
                                  Après, ça peut s'améliorer t ça doit doit s'améliorer avec des joueuses comme celles-là mais si elles laissent Tyresso prendre les devants offensivement, elles iront droit a la correction, entre les Marta, Press, Boquete, Hansen. Faut qu'elles soit absolument sérieuses a tous les instants car le Psg, c'est pas Lyon encore et face aux suédoises, elles ne sont pas favorites, loin de là. Puis avec le poteau ambulant en attaque, c'est pas gagné.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                                    Le problème a venir pour le psg face a Tyreso n'est pas forcément Marta mais plutôt leur défense. Quand je revois le match d'hier, je suis consterné par le niveau de toute la garde défensive, défense qu'on nous promettait supérieur a celle de Lyon cette année. Pas d'automatisme, la qualité de relance est bof bof, pour être agressives, elles savent l'être, pour jouer au foot, c'est plus compliqué. Quand on vois Saki et Wendie derrière a Lyon et ce qu'elles font déjà tout en manquant surement d'automatismes, dire que la défense du Psg est meilleure est une hérésie.
                                    Après, ça peut s'améliorer t ça doit doit s'améliorer avec des joueuses comme celles-là mais si elles laissent Tyresso prendre les devants offensivement, elles iront droit a la correction, entre les Marta, Press, Boquete, Hansen. Faut qu'elles soit absolument sérieuses a tous les instants car le Psg, c'est pas Lyon encore et face aux suédoises, elles ne sont pas favorites, loin de là. Puis avec le poteau ambulant en attaque, c'est pas gagné.
                                    Je viens de revoir le 2ème but de SCHELIN en détail. A elle toute seule, elle met la misère à la triplette parisienne complètement statique.

Sur le 1er, TONAZZI, SCHELIN et surtout NECIB se sont baladées sans marquage. Je ne comprends vraiment pas pourquoi hatchespout rabaisse tant cette équipe suédoise, qui risquent de faire beaucoup de dégâts au PSG avec une ligne d'attaque MARTA - BOQUETE - HANSEN qui me ferait peur si j'étais l'OL.

Pour la prestation du PSG, il ne faut pas oublier le match perdu contre Wolfsburg 0-1 dans les mêmes conditions contre une équipe bis allemande une bonne partie du match. 2-3 grosses occasions parisennes vendengées dont une de DELIE, et punition vers la 75ème avec DELANNOY qui fait n'importe quoi sur le côté gauche et une magnifique tête de POHLERS pleine lucarne.

Déjà 2 gros matchs pour le PSG et l'OL : 0 but marqué, 4 encaissés pour les premières, 6 buts marqués et 0 encaissés pour les secondes.

Vraiment, je suis très pessimiste pour le PSG face au MHSC et surtout face à TYRESÖ.

Commentaire

Je viens de revoir le 2ème but de SCHELIN en détail. A elle toute seule, elle met la misère à la triplette parisienne complètement statique.

Sur le 1er, TONAZZI, SCHELIN et surtout NECIB se sont baladées sans marquage. Je ne comprends vraiment pas pourquoi hatchespout rabaisse tant cette équipe suédoise, qui risquent de faire beaucoup de dégâts au PSG avec une ligne d'attaque MARTA - BOQUETE - HANSEN qui me ferait peur si j'étais l'OL.

Pour la prestation du PSG, il ne faut pas oublier le match perdu contre Wolfsburg 0-1 dans les mêmes conditions contre une équipe bis allemande une bonne partie du match. 2-3 grosses occasions parisennes vendengées dont une de DELIE, et punition vers la 75ème avec DELANNOY qui fait n'importe quoi sur le côté gauche et une magnifique tête de POHLERS pleine lucarne.

Déjà 2 gros matchs pour le PSG et l'OL : 0 but marqué, 4 encaissés pour les premières, 6 buts marqués et 0 encaissés pour les secondes.

