Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2014-2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56 Voir le message
    1-1, score totalement immérité à la pause, les parisiennes ayant été dominées jusqu'à leur égalisation venue d'ailleurs :rolleye:
    Elle vont perdre et après on pourra les accuser d'avoir privé la foot féminin français d'un 3° titre majeur, non pas pour avoir perdu en final mais pour avoir éliminé l'OL contre l'esprit du football et à un moment où elles étaient à 150% et nous qu'à 80. Parce que l'OL en final face à ces teutonnes là ça finit par un gros score. 4-0 facile (ELSx2, Lotta, Ada).

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      Elle est morte Schuman.
      Allo ? papa tango charlie ?

Commentaire

• Oui bien payée les parisiennes à la pause ...Les commentateurs dans l'excès complet !!! Je n'ai pas souvenir que les finales Lyonnaises aient été diffusé sur F2 ??? Je regarde avec attention Francfort, et si une joueuse de ce club signait à Lyon ???

Commentaire

• Envoyé par lelavallois Voir le message
          Oui bien payée les parisiennes à la pause ...Les commentateurs dans l'excès complet !!! Je n'ai pas souvenir que les finales Lyonnaises aient été diffusé sur F2 ??? Je regarde avec attention Francfort, et si une joueuse de ce club signait à Lyon ???
          Je n'en vois aucune. L'arrière droite est a chier (poste qui nous intéresse), leur attaquante va aller au PSG apparemment.
          Pour le reste c'est des gros tracteurs et la mobylette espagnole qui tricote mais ne propose pas grand chose.

Commentaire

• Benstiti : " ça va, ça se passe pas mal"
            Il lui en faut peu a ce type quand même.

Commentaire

• Ca ressemble furieusement à leur confrontation contre nous. :dt:

Commentaire

• ça pue le hold up à plein nez ...

Commentaire

• Grosse domination des allemandes dès la reprise, avec des occasions et un penalty qui aurait pu être sifflé... ça pue le énième hold up, sérieux :rolleye:
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• P'atin mais arrêtez de déprimer, je vous dis qu'elles vont perdre ! :confus:

:grn:

Commentaire

• C'est vrai que ça nous rappelle qqchose...

Commentaire

• Le show qu'ils vont nous faire dans les JT si elles gagnent... pire qu'en 98.

Commentaire

• Elles semblent fatiguées les allemandes, on leur a aménagé le calendrier à elles aussi ?:confus:

Commentaire

• Techniquement c'est quand meme assez moche ce match.
                            A des années lumières de ce que peut faire l'OL

C'est dommage de constater que le physique seul paie encore autant dans le foot féminin

Commentaire

Oui car elles ont fini 3ème du championnat derrière le Bayern et Wolfsbourg. En cas de victoire de Francfort, on aurait donc 3 représentantes allemandes la saison prochaine en LDC :crazy::oui:
                              J'avais pas vu que le Bayern avait fini champion chez les filles, c'était pas arrivé depuis au moins 30 ans :shock: Elles se sont renforcées elles aussi ? Purée encore un autre club allemand à se taper en LDC :(

Commentaire

• C'est quand même une sacrée découpeuse la Delannoy.
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                  C'est quand même une sacrée découpeuse la Delannoy.
                                  Et encore, il manque la grosse bouchère d'Hamraoui... là t'as une doublette boucherie-charcuterie sur un terrain, là :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
                                    J'avais pas vu que le Bayern avait fini champion chez les filles, c'était pas arrivé depuis au moins 30 ans :shock: Elles se sont renforcées elles aussi ? Purée encore un autre club allemand à se taper en LDC :(
                                    Le Bayern a remporté, ce qui était son premier championnat, en 1976 :crazy:

En LDC, on les a vues il y a quelques années, Montpellier les avaient éliminées en 1/8èmes (si je me souviens bien) :oui:

Commentaire

• N'importe quoi les commentaires

Elle se blesse toute seule alors qu'on voit clairement qu'elle se fait prendre la jambe gauche par la parisienne...

Commentaire

• Espérons que les ultras parisiens ne sortent pas les battes de base ball ...

Commentaire

• :lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

Le Bayern a remporté, ce qui était son premier championnat, en 1976 :crazy:

En LDC, on les a vues il y a quelques années, Montpellier les avaient éliminées en 1/8èmes (si je me souviens bien) :oui:
                                            Heureusement le niveau des 3 gros clubs allemands a l'air d'être devenu assez homogène j'ai l'impression. Franchement assez déçu du niveau de Francfort, Wolfsburg qui s'est endormi contre le PSG...

Et paf le coup de poignard sur une balle moisie :mdr:

Commentaire

• DTC Marinette !!!!
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Mandy Islacker :lov::lov::lov:

Commentaire

• Mérité

:fier:

Commentaire

• TOOOOORRRRRR TOOOOOOR TOOOOOORRRR :lov::lov::lov::lov::o

Commentaire

Chargement...
                                                    X