Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rumeurs et Transferts, Eté 2014
Réduire
X
-
l'intégration sera plus facile pour elle, car elle va rejoindre Sarah Boudaoud...:fier:
Laisser un commentaire:
-
OL féminin : Peyraud Magnin prêtée à Issy
Par Anthony Ravas
Publié le 27 août 2014 à 14 h 58 min
Pauline Peraud Magnin a été prêtée au FC Issy pour une saison.
La jeune gardienne de l’OL féminin (22 ans) devrait être titulaire dans le club tout juste promu en Division 1.
Laisser un commentaire:
-
Le retour de Simone en France, quelle surprise :shock:
Ça fait plaisir de la revoir, vraiment :fier:
Laisser un commentaire:
-
- D1 (Mercato) -
L'ex-Lyonnaise SIMONE Gomes Jatoba au FC METZ
L'ex-internationale brésilienne Simone Gomes Jatoba (33 ans) qui a évolué durant cinq saisons à l'OL a rejoint le FC Metz et complète le recrutement lorrain.
Avec le maillot brésilien, Simone a joué deux Coupes du Monde (2003, 2007) et les JO en 2000 et 2008 (photo DR)
Passée par l'Olympique Lyonnais de 2005 à 2010 (61 matchs en D1 pour 5 buts), la milieu de terrain défensive a été quadruple championne de France et vice-championne d’Europe. Son palmarès en sélection est aussi intéressant (57 sélections, 4 buts), finaliste de la Coupe du monde 2007 et des Jeux Olympiques 2008, elle a aussi joué le Mondial en 2003 et les JO en 2000.
Championne avec l'OL (photo DR)
La Brésilienne de 33 ans, a signé un contrat fédéral pour une saison avec le club messin en provenance du XV de Piracicaba (Brésil) dans le Championnat Paulista. Si ces dernières années, elle n'était plus dans des compétitions majeures, son expérience sera indéniable comme le soulignait le coach il y a quelques jours : « Nous étions en quête d’une joueuse dotée de qualités techniques. Elle devrait nous permettre de densifier notre milieu. Son expérience devrait beaucoup nous apporter. »
Formée au Brésil à Ponte Preta, avant de partir au FC Santos, puis à Saad, elle découvre l'Europe avec le Rayo Vallecano (2004-2005) en Espagne avant de passer cinq saisons à l'OL. En 2010, elle retourne au pays à Novo Mundo. Mais son parcours se poursuit par un passage en Russie à Energiya Voronezh en 2012 (9 matchs, 3 buts). En 2013, de retour au Brésil, elle y évoluait sous les couleurs de Piracicaba.
Avec la Camerounaise Rigoberte M'Bah, la Roumaine Daniela Gurz et l'Estonienne Getter Laar, le promu qui devrait disposer de tout son effectif ce jeudi soir lors de l'entraînement, effectuera un premier match le 13 août contre le voisin Nancy.
LA FICHE DE SIMONE GOMES JATOBA http://statsfootofeminin.fr/joueur.php?joueur=16
Jeudi 7 Août 2014
Laisser un commentaire:
-
FOOT FEM LIVE a partagé un lien.il y a 3 heures
Après son admission à "Science po" Sarah Boudaoud jouera la saison 2014-2015 à ISSY, l'un des clubs promus de cette saison!
Crédit photo : Christian Estevez Le 16 juillet dernier, Sarah Boudaoud , alors défenseuse de L'Olympique lyonnais et de...
EXCLU "Ville Lumière" : sarah Boudaoud Quitte Lyon pour suivre ses études. | Christian Estevez -...
christianestevezjournaliste.blogspot.com
:sick::sick::sick::-(:-(
Laisser un commentaire:
-
- D1 -
Une Américaine à l'essai à MONTPELLIER
La joueuse des Seattle Sounders (W-League), Genessee Daughetee, passée par l'Université de Berkley (Californie) est à l'essai à Montpellier.
