Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angleterre

    - Angleterre -
    Un duel CHELSEA - BIRMINGHAM,
    ARSENAL décroche


    La onzième journée du championnat d'Angleterre qui en compte 14 a permis de décanter sérieusement la course à la Ligue des Champions et à la relégation.


    Arsenal a perdu un match décisif à domicile jeudi dernier face à Chelsea (photo Arsenal)


    Dans le bas du tableau, Everton qui est l'équipe la plus menacée par la descente n'a pu que faire le nul 2-2 dans le Derby de la Mersey contre Liverpool et n'a pas réussi à profiter de l'opportunité de prendre des points sur Notts Country qui avait également fait nul le soir précédent contre Manchester City. A noter que le dernier de la FA WSL 1 ne descend pas automatiquement, le vainqueur de la FA WSL 2 doit se soumettre au contrôle des moyens financiers et marketing entre autres et s'il ne remplit pas les critères demandé par la FA, le 2ème de la FA WSL 2 est invité à tenter sa chance et si le 2ème ne remplit pas les critères non plus, le 8ème de la FA WSL 1 reste en première division.

    UNE ERREUR FATALE POUR LA GARDIENNE D'ARSENAL
    Dans le haut du tableau, Chelsea a consolidé sa place de leader avec une victoire à la dernière minute du temps réglementaire grâce à un but de l'internationale Coréenne Ji So-Yun qui a profité d'une relance ratée de Emma Byrne pour inscrire le but victorieux. Un match fou fou fou où les 2 équipes ont mené a tour de rôle et ont offert un gros spectacle particulièrement en première mi-temps. Carter avait ouvert le score en récupérant un ballon qui trainait dans la surface. Quelques instant plus tard, Arsenal obtenait un pénalty pour une faute peu évidente et Stoney expédiait le ballon au dessus de la barre transversale. C'était le premier tournant du match puisque quelques minutes plus tard, Chelsea obtenait également un pénalty pour une faute de main de Scott qui sauvait sur la ligne une succession de frappe. Bizarrement l'arbitre ne sortait pas de carton du tout, malgré l'anéantissement d'un occasion de but très évidente. Chelsea prenait ensuite l'avantage par Groenen avec une Byrne un peu lente sur l'action avant que Williamson l'église à 2-2 d'un lob magnifique. Tout cela avant la mi-temps sifflée par l'arbitre alors qu'une joueuse d'Arsenal avait été lancée en profondeur et qu'elle allait se présenter en un contre un contre la gardienne. La deuxième mi-temps était plus avare en occasion car les 2 équipes se neutralisant jusqu'à la "boulette" de Byrne qui relançant mal une passe en retrait et permettait à So-Yun de clôturer la marque et à Chelsea de prendre trois précieux points.

    Birmingham s'est imposé à Bristol l'un des 2 clubs anglais engagé en ligue des champions cette saison. Rebecca Spencer a célébré sa première convocation en équipe sénior en arrêtant un penalty dès la première minute de jeu avant de voir ses coéquipières creuser l'écart en 2ème mi temps avec Weston, Potter qui est également de retour en équipe nationale et Carney toutes batteuses pour les Blues alors que James la jeune internationale Galloise sauvait l'honneur en fin de partie pour les Vixens.

    RESULTATS ET CLASSEMENT
    Notts County Manchester City 1-1 Clarke 59'; Duggan 61'
    Everton Liverpool 2-2 D Turner 31', Paris 56'; Dowie 44', Longhurst 49'
    Bristol Birmingham 1-3 James 76'; Weston 49' Potter 60', Carney 63'
    Arsenal Chelsea 2-3 Carter 15', Williamson 35' ; Ogimi 25' s.p., Groenen 29', So-Yun 89'

    Au classement après la 11ème journée
    1. Chelsea 23 pts
    2. Birmingham 20 pts (-1 match)
    3. Liverpool 19 pts
    4. Arsenal 14 pts
    5. Bristol 13pts (-1)
    6. Manchester City 13 pts (-1)
    7. Notts County 8 pts (-1)
    8. Everton 3 pts (-2)

    Dimanche 7 Septembre 2014
    Sebastien Duret


    http://www.footofeminin.fr/Angleterr...che_a9386.html

    LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket


    1946,,2019

  • #2
    Angleterre : Chelsea prend la tête !

    Publié le 10 septembre 2014 | Angleterre
    Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



    A un peu plus d'un mois de la fin du championnat, Chelsea prend la tête ! Le match nul et vierge entre la lanterne rouge Everton et le leader Birmingham City, hier soir en clôture de la journée, offre la première place du classement au club londonien. Liverpool est, troisième à 2 points de Birmingham, peut toujours espérer une qualification pour la Ligue des Championnes.


    Chelsea prend la tête

    Au coude à coude avec Birmingham depuis sa victoire contre son concurrent fin août, Chelsea a profité du match nul et vierge des coéquipières de Karen Carney hier soir pour se détacher en tête du classement. Sérieuses, les coéquipières de Gilly Flaherty sont allées s'imposer sur la pelouse de leurs voisines londoniennes d'Arsenal 2-3 jeudi dernier. Si Arsenal avait ouvert la marque par l'intermédiaire de sa jeune et talentueuse attaquante Danielle Carter (10'), il a ensuite fallu quatre minutes à Chelsea pour revenir au score (penalty de Yuki Ogimi, 25') puis prendre l'avantage (Jackie Groenen, 28'). La toute jeune Leah Williamson, présente au Canada pour disputer la Coupe du Monde des moins de 20 ans en août, permettait tout de suite après à Arsenal de revenir au score (31'), et le score à la mi-temps en restait là. Un but de la Sud-Coréenne Ji Soyun en toute fin de match (89') permettait à Chelsea de s'imposer et de continuer sa marche en avant.

    Le match nul de Birmingham contre Everton, pourtant bon dernier au classement, pourrait lui coûter cher. Alors qu'il ne reste que trois matches à jouer pour Chelsea et Birmingham, les coéquipières de Karen Carney pourraient bien regretter les points perdus hier soir...




    Liverpool à l'affût, Arsenal plus vraiment

    Malgré le match nul concédé par Liverpool contre Everton (décidément en forme) jeudi dernier, les championnes en titre restent dans la course à la Ligue des Championnes et ne sont qu'à deux points du deuxième Birmingham, alors qu'il ne reste que trois matches à jouer pour les deux équipes. Suspense attendu !

