Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collision télévisuelle ...

    Bonjour,

    Demain les matchs de l'OL et du PSG sont retransmis à la TV.

    Il y a cependant un couac car :

    - TWENTE - OL est retransmis sur EUROSPORT à 19h

    - TYRESÖ - PSG est retransmis sur BeIN SPORTS à 19h15

    Il ne vous reste qu'à enregistrer un des 2 matchs SAUF que si vous avez LE CUBE de CANALSAT vous ne pouvez enregistrer un match et voir l'autre en direct que si votre installation d'antenne est équipée d'une tête TWIN . Sans cet élément indispensable vous ne pouvez voir aucune autre chaîne si vous enregistrez BeIN SPORTS donc exit TWENTE - LYON.

    Renseignements pris téléphoniquement auprès des services techniques de CANAL après avoir constaté ce problème avec des essais préventifs.

    Donc si vous voulez enregistrez l'OL sur CANALSAT, chaine 121 vous ne pourrez pas voir PSG sur BeIN ,chaine 139 et vice versa ... si votre installation d'antenne n'est pas équipée d'une tête TWIN.

    Il vous restera les rediffusions programmées selon TELECABLESAT /

    - TWENTE - OL sur EUROSPORT 2 , chaine 125, le Jeudi 10/10/2013 de 9h à 10h soit pendant 1h

    - TWENTE - OL sur EUROSPORT 2 , chaine 125, le Jeudi 10/10/2013 de 17h à 18h30 soit le match complet 1h30.

    - TYRESÖ - PSG sur BeIN SPORT1 , chaine 139, le Jeudi 10/10/2013 de 13h30 à 15h15 soit le match complet


    - TWENTE - OL sur EUROSPORT 2, chaine 125, le Vendredi 11/10/2013 de 15h15 à 18h soit le match complet.

    Pour le match de l'OL il reste également l'hebdo féminin du Lundi 14/10/2013 à 17h.


    Heureusement pour les matchs retour il n'y a pas de "télescopage" mais les 2 matchs sont télévisés sur .... beIN SPORT le Mercredi 16/10/2013 :

    - OL - TWENTE à 18h55, chaine 139

    - PSG - TYRESÖ à 20h55 chaine 139

    Commentaire


    • Les lyonnaises pour TWENTE

      Quelqu'un connait-il le groupe des 18 joueuses emmenées à TWENTE ?

      Commentaire


      • Envoyé par hatchespout Voir le message
        Quelqu'un connait-il le groupe des 18 joueuses emmenées à TWENTE ?
        Gardiennes: Bouhaddi, Peyraud-Magnin
        Defenseures: Renard, Kumagai, Viguier, Franco, Plaza, Perisset
        Milieux: Henry, Bussaglia, Traore, Necib, Rapinoe, Dickenmann, Majri
        Attaquante: Schelin, Tonazzi, Le Sommer, Thomis
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

        Commentaire


        • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
          Gardiennes: Bouhaddi, Peyraud-Magnin
          Defenseures: Renard, Kumagai, Viguier, Franco, Plaza, Perisset
          Milieux: Henry, Bussaglia, Traore, Necib, Rapinoe, Dickenmann, Majri
          Attaquante: Schelin, Tonazzi, Le Sommer, Thomis


          MERCI , .... 'Nicky'

          Je suis heureux de voir qu'aucune joueuse n'a été sanctionnée après le petit couac d'ARRAS et je vois avec plaisir le retour d'AMEL

          Commentaire


          • Envoyé par hatchespout Voir le message
            MERCI , .... 'Nicky'

            Je suis heureux de voir qu'aucune joueuse n'a été sanctionnée après le petit couac d'ARRAS et je vois avec plaisir le retour d'AMEL
            Malgré leur mauvais match...on a besoin de tout le monde pour gagner :oui:

            Amel est dans le groupe mais apparemment elle est quand meme trop juste pour participer à la rencontre.
            ~OL family~
            Une formidable raison d'être heureux

            Commentaire


            • LDC : Que la fête commence !
              Publié le 08 octobre 2013 | Foot-étranger
              Par Thibault Rabeux pour Foot d'Elles



              La plus prestigieuse des compétitions européennes est de retour. Plus de quatre mois après le sacre de Wolfsbourg, les 34 meilleurs clubs du Vieux continent reviennent pour se disputer la Ligue des champions féminine à partir de mercredi. Outre les deux clubs français, d’autres illustres formations font leur entrée dans la compétition mercredi. Zoom sur trois potentiels favoris à la victoire.