L'Américaine Genessee Daughetee évolue actuellement à Seattle en W-League (photo DR)
Cette joueuse de 21 ans, qui évolue arrière latérale gauche ou droite, peut aussi jouer en milieu de terrain. Connue pour ses qualités de vitesse, elle pourrait être la dernière recrue du club héraultais qui la mise à l'essai.
Genessee DAUGHETEE
Née le 28 août 1992
Défenseure
1,72 m
Parcours
So Cal Blues, University of California–Berkley, Seattle Sounders Women
Lundi 28 Juillet 2014
Sebastien Duret
Laisser un commentaire:
-
FC Metz/Algrange recrute deux nouvelles joueuses
Publié le 24 juillet 2014 | Transferts
Par Foot d'Elles
Le FC Metz/Algrange, promu en D1 pour la saison 2014-2015 a déjà recruté cinq joueuses. Deux nouvelles recrues vont rejoindre le club qui tentera de se stabiliser en D1 : Rigoberte M'Bah en provenance d'Hénin-Beaumont, et Crystal Mangaya en provenance d'Issy rejoint donc au club Getter Laar, Marie-Charlotte Léger, Léonie Fèvre, Héloïse Mansuy et Daniela Gurz fraîchement arrivées en Moselle.
Le FC Metz-Algrange, promu en D1 la saison prochaine, a déjà recruté cinq joueuses en cette intersaison 2014 : Getter Laar, Marie-Charlotte Léger, Léonie Fèvre, Héloïse Mansuy et Daniela Gurz.
Deux nouvelles joueuses vont les rejoindre : l'internationale camerounaise Rigoberte M'Bah, défenseure de 29 ans jouera pour Algrange la saison prochaine. Elle portait les couleurs du club d'Hénin-Beaumont depuis 2008. En six saisons avec le club du Pas-de-Calais, la Camerounaise a pris part à 70 matches de championnat de D1, c'est donc une joueuse expérimentée qui rejoint les rangs du club mosellan.
La deuxième recrue est Crystal Mangaya, jeune parisienne de 19 ans qui jouait pour Issy la saison dernière après être passée par l'équipe U19 du PSG et Bagneux. La milieu de terrain a déjà joué 41 matches en D2, dont 20 la saison dernière, contribuant pleinement à la remontée du club francilien en D1.
Tous les mouvements de l'intersaison http://www.footdelles.com/article/Tr...nts_96119.html
Crédit photo : rfi.fr, ffissy.net
Laisser un commentaire:
-
- D1 (Mercato) -
L'Américaine Caroline BROWN à ALBI
Caroline Brown qui évoluait en W-League au Seattle Sounders s'est engagée avec le club d'Albi.
Après Fitzsimmons, une deuxième Américaine à Albi (photo Un. Tennessee)
L'ancienne joueuse de l'Université du Tennesse, Caroline Brown, a signé un contrat avec le promu de l'ASPTT Albi. Brown évoluait depuis quelques semaines en W-League et a disputé cinq matchs dans l'actuelle saison américaine avec une passe décisive. Cette joueuse offensive a inscrit 27 buts pour 18 passes décisives sous le maillot de l'Université de Tennessee avant de rejoindre Seattle
Son ex-entraîneur Brian Pensky s'est montré était très heureuse pour son ex-protégée sur le site de l'Université : "Cela a toujours été un rêve pour elle d'être une joueuse professionnelle après ses études. Elle a toujours eu des qualités spécifiques, c'était juste un problème de temps mais son rêve est devenu réalité".
LA BIO COMPLETE A TENNESSEE http://www.utsports.com/sports/w-soc...wn_718096.html
Caroline BROWN
Née le 4 janvier 1992 à Bluefield (Etats-Unis)
1m75
Attaquante
Jeudi 24 Juillet 2014
Sebastien Duret
Laisser un commentaire:
-
- D1 (Mercato) -
La Camerounaise Francine ZOUGA signe à MONTPELLIER
L'internationale camerounaise Francine Zouga, qui a disputé la Coupe du Monde 2007 et les JO 2012, s'est engagée avec le club héraultais pour une durée d'un an.
