Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2014-2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FRANKFUUUUUUUUURT :fier::fier:

DTC ! :fier:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
      :lov::lov::lov::lov::lov::lov:
      :lov: :fier:

Commentaire

• Ich liebe dich, Mandy Islacker :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Quoi de plus beau que de mettre fin à cette imposture à la 92ème :lov:

Commentaire

• "La passation de pouvoir"

Non, j'ai beau essayer, je la vois pas

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
              Quoi de plus beau que de mettre fin à cette imposture à la 92ème :lov:
              Qu'elles ratent une énorme occasion juste derrière ?

:lov:

Commentaire

• Cruz:lov::lov::lov:

:grn:
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• La vendue de Cruz qui esssaie le hold up :mdr:

Commentaire

• Dommage pour le PSG, mais bien fait pour les grandes chaînes de télé.

Cette différence de traitement médiatique entre Paris et la province est gerbante.
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Le football sort vainqueur de ce match.

Si on pouvait arrêter avec l'imposture Pichon aux commentaires.
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Paris paris on t en.ule
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                          DTC Marinette !!!!
                          Dans le c.. la balayette...!

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                            La vendue de Cruz qui esssaie le hold up :mdr:
                            Elle avait quand même ramené pas loin du million au club il me semble :D

Commentaire

• Jouissif, bandant, sublime... que de mieux qu'un magnifique coup de poignard à la 90ème+2 :lov::lov::lov::lov:

OL Féminin, à jamais les premières :fier:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                Dommage pour le PSG, mais bien fait pour les grandes chaînes de télé.

Cette différence de traitement médiatique entre Paris et la province est gerbante.
                                Maintenant on attend de voir si nos filles parviennent à revenir en finale si on aura le droit à France 2 avec Pichon qui nous sort "je suis parisienne mais aussi française j'y crois"

Commentaire

• Ouf le football a gagné :-)

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                    Dans le c.. la balayette...!
                                    Et le manche qui va avec :grn::mdr::fier:

Commentaire

• dans l'os Paris

Lyonnaises à jamais les premières (et les seules) :p
                                      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• "les parisiennes qui nous ont offert un très très beau spectacle ce soir" Mais quel foutage de gueule :crazy:

Commentaire

• Belle victoire du football en tous cas ce soir, l'honneur est sauf :fier:

Commentaire

• Il est maudit Farid !!

En même temps c'est mérité son équipe est affreuse je me demande comment on a fait pour perdre contre cette équipe là !!

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                              Il est maudit Farid !!

En même temps c'est mérité son équipe est affreuse je me demande comment on a fait pour perdre contre cette équipe là !!
                                              Pour la même raison que le psg va gagner la ligue 1 chez les hommes :joue: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                Il est maudit Farid !!

Wolfsburg se le demande encore et Francfort pas loin non plus :grn: C'était leur année c'est tout mais faut plus les revoir en finale, ou alors si contre nous pour les trucider comme ce soir :grn:

Commentaire

• Tain mais c'est la quantième CL gagnée par des Teutonnes ? :grn:
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                                    Tain mais c'est la quantième CL gagnée par des Teutonnes ? :grn:
                                                    9 ème. Et 4ème pour Francfort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X