Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2013-2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hatchespout Voir le message
    1000% d'accord avec toi pour le non renouvellement du contrat d'AMI qui a du être très peinée de devoir partir. Je ne suis pas sûr qu'elle ne revienne pas un jour car elle est encore jeune et pleine de talent.

Pour la TV , il est impossible de voir les 2 matchs car ils sont retransmis sur des chaînes différentes et à la même heure (voir mon post d'hier au n° 176).

Est-ce que la composition est connue ?
    Tout à fait, cela pourrait être très envisageable qu'elle revienne un jour... :fier:

Disons que pour moi, ce ne sera pas totalement impossible car je pourrais regarder le match de l'OL à la TV et le match du PSG sur l'ordi, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il sera difficile d'en profiter à 100%.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé la compo.

Commentaire

• Pour info : Serge Colonge a dit hier soir dans "OL System" qu'il serait diffusé de larges extraits du match Twente / OL, mais que le match ne serait pas (re)diffusé intégralement sur la chaîne.

Commentaire

• Envoyé par hatchespout Voir le message
        1000% d'accord avec toi pour le non renouvellement du contrat d'AMI qui a du être très peinée de devoir partir. Je ne suis pas sûr qu'elle ne revienne pas un jour car elle est encore jeune et pleine de talent.

Pour la TV , il est impossible de voir les 2 matchs car ils sont retransmis sur des chaînes différentes et à la même heure (voir mon post d'hier au n° 176).

Est-ce que la composition est connue ?
        Non hatch.
        Elle sera connue au mieux une heure avant le début ou au pire 10 min avant ( ce serait une apparemment une maniere de Patrice de garder tout le monde en Alerte)
        Bon Apres tu pourrais deja te faire une idée du 11 de depart. devrait pas y avoir de grosses surprises

Sarah-Corine-saki-Wendie-Lara-Elise-Amandine-Louisa-Elodie-Lotta-Eugenie (ou bien Toto car en pleine confiance.faudrait surfer la dessus

Commentaire

• Message de Camille sur Twitter à 15h09, avec photo du jet privé (on peut penser que JMA sera certainement présent :fier:) :

"Décollage pour Twente pour encourager les copines !!!"

http://twitter.com/cam10abily23/stat...27680102199296

Commentaire

• Moi j'ai pas de télé mais 2 ordis :grn:

Je pense que la compo de Stella est très envisageable :)
            ~OL family~
            Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Envoyé par Willyne Voir le message
              J'ai été voir quelle équipe Gustavsson avait alignée contre Pitea le weekend dernier, et il semblerait que ce soit l'équipe type. Donc j'aurais tendance à penser qu'elles avaient vraiment la tête à la LDC (tout comme nous) plus qu'à leur championnat. Ce qui est c.. tout de même car elles vont très certainement perdre leur titre maintenant.
              Je ne suis pas sûr que c'était vraiment l'équipe type. Déjà Sara Thunebro titulaire, ça fait deux mois que ça ne s'était plus vu (depuis l'arrivée d'Ali Krieger en fait). Meghan Klingenberg avait été titulaire à peu près tous les matchs et là elle était remplaçante.
              Sans compter qu'il n'y avait ni Jennifer Hermoso, ni Kirsten van de Ven, ce qui n'était que pour la deuxième fois, certes consécutivement (ce qui peut indiquer un changement d'équipe type).

D'ailleurs le concept d'équipe type à Tyresö me semble difficile à définir vu comme l'effectif est mouvant. En particulier, depuis le mois d'août, il y a eu l'arrivée de trois américaines et de Caroline Hansen, plus le retour de blessure de Linda Sembrant pendant que Marta a été longtemps absente de même que Johanna Frisk. Maintenant que tout le monde est là à peu près pour la première fois de la saison, difficile de dire quels seront les choix de Tony Gustavsson.

Une seule chose me semble certaine : si Tyresö a fait le forcing pour faire (re)venir Whitney Engen de Liverpool alors qu'il ne reste que deux matchs de championnat, ce n'est pas pour la laisser sur le banc lors du choc contre le PSG.

Commentaire

• Envoyé par CHRdollar Voir le message
                Je ne suis pas sûr que c'était vraiment l'équipe type. Déjà Sara Thunebro titulaire, ça fait deux mois que ça ne s'était plus vu (depuis l'arrivée d'Ali Krieger en fait). Meghan Klingenberg avait été titulaire à peu près tous les matchs et là elle était remplaçante.
                Sans compter qu'il n'y avait ni Jennifer Hermoso, ni Kirsten van de Ven, ce qui n'était que pour la deuxième fois, certes consécutivement (ce qui peut indiquer un changement d'équipe type).