    Tandis qu'Arsenal avait repris du poil de la bête après le départ de Shelley Kerr, battant notamment Birmingham sur son chemin vers le haut du classement, la cruelle défaite contre Chelsea jeudi dernier (voir plus haut) pourrait bien avoir enterré les espoirs européens des coéquipières de Casey Stoney. Avec maintenant sept points de retard sur la deuxième place qualificative pour la Ligue des Championnes et plus que trois matches à jouer, la tâche s'annonce plus qu'ardue pour les Londoniennes. D'autant plus que Bristol ou Manchester City pourraient lui passer devant, avec un point en moins au classement, mais un match en plus à jouer d'ici au 12 octobre. Le club pourrait toutefois connaitre une fin de saison heureuse, puisqu'après le titre en FA Women's Cup, les Canonnières se sont qualifiées ce week-end pour la finale de la Continental Cup.




    Notts County n'en finit plus de sombrer

    Deux points pris en six matches. Tel est le bilan du club de Notts County Ladies FC depuis le 17 juillet, date de sa première défaite en championnat de la saison contre Manchester City. Une saison proche du cauchemardesque pour une équipe qui avait pourtant des ambitions en début de saison, et qui de plus a perdu en demi-finale de la Continental Cup ce week-end, défaite par Arsenal.

    Manchester City : une belle fin de saison en vue ?

    L'ambitieux Manchester City, débutant en FAWSL, pourrait connaitre une belle fin de saison. Qualifié ce week-end pour la finale de la Continental Cup après sa victoire contre Chelsea en demi-finale, les coéquipières de Stephanie Houghton auront de plus deux matches abordables en championnat contre Everton et Bristol Academy avant de devoir affronter Birmingham et Chelsea pour terminer.


    Le classement :





    Crédit photo : FAWSL.com



    http://www.footdelles.com/article/An...te-_99211.html

    LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket


    1946,,2019

    Commentaire


    • #3
      Arsenal aime ses Ladies

      Publié le 15 septembre 2014 | Une idée...
      Par Foot d'Elles



      Joueurs et joueuses qui prennent la pose sans la moindre distinction de sexe. C'est assez rare pour être mis en valeur dans nos pages. En pointe depuis des années sur la question du football féminin et de l'égalité entre les sexes, le club d'Arsenal a continué d'honorer sa réputation à l'occasion de la séance photo de rentrée jeudi à Londres.



      Ce sont des images aussi plaisantes qu'inhabituelles que le club d'Arsenal a délivré il y a quelques jours. L'équipe féminine était ainsi invitée à la séance photo de l'équipe masculine. Alors que la distance est souvent de rigueur entre filles et garçons d'un même club, Arsenal affiche un (trop rare) visage d'unité.




      En plus de quelques photos prises ici et là avec Arsène Wenger, Mesut Ozil ou Jack Wilshere, les Ladies ont surtout pris la pose pour une symbolique photo d'équipe. Cette dernière aura rarement porté aussi bien son nom d'ailleurs. Les comptes Twitter et Facebook du club anglais se sont ensuite chargés de relayer les images de cette journée qui rappelle que le foot féminin avance de saison en saison...

      Malheureusement, personne n'a pas pu éviter les lourdeurs de quelques machos des réseaux sociaux incapables de réfréner leurs commentaires les plus idiots.




      Crédit photos et vidéo : Arsenal


      http://www.footdelles.com/article/Un...ies_99428.html

      LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket


      1946,,2019

      Commentaire


      • #4
        Angleterre : Un but controversé, et tout est chamboulé !

        Publié le 22 septembre 2014 | Angleterre
        Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



        Alors que la fin du championnat approche, le suspense est à son comble en FAWSL. Ce week-end, les deux premiers du classement ont perdu. Malgré sa défaite, Chelsea reste en tête, mais voit Liverpool, qui dépasse ainsi son adversaire du soir, revenir à un point... Tour d'horizon des matches du week-end.



        La victoire de Liverpool sujette à débat


        Birmingham et Liverpool s'affrontaient ce week-end dans un match sous haute tension. Pour rester en course pour le titre, le club de la Mersey, champion en titre, se devait de gagner face à son rival, 2e du classement. Un match d'autant plus important que Chelsea, le leader, avait perdu le samedi soir, ce qui pouvait permettre à Birmingham de lui repassr devant.

        Les coéquipières de l'ex-Yzeuroise Libby Stout ont bien gagné, mais le but de la victoire fait débat... Amanda Da Costa avait marqué le premier but de la partie à la demi-heure de jeu, mettant Liverpool sur de bons rails. Alors que les minutes défilaient, les Reds pensaient tenir cette victoire indispensable à leur survie, hélas, une action dangereuse de Birmingham contraignait Libby Stout à sortir de sa surface pour dégager le ballon, qui fut récupéré par la jeune Galloise Hannah Keryakoplis qui tirait immédiatement dans le but vide de près de 40m. 1-1, Birmingham pensait avoir assomé Liverpool.

        Mais à peine les joueuses avaient-elles eu le temps de venir se replacer que Natasha Dowie décalait Fara Williams, qui une petite minute à peine après l'égalisation de Birmingham inscrivait un nouveau but de 40m, donnant ainsi la victoire à Liverpool. Le problème ? De l'aveu même de l'arbitre, il n'avait pas sifflé la remise en jeu, ce qui devrait invalider le but qu'il a pourtant accepté. Birmingham devrait poser une réserve, mais difficile de dire si elle va aboutir... Voilà une affaire dont on pourrait reparler prochainement !


        La vidéo de la folle minute du match https://amp.twimg.com/v/4f97dfe4-71c...b-c0e631a73380



        Chelsea pas souverain

        Alors que le club londonien venait de récupérer la tête de la FAWSL, il s'est incliné contre Notts County, pourtant plutôt mal en point (une seule victoire avant le match). Un but de la Néo-Zélandaise Katie Hoyle inscrit peu avant la mi-temps (40') a offert la victoire à un Notts County dont le classement ne reflète pas les ambitions du clubs.

        Alors que les Blues avaient l'occasion de consolider sa première place un jour avant le choc de la journée entre son dauphin et le champion en titre, les coéquipières de Yuki Ogimi se retrouvaient dans une position défavorable, Birmingham pouvant leur repasser devant. Heureusement pour elles, c'est Liverpool qui s'est imposé, et Chelsea conserve sa 1ere place au classement.... un point devant Liverpool, qui revient ainsi dans la course au titre au meilleur moment. Il reste cependant deux matches abordables à Chelsea pour être sacré, contre Everton et Manchester City. Il ne faudra pas se rater, mais les Londoniennes ont leur destin entre leurs mains.