(photo MHSC)
Agée de vingt-six ans, Francine Estelle Zouga Edoa, a débuté sa carrière aux Louves Minprof de Yaoundé au Cameroun avant d'évoluer à Lorema FC de Yaoundé (2007-2012). En 2012, elle prend la destination de l'Europe, alors que sa sélection venait de disputer les JO de Londres. Elle s'engage avec le club suisse du FSG Aire-Le Lignon (2012-2013).
Cette milieu de terrain d'1m57 a ensuite pris la destination du club kazakh CSHVSM Almaty qui a pris à la Ligue des Champions 2013-2014 avec deux lourdes défaites face à Arsenal (1-7, 1-11).
Rentrée au Cameroun depuis quelques mois, elle évoluait avec son club d'origine des Louves Minprof. Après avoir évoqué son arrivée à Montpellier, celle-ci a été officialisée ce 23 juillet pour un contrat d'un an.
Sur le site internet du club, la joueuse a donné ses premières impressions : "Je suis vraiment ravie d'être à Montpellier ! L'accueil est vraiment très chaleureux. J'ai déjà vu des matchs de Montpellier contre Paris ou Lyon la saison dernière. Je sais que jusqu'à présent c'est Lyon qui domine le championnat suivi de Paris puis après il y a Montpellier et Juvisy qui complètent la tête (...) J'aimerai donner un titre à Montpellier ! Si cette saison je peux être parmi celles qui vont gagner ce titre j'en serai très heureuse. Personnellement j'espère être parmi les meilleures comme toute sportive de haut niveau l'espère !"
Francine ZOUGA
Née le 9 novembre 1987 à Yaoundé (Cameroun)
1m57- 55kg
Milieu défensif
Jeudi 24 Juillet 2014
Sebastien Duret
Laisser un commentaire:
-
FOOT FEM LIVE il y a 58 minutes
"Nous voulons tout gagner", confie Marta après son arrivée au FC Rosengård en compagnie de la capitaine danoise Line Røddik.
Champion de Suède, le FC Rosengård a présenté une nouvelle recrue de choix lundi, symbole de ses ambitions aux échelles nationale et continentale. "J'ai le même objectif que l'équipe, celui de tout gagner", confiait cette nouvelle arrivée, la quintuple meilleure joueuse mondiale de l'année de la FIFA Marta.
Champion de Suède en titre et en tête de la Damallsvenskan à mi-parcours, le recrutement de Rosengård place les Scandinaves parmi les favorites pour l'UEFA Women's Champions League 2014/15. Déjà en possession d'un effectif de qualité, le club s'est sérieusement renforcé cet été, enregistrant les arrivées tout d'abord de la capitaine du Danemark Line Røddik, puis de la Brésilienne, qui a paraphé un contrat de six moins avec une année supplémentaire en option.
"Je suis très heureuse de poursuivre mon aventure en Suède. Le FCR possède un très bon effectif. Nous ferons tout pour devenir le meilleur club d'Europe", déclarait Marta, elle qui inscrivait un doublé en finale d'UEFA Women's Champions League la saison dernière pour les finalistes malheureuses du Tyresö FF.
En difficultés financières, Tyresö était dans l'obligation de libérer ses joueuses et de se retirer du Championnat de Suède cette saison, permettant au champion national de faire venir Marta et Røddik en provenance du club basé à Stockholm. "Le FC Rosengård a un plan sur le long terme, et j'aime cela. Il veut dominer le football national et européen", expliquait la défenseure danoise.
Lors de la dernière édition de l'UEFA Women’s Champions League, Rosengård (alors sous le nom du FC Malmö) chutait en 8es de finale face aux futurs vainqueurs du VfL Wolfsburg. La nouvelle ère de Rosengård débute le 30 juillet, par une rencontre de championnat face au Umeå IK, club pour lequel Marta remportait quatre Championnats de Suède entre 2005 et 2008, ainsi que l'UEFA Women's Cup en 2004. Sa nouvelle formation ne peut qu'espérer autant de triomphes dans les années à venir.
