Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2014-2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• abcedaire69
    a répondu
    :lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Espérons que les ultras parisiens ne sortent pas les battes de base ball ...

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    N'importe quoi les commentaires

Elle se blesse toute seule alors qu'on voit clairement qu'elle se fait prendre la jambe gauche par la parisienne...

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Uria95 Voir le message
    J'avais pas vu que le Bayern avait fini champion chez les filles, c'était pas arrivé depuis au moins 30 ans :shock: Elles se sont renforcées elles aussi ? Purée encore un autre club allemand à se taper en LDC :(
    Le Bayern a remporté, ce qui était son premier championnat, en 1976 :crazy:

En LDC, on les a vues il y a quelques années, Montpellier les avaient éliminées en 1/8èmes (si je me souviens bien) :oui:

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    C'est quand même une sacrée découpeuse la Delannoy.
    Et encore, il manque la grosse bouchère d'Hamraoui... là t'as une doublette boucherie-charcuterie sur un terrain, là :crazy:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    C'est quand même une sacrée découpeuse la Delannoy.

Laisser un commentaire:

• Uria95
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Oui car elles ont fini 3ème du championnat derrière le Bayern et Wolfsbourg. En cas de victoire de Francfort, on aurait donc 3 représentantes allemandes la saison prochaine en LDC :crazy::oui:
    J'avais pas vu que le Bayern avait fini champion chez les filles, c'était pas arrivé depuis au moins 30 ans :shock: Elles se sont renforcées elles aussi ? Purée encore un autre club allemand à se taper en LDC :(

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Techniquement c'est quand meme assez moche ce match.
    A des années lumières de ce que peut faire l'OL

C'est dommage de constater que le physique seul paie encore autant dans le foot féminin

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Elles semblent fatiguées les allemandes, on leur a aménagé le calendrier à elles aussi ?:confus:

Laisser un commentaire:

• Uria95
    a répondu
    Le show qu'ils vont nous faire dans les JT si elles gagnent... pire qu'en 98.

Laisser un commentaire:

• olympik
    a répondu
    C'est vrai que ça nous rappelle qqchose...

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    P'atin mais arrêtez de déprimer, je vous dis qu'elles vont perdre ! :confus:

:grn:

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Grosse domination des allemandes dès la reprise, avec des occasions et un penalty qui aurait pu être sifflé... ça pue le énième hold up, sérieux :rolleye:

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    ça pue le hold up à plein nez ...

Laisser un commentaire:

• mickael
    a répondu
    Ca ressemble furieusement à leur confrontation contre nous. :dt:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Benstiti : " ça va, ça se passe pas mal"
    Il lui en faut peu a ce type quand même.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par lelavallois Voir le message
    Oui bien payée les parisiennes à la pause ...Les commentateurs dans l'excès complet !!! Je n'ai pas souvenir que les finales Lyonnaises aient été diffusé sur F2 ??? Je regarde avec attention Francfort, et si une joueuse de ce club signait à Lyon ???
    Je n'en vois aucune. L'arrière droite est a chier (poste qui nous intéresse), leur attaquante va aller au PSG apparemment.
    Pour le reste c'est des gros tracteurs et la mobylette espagnole qui tricote mais ne propose pas grand chose.

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Oui bien payée les parisiennes à la pause ...Les commentateurs dans l'excès complet !!! Je n'ai pas souvenir que les finales Lyonnaises aient été diffusé sur F2 ??? Je regarde avec attention Francfort, et si une joueuse de ce club signait à Lyon ???

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Elle est morte Schuman.
    Allo ? papa tango charlie ?

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    1-1, score totalement immérité à la pause, les parisiennes ayant été dominées jusqu'à leur égalisation venue d'ailleurs :rolleye:
    Elle vont perdre et après on pourra les accuser d'avoir privé la foot féminin français d'un 3° titre majeur, non pas pour avoir perdu en final mais pour avoir éliminé l'OL contre l'esprit du football et à un moment où elles étaient à 150% et nous qu'à 80. Parce que l'OL en final face à ces teutonnes là ça finit par un gros score. 4-0 facile (ELSx2, Lotta, Ada).

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par mickael Voir le message
    3 occas' ? A part la frappe de Dali qui amène le corner et le but je vois pas.
    4 tirs, 4 cadrés, 1 but. Encore une fois du très beau football montré par le PSG ce soir, ça me file la gerbe :sick:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Francfort c'est des gros gabarits et ça se voit car niveau vitesse....
    En face y a quedalle mais c'est pas une surprise. Benstiti c'est la Puel du foot féminin.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    1-1, score totalement immérité à la pause, les parisiennes ayant été dominées jusqu'à leur égalisation venue d'ailleurs :rolleye:

Laisser un commentaire:

• mickael
    a répondu
    Les voleuses, le retour...

, 3 occasions et 1 but :rolleye:
    3 occas' ? A part la frappe de Dali qui amène le corner et le but je vois pas.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Et voilà, nouveau braquage parisien... complètement dominées dans le jeu, 3 occasions et 1 but :rolleye:

Et but du tractopelle en plus, troll total :crazy::sick::mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X