        Kelly Smith assomme Bristol, ManCity enfonce Everton

        Arsenal, qui n'a plus rien à espérer en championnat et attend de pouvoir disputer la finale de la Continental Cup est allé gagné sur le terrain de Bristol 3-4. Les Londoniennes auront été menées 2-0 (Matthews 2', Watts 36') avant de se rebeller par l'intermédiaire de Kelly Smith en deuxième mi-temps. La vétérane anglaise (35 ans) s'est fendue d'un triplé en moins de vingt minutes (49', 53', 67'), Jordan Nobbs ajoutant un but dans l'entrefait (56'). L'Espagnole Natalia Pablos avait beau réduire le score (78'), Arsenal l'emportait.

        Trois buts de Jill Scott (6'), Isobel Chritiansen (56') et Toni Duggan (90') ont offert la victoire à Manchester City face au bon dernier du championnat, Everton, qui n'a toujours pas gagné de match cette saison. Avec un match en retard par rapport à Arsenal, les Citizens pourraient leur chiper la 4e place d'ici la fin du championnat.



        http://www.footdelles.com/article/An...le-_99771.html

        LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket


        1946,,2019

        Commentaire


        • #5
          28/09/2014

          Bristol 1-0 Manchester City
          Notts County 2-0 Everton

          LYON
          20 Titres de Champion de France de Basket


          1946,,2019

          Commentaire


          • #6
            Angleterre : Chelsea à un match du bonheur

            Publié le 06 octobre 2014 | Angleterre
            Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



            L'avant-dernière journée de FAWSL se jouait ce week-end en Angleterre. Leader avant cette journée, Chelsea a conforté son avance après sa victoire contre Everton. Birmingham, 3e avant la journée, a profité du match nul de Liverpool contre Arsenal pour remonter à la 2e place, à 2 points de Chelsea, et alors qu'il ne reste qu'un match à jouer... Les résultats



            Chelsea, le titre au bout des doigts

            Malgré une petite frayeur en première mi-temps, alors qu'Everton avait réussi à recoller à 2 buts partout, Chelsea s'est imposé face au dernier du classement et s'est rapproché du titre. Les Londoniennes peuvent remercier Rachel Williams et Eniola Aluko, toutes deux auteures d'un doublé, ainsi que la jeune Hannah Blundel, pour la victoire. En face, ce sont les jeunes Lucy Whipp et Nikita Parris qui avaient fait douter les Blues pendant quelques minutes. Avec ce succès, Chelsea est à 90 minutes d'un premier titre de champion d'Angleterre, avec une avance de deux points sur Birmingham avant la dernière journée, quand Chelsea se rendra à Manchester pour affronter les Citizens.




            Birmingham pour l'Europe

            Si le club, demi-finaliste de la Ligue des Championnes la saison dernière, n'est pas maitre de son destin pour le titre, il a en revanche repris la main pour la 2e place qualificative pour la LDC suite au match nul de Liverpool. C'est Karen Carney qui a offert la victoire à Birmingham sur le terrain de Manchester City, avec deux buts (15', 86'). Jill Scott avait égalisé pour les Citizens à l'heure de jeu (62'). Deux semaines après la défaite controversée face à Liverpool, Birmingham a bien réagi et peut toujours espérer le titre.


            Liverpool, un nul malvenu

            Mené quasiment toute la partie par Arsenal, Liverpool n'a pu égaliser qu'à la 93e minute de jeu (3-3). Il a fallu 12 minutes à Jordan Nobbs pour permettre à Arsenal de mener 2-0 (2', 12'). Si Fara Williams réduisait le score (37'), Casey Stoney redonnait l'avantage aux Londoniennes (54'), puis Nicole Rolser permettait à Liverpool d'espérer (66'). C'est finalement l'ex Cannonière Gemma Davison, au bout du temps additionnel, qui permettait au champion en titre de repartir de Londres avec le point du match nul. Au final, Liverpool laisse en route deux points précieux qui pourraient lui coûter à la fois le titre, et la qualification en Ligue des Championnes.


            Notts County finit bien

            Contre Bristol, Notts County est allé chercher sa 4e victoire de la saison, la 3e d'affilée. Deux buts de Katie Hoyle (74') et Jess Clarke (90+1'). Avec ce succès, Notts County remonte au classement, à un point d'Arsenal et passe devant son adversaire du week-end.


            Le cas Everton

            Bon dernier du classement avec 4 points, Everton devrait logiquement être relégué. Mais la Fédération anglaise a un fonctionnement... particulier comme nous avons été témoins à plusieurs reprises cette année, et Everton pourrait très bien rester en FAWSL la saison prochaine. Affaire à suivre...




            Crédit photo : fawsl.com



            http://www.footdelles.com/article/An...ur_100502.html

            LYON
            20 Titres de Champion de France de Basket


            1946,,2019

            Commentaire


            • #7
              ANGLETERRE - LIVERPOOL champion

              Au terme d'une dernière journée folle, Liverpool, 3ème avant ces rencontres, termine finalement champion en profitant de la défaite de Chelsea à Man City, et du nul de Birmingham City à domicile !



              Arsenal 3 - 1 Everton
              Birmingham City 2 - 2 Notts County
              Liverpool 3 - 0 Bristol Academy
              Manchester City 2 - 1 Chelsea

              Classement
              1. Liverpool, 26 pts (+9)
              2. Chelsea, 26 pts (+7)
              3. Birmingham City, 25 pts
              4. Arsenal, 21 pts
              5. Manchester City, 19 pts
              6. Notts County, 18 pts
              7. Bristol Academy, 16 pts
              8. Everton, 4 pts

              Dimanche 12 Octobre 2014
              Sebastien Duret



              http://www.footofeminin.fr/ANGLETERR...ion_a9570.html

              LYON
              20 Titres de Champion de France de Basket


              1946,,2019

              Commentaire


              • #8
                Angleterre :
                Liverpool champion au bout du suspense !


                Publié le 13 octobre 2014 | Angleterre
                Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



                Scénario incroyable lors de la dernière journée de FAWSL ! Alors que Chelsea, Birmingham et Liverpool pouvaient obtenir le titre, c'est finalement le 3e, Liverpool, qui s'impose et réussit le doublé après son titre de l'année dernière. Le Reds ont profité de la défaite du leader Chelsea et du nul du 2nd Birmingham pour leur passer devant au meilleur moment. Retour sur cette dernière journée à suspense.