Photo : Marta et Røddik renforcent Rosengård
UEFA.com est le site officiel de l'UEFA, l'Union européenne des associations de football, et l'instance dirigeante du football en Europe. L'UEFA travaille à la promotion, à la protection et au développement du football européen à travers ses 55 associations membres, et organise certaines des plus populaires compétitions de football au monde telles que l'UEFA Champions League, l'UEFA Women’s Champions League, l'UEFA Europa League, l'UEFA EURO et bien d'autres. Le site propose les dernières nouvelles liées au football continental, les buts les plus récents ainsi que des archives contenant de nombreuses vidéos, statistiques et informations autour du fonctionnement de l'organisation, notamment pour ce qui est du fair-play financier, de la façon dont l'UEFA soutient le football de base ou encore du financement du projet HatTtrick de l'UEFA.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par virunga Voir le messagepour marta c'est pas aussi une question d'avoir la nationalité suèdoise ?
Laisser un commentaire:
-
- Suède -
MARTA rejoint le FC ROSENGARD
Le champion suédois (ex Malmö) a annoncé ce lundi la signature de la Brésilienne Marta un contrat de six mois avec une option d'un an.
Suède - MARTA rejoint le FC ROSENGARD
Le FC Rosengard, actuel leader du championnat, à mi-parcours, s'annonce aussi un outsider de la Ligue des Champions, à l'image de ce que l'avait été l'ancien club de Marta, le Tyresö, qui a cependant fait faillite pour disparaître de l'élite.
Marta a déclaré : "Je suis très heureux de pouvoir continuer à jouer en Suède. Nous ferons tout pour devenir le meilleur en Europe" et sera la partenaire d'une autre recrue qui avait déjà rejoint le club suédois, la capitaine danoise Line Roddik. Et d'autres joueuses pourraient rejoindre le club telle Anja Mittag.
Le premier test avec Marta, aura lieu face à un autre ancien club de Marta, Umeå IK le 30 juillet prochain.
Mardi 22 Juillet 2014
Sebastien Duret
Laisser un commentaire:
-
- D1 (Mercato) -
Quatre Parisiennes prolongent avec le PSG
Les Parisiennes Annike Krahn, Lindsey Horan, Kheira Hamraoui et Karima Benameur ont prolongé avec le club de la capitaine, a annoncé le club ce mardi.
Lindsey Horan a prolongé avant de partir avec la sélection américaine à la coupe du Monde U20
Arrivée en 2012, l’internationale Kheira Hamraoui s’apprête à entamer sa troisième saison au PSG. Lindsey Horan, qui totalise déjà 35 buts en 47 matchs avec le PSG, et qui s’apprête à disputer la Coupe du Monde U20, est au club depuis 2012 et continuera donc officiellement la saison à venir dans la capitale. Karima Benameur sera aussi présente alors que Ann-Katrin Berger est arrivée durant l’intersaison mais Véronique Pons est partie.
Annike Krahn, l’internationale allemande, au palmarès mondial en sélection et en club, sera entourée cette saison de nombreuses partenaires allemandes avec des objectifs plus ambitieux au niveau national mais aussi européen.
Philippe Boindrieux, Directeur Général Adjoint en charge de la section féminine a montré la satisfaction et les ambitions : « Nous sommes très fiers de prolonger Annike, Lindsey, Kheira et Karima, des joueuses exceptionnelles sur et en dehors du terrain. Elles symbolisent la volonté du PSG de bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes d’Europe ».
Mardi 22 Juillet 2014
Sebastien Duret
Laisser un commentaire:
-
pour marta c'est pas aussi une question d'avoir la nationalité suèdoise ?
Laisser un commentaire:
-
Marta finalement à Rosengård (ex-Malmö) !