              Arsenal ouvre le bal


              Elle est de retour ! La Ligue des champions fait sa rentrée mercredi pour le plus grand bonheur des amateurs de ballon rond. Ouverture des hostilités dès midi avec l’entrée en lice d’Arsenal en déplacement au Kazakhstan pour y affronter le WFC SSHVSM-Kairat… Ça ne s’invente pas. Le demi-finaliste de 2011 partira évidemment grandissime favori dans cette rencontre.

              Les Gunners auront néanmoins une pression supplémentaire par rapport aux années précédentes, puisque pour la première fois depuis plus d’une décennie, elles ne seront pas qualifiées directement pour la prochaine édition du fait de leur 3e place en championnat. Pour les Londoniennes le calcul est simple, si elles veulent être de la prochaine édition, il faudra gagner celle-ci...


              Kim Little sera l'un des éléments clés d'Arsenal dans cette nouvelle campagne européenne

              Le champion remet son titre en jeu

              A peine la rencontre d’Arsenal terminée, que l’on enchaîne à 17h00* avec le match d’ouverture du champion en titre, le VFL Wolfsbourg. En déplacement chez les championnes d’Estonie de Pärnu, les Allemandes devraient dérouler contre une équipe qui découvrira pour la première fois les 16es de finale de la compétition. En pleine bourre en championnat avec des succès 8-1 et 4-0 la semaine passée, les Louves semblent enfin avoir retrouvé le niveau qui était le leur la saison précédente. Attention tout de même à l’excès de confiance, l’entrée dans une compétition n’est jamais évidente, surtout dans des contrées lointaines. Gare aux matches pièges.


              Wolfsburg, c’est à l’image de cette frappe d’Alexandra Popp… Du très lourd !

              Le Barça en outsider

              Pour sa deuxième phase finale de Ligue des champions, le FC Barcelone aura fort à faire face au club de Brøndby. Le champion du Danemark, quart de finaliste en 2012 face à Lyon, sera un sacré client pour le club catalan. En effet, Les Danoises comptent dans leur effectif des internationales comme Nanna Christiansen ou encore Theresa Nielsen que l’on a pu apercevoir cet été en Suède avec la sélection scandinave, demi-finaliste de l'Euro 2013.

              Le duel promet d’être palpitant puisque de son côté le Barça n’est pas en reste non plus. Les Blaugrana pourront notamment s’appuyer sur un tandem offensif redoutable composé d’Alexia Putellas et de Sonia Bermúdez qui n’en finit plus de scorer en Superliga ! Vous l’aurez compris, en plus d’être indécis, le scénario de ce duel programmé à 19h00 s’annonce palpitant.


              Sonia Bermúdez est irrésistible en Superliga. Qu’en sera-t-il en Ligue des champions ?

              * A suivre en direct sur Eurosport.

              Crédits photos et vidéo: spox.com / archiveFCB / arsenalladies.com / dfb.de


              http://www.footdelles.com/article/Fo...ce-_84507.html
              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

              Commentaire


              • LDC : Tyresö, une équipe déséquilibrée
                Publié le 08 octobre 2013 | Foot-étranger
                Par Thibault Rabeux pour Foot d'Elles



                La rencontre entre le Tyresö FF et le Paris-Saint-Germain mercredi à 19h00* est la plus belle affiche des 16es de finale de Ligue des champions féminine. Le club suédois entamera mercredi à domicile sa première campagne européenne de son histoire et pourra compter sur un effectif bien garni pour contrecarrer les plans parisiens. Zoom sur un futur grand d’Europe.