Vraiment, je suis très pessimiste pour le PSG face au MHSC et surtout face à TYRESÖ.
                                      Notre bon vieux Hatchs est atteint d'une maladie incurable, le chauvinisme a outrance, tout ce qui est français est bien et merveilleux même quand ça l'est pas. Par contre, il est bien de critiquer voir de défoncer les équipes étrangères a coups d'arguments bidons et sans aucun intérêt. Je rajouterai au passage Press aux attaquantes dangereuses.
                                      Mais bon que peut-on faire contre cela.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                                        Notre bon vieux Hatchs est atteint d'une maladie incurable, le chauvinisme a outrance, tout ce qui est français est bien et merveilleux même quand ça l'est pas. Par contre, il est bien de critiquer voir de défoncer les équipes étrangères a coups d'arguments bidons et sans aucun intérêt. Je rajouterai au passage Press aux attaquantes dangereuses.
                                        Mais bon que peut-on faire contre cela.

" Que peut-on faire contre cela ? "

Arrêter de dire des énormités fallacieuses et ficher la paix au "vieux" .....:oui::oui::oui:
                                        Dernière modification par hatchespout, 02/10/2013, 17h36.

Commentaire

Tu es décidément incorrigible et constant dans la non compréhension ...

Cite moi un de mes commentaires où je rabaisse TYRESÖ ... mais commençant à te connaître tu vas trouver à interprêter un de mes propos et je t'attends de pied ferme ...;);)

Tu dois avoir des difficultés de lecture car j'ai toujours dit que j'attendais de voir les confrontations contre le PSG pour me faire une opinion de la valeur de TYRESÖ et de ses soi disant "stars" MARTA (qui en a été une),BOQUETE, HANSEN, PRESS et je ne sais qui d'autre (:rolleye::rolleye:) qui, pour ce que j'ai pu voir à l'Euro ne m'ont pas paru faire partie des "stars".

Peut être changerai-je d'avis après la LDC !!!

Maintenant j'aurais du mal à te faire confiance pour la relation des buts ...

Sur le 1er le travail de débordement de la défense est d'abord fait par AMANDINE qui s'enfonce sur l'aile droite puis revient pour donner à CORINE qui sollicite dans la verticalité LAETITIA qui prolonge de l'extérieur du pied dans la course de LOTTA qui, placée sur la droite du but prend sa chance et tire. Son tir est repoussé par KARIMA , sur la gauche du but face à celui ci, où surgit LOUISA pour marquer.

Sur le 2é, MEGAN vient de rentrer et obtient de suite un CF après être restée qques secondes au sol après un choc tête contre tête et par derrière, involontaire mais passible d'un CF. Le CF tiré par WENDIE est dévié de la tête par LOTTA et le ballon rebondit sur la cuisse d'ANNIKE le rendant involontairement à LOTTA qui contrôle et tire de l'intérieur de la surface. Le ballon passe entre les jambes de SABRINA et file dans le coin droit des filets.
                                          C'est ton imagination fertile qui te fais écrire que LOTTA "met la misère à elle toute seule à la triplette parisienne complétement statique" !!! :p:p:p:shock::shock:

Je viens de voir 3 fois le match ... 1 ce matin dans le replay de l'hebdo féminin puis 2 cet AM sur le DVD que j'en ai fait ..

La retraite donne du temps libre .... :mdr::mdr:

Au plaisir,

Commentaire

Tu es décidément incorrigible et constant dans la non compréhension ...

Cite moi un de mes commentaires où je rabaisse TYRESÖ ... mais commençant à te connaître tu vas trouver à interprêter un de mes propos et je t'attends de pied ferme ...;);)

Tu dois avoir des difficultés de lecture car j'ai toujours dit que j'attendais de voir les confrontations contre le PSG pour me faire une opinion de la valeur de TYRESÖ et de ses soi disant "stars" MARTA (qui en a été une),BOQUETE, HANSEN, PRESS et je ne sais qui d'autre (:rolleye::rolleye:) qui, pour ce que j'ai pu voir à l'Euro ne m'ont pas paru faire partie des "stars".

Peut être changerai-je d'avis après la LDC !!!

Maintenant j'aurais du mal à te faire confiance pour la relation des buts ...

Sur le 1er le travail de débordement de la défense est d'abord fait par AMANDINE qui s'enfonce sur l'aile droite puis revient pour donner à CORINE qui sollicite dans la verticalité LAETITIA qui prolonge de l'extérieur du pied dans la course de LOTTA qui, placée sur la droite du but prend sa chance et tire. Son tir est repoussé par KARIMA , sur la gauche du but face à celui ci, où surgit LOUISA pour marquer.