Publié le 21 juillet 2014 | Top News
Par Foot d'Elles
Où Marta allait-elle atterrir après Tyresö ? Voilà une question que beaucoup se posaient depuis l'annonce de son départ. La nouvelle vient de tomber, Marta reste en Suède ! Elle a décidé de signer avec le FC Rosengård, champion de Suède en titre et principal rival de Tyresö ces deux derniers années. Marta ne rejoint donc pas le PSG malgré les rumeurs qui l'y envoyaient...
Buteuse, passeuse, meilleure joueuse du monde 5 années de suite selon la FIFA (2006*-2010), Marta est une joueuse exceptionnelle qui a gagné des titres partout où elle est passée (5 fois championne de Suède, 2 fois aux Etats*-Unis...). Souvent décrite comme une magicienne balle au pied, même si elle est moins impressionnante qu'il y a quelques années, elle peut changer le cours d'un match à elle seule. Sa dernière performance à ce jour est celle réalisée lors de la finale de la Ligue des Champions féminine le 22 mai dernier, où en marquant un doublé et étant un danger à chaque prise de balle, elle avait grandement contribué à faire douter Wolfsburg.
Après avoir perdu en finale de la Ligue des Champions féminine, il parait certain que Marta se donnera à fond pour aider ses nouvelles coéquipières à aller chercher ce trophée si convoité. Un club qui était le principal rival de Tyresö ces deux dernières années, qui domine le championnat suédois et qui a de grandes ambitions pour la prochaine LDC. Elle retrouvera au club notamment Ali Riley, la latérale néo-zélandaise avec laquelle elle a déjà gagné plusieurs titres de championne... aux Etats-Unis, avec le FC Gold Pride en 2010 et les Western New York Flash l'année suivante...
Marta continue donc son aventure en Suède après avoir évolué au Brésil (Vasco de Gama, Santa Cruz et Santos), aux Etats-Unis (Los Angeles Sol, FC Gold Pride et Western New York Flash) et donc en Suède (Umea [2004-2008], Tyresö [2012-2014]).
A la question pourquoi le FC Rosengård et pas le PSG, Marta a déclaré aimer la Suède et s'y sentir bien... elle rejoint le club pour 6 mois, avec un an en option.
Crédit photo : mujerfutbol.com
Laisser un commentaire:
-
FOOT FEM LIVE il y a 2 heures
D1 transferts Mise à jour du 20 juillet
Crystal Mangaya (FF Issy => FC Metz)
Charlotte Fernandes (sans club => FF Issy)
(footoféminin)
Laisser un commentaire:
-
- D1 (Mercato) -
Dzsenifer MAROZSAN en conflit avec FRANKFURT pour un départ vers la FRANCE ?
L'internationale allemande de 22 ans a avoué être en contact avec des clubs professionnels français sur sa page facebook, en l'occurence le PSG et l'OL, alors qu'elle est actuellement en conflit avec son club de Frankfurt qui ne souhaite pas la libérer.
Entre l'équipe du FFC Frankfurt et la milieu de terrain Dzsenifer Marozsán, un conflit existe actuellement, la joueuse a ouvertement critiqué son club qui ne souhaite pas la laisser partir vers la France. Alors qu'elle a reçu une offre de la France, son club insiste sur le fait qu'elle a encore deux ans de contrat.
Vendredi dernier, elle a confirmé sur sa page facebook avoir une offre d'un grand club français mais que son club n'était pas favorable à ce départ éventuel. Sur sa page, elle a confirmé à propos de cette proposition française : « Cela est un de mes rêves ... J'ai l'opportunité de venir pour un club entièrement professionnel en France. A mes yeux, l'un des meilleurs clubs en Europe ! Ce qui a toujours été mon rêve ! Aussi, j'ai une belle opportunité », écrit Marozsán qui a cependant toujours un contrat jusqu'au 30 Juin 2016 avec Francfort. "Le fait est qu'elle a encore un contrat de 2 ans et qu'elle ne sera pas libérée", a déclaré le directeur général de Francfort Siegfried Dietrich.