                Un effectif All-Star


                « Notre but est d’atteindre la finale en mai ». L’objectif est clair pour le Tyresö FF, malgré son inexpérience dans le grand bain européen, il faut viser le plus haut possible. La route jusqu’à Lisbonne sera longue, et elle commencera dès mercredi contre le Paris-Saint-Germain. Un adversaire à sa portée ?

                Le club suédois a un parcours à peu près similaire à celui de Liverpool. Sans titre à son palmarès, le Tyresö FF a recruté en masse l’an passé pour un résultat immédiatement payant. En 2012, ce sont des joueuses comme Marta, Veronica Boquete, Lisa Dahlqvist ou encore Caroline Seger qui viennent gonfler l’effectif avec à la clé un premier titre de champion de Suède. Pas rassasié, le club recrute en début d’année d’autres cracks du football féminin tels que Christen Press, Ashlyn Harris, Caroline Hansen, Jenifer Hermoso et Ali Krieger. Résultats des courses, Press occupe seule la tête du classement des buteuses avec 21 réalisations en 19 matches, permettant ainsi à son équipe d’être de loin la meilleure attaque du championnat avec 66 pions plantés en 20 journées !


                De gauche à droite: Veronica Boquete, Christen Press, Jenifer Hermoso et Caroline Seger... Qui dit mieux ?

                Un problème d’équilibre

                Une armada impressionnante sur le papier qui n’a cependant pas suffi à conserver sa couronne en Damallsvenskan. Car si offensivement le Tyresö FF semble mieux armé que n’importe quel autre club en Europe, ses lacunes défensives lui jouent des tours. Tony Gustavsson, le coach suédois, ne n’y trompe pas : « Notre plus grand défi sera d’être solide en défense ». 19 buts encaissés en vingt matches de championnat, 4 lors de ses quatre dernières sorties. Ajouté à cela la blessure de Johanna Frisk, véritable pilier de la défense depuis 2010, et vous voilà en face de la principale faiblesse de cette formation.

                L’arrivée de la défenseuse Whitney Engen, en provenance de Liverpool, pourrait être une solution alternative pour Gustavsson. Reste à savoir si son intégration au sein de l’équipe demandera beaucoup de temps… La petite semaine entre les deux duels face au PSG risque d’être un peu courte.

                Vous l’aurez compris la qualité première de cette équipe suédoise réside dans sa force de frappe offensive impressionnante. En contrepartie, la défense semble moins bien lotie avec des joueuses plus toutes jeunes comme Sara Thunebro (34 ans), qui auront peut-être du mal face à la fougue d’une Kosovare Asllani ou d’une Tobin Heath. Si l’Américaine est aussi en jambe que samedi dernier contre Montpellier, elle pourrait d’ailleurs faire de sacrés ravages dans cette défense. Heath en joueuse clé de la rencontre pour Paris ? Je vote oui.


                Avec sa forme actuelle, Tobin Heath peut faire très mal à Tyresö mercredi

                * A suivre sur beIN Sport.


                Voir aussi :

                Paris face à son double


                Crédits photos: footballschristenpress.blogspot.ff / C.Gavelle/PSG

                http://www.footdelles.com/article/Fo...ree_84543.html
                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                Commentaire


                • Dans tout les cas hate d'être à demain :)
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

                  Commentaire


                  • Ligue des Champions - Le PSG méfiant mais ambitieux

                    Le tirage au sort des seizièmes de finale n'a pas épargné le PSG pour son retour en Ligue des Champions. C'est en effet le champion suédois 2012, actuel second, qui est au programme. Un adversaire qui compte dans son effectif des joueuses aussi réputées que Marta, Boquete...


                    Un effectif haut de gamme pour Tyresö


                    Après leur victoire face à Montpellier (1-2) samedi dernier, les Parisiennes ont dès lundi pris la direction de la Suède, pour se plonger dans le duel face aux Suédoises de Tyresö. Un match qui ne s'annonce pas du tout évident pour une entrée en matière européenne.

