Elle vont perdre et après on pourra les accuser d'avoir privé la foot féminin français d'un 3° titre majeur, non pas pour avoir perdu en final mais pour avoir éliminé l'OL contre l'esprit du football et à un moment où elles étaient à 150% et nous qu'à 80. Parce que l'OL en final face à ces teutonnes là ça finit par un gros score. 4-0 facile (ELSx2, Lotta, Ada).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2014-2015
Réduire
X
-
Oui bien payée les parisiennes à la pause ...Les commentateurs dans l'excès complet !!! Je n'ai pas souvenir que les finales Lyonnaises aient été diffusé sur F2 ??? Je regarde avec attention Francfort, et si une joueuse de ce club signait à Lyon ???Commentaire
-
Pour le reste c'est des gros tracteurs et la mobylette espagnole qui tricote mais ne propose pas grand chose.Commentaire
-
-
-
Elles semblent fatiguées les allemandes, on leur a aménagé le calendrier à elles aussi ?:confus:Commentaire
-
J'avais pas vu que le Bayern avait fini champion chez les filles, c'était pas arrivé depuis au moins 30 ans :shock: Elles se sont renforcées elles aussi ? Purée encore un autre club allemand à se taper en LDC :(Commentaire
-
Commentaire
-
En LDC, on les a vues il y a quelques années, Montpellier les avaient éliminées en 1/8èmes (si je me souviens bien) :oui:Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
-
-
Et paf le coup de poignard sur une balle moisie :mdr:Commentaire
Commentaire