Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement UEFA saison 2013/2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement UEFA saison 2013/2014

Bonjour à tous les supporter de nos fenottes,

Comme vous le savez, la saison 2013/2014 à démarrée. Mon travail que je fait avec une joie immense pour vous apporter les Classements à jour aussi.

Je pense faire comme la saison dernière : vous faire passer les liens après chaque phase de la compétition.

Sachez que je fait un PDF après chaque phase de la compétition à partir de cette année pour ceux que sa intéresse.

Dans un premier temps, je remet les liens des classements de fin de saison dernière :

Nations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffi...s_nations_2013

Clubs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffi...des_clubs_2013
    VIVE L'OL FEMININ :fier:

Excellent travail :fier:

Topic à déplacer dans la section féminine de LMDF, cependant
    Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
      Excellent travail :fier:

Topic à déplacer dans la section féminine de LMDF, cependant

Je ne sais malheureusement pas le déplacé si j'en ai la possibilité biensûr.

Commentaire

Envoyé par VERNET69
        Je ne sais malheureusement pas le déplacé si j'en ai la possibilité biensûr.
        Ça a été effectué

En tous cas, merci pour ton travail :fier:

Commentaire

phase de groupe

Rebonjour, je viens vous donnée les liens des tableaux mis à jours après les phase de groupe :

Nations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffi....28en_cours.29

Clubs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffi....28en_cours.29

Commentaire

classement complet

Pour ceux que sa intéresse, le classement complet :

il est en PDF, vous pouvez le télécharger.

Commentaire

Classement à jour après les 16èmes de finale aller. Malheureusement, il détient une mauvaise nouvelle à cause de la défaite de Paris (Plutôt attendue d'ailleurs).

Commentaire

Envoyé par VERNET69
                Classement à jour après les 16èmes de finale aller. Malheureusement, il détient une mauvaise nouvelle à cause de la défaite de Paris (Plutôt attendue d'ailleurs).

https://docs.google.com/file/d/0B_qD...it?usp=sharing
                Merci pour la clarté de ton site :D
                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Envoyé par VERNET69

https://docs.google.com/file/d/0B_qD...it?usp=sharing
                  Merci bien, il sera mis à jour la semaine prochaine pour les matchs retour, je présume :fier:

Commentaire

Envoyé par Stella69
                    Merci pour la clarté de ton site :D
                    Envoyé par Rem56
                    Merci bien, il sera mis à jour la semaine prochaine pour les matchs retour, je présume :fier:
                    Merci à vous, vous imaginez pas à quel point sa me fait plaisir que d'autre personne apprécie mon travail et sa me motive d'une façon à la limite de l'imaginable.

Et pour te répondre Rem56, il sera mis à jour après les matchs retours et je ferai de même pour la suite de la compétition.

D'autre part, je suis ouvert à toutes les critiques, alors ne vous gênez surtout pas. Je dirai même que je tiens à ce qu'il y est des critiques; rien est parfais.

Merci encore à tous les supporters de l'ol féminin qui suivent de près mon travail.

et biensûr, ALLER L'OL Féminin

Commentaire

Envoyé par VERNET69
                      Merci à vous, vous imaginez pas à quel point sa me fait plaisir que d'autre personne apprécie mon travail et sa me motive d'une façon à la limite de l'imaginable.
                      Merci aussi !

Je suis attention l'évolution des coefficients UEFA !

Commentaire

Bon, le classement Uefa temporaire des clubs féminins après les 16ème de finale retour de la ligue des champions féminine.

La France confirme la perte de sa 1ère place à cause de l'élimination du PSG, d'autant plus que les deux clubs allemands se sont qualifiés.

Mais, je vous rassure, le troisième est encore loin derrière !!!

lien pour le documents en pdf téléchargeable : https://docs.google.com/file/d/0B_qD...it?usp=sharing

Commentaire

Envoyé par VERNET69
                          Mais, je vous rassure, le troisième est encore loin derrière !!!