Sur le 2é, MEGAN vient de rentrer et obtient de suite un CF après être restée qques secondes au sol après un choc tête contre tête et par derrière, involontaire mais passible d'un CF. Le CF tiré par WENDIE est dévié de la tête par LOTTA et le ballon rebondit sur la cuisse d'ANNIKE le rendant involontairement à LOTTA qui contrôle et tire de l'intérieur de la surface. Le ballon passe entre les jambes de SABRINA et file dans le coin droit des filets.
                                            C'est ton imagination fertile qui te fais écrire que LOTTA "met la misère à elle toute seule à la triplette parisienne complétement statique" !!! :p:p:p:shock::shock:

Je viens de voir 3 fois le match ... 1 ce matin dans le replay de l'hebdo féminin puis 2 cet AM sur le DVD que j'en ai fait ..

La retraite donne du temps libre .... :mdr::mdr:

Au plaisir,
                                            Le seul fait de prétendre les psg supérieur a Tyreso sert a montrer comment tu rabaisses tout ce qui n'est pas français.
                                            J'ai une question ? Sur ce que t'as vu a l'euro, tu vas oser nous dire que les françaises font parties des stars, ELLES ?
                                            Soit objectif un peu, sa te fera pas de mal. A aucun moment on dit que Tyreso va exploser le psg, on dit tout simplement qu'a force de les prendre de haut, c'est ce qui va arriver.

Au passage, Press, c'est un peu normal que tu l'ais pas vu a l'euro , faut réfléchir un peu avant d'écrire.

Commentaire

• Ligue des Champions - TYRESÖ tenu en échec en championnat

Avant de recevoir le PSG, mercredi, Tyresö, deuxième du championnat, a dû concéder le match nul à Pitea, modeste huitième. La Nigériane Ordega avait ouvert le score pour Pitea (50e) avant l'égalisation de la Norvégienne Line Røddik Hansen (61e). Les attaquantes Marta et Veronica Boquete qui ont joué tout le match sont restées muettes.

Dimanche 6 Octobre 2013
                                              Sebastien Duret

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...nat_a7641.html
                                              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Twente notre prochain a battu assez facilement le PEC Zwolle (4-0) lors de la dernière journée de championnat.
                                                Twente est donc deuxième de la BENELIGUE (avec 4 victoires et 1 nul) derrière Heerenveen (5 victoires) mais qui n'a pas joué de "gros" alors que Twente a jouer le Standard de Liège.

Commentaire

• Ligue des Champions - Lotta SCHELIN, l'OL, la Ligue des Champions...

En quatre éditions de l'UEFA Women's Champions League, l'Olympique Lyonnais est toujours parvenu en finale avec l'attaquante Lotta Schelin. Rencontre sur uefa.com

Bilan : une première défaite aux tirs au but contre le 1. FFC Turbine Potsdam en 2010 à Getafe, suivie d'une victoire 2-0 contre la même équipe en 2011 à Craven Cottage. En 2012, Lyon est venu à bout du 1. FFC Frankfurt à Munich sur le même score mais a fini par céder face à une autre formation germanique en 2013, le VfL Wolfsburg, sur le score de 1-0 à Stamford Bridge.
                                                  Pendant ces quatre années fastes, Lotta Schelin, Soulier d'Or adidas de l'EURO féminin 2013, a été à la pointe de l'attaque lyonnaise, et elle sera de nouveau sur les rangs face au FC Twente, en 16es de finale de l'UEFA Women's Champions League. Lotta se livre à UEFA.com.

UEFA.com : Si vous éliminez Twente, vous pourriez retrouver une vieille connaissance. Que pensez-vous du tirage au sort ?
                                                  Lotta Schelin : Je pense que beaucoup de bonnes équipes croiseront d'autres gros clients assez rapidement. On peut rencontrer Potsdam dès les 8es, Wolfsburg peut tomber sur Malmö et Tyresö sur le Paris Saint-Germain. Mais on n'y peut rien. De toute façon, si on veut aller loin, on sait qu'il faudra battre des grosses écuries.

UEFA.com : Vous avez attiré des foules de plus de 20 000 spectateurs au Stade de Gerland. Quand on n'a pas l'habitude, comment gère-t-on ces ambiances ?
                                                  Schelin : Je pense que personne n'en a peur, au contraire ça nous aide beaucoup. C'est étonnant de voir autant de monde et j'espère vraiment que ça va continuer. En tout cas, c'est très positif pour le football féminin en France et en Europe.