                    Farid Benstiti qui peut compter sur une bonne réaction de son équipe en championnat après la claque contre Lyon est déjà plongé dans son rendez-vous depuis samedi. Dès lundi soir, les vingt-deux joueuses emmenées par Farid Benstiti ont effectué leur première séance dans la banlieue de Stockholm. Farid Benstiti avait déclaré à l'issue du tirage au sort : «Ce n'est pas un tirage facile. Je suis déçu du manque de chance sur le tirage, mais aussi très confiant.» Pour autant, difficile au delà de la confiance de s'attendre à une double confrontation facile face à un adversaire rodé qui est en fin de saison : «Tyresö est une équipe en devenir, très ambitieuse et complète. Elle a beaucoup investi en engageant des internationales suédoises et des joueuses étrangères comme la Brésilienne Marta, la meilleure joueuse du monde. Le vainqueur de cette confrontation peut aller au bout.»

                    Ça passe ou ça casse

                    Après le revers face à l'OL, Farid Benstiti s'était montré très déçu de la prestation de son équipe. Face à Montpellier, une première réaction a eu lieu, mais comme il déclarait il y a deux semaines, il compte sur toutes les capacités de son groupe : "Il ne faut pas se disperser et rester très conscient de nos forces". De l'énergie, il en faudra pour la Suédoise Kosovare Asllani et le PSG : "Les deux équipes partagent les mêmes ambitions". Car Tyresö avait tout pour être une tête de série sauf les coefficients. Jamais présent sur la scène européenne, le club n'avait pas d'indice club et l'autre part allouée à l'indice national suédois s'est avérée insuffisante pour être du 'bon côté'.

                    Tyresö, actuel deuxième du championnat et meilleure attaque (66 buts), a vu après le match nul ce week-end (1-1 contre Pitea), le titre lui échappé aux dépens de LdB Malmö qui compte six points d'avance à deux journées du terme. Les partenaires de Marta devront donc assurer la seconde place car Linköping est à cinq longueurs. Alors quelle est cette équipe ? Elle compte de nombreuses internationales suédoises contre Lisa Dahqvist, Sara Thunebrö, Caroline Seger, Linda Sembrant, mais aussi danoise avec Linda Røddik Hansen, hollandaise : Kirsten Van De Ven, américaines : Christen Press et Ali Krieger, espagnoles Jenifer Hermoso et Veronica Boquete, et enfin la Brésilienne Marta. Un effectif à dimension international qui a tout du match piège pour le PSG. Car l'entraîneur Tony Gustavsson doit y désormais miser sur la Ligue des Champions. Alors qu'il ne croit plus au chance de titre comme il déclarait dans la presse locale, il ne voit pas la Ligue des Champions comme un moyen de sauver la saison : "Nous, on ne le voit pas comme ça. Nous travaillons en parallèle et nous voulons nous battre sur plusieurs fronts. Mais aucune équipe suédoise n'a joué la finale de la Ligue des Champions depuis cinq ans, alors que cela est largement à notre portée".

                    Un tel adversaire pour faire tourner court l'aventure parisienne. Les joueuses de Farid Benstiti le savent et il ne faudra pas faire d'impasse face à la meilleure attaque de Suède qui se soutenu par près de 3 000 personnes. Le duel s'annonce en tout cas passionnant.