                Avant la dernière journée, Chelsea était premier avec 26 points, Birmingham second avec 24, et Liverpool seulement 3e avec 23 points. Les chances de Liverpool étaient donc plutôt minces... mais cela n'a pas empêché les Reds d'aller chercher un second titre d'affilée, au bout du suspense !

                Chelsea champion à la mi-temps

                Alors que les 4 matches de la dernière journée étaient joués en même temps, l'incertitude sur l'identité du nouveau champion a plané jusqu'à la dernière seconde. Pour information, Arsenal s'est imposé face à Everton 3-1 dans un match sans enjeu (Nobbs x2, Carter ; Parris).

                Dans la lutte à distance entre les 3 prétendants au titre, c'est Birmingham, pourtant condamné à la victoire, qui prenait le plus mauvais départ. Les coéquipières de Karen Carney étaient menées 0-1 dès la 3e minute par Notts County, qui a pris l'avantage par l'intermédiaire d'Aileen Whelan. Un avantage doublé à la 20e minute, et but inscrit cette fois-ci par l'ancienne joueuse de Soyaux, Fiona O'Sullivan. Un début de rencontre qui ne faisait pas les affaires des Blues de Birmingham... qui réduisaient tout de même la marque peu après la demi-heure de jeu par Kirsty Linnett (34').

                De son côté, Chelsea était également mené à la mi-temps sur le terrain de Manchester City, auteur de deux buts signés Jill Scott (25'), et Toni Duggan (35'). Birmingham étant mené, et Liverpool et Bristol n'ayant pas réussi à trouver le fond des filets lors des 45 premières minutes, les Londoniennes étaient championnes à la mi-temps.



                Le but de la journée, une reprise de volée signée Toni Duggan permettant à ManCity de mener 2-0 contre Chelsea



                Liverpool renversant

                En deuxième période, et alors que les équipes avaient certainement pris connaissance des autres résultats à la mi-temps, c'est Birmingham qui frappait le premier et revenait au score face à Notts County grâce à Hannah Keryakoplis (50'). Insuffisant pour prendre les rênes du championnat, mais en étaient revenu au score après avoir été mené 0-2, tous les espoirs étaient permis alors que Chelsea était mal embarqué.

                C'est finalement Liverpool qui devenait leader au goal average suite au but de Gemma Davison (54'), avant de conforter son avance avec un deuxième but signé Lucy Bronze 4 minutes plus tard, puis un troisième, sur un penalty converti par Fara Williams (70'). Dans le même temps, Gilly Flaherty redonnait de l'espoir à Chelsea en réduisant le score (71'), les Blues étant alors à un but du titre, à la condition que Birmingham ne marque pas. Mais voilà, aucun but ne sera marqué sur les 3 terrains lors des vingt dernières minutes malgré une grosse pression et un suspense de plus en plus insoutenable, notamment sur le terrain de Manchester City où la fin de match fut étouffante et électrique.

                Leur résutat acquis après avoir "fait le job", les Reds devaient attendre quelques secondes tous les résultats avant de pouvoir exulter. Revenues de loin, et alors qu'un match au sommet aurait pu (dû) les éliminer de la course au titre, les Reds réalisent finalement le doublé au terme d'une journée passionnante !

                Liverpool fête le titre https://amp.twimg.com/v/67bba500-aef...9-5a843710e32e


                Le classement final :



                Crédits photos et vidéos : twitter, btsports, fawsl.com

                http://www.footdelles.com/article/An...e-_100839.html

                LYON
                20 Titres de Champion de France de Basket


                1946,,2019

                Commentaire


                • #9
                  Continental Cup :
                  Première pour Manchester City !


                  Publié le 17 octobre 2014 | Angleterre
                  Par Foot d'Elles



                  La finale de la FAWSL Continental Cup a vu le sacre d’une nouvelle équipe mercredi à l’Adams Park. Triple tenant du titre, Arsenal s’est heurté à une formation de Manchester City qui a su être patiente et réaliste dans le money time. Les Citizens l’ont emporté sur le plus petit des scores (1-0), grâce à un but d’Isobel Christiansen à l’entame du dernier quart d’heure. Un coup d’arrêt pour Arsenal, un premier titre historique pour Manchester City.


                  Il n’y a pas eu de quatrième titre consécutif pour Arsenal ! Opposées à Manchester City en finale de la quatrième édition de la FAWSL Continental Cup, les Gunners se sont inclinées par la plus petite des marges jeudi à l’Adams Park (1-0). En venant à bout des triples tenantes du titre, les joueuses de Manchester City ont offert à leur club le premier trophée de son histoire.

                  Des occasions manquées et des regrets

                  Les partenaires de Jordan Nobbs ont pourtant eu des opportunités de conserver leur titre, notamment en première période. Danielle Carter, la jeune attaquante anglaise de 21 ans, regrettera certainement son duel manqué avec la portière adverse peu après la demi-heure de jeu. Et que dire de l’occasion manquée par Rachel Yankee juste avant la pause ? Parfaitement servie par l’ancienne lyonnaise Shinobu Ohno, l’internationale anglaise de 34 ans a loupé son contrôle dans la surface des Citizens… Une opportunité en or, qui aurait pu mettre un sacré coup au moral à des Blues inoffensives lors du premier acte.

                  Dominatrices durant les 45 premières minutes, les Gunners s'assoupirent en seconde période, reculant petit à petit jusqu’à ce que la sentence tombe. Celle-ci arriva à l’entame du dernier quart d’heure, suite à un centre parfaitement ajusté de Krystle Johnston qui trouva la tête d’Isobel Christiansen. Libre de tout marquage, l’ancienne joueuse de Birmingham n’avait plus qu’à ajuster Emma Byrne pour ouvrir la marque (1-0 ; 73e). Mais alors que l’on attendait la révolte d’Arsenal, ce sont – paradoxalement – les Citizens qui poussèrent en fin de match. Toni Duggan (79e) et Stéphanie Hougton, dont le splendide coup-franc heurta la barre transversale de la portière londonienne (82e), auraient pu faire le break en fin de partie.
                  Sans conséquence, Manchester City a tenu le choc et remporté un titre qu’il n’a pas volé. Le premier d’une longue série ?


                  http://www.footdelles.com/article/An...y-_101178.html

                  LYON
                  20 Titres de Champion de France de Basket


                  1946,,2019

                  Commentaire


                  • #10
                    - Amical -
                    ANGLETERRE- ALLEMAGNE, 41 000 places vendues


                    Le match Angleterre - Allemagne qui se déroulera le 23 novembre à Wembley est en train de battre un record d'affluence pour une rencontre de la sélection féminine anglaise.