UEFA.com : Certains clubs français ont investi cet été pour se renforcer, notamment le Paris Saint-Germain FC et le FCF Juvisy Essonne. Qu'en pensez-vous ?
                                                  Schelin : C'est une très bonne chose. On veut disputer des gros matches. C'est pour ça qu'on joue. Et plus il y aura de grosses affiches en championnat, plus on progressera. Cela signifie également que ce sera plus difficile de gagner à tous les coups et c'est bien normal.

Mardi 8 Octobre 2013
                                                  Sebastien Duret

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...ons_a7647.html

Commentaire

• Ligue des Champions - Choc au programme avec Tyresö - PSG

La phase à élimination directe débute ce mercredi avec les seizièmes de finale de l'UEFA Women's Champions League qui présentent déjà des confrontations attractives comme Paris Saint-Germain FC - Tyresö FF.

Floqué avec le numéro 100, Marta sous les couleurs de Tyresö

Les championnes de Suède et coéquipières de Marta, équipe la mieux placée du chapeau des noms tête de série, se frottera à une formation qui a effectué à l'intersaison un recrutement ambitieux. Le tenant du titre VfL Wolfsburg rencontrera le club estonien du Pärnu JK alors que les finalistes en titre de l'Olympique Lyonnais ont hérité du FC Twente.

Les clubs ayant passé la phase de qualification rejoignaient en 16es de finale les équipes qualifiées d'office. Il y avait deux chapeaux au tirage au sort des 16es de finale : un avec les têtes de série n°1 à 16 (selon leur coefficient) et un autre avec les non-têtes de série classées de 17 à 32. Les non-têtes de série étaient tirées contre les têtes de série et joueront à domicile le match aller. Rappelons qu'aucun club ne pouvait affronter un autre club de la même fédération ou une équipe de leur groupe de la phase de qualification.

16es de finale (9 et 16 octobre, * aller le 10, ** retour le 17)
                                                    *Konak Belediyesi (TUR) - RTP Unia Racibórz (POL)**
                                                    *MTK Hungária FC (HUN) - 1. FFC Turbine Potsdam (GER)
                                                    R. Standard de Liège (BEL) - Glasgow City LFC (SCO)**
                                                    Tyresö FF (SWE) - Paris Saint-Germain FC (FRA)
                                                    Pärnu JK (EST) - VfL Wolfsburg (GER)
                                                    FSK St.Pölten-Spratzern (AUT) - ASD Torres Calcio (ITA)
                                                    *Apollon Limassol LFC (CYP) - SV Neulengbach (AUT)
                                                    ŽFK Spartak Subotica (SRB) - FC Rossiyanka (RUS)**
                                                    PK-35 Vantaa (FIN) - Birmingham City LFC (ENG)
                                                    FC Zürich Frauen (SUI) - AC Sparta Praha (CZE)
                                                    *LSK Kvinner FK (NOR) - FCR Malmö (SWE)
                                                    FC Twente (NED) - Olympique Lyonnais (FRA)
                                                    WFC SSHVSM Kairat (KAZ) - Arsenal LFC (ENG)**
                                                    FC Barcelona (ESP) - Brøndby IF (DEN)
                                                    Thór/KA (ISL) - FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS)
                                                    UPC Tavagnacco (ITA) - Fortuna Hjørring (DEN)

8es de finale
                                                    Barcelona/Brøndby - Zürich/Sparta
                                                    Konak/Unia - Apollon/Neulengbach
                                                    Tavagnacco/Fortuna - Tyresö/PSG
                                                    Spartak/Rossiyanka - Spratzern/Torres
                                                    MTK/Potsdam - Twente/Lyon
                                                    Thór/Zorkiy - PK-35/Birmingham
                                                    LSK/Malmö - Pärnu/Wolfsburg
                                                    Kairat/Arsenal - Standard/Glasgow

Calendrier
                                                    Seizièmes de finale : 9/10 et 16/17 octobre
                                                    Huitièmes de finale : 9/10 et 13/14 novembre
                                                    Tirage des quarts de finale et demi-finales : 21 novembre
                                                    Quarts de finale : 21/22 et 28/29 mars
                                                    Demi-finales : 19/20 et 26/27 avril
                                                    Finale (Lisbonne) : 22 mai

Mardi 8 Octobre 2013
                                                    Sebastien Duret

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...PSG_a7646.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X