                    Ligue des Champions - Seizième de finale aller
                    Mercredi 9 octobre 2013
                    - 19h15
                    TYRESÖ FF - PARIS SAINT-GERMAIN FC
                    Tyresö (Tyresövallen)
                    Arbitre : Kateryna Monzul (UKR) [elle avait arbité Malmö - Lyon l'an dernier]
                    En direct sur beIN SPORT 1

                    Le groupe parisien
                    Gardiennes : 16-Karima BENAMEUR, 30-Véronique PONS, 1-Katarzyna KIEDRZYNEK
                    Défenseures : 3-Laure BOULLEAU, 8-Nonna DEBONNE, 5-Sabrina DELANNOY, 23-Sara GAMA, 4-Laura GEORGES, 13-Annike KRAHN
                    Milieux : 28-Shirley CRUZ, 2-Kenza DALI, 14-Kheira HAMRAOUI, 27-Tobin HEATH, 11-Jessica HOUARA, 17-Aurélie KACI, 24-Ghoutia KARCHOUNI, 20-Caroline PIZZALA
                    Attaquantes : 29-Kosovare ASLLANI, 10-Linda BRESONIK, 12-Léa DECLERCQ, 18-Marie-Laure DELIE, 7-Lindsey HORAN

                    Mercredi 9 Octobre 2013
                    Sebastien Duret

                    http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...eux_a7649.html
                    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                    Commentaire


                    • Quel couac de footofeminin : http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...een_a7651.html

                      Le groupe parisien
                      Gardiennes : 26-Sarah BOUHADDI, 16-Pauline PEYRAUD-MAGNIN
                      Défenseures : 3-Wendie RENARD, 5-Saki KUMAGAI, 20-Sabrina VIGUIER, 17-Corine FRANCO, 13-Mélissa PLAZA, 19-Eve PERISSET
                      Milieux : 6-Amandine HENRY, 15-Elise BUSSAGLIA, 4-Makan TRAORE, 10-Louisa NECIB, 7-Megan RAPINOE, 21-Lara DICKENMANN, 11-Amel MAJRI
                      Attaquantes : 8-Lotta SCHELIN, 24-Laëtitia TONAZZI, 9-Eugénie LE SOMMER, 12-Elodie THOMIS

                      Commentaire


                      • Ligue des Champions - Des rencontres déjà détonantes !

                        La Ligue des Championnes 2014 a débuté au mois d’août par sa traditionnelle phase de poules dont sont dispensées les meilleures équipes du continent, parmi lesquelles les deux françaises, l’OL et le PSG qui visent la finale du 22 mai à Lisbonne.


                        Sabrina Delannoy et le PSG entrent en scène ce jeudi (photo Eric Baledent)


                        Quatre pays seulement se sont partagés 40 des 48 places de demi-finalistes (et 16 sur 16 depuis que les meilleurs pays engagent deux équipes). L’Allemagne se taille évidemment la part du lion avec 15 demi-finales en 12 saisons (et une seule absence en 2007), la Suède a été présente 10 fois, la France 9 et l’Angleterre 6. Leurs représentantes seront bien entendu favorites cette saison, mais il pourrait bien y avoir une surprise dans le dernier carré.

                        La révolution anglaise

                        Toutes les présences anglaises en demi-finales ont été le fait d’Arsenal, qui a battu Postdam l’an dernier en huitièmes de finale. Mais les Ladies d’Arsenal viennent de perdre leur titre face à Liverpool. Elles ne sont pas non plus parvenues à préserver la deuxième place qualificative pour l’édition suivante, la faute à un retrait de point pour avoir aligné une joueuse non qualifiée. Ça ne sera que la deuxième fois qu’elles seront absentes de la scène européenne, après la saison 2004 où Fulham avait représenté l’Angleterre.

                        Cette saison, Arsenal est bien là et visera une quatrième demi-finale d’affilée. Mais la baisse de régime manifestée par la perte du titre pourrait avoir des conséquences et surtout, le calendrier de mars à septembre de la FAWSL pourrait pénaliser les clubs anglais, qui joueront les deux premiers tours longtemps après la fin de sa saison, et d’éventuels quarts juste à la reprise. Mais Arsenal et Birmingham, quatrième cette saison (mais qualifié comme deuxième l’année passée) ont deux premiers tours faciles avant les quarts de finales, qui seraient une première pour Birmingham, et quasiment pour un club anglais autre qu’Arsenal puisque seul Everton en 2011 (et Fulham en 2004, dans une compétition très différente) avait atteint ce stade.