Francfort a ajouté que les contrats doivent être honorés, c'est ce que le club attend de ses joueuses : "Dzsenifer Marozsán joue un rôle de premier plan dans le projet de développement de notre club. Nous comptons sur une coopération à long terme et avions donc souhaité conclure un contrat avec elle jusqu'à 30 juin 2016". Mais les récents propos de Marozsán envers son employeur qui ne souhaite pas son départ ont amené ce conflit. A suivre.
Lundi 21 Juillet 2014
Sebastien Duret
L'internationale allemande de vingt-deux ans a avoué être en contact avec des clubs professionnels français sur sa page facebook, en l’occurrence le PSG et l'OL, alors qu'elle est actuellement en conflit avec son club de Frankfurt qui ne souhaite pas la libérer. Entre l'équipe du FFC Frankfurt et...
Laisser un commentaire:
-
Daniela Gurz :
de la LDC au FC Metz-Algrange
Publié le 18 juillet 2014 | Actus
Par Nicolas Cotten pour Foot d'Elles
Daniela Gurz, défenseure roumaine de 23 ans, arrive de Cluj (D1 Roumanie) et va découvrir le championnat français dans quelques semaines avec le promu lorrain. Découvrez ici ses premières impressions...
Daniela Gurz vient de rejoindre le FC Metz-Algrange, promu en D1 la saison prochaine. Découvrez ici ses premières impressions, elle qui va découvrir un nouveau championnat...
« Ma nouvelle équipe est formidable. Nous aurons besoin de beaucoup d’entraînements ensemble afin d'améliorer notre jeu et que nous soyons plus fortes. J’apprécie mes nouvelles coéquipières. Elles sont toujours ensemble, comme une équipe, et c'est ce que j'aime le plus chez elles. J'espère vraiment que nous allons faire une bonne saison, je ferai de mon mieux. Je vais jouer mon meilleur football parce que j'ai vraiment hâte d'y être. Algrange-FC Metz est une nouvelle opportunité pour moi.
J'ai joué contre Lyon en Champions League ; c'était une super expérience, je suis heureuse d'avoir la chance de jouer de nouveau contre cette équipe. Je suis également venue ici parce que je voulais découvrir un autre championnat. Je suis sûre que ce sera une grande expérience ».
Tous les mouvements de l'intersaison http://www.footdelles.com/article/Tr...nts_96119.html
Laisser un commentaire:
-
Sofia Jakobsson à Montpellier !
Publié le 16 juillet 2014 | Top News
Par Foot d'Elles
Une nouvelle Suédoise en France ! Alors que Josefine Öqvist a pris sa retraite, Sofia Jakobsson rejoint le club, qui a également recruté Linda Sembrant en début de mercato. Elle rejoint en France ses compatriotes Lotta Schelin (Lyon), Kosovare Asllani et Caroline Seger (PSG). Un beau coup réalisé par le club de Montpellier.
Sofia Jakobsson dans le sud de la France ! La milieu offensive suédoise de 24 ans rejoint à Montpellier sa compatriote Linda Sembrant, recrutée au début de l'été par le club héraultais. Grande voyageuse, l'internationale suédoise (elle compte plus de 40 sélections avec la Suède) va connaitre son cinquième championnat en autant d'années. Selon les mots de Jean-Louis Saez sur le site du club : "On recherchait une joueuse capable de prendre de la profondeur et attirée par le but, très rapidement nous nous sommes focalisés sur Sofia et voir aujourd’hui sa venue se concrétiser est une vraie satisfaction."
Sofia Jakobsson est la quatrième recrue du club montpelliérain après Linda Sembrant donc, Laëtitia Tonazzi et Valérie Gauvin, un recrutement qui mêle expérience et talent : le club est ambitieux et le fait savoir !
Tous les mouvements de D1
http://www.footdelles.com/article/Tr...nts_96119.html
Crédit photo : MHSC
Laisser un commentaire:
-
Six nouvelles joueuses à Issy !