                    41.000 places ont déjà été vendues pour ce match Angleterre-Allemagne. Le record de la sélection est 29.092 en 2005 lors du championnat d’Europe en Angleterre.
                    Le record pour une rencontre féminine ne devrait cependant pas être battu, il s'agit de la finale des JO Etats-Unis - Japon avec 80 203 spectateurs.




                    Lundi 3 Novembre 2014
                    Sebastien Duret



                    http://www.footofeminin.fr/Amical-AN...ues_a9679.html

                    LYON
                    20 Titres de Champion de France de Basket


                    1946,,2019

                    Commentaire


                    • #11
                      Angleterre : Qui succèdera à Liverpool ?

                      Publié le 20 mars 2015 | Angleterre
                      Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



                      La saison 2015 démarre ce week-end en Angleterre avec le 5e tour de la Coupe, puis le championnat la semaine prochaine. Qui sont les favoris à l'aube d'une saison forcément tournée vers la Coupe du Monde, et qui se terminera en octobre ? Présentation de la saison 2015



                      Qui succèdera au double champion en titre Liverpool ? Si la saison débute ce week-end avec le 5e tour de la Coupe, le championnat ne reprend que mercredi prochain avec une opposition entre le champion Liverpool et le promu Sunderland. Alors que la saison fera un break de deux mois (entre le 10 mai et le 12 juillet) pour que l'équipe nationale soit la plus performante possible à la Coupe du Monde sans handicaper les clubs de première division, qui sont les favoris à la succession des Reds ? Petit tour d'horizon à l'aube d'une saison qui s'annonce encore une fois très ouverte...

                      Chelsea et Arsenal en pôle



                      Les deux clubs londoniens semblent partir favoris de la saison qui va débuter. Les Blues sont passées à deux doigts du titre l'année dernière, puisqu'elles étaient virtuellement championnes à la mi-temps de la dernière journée. A l'intersaison, la défenseure Laura Bassett et l'attaquante Yuki Ogimi notamment ont quitté le club qui a gardé la majeure partie de son équipe-type. Au rayon des arrivées, les Suédoises Hedvig Lindhal et Marija Banušić, Niam Fahey ou encore Gemma Davison. Flaherty, Aluko, Groenen ou encore Ji So-yun ont prolongé, et le club se retrouve renforcé. A moins d'une grosse surprise, Chelsea se battra pour le titre.

                      Au sortir d'une saison en championnat ratée après un départ catastrophique (1 point en quatre journées), Arsenal repart au combat renforcé. Exit les Japonaises Shinobu Ohno et Yukari Kinga, la jeune Freda Ayisi et la confirmée Niam Fahey, et bienvenue à Lianne Sanderson, Jemma Rose, Vicky Losada et Natalia Pablos. En comptant sur Jordan Nobbs et Kelly Smith qui ont resigné et la progression des jeunes comme Leah Williamson (17 ans), Jade Bailey (19 ans) ou Danielle Carter (21 ans). Arsenal fait assurément partie des prétendants au titre, mais également à la conservation de son titre en Coupe.

                      Liverpool peut-il réussir la passe de trois ?



                      Champion 2014 au bout du suspense, Liverpool sera bien un candidat à sa propre succession malgré les départs de Lucy Bronze, Gemma Davison et Amanda Da Costa. Si l'on peut penser que les prometteuses Martha Harris et Katie Zelem verront leur rôle prendre de l'ampleur et que des joueuses comme Bonner, Stout, Williams ou Dowie sont toujours au club, l'effectif reste solide. L'incertitude vient des recrues : en défense, la flèche américaine Satana Murray et la Norvégienne Ingrid Ryland, en attaque une autre Norvégienne, Line Smørsgård. Mais surtout, celle qui pourrait être le bon coup du club, la dynamite Asisat Oshoala, révélée aux yeux du monde lors de la dernière Coupe du Monde des moins de 20 ans dont elle avait terminé meilleure buteuse et Ballon d'Or, et qui a depuis confirmé au niveau sénior lors des qualifications pour le Mondial de la zone Afrique.

                      Les outsiders

                      Pour ses débuts l'année dernière, Manchester City avait recruté plusieurs grands noms du football anglais, mais trop déséquilibrée l'équipe avait terminé 5e (en gagnant tout de même la Conti Cup face à Arsenal). Rebelote cette année, avec les arrivées de Lucy Bronze, Jennifer Beattie, Natasha Harding ou Nikita Parris. Des arrivées qui permettent à l'équipe de ressembler un peu plus à une vraie équipe de D1, mais dont plusieurs joueuses-clés commenceront la saison blessées. Difficile de dire si le club pourra se mêler à la lutte pour le titre, mais il est en tout cas mieux armé pour viser les premières places du classement.


                      Les temps-forts de la finale de la Conti Cup

                      Surprise de la saison passée, Birmingham était en course pour le titre avant la dernière journée, mais son match nul avait permis à Liverpool de l'emporter. Le club a peu changé à l'intersaison, seule Hannah Keryapolis ayant joué un certain rôle en 2014 est partie. Du côté des arrivées, la prometteuse Freda Ayisi arrive en provenance d'Arsenal, mais le club table sur la continuité et les progrès d'un effectif jeune qui dispose d'une leader charismatique en la personne de Karen Carney.

                      Après une saison à oublier malgré une belle remontée sur la fin, Notts County a bien changé son effectif. Sur le papier, le club en sort renforcé, mais ce sera aux joueuses d'aller chercher les premières places sur le terrain.

                      Pour les dernières places (pas forcément synonymes de relégation)

                      Bristol, avant-dernier en 2014, se place déjà en candidat à la relégation. Plusieurs joueuses d'expérience ont quitté le club, et on ignore ce que les recrues vont réellement apporter. Avec un effectif comportant de nombreux jeunes joueuses, aucune issue n'est cependant à écarter...

                      Aussitôt promu, aussitôt descendu ? Il sera difficile pour Sunderland de se faire une place au soleil, mais sait-on jamais, si la jeune Bethany Mead se mettait à marquer de tels buts à chaque match ?




                      Crédits photos et vidéos : thefa.com, youtube/Manchester City FC, chelseafc.com



                      http://www.footdelles.com/article/An...l-_108756.html

                      LYON
                      20 Titres de Champion de France de Basket


                      1946,,2019

                      Commentaire


                      • #12
                        Suite...