D'ailleurs le concept d'équipe type à Tyresö me semble difficile à définir vu comme l'effectif est mouvant. En particulier, depuis le mois d'août, il y a eu l'arrivée de trois américaines et de Caroline Hansen, plus le retour de blessure de Linda Sembrant pendant que Marta a été longtemps absente de même que Johanna Frisk. Maintenant que tout le monde est là à peu près pour la première fois de la saison, difficile de dire quels seront les choix de Tony Gustavsson.

Une seule chose me semble certaine : si Tyresö a fait le forcing pour faire (re)venir Whitney Engen de Liverpool alors qu'il ne reste que deux matchs de championnat, ce n'est pas pour la laisser sur le banc lors du choc contre le PSG.
                Il me semble en plus qu'ils ont fait revenir Engen uniquement pour la LDC, elle n'est pas qualifiée/qualifiable pour le championnat

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                  Il me semble en plus qu'ils ont fait revenir Engen uniquement pour la LDC, elle n'est pas qualifiée/qualifiable pour le championnat
                  Exactement :) elle ne peut pas jouer en championnat.
                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                    Moi j'ai pas de télé mais 2 ordis :grn:

Je pense que la compo de Stella est très envisageable :)

Comment voir TYRESÖ - PSG sur l'ordi ?

Quel lien ou quel site ?

SVP .... Merci

Commentaire

• Le but que c'est pris Parnu :crazy: ridicule mdr
                      ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par CHRdollar Voir le message

Ok autant pour moi ! Merci pour ces précisions :fier:

Commentaire

Message de Camille sur Twitter à 15h09, avec photo du jet privé (on peut penser que JMA sera certainement présent :fier:) :

"Décollage pour Twente pour encourager les copines !!!"

http://twitter.com/cam10abily23/stat...27680102199296
                          Le président y va aussi.

Commentaire

Le but que c'est pris Parnu :crazy: ridicule mdr
                            Tout à fait !! haha :grn:
                            Et de 2 !! Et de 3 !!
                            Haha le 3e !! :grn:
                            Et de 4 !! Même Corine l'aurait arrêté :mdr:

Commentaire

• 4-0 pour Wolfsbourg
                              3 buts coup sur coup

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                Le président y va aussi.
                                C'est ce que je pensais...
                                Merci pour la confirmation :fier:

Commentaire

Tout à fait !! haha :grn:
                                  Et de 2 !! Et de 3 !!
                                  Haha le 3e !! :grn:
                                  Et de 4 !! Même Corine l'aurait arrêté :mdr:
                                  Mais la défense se troue xD Quitte à ne faire que défendre....défendez bien mdr, ya toujours une joueuse toute seule lol
                                  ~OL family~

Commentaire

C'est ce que je pensais...
                                    Merci pour la confirmation :fier:
                                    Ton ami de Vantaa joue en ce moment
                                    Elle était Enorme l'année dernière :mdr:

Commentaire

Mais la défense se troue xD Quitte à ne faire que défendre....défendez bien mdr, ya toujours une joueuse toute seule lol
                                      On a l'impression que les Estoniennes ne sont que 5 ou 6 sur le terrain :mdr:

Et dire que Parnu est à nouveau champion d'Estonie... :shock:
                                      On va dire que c'est un jour sans... :grn:

Commentaire

Ton ami de Vantaa joue en ce moment :mdr:
                                        Haaa petit hommage à Rachael Ayegba :grn:

Commentaire

Haaa petit hommage à Rachael Ayegba :grn:

:mdr::mdr::mdr:

Quelqu'un sait comment elles s'en sortent? :mdr::crazy::grn:
                                          ~OL family~

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

Quelqu'un sait comment elles s'en sortent? :mdr::crazy::grn:
                                            Bien...
                                            Pas de but pris en 10 minutes mais elles n'ont toujours pas tirées et Rachael Ayegba a arrêté un tir soit déjà plus que contre nous :mdr:

Commentaire

Bien...
                                              Pas de but pris en 10 minutes mais elles n'ont toujours pas tirées et Rachael Ayegba a arrêté un tir soit déjà plus que contre nous :mdr:

:crazy::crazy: PTDR elle en avaient quand meme arrété xD
                                              ~OL family~

Commentaire

• 25' PK 35 VANTAA 0-1 BIRMINGHAM (Lawlay 23')

Commentaire

• Wolfsbourg 10 tirs cadrés = 10 buts... :shock:

Commentaire

• Quoi Magull, qu'est ce qu'elle a Magull, quelque chose qui ne va pas, elle ne marque pas...:mdr:

Pardon, mais un quadruplé pour ouvrir son compteur but en ligue des champions c'est classe !

Commentaire

Chargement...
                                                    X