                        Ça chauffe dès le début

                        Au contraire, Allemandes, Suédoises et Françaises sont embarquées dans un tirage qui en éliminera au moins la moitié avant les quarts. Le PSG et Tyresö s’affrontent dès le premier tours, et en cas de qualification, Lyon devrait rencontre Potsdam, et Wolfsbourg faire face à Malmö.

                        On n’ira pas jusqu’à imaginer des boules à température variables, mais pour une compétition un peu décriée pour son faible niveau avant les quarts et le peu de variété des équipes présentes dans les derniers tours, c’est du pain béni : il y aura vraisemblablement trois confrontations du niveau d’une demi-finale deux ou trois tours plus tôt et cela pourrait ouvrir le plateau des derniers tours.

                        Le revers de la médaille, c’est que le vainqueur du quatuor composé du Konak Belediyesi (Turquie), de l’Unia Racibórz (Pologne), de l’Apollon Limassol (Chypre) et de Neulengbach (Autriche) risque d’être une proie facile en quart, ce qui ne manquera pas de faire dire aux contempteurs de la compétition que même dans les derniers tours, il n’y a que quelques rares bonnes équipes.

                        Les chances françaises

                        Peu importe, les duels seront donc plus répartis sur la durée de la compétition cette année et ils concernent les deux équipes françaises. Nos deux représentants seront donc l’OL et le PSG, le deux seuls clubs entièrement professionnels de la Division 1, qui ont aussi des budgets parmi les plus importants en Europe, et l’ambition affichée d’aller au bout du parcours.

                        CHR$

                        Mercredi 9 Octobre 2013
                        Sebastien Duret

                        http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...es-_a7652.html
                        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                        Commentaire


                        • C'est un peu ça qui me faisait peur avec des rencontres Tyreso-PSG et d'éventuels Potsdam-Lyon Wolfsburg-Malmo..au final on arrivera aux quarts et même possiblement en demi avec des équipes d'un niveau moins élevé que l'an passé. C'est pas bon pour l'image.
                          ~OL family~
                          Une formidable raison d'être heureux

                          Commentaire


                          • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                            C'est un peu ça qui me faisait peur avec des rencontres Tyreso-PSG et d'éventuels Potsdam-Lyon Wolfsburg-Malmo..au final on arrivera aux quarts et même possiblement en demi avec des équipes d'un niveau moins élevé que l'an passé. C'est pas bon pour l'image.
                            Bien vu !! Malheureusement... :-(
                            Il faut espérer toutefois qu'il n'y aura pas cette saison une équipe comme Juvisy en 1/2... qui se prend notamment 6 pions sur son terrain, certes par la meilleure équipe d'Europe :rolleye: mais bon très mauvais pour l'image du foot féminin :dt:

                            Commentaire


                            • Envoyé par Willyne Voir le message
                              Bien vu !! Malheureusement... :-(
                              Il faut espérer toutefois qu'il n'y aura pas cette saison une équipe comme Juvisy en 1/2... qui se prend notamment 6 pions sur son terrain, certes par la meilleure équipe d'Europe :rolleye: mais bon très mauvais pour l'image du foot féminin :dt:
                              Bah je me dis qu'il y a des chances selon le tirage...

                              Imagine que le vainqueur d'OL/Potsdam rencontre celui de Malmo/Wolfsburg :crazy::crazy: Aller et ops là deux équipes en route pour le titre de moins en 1/4...et si dans un autre quart le vainqueur de Tyreso/PSG qui est passé en 1/8, rencontre Arsenal... boom mdr

                              Après bien sur il y a des chances qu'elles ne se rencontre pas...mais dans ce cas ça ferait 3 quarts déséquilibré et 1 plus ou moins équilibré avec des équipes d'un moindre niveau. et donc une demi de grosse intensité et une autre déséquilibrées..