                        LYON
                        20 Titres de Champion de France de Basket


                        1946,,2019

                        Commentaire


                        • #13
                          Foot - Angleterre

                          La gardienne de l'Angleterre accusée de violences lors d'un match de Championnat


                          Le 31/03/2015 à 16:17:00 | Mis à jour le 31/03/2015 à 17:00:41


                          Karen Bardsley pourrait être sanctionnée pour s'être battue sur le terrain. (L'Equipe)


                          Karen Bardsley, la gardienne de but de l’Angleterre est accusée de conduite violente et risque d’être lourdement sanctionnée par la Fédération anglaise. Lors du match de Championnat opposant Manchester City, son équipe, à Birmingham City, Bardsley en est venue aux mains avec l’attaquante Freda Ayisi. Si Ayisi a été expulsée à la 45e minute pour avoir donné un coup de coude dans la poitrine de Bardsley, l’internationale anglaise, elle, a échappé à la sanction de l'arbitre.

                          Après avoir visionné les images du match, la Fédé anglaise s’est saisie du cas de la gardienne qui a, entre-temps, présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. «Je regrette l’incident avec Freda Ayisi. Même si j’ai été provoquée, je n’aurais pas dû réagir ainsi. J’ai contacté Birmingham pour leur présenter mes excuses», a écrit Bardsley.

                          http://www.lequipe.fr/Football/Actua...olences/547379

                          LYON
                          20 Titres de Champion de France de Basket


                          1946,,2019

                          Commentaire


                          • #14
                            Angleterre :
                            Chelsea prend le meilleur départ !


                            Publié le 04 avril 2015 | Angleterre
                            Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



                            La saison de FAWSL a repris il y a une dizaine de jours, avec une petite surprise puisque le double champion sortant, Liverpool, s'est fait surprendre par le promu Sunderland. La plupart des équipes ont joué leurs deux premières rencontres, et seul Chelsea comptabilise pour l'instant autant de victoires que de matches joués. Le point.



                            Des débuts en demi-teinte pour Liverpool
                            Opposé au promu Sunderland pour le premier match de cette nouvelle saison en FAWSL, le double champion en titre Liverpool s'est fait surprendre (1-2). La jeune et prometteuse Beth Mead a ouvert le score pour Sunderland, bien aidée par une Libby Stout, la gardienne liverpuldienne, très hésitante. Suite à une faute de Satara Murray, Brooke Chaplen doublait la mise sur penalty (77'), quelques minutes avant que Murray ne réduise le score pour Liverpool (81'). Des débuts en fanfare pour Sunderland (qui allait ensuite s'incliiner pour son 2e match) face à un champion qui n'a pas offert son meilleur visage. Les Reds ont depuis corrigé le tir en s'imposant face à Birmingham 2-1, grâce notamment à la très belle ouverture du score de leur nouvelle recrue nigérianne, Asisat Oshoala.


                            Chelsea, reçu deux sur deux
                            Gemma Davison semble s'être bien adaptée à son nouvel environnement... La buteuse anglaise en provenance de Liverpool a déjà scoré à trois reprises avec Chelsea, en marquant notamment les deux buts de la rencontre face à Notts County. Drew Spence à deux reprises et Ji So-Yun l'ont accompagnée ensuite face à Bristol, tout juste éliminé de la Ligue des Champions féminine. Avec deux victoires en deux matches, Chelsea a pris le meilleur départ de la saison et cherchera à confirmer ses bonnes dispositions lors de son prochain match de championnat, le 19 avril.

                            Manchester City, solide sans plus
                            Deux matches joués, un but marqué, aucun encaissé. Malgré une mi-temps de supériorité numérique face à Birmingham suite à l'expulsion de Freda Ayisi (pour un échange de coups avec la gardienne de Manchester Karen Bardsley, suspendue elle après-coup par la Fédération anglaise), City n'avait pas su trouver la faille. Face à Sunderland ensuite, c'est la jeune Nikita Parris, prêtée par Everton, qui a offert la victoire à Toni Duggan et ses coéquipières. City est pour l'instant 2e du classement avec aucune défaite au compteur.



                            Arsenal, attention au début de saison
                            L'année dernière, Arsenal avait laissé echappé le titre dès le début de championnat, très mal entamé. Pour son premier match de la saison, les Canonnières sont allées chercher le match nul sur le terrain de Notts County grâce à une égalisation tardive de Chioma Ubogaguimage (84'). Il leur faudra hausser leur niveau de jeu pour aller conquérir le titre. C'était le premier point de la saison pour Notts County après sa défaite inaugurale face à Chelsea. Le highlight du match ? L'ouverture du score de Notts County, signé Ellen White, l'ancienne joueuse d'Arsenal, sur une combinaison de coup franc qui fait parler d'elle.



                            Pour Birmingham et Bristol, la reprise est dure
                            Troisième la saison passée, passé tout près du titre, la confirmation de Birmingham est attendue. Il faudra attendre un petit peu, car pour l'instant le club n'a engrangé qu'un point en deux matches. Eliminé de la LDC, Bristol a joué un match pour le moment, largement perdu 0-4 face à Chelsea, un des favoris pour le titre, et occupe donc la dernière place du classement aujourd'hui.




                            Crédit photos : fawsl.com




                            http://www.footdelles.com/article/An...t-_109618.html

                            LYON
                            20 Titres de Champion de France de Basket


                            1946,,2019

                            Commentaire


                            • #15
                              Suite,,,

                              https://youtu.be/Z-1rbs6bU8U
                              Les temps-forts de Liverpool-Sunderland


                              http://www.footdelles.com/article/An...t-_109618.html

                              LYON
                              20 Titres de Champion de France de Basket


                              1946,,2019

                              Commentaire


                              • #16
                                Angleterre



                                Comme prévu, Chelsea et Arsenal font la course en tête. Victoire difficile pour les Blues, 0-1 à Birmingham (Katie Chapman), victoire plus tranquille pour Arsenal, 4-1 face à Sunderland grâce à un doublé de Natalia et deux buts des jeunes Danielle Carter, et surtout Carla Humphrey (18 ans). Victoire également pour le champion en titre Liverpool 2-1 face à Manchester City grâce à deux buts de ses recrues Oshoala et Smørsgård. Nikita Parris avait égalisé pour City en première période. Liverpool remonte ainsi à la 3e place derrière les deux clubs londoniens. A Bristol, Notts County décroche son premier succès de la saison (2-5) et remonte au classement, alors que de leurs côtés, les quarts de finaliste de la LDC n'ont toujours pas marqué le moindre point...