C'est la première place qu'on vise !

Comme d'habitude, que ce soit chez les hommes (plus maintenant malheureusement) ou chez les femmes, l'OL va encore devoir jouer le pompier au service du foot français !

Commentaire

Envoyé par Air1_16
                            C'est la première place qu'on vise !

Comme d'habitude, que ce soit chez les hommes (plus maintenant malheureusement) ou chez les femmes, l'OL va encore devoir jouer le pompier au service du foot français !
                            D'ailleurs ça me fait toujours marrer la mauvaise foi de la FFF quand ils disent que l'explosion du Foot Féminin est due aux résultats de l'EDF. C'est surtout grâce au travail de Lyon depuis plusieurs années qui a fait que nos joueuses aient autant de talent qu'elles mettent au profit de notre collectif ou celui de l'EDF.

Commentaire

Je sais que je me répète, mais je suis un peu comme notre Patrice LAIR (perfectionniste) mais surtout, si le classement manque de quelque chose ou qu'un détail ne va pas, surtout dite le !!!

Merci encore a tous ceux qui apprécie mon travail car je le fait pour ça, si vous n'étiez pas là, je ne vous cache pas que ce que je fait ne servirai pas à grand chose.

et enfin et encore car je le répèterai jamais assez : ALLER L'OL FEMININ !!!

Commentaire

Envoyé par Air1_16
                                Merci aussi !

Je suis attention l'évolution des coefficients UEFA !
                                Perso, j'en ai besoin chaque année pour la présentation de mes topics, aussi bien le coeff des clubs que celui des nations :oui::fier:

Commentaire

Ci-dessous le classement UEFA après les 8ème de finale aller :

Commentaire

Envoyé par VERNET69
                                    Ci-dessous le classement UEFA après les 8ème de finale aller :

https://drive.google.com/file/d/0B_q...it?usp=sharing
                                    C'est bien. On reste au contact de l'Allemagne ! Le scénario idéal serait une 2ème victoire et une défaite de Wolfsbug qui les éliminerait.

Commentaire

Envoyé par Air1_16
                                      C'est bien. On reste au contact de l'Allemagne ! Le scénario idéal serait une 2ème victoire et une défaite de Wolfsbug qui les éliminerait.
                                      d'accord avec toi et j'ai envie de dire que c'est encore grace à l'OL par la victoire 1-0 à potsdam.

Mais, un point important, si l'on veut que la france reste en tête au début de saison prochaine, il faut prendre minimum 0.334 point d'avance (différence saison 2009/2010 qui va disparaitre).

Commentaire

Ci-dessous le classement de l'UEFA après les 8ème de finale retour et la mauvaise nouvelle que tout le monde connait. Mais, une bonne nouvelle grace au passé de lyon en WCL, l'OL sera, quoi qu'il se passe, premier au classement à la fin de la saison et la France gardera sa deuxième place. Biensûr, avec deux club en lice, l'Allemagne va s'envoler.

Commentaire

L'OL FÉMININ LEADER AU COEFFICIENT UEFA

Publié le 12 juin 2014 à 09:37 par
                                          présenté par GDF Suez

L'UEFA a dévoilé cette semaine son nouveau classement de clubs féminins, en vue de la prochaine Ligue des Champions. L'OL féminin conserve sa place de leader avec un coefficent de 127.905, devant le double tenant du titre Wolfsbourg et son coefficient de 78.249.

Tête de série, l'OL évitera un gros calibre en 1/32 de finale et sera assuré de recevoir à Gerland lors du match retour. Le tirage au sort des 1/32 et 1/16 de finale de la Ligue des Champions féminine se déroulera le vendredi 22 août au siège de l'UEFA, à Nyon.

LYON
                                          20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

par contre dans le classement wiki il faudrait remplacer tyreso par Linköpings FC

Commentaire

Chargement...
                                            X
                                            😀
                                            🥰
                                            🤢
                                            😎
                                            😡
                                            👍
                                            👎