                              Non moi j'imagine ce qu'aurait pu être les 1/4 si aucun gros ne s'était rencontré: Malmo, Tyreso, Potsdam, Wolfsburg, OL, PSG, Arsenal +1 autre équipe (Rossiyanka/Twente/Birmingham ou autre) ... ça aurait été mortel quand meme lol sans oublier les demis :crazy:
                              ~OL family~
                              Une formidable raison d'être heureux

                              Commentaire


                              • L'equipe.fr mérite un superbe Carton rouge.

                                Quand on clique sur l'icône ad hoc pour voir la liste des "matches du jour" on a droit à un superbe "Il n'y a pas de match à cette date" :(

                                Commentaire


                                • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                  Bah je me dis qu'il y a des chances selon le tirage...

                                  Imagine que le vainqueur d'OL/Potsdam rencontre celui de Malmo/Wolfsburg :crazy::crazy: Aller et ops là deux équipes en route pour le titre de moins en 1/4...et si dans un autre quart le vainqueur de Tyreso/PSG qui est passé en 1/8, rencontre Arsenal... boom mdr

                                  Après bien sur il y a des chances qu'elles ne se rencontre pas...mais dans ce cas ça ferait 3 quarts déséquilibré et 1 plus ou moins équilibré avec des équipes d'un moindre niveau. et donc une demi de grosse intensité et une autre déséquilibrées..

                                  Non moi j'imagine ce qu'aurait pu être les 1/4 si aucun gros ne s'était rencontré: Malmo, Tyreso, Potsdam, Wolfsburg, OL, PSG, Arsenal +1 autre équipe (Rossiyanka/Twente/Birmingham ou autre) ... ça aurait été mortel quand meme lol sans oublier les demis :crazy:
                                  Comme tu le fais remarquer très justement, la LDC pourrait être mortelle et donc attractive pour tout le monde (spectateurs, médias, TV, sponsors...).

                                  Je serais pour, dès l'année prochaine, que l'UEFA organise une LDC par poule comme chez les mecs, comme ça, seuls les deux premiers (ou trois selon le nombre de clubs) de chaque poule seraient qualifiés pour les 1/4. Le niveau des clubs grandissant de plus en plus, cela nous réserverait une sacrée LDC.

                                  Commentaire


                                  • Sinon aujourd'hui le "Cashico" entre Paris et Tyreso :) Malgré une petite baisse de forme de Tyreso c'est dernier temps j'espère qu'elles seront à bloc pour ce match.

                                    Je m'attends pas à un carton mais une courte victoire sans prendre de but serait pas mal :)
                                    ~OL family~
                                    Une formidable raison d'être heureux

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                      Sinon aujourd'hui le "Cashico" entre Paris et Tyreso :) Malgré une petite baisse de forme de Tyreso c'est dernier temps j'espère qu'elles seront à bloc pour ce match.

                                      Je m'attends pas à un carton mais une courte victoire sans prendre de but serait pas mal :)
                                      J'ai été voir quelle équipe Gustavsson avait alignée contre Pitea le weekend dernier, et il semblerait que ce soit l'équipe type. Donc j'aurais tendance à penser qu'elles avaient vraiment la tête à la LDC (tout comme nous) plus qu'à leur championnat. Ce qui est c.. tout de même car elles vont très certainement perdre leur titre maintenant.
                                      http://fr.women.soccerway.com/matche...so-ff/1422468/

                                      Moi non plus, je ne m'attends pas un carton... (sauf pour Laura :grn: lol), mais je pense que Tyreso va l'emporter.
                                      Allez pronostic ? 2-1 pour Tyreso.