                                http://www.footdelles.com/article/Li...e-_110680.html

                                LYON
                                20 Titres de Champion de France de Basket


                                1946,,2019

                                Commentaire


                                • #17
                                  Angleterre

                                  Trois matches étaient au programme cette semaine. Deux se sont terminés sur un score nul et vierge : Birmingham-Bristol et Chelsea-Arsenal. Seul Notts County a remporté trois points, face à Sunderland (4-2). C'est pourtant la très prometteuse Beth Mead qui avait ouvert le score pour les promues, mais Ellen White coup sur coup (22', 23'), Jessica Clarke (29') et Rachel Williams (37') ont assommé Sunderland en à peine un quart d'heure. Victoria Williams a réduit le score en deuxième période (70').
                                  Peu de changements au classement avec ces deux matches nuls, mais Notts County monte sur la troisième place du podium à 5 et 8 points respectivement de Chelsea et Arsenal.




                                  http://www.footdelles.com/article/Au...e-_110957.html

                                  LYON
                                  20 Titres de Champion de France de Basket


                                  1946,,2019

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Angleterre

                                    C'est déjà la troisième défaite de la saison pour le double champion en titre Liverpool, défait à Notts County 1-0. Après avoir partagé les points, Chelsea et Arsenal ont de nouveau accroché un match nul, respectivement contre Manchester City et Bristol, un but partout. Sunderland et Birmingham ont confirmé leurs dispositions du moment : le promu s'est imposé (3-0) face au 3e de la saison passé, qui reste donc en bas de tableau. La jeune Beth Mead est en tête du classement des buteuses après avoir de nouveau inscrit un but ce week-end. Elle est à égalité avec Rachel Williams de Notts County (4 buts) et forme avec Brooke Chaplen le duo le plus prolifique de la League pour le moment. Tant que le duo sera efficace, Sunderland devrait obtenir de bons résultats. La défaite de Liverpool et les matches nuls de Chelsea et Arsenal resserrent les positions en tête du classement. Les Blues sont toujours en tête devant leurs voisines londoniennes, mais Notts County revient à trois points des leaders et Sunderland 5.





                                    http://www.footdelles.com/article/Au...s-_111340.html

                                    LYON
                                    20 Titres de Champion de France de Basket


                                    1946,,2019

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Angleterre

                                      La compétition reprendra le 12 juillet.


                                      http://www.footdelles.com/article/Au...rs_111672.html

                                      LYON
                                      20 Titres de Champion de France de Basket


                                      1946,,2019

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        13 juillet 2015

                                        Tour du Monde : Après le Mondial, reprise des championnats

                                        Publié le 13 juillet 2015 | Autres ligues
                                        Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles




                                        Une semaine après la fin de la Coupe du Monde, les championnats estivaux qui avaient fait une pause pendant le Mondial ont tous repris, rejoignant ainsi la NWSL qui n'avait stoppé que quelques jours. Découvrez les derniers résultats des principaux championnats





                                        Angleterre : Chelsea tranquille

                                        Après deux mois d'arrêt et une Coupe du Monde très réussie pour l'Angleterre, la FAWSL a repris ses droits ce week-end. Effet de mode ou début d'un réel engouement populaire, les spectateurs se sont déplacés en nombre pour assister aux matches. L'affiche la moins "séduisante" de la journée, Sunderland-Notts County, a vu près de 1000 spectateurs être présents au stade pour ce match très plaisant, remporté par le promu dans le temps additionnel par l'inévitable grand talent Beth Mead (2-1). Plus de 1200 spectateurs ont assisté à la large victoire de Chelsea face à Bristol, avec plusieurs mondialistes dans ses rangs et notamment Ji So-yun buteuse sur penalty (4-1).
                                        Plus de 2000 spectateurs ont assisté à l'affiche de la journée entre Arsenal et Liverpool, remportée par le double champion en titre (1-3) grâce à deux joueuses qui se sont mises en évidence lors du Mondial, Fara Williams (doublé) et Asisat Oshoala. Enfin, plus de 2100 spectateurs se sont déplacés pour voir évoluer 8 des 23 joueuses anglaises au Mondial, et assister à la courte victoire de Manchester City sur Birmingham (1-0, Toni Duggan). Au classement, Chelsea mène tranquillement les débats devant Arsenal et une surprenante équipe de Sunderland.




                                        http://www.footdelles.com/article/Fo...ts_114631.html
                                        Dernière modification par ours11, 03/09/2015, 12h45.

                                        LYON
                                        20 Titres de Champion de France de Basket


                                        1946,,2019

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          20 juillet 2015

                                          Angleterre

                                          La performance du jour est à mettre à l'actif du surprenant promu Sunderland, large vainqueur du leader Chelsea 4-0. Encore une fois, la joueuse qui a fait la différence est la jeune et très talentueuse Beth Mead, auteure d'un triplé. Cette victoire permet à Sunderland d'être sur le podium, à deux petits points de sa victime du jour. A égalité de points, Arsenal après sa petite victoire sur Birmingham (1-0), encore une fois grâce à sa joueuse la plus décisive depuis le début de saison, Chioma Ubogagu. Dans les autres matches du week-end, défaite du double champion en titre Liverpool à domicile face à Notts County (1-2) grâce à un doublé de Jessica Clarke. Manchester City enfin s'est imposé 0-3 à Bristol, avec un doublé de Toni Duggan.




                                          http://www.footdelles.com/article/Fo...rs_115059.html
                                          Dernière modification par ours11, 03/09/2015, 12h47.

                                          LYON
                                          20 Titres de Champion de France de Basket


                                          1946,,2019

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            27 juillet 2015

                                            Angleterre

                                            Semaine Conti Cup (qualification pour Bristol, Sunderland, Notts County, Chelsea, Liverpool, Manchester Ciy et Arsenal), et journée de championnat ce week-end en Angleterre. En championnat, que dire de Sunderland, le promu qui grâce à sa victoire à Bristol (1-4, doublé de Beth Mead) prend la tête du championnat ? Arsenal, vainqueur de Notts County (2-1) après avoir été mené, est à égalité de points, Chelsea a lâché du lest face à Manchester City (1-2, buts d'Eniola Aluko pour Chelsea, Toni Duggan et Steph Houghton -87'- pour ManCity), et le double champion Liverpool s'est encore incliné, à Birmingham 1-0 (but de Karen Carney sur penalty). Les espoirs de triplé s'éloignent de journée en journée pour les Liverpuldiennes.





                                            http://www.footdelles.com/article/Fo...es_115735.html
                                            Dernière modification par ours11, 03/09/2015, 12h48.

                                            LYON
                                            20 Titres de Champion de France de Basket


                                            1946,,2019

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              01 août 2015

                                              Chelsea remporte la FA Cup !