Publié le 15 juillet 2014 | Top News
Par Foot d'Elles
Nous vous annoncions récemment l’arrivée à Issy de l’ex-parisienne Nonna Debonne, suivie par Leïla Maknoun en provenance de Guingamp. Six joueuses les rejoindront au club : Marina de Almeida (PSG U19), Marie Pinto (Saint-Maur), Aurore Gastal (Montigny), Sabrina Loukombo (Muret), Jacqueline Coly (Saint-Denis) et Charlotte Fernandes qui jouait à Juvisy.
Le club d’Issy-les-Moulineaux devait renforcer son secteur offensif après l’annonce du départ de Gwenaëlle Migot. Eh bien c’est chose faite avec l’arrivée de l’ancienne Juvisienne, Charlotte Fernandes. Au FCF Juvisy depuis 2008, la joueuse de 21 ans n’a pas joué la saison dernière pour des raisons personnelles. Elle compte bien se relancer chez le promu isséen où elle devrait se voir offrir davantage de temps de jeu qu’à la Juv’. En effet, Charlotte Fernandes n’a jamais disputé plus de 12 matches en une saison avec son ancienne formation essonnienne. Elle tentera par la même occasion de retrouver l’Équipe de France, dont elle avait porté les couleurs à 6 reprises avec les U19 entre 2011 et 2012. Après l’annonce de l’arrivée de Nonna Debonne (dont vous pouvez retrouver l'interview sur Foot d'Elles) et de Leïla Maknoun (Guingamp), le club d’Issy-les-Moulineaux réalise une troisième joueuse rôdée à la D1.
Sabrina Loukombo, native de Villepinte en Seine-Saint-Denis, retourne à Issy dont elle a déjà porté les couleurs lors de la saison 2010-2011. Cette saison, elle défendait les couleurs de Muret en D1 : titulaire à 15 reprises, elle est apparue à 18 reprises en championnat (2 buts). Aurore Gastal est une jeune milieu de terrain de 25 ans qui a fait ses gammes à Sainte-Christie en DH avant de rejoindre Muret lors du mercato hivernal 2011-2012. La saison suivante, la championne de France universitaire avait participé à 21 rencontres de D2 avant de rejoindre Montigny pour la saison 2013-2014 (16 rencontres). Marie Pinto est une milieu de terrain de 23 ans qui jouait cette saison à Saint-Maur après avoir passé l'essentiel de sa carrière avec l'équipe B du PSG. Marina de Almeida, défenseure de bientôt 18 ans, arrive en provenance du PSG U19 pour lequel elle a participé à 25 rencontres en 3 ans. Dernière recrue annoncée pour le moment, Jacqueline Coly, attaquante de 25 ans qui jouait pour Saint-Denis la saison passée.
Crédits photos: Giovani Pablo
Laisser un commentaire:
-
Source : footoféminin
D1 transferts Mise à jour du 15 juillet
Jessica Gomes (ESAP Metz => FC Metz)
Alice Benoît (ASJ Soyaux => AS St-Etienne)
Tableau des mouvements : http://www.footofeminin.fr/D1-Le-tab...014_a9102.html
Laisser un commentaire:
-
FOOT FEM LIVE il y a 3 heures
D1 transferts Mise à jour du 14 juillet
Sabrina Loukombo (AS Muret => FF Issy)
Marina De Almeida (PSG U19 => FF Issy)
(footoféminin)
Laisser un commentaire:
-
- D1 -
Le tableau des mouvements (mise à jour du 11 juillet 2014)
Après plusieurs semaines de tractation, l'état des mouvements entre les clubs de D1 commence à se préciser. Si plusieurs mouvements restent en attente de confirmation, retrouvez l'état au 30 juin. Pour rappel, jusqu'au 15 juillet, les mutations sans contrat sont libres sans l'accord du club quitté. Pour les contrats fédéraux, la date butoir est le 23 septembre.
Le tableau ici : http://www.footofeminin.fr/D1-Le-tab...014_a9102.html
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: