Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    17 août 2015

    Angleterre

    Pas de match de championnat ce week-end, puisqu'au programme des clubs de première division était la Conti Cup, dont le tenant du titre est Manchester City. Victoire pour Arsenal face à Chelsea, Manchester City face à Sunderland, Notts County face à Bristol, Liverpool et Birmingham. Notts County et Chelsea ont un match de Conti Cup à disputer cette semaine, puis le championnat reprend le week-end prochain avec un nouvel affrontement Arsenal-Chelsea en vue.



    http://www.footdelles.com/article/Li...on_116171.html

    LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket


    1946,,2019

    Commentaire


    • #27
      24 août 2015

      Angleterre

      Le double champion Liverpool prend définitivement ses distances avec la dernière place en battant Bristol 2-0 grâce à Natasha Dowie, auteure d'un doublé. Sunderland a encore été ralenti avec un deuxième match nul consécutif, cette fois-ci face à Birmingham, 3e la saison dernière mais mal en point cette année, à 2 points seulement de Bristol, dernier. Notts County, longtemps mené par Manchester City de deux buts (inscrits par Steph Houghton), a finalement recollé au score dans les dix dernières minutes de jeu. Résultat final : 2-2 devant près de 1700 spectateurs, et de la frustration pour Manchester City qui aurait pu viser la tête du championnat avec une victoire. Dans l'affiche de la journée, Chelsea est allé battre Arsenal devant 1500 spctateurs 0-2 (but csc de Vicky Losada, Davison sp). Une victoire logique pour les Blues qui se sont montrées solides et qui prennent donc 3 points d'avance sur Sunderland en tête du classement. Après avoir remporté la FA Cup, Chelsea pourrait bien réaliser le doublé cette année...




      http://www.footdelles.com/article/Li...nt_116346.html

      LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket


      1946,,2019

      Commentaire


      • #28
        Angleterre

        Après deux semaines consacrées à la Conti Cup, le championnat reprenait ses droits ce week-end. Leader passé tout près du titre la saison passée, Chelsea ne veut