                                              Publié le 01 août 2015 | Angleterre
                                              Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



                                              Opposé à Notts County en finale de la FA Cup cet après-midi à Wembley, Chelsea s'est imposé 1-0 grâce à une réalisation de Ji So-yun et succède donc à Arsenal, double tenant du titre



                                              Finaliste en 2012, Chelsea n'avait encore jamais remporté la FA Women's Cup. Cet après-midi, devant 30710 spectateurs à Wembley, les coéquipières d'Eniola Aluko, la joueuse du match, ont enfin remporté un titre. C'est la Sud Coréenne Ji So-yun, la meilleure joueuse du dernier championnat, qui a donné la victoire aux Londoniennes en marquant un but quelque peu chanceux peu avant la mi-temps.

                                              Après un début de match sans grand chose à signaler, Chelsea montait en puissance, et c'est juste après la demi-heure de jeu que les premières occasions étaient créées, toutes en faveur de Chelsea, et toutes grâce à Eniola Aluko, dont l'énergie et la vitesse ont fait beaucoup de dégâts dans les rangs de Notts County. Aluko était la première à tirer au but, mais son tir puissant sur Carly Telford était repoussé. La minute suivante, Aluko centrait pour Gemma Davison, qui croisait trop sa frappe. Et ce qui devait arriver avec la pression grandissante des Blues arriva, Aluko s'infiltrait dans la surface, passait intelligemment à Ji So-yun qui butait sur Telford et Alex Greenwood, mais le ballon lui revenait dans les pieds et elle n'avait plus qu'à le pousser au fond des filets. Après s'être mise à plusieurs reprises en évidence par sa technique et sa vision du jeu, la Coréenne délivrait les Blues (37'). Le rythme baissait de nouveau après le but, et Chelsea menait d'un but à la mi-temps, alors qu'un Notts County assez peu agressif, n'exerçant par exemple aucun pressing, n'avait pas tiré une seule fois, ses rares débuts d'occasion venant de la part d'une généreuse Jessica Clarke beaucoup trop isolée pour espérer quoi que ce soit.

                                              Chelsea vainqueur
                                              Aluko, déjà très en vue en première période, manquait de faire le break dès le début de la seconde période, mais elle ne pouvait reprendre correctement le centre venu de la droite. Il fallait ensuite un quart d'heure pour avoir de l'action, cette fois-ci du côté de Notts County qui se procurait deux corners coup sur coup. Sur le premier, le ballon renvoyé par la défense londonienne revenait dans les pieds de Desiree Scott à l'entrée de la surface, mais son tir puissant et qui semblait placé était détourné et finissait juste à côté des buts d'Hedvig Lindhal. Sur le second, il fallait que Gemma Davison dégage le ballon sur sa ligne de but, Lindhal étant battue.
                                              Dès les minutes suivantes, Chelsea reprenait le dessus avec une Aluko toujours aussi présente, mais Chelsea ne pouvait concrétiser ses occasions et se heurtait à une défense de Notts County qui défendait bien. Les minutes passaient, et alors que Rick Passmoor avait effectué ses trois changements à une dizaine de minutes de la fin, Notts County se ruait (enfin) à l'attaque, mais de façon beaucoup trop maladroite pour réellement mettre la défense des Blues en danger à l'exception de cette tête que Fiona O'Sullivan, dernière entrée en jeu, ne pouvait reprendre correctement. Au final, c'est une victoire logique pour Chelsea qui aurait pu se faciliter la tâche, mais s'est heurtée à une valeureuse défense menée par Laura Bassett.

                                              Crédit photo : Twitter/ Chelsea Ladies


                                              http://www.footdelles.com/article/Li...p-_116128.html
                                              Dernière modification par ours11, 03/09/2015, 12h49.

                                              LYON
                                              20 Titres de Champion de France de Basket


                                              1946,,2019

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                03 août 2015

                                                Angleterre

                                                Semaine Coupes en Angleterre, avec tout d'abord la victoire de Chelsea en finale de la FA Cup à Wembley devant 30710 spectateurs, le premier titre de l'équipe londonienne. Les autres clubs de première division étaient engagés en Conti Cup dans la semaine et continuent tous leur route. Manchester City a battu Durham 5-0 avec notamment un doublé de la jeune Nikita Parris, Sunderland s'est imposé face à Everton 5-2 avec un doublé de la désormais incontournable Beth Mead, coéquipière de Parris lors de la dernière Coupe du Monde U20. Arsenal s'est imposé face aux London Bees 1-3 après avoir été longtemps mené au score, inscrivant ses trois buts entre la 62e et la 71e minutes de jeu, avec un doublé pour Natalia Pablos Sanchon entrée en jeu à la 58'. Victoire nette et sans bavure de Bristol face à Yeovil Town, de Birmingham à Aston Villa 1-7 et de Liverpool face à Doncaster 0-3.



                                                http://www.footdelles.com/article/Li...le_116132.html

                                                LYON
                                                20 Titres de Champion de France de Basket


                                                1946,,2019

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  10 août 2015

                                                  Angleterre

                                                  Une semaine après avoir remporté son premier titre, Chelsea récupère la tête du classement après sa large victoire face à Birmingham 4-0. Eniola Aluko a marqué un doublé, et Fran Kirby a marqué pour sa première apparition avec le maillot des Blues. A noter que Chelsea a évolué à 10 pendant plus d'une mi-temps après l'expulsion de Gemma Davison (43'). L'ancien leader Sunderland a obtenu le point du match nul contre le double champion en titre Liverpool en égalisant dans les dernières minutes de jeu. Beth Mead a encore marqué, sur penalty et a désormais inscrit 11 buts en 10 rencontres.Liverpool est à 10 points de la tête du classement, avec un match en moins.
                                                  Notts County n'a pas digéré sa défaite en finale de la FA Cup et s'est incliné face à Bristol dont c'était la première victoire de l'année. Dans l'affiche de la journée entre Arsenal et Manchester City, ce sont les secondes nommées qui se sont imposées (2-3) de façon logique, et malgré une réduction du score tardive d'Arsenal qui a relancé le suspense. A noter une nouvelles fois le but magnifique de Toni Duggan. Manchester n'est plus qu'à un point de son adversaire du soir qui a raté l'occasion de se retrouver en tête du classement, et 3 de Chelsea, avec un match supplémentaire à disputer.




                                                  http://www.footdelles.com/article/Li...se_116148.html

                                                  LYON
                                                  20 Titres de Champion de France de Basket


                                                  1946,,2019

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X