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Willyne Voir le message
                                        J'ai été voir quelle équipe Gustavsson avait alignée contre Pitea le weekend dernier, et il semblerait que ce soit l'équipe type. Donc j'aurais tendance à penser qu'elles avaient vraiment la tête à la LDC (tout comme nous) plus qu'à leur championnat. Ce qui est c.. tout de même car elles vont très certainement perdre leur titre maintenant.
                                        http://fr.women.soccerway.com/matche...so-ff/1422468/

                                        Moi non plus, je ne m'attends pas un carton... (sauf pour Laura :grn: lol), mais je pense que Tyreso va l'emporter.
                                        Allez pronostic ? 2-1 pour Tyreso.
                                        0-1 pour paris. but de MLD sur CPA

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Willyne Voir le message
                                          J'ai été voir quelle équipe Gustavsson avait alignée contre Pitea le weekend dernier, et il semblerait que ce soit l'équipe type. Donc j'aurais tendance à penser qu'elles avaient vraiment la tête à la LDC (tout comme nous) plus qu'à leur championnat. Ce qui est c.. tout de même car elles vont très certainement perdre leur titre maintenant.
                                          http://fr.women.soccerway.com/matche...so-ff/1422468/

                                          Moi non plus, je ne m'attends pas un carton... (sauf pour Laura :grn: lol), mais je pense que Tyreso va l'emporter.
                                          Allez pronostic ? 2-1 pour Tyreso.
                                          Pas sure car Gustavsson a lui meme avoué avoir bluffé plusieurs fois mais faire tourner la tete au PSG sur son 11 titulaires.

                                          Un 1-0 ou 2-0 m'arrangerait lol
                                          ~OL family~
                                          Une formidable raison d'être heureux

                                          Commentaire


                                          • le match des féminines de l'OL est retransmis sur Eurosport à 19 heures ,c'est super cool
                                            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

                                            Commentaire


                                            • Petit messsage d'Ami :D ::
                                              Allez mes soeurs!!!! Vous allez gagner!;)
                                              Bon match!

                                              :lov::lov:
                                              ~OL family~
                                              Une formidable raison d'être heureux

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                Pas sure car Gustavsson a lui meme avoué avoir bluffé plusieurs fois mais faire tourner la tete au PSG sur son 11 titulaires.

                                                Un 1-0 ou 2-0 m'arrangerait lol
                                                Hehe ;) Impatiente d'être à ce soir en tous cas ! Bon ça va être difficile de suivre les deux matchs en même temps.

                                                A noter sur Eurosport, à partir de 21h après le match, une interview avec Philippe Bergeroo pendant 1h.


                                                Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                                Petit messsage d'Ami :D ::
                                                Allez mes soeurs!!!! Vous allez gagner!;)
                                                Bon match!

                                                :lov::lov:
                                                Arh Ami... Vraiment dommage que son contrat n'ait pas été renouvelé... :-(

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Willyne Voir le message
                                                  Hehe ;) Impatiente d'être à ce soir en tous cas ! Bon ça va être difficile de suivre les deux matchs en même temps.

                                                  A noter sur Eurosport, à partir de 21h après le match, une interview avec Philippe Bergeroo pendant 1h.




                                                  Arh Ami... Vraiment dommage que son contrat n'ait pas été renouvelé... :-(


                                                  1000% d'accord avec toi pour le non renouvellement du contrat d'AMI qui a du être très peinée de devoir partir. Je ne suis pas sûr qu'elle ne revienne pas un jour car elle est encore jeune et pleine de talent.

                                                  Pour la TV , il est impossible de voir les 2 matchs car ils sont retransmis sur des chaînes différentes et à la même heure (voir mon post d'hier au n° 176).

                                                  Est-ce que la composition est connue ?

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Willyne Voir le message
                                                    Hehe ;) Impatiente d'être à ce soir en tous cas ! Bon ça va être difficile de suivre les deux matchs en même temps.

                                                    A noter sur Eurosport, à partir de 21h après le match, une interview avec Philippe Bergeroo pendant 1h.




                                                    Arh Ami... Vraiment dommage que son contrat n'ait pas été renouvelé... :-(
                                                    C'est vrai que c'est difficile de suivre deux lievres a la fois.
                                                    en supposant que tu possedes Eurosport Via la télé, tu peux chercher sur internet un lien du match du PSG ( et tu trouveras!!!). Mets ton ordi et ta télé cote a cote et le tour est joué

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X