Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2014-2015
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Envoyé par lelavallois Voir le messageOui bien payée les parisiennes à la pause ...Les commentateurs dans l'excès complet !!! Je n'ai pas souvenir que les finales Lyonnaises aient été diffusé sur F2 ??? Je regarde avec attention Francfort, et si une joueuse de ce club signait à Lyon ???
Pour le reste c'est des gros tracteurs et la mobylette espagnole qui tricote mais ne propose pas grand chose.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOui car elles ont fini 3ème du championnat derrière le Bayern et Wolfsbourg. En cas de victoire de Francfort, on aurait donc 3 représentantes allemandes la saison prochaine en LDC :crazy::oui:
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageC'est quand même une sacrée découpeuse la Delannoy.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Uria95 Voir le messageJ'avais pas vu que le Bayern avait fini champion chez les filles, c'était pas arrivé depuis au moins 30 ans :shock: Elles se sont renforcées elles aussi ? Purée encore un autre club allemand à se taper en LDC :(
En LDC, on les a vues il y a quelques années, Montpellier les avaient éliminées en 1/8èmes (si je me souviens bien) :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLe Bayern a remporté, ce qui était son premier championnat, en 1976 :crazy:
En LDC, on les a vues il y a quelques années, Montpellier les avaient éliminées en 1/8èmes (si je me souviens bien) :oui:
Et paf le coup de poignard sur une balle moisie :mdr:
Commentaire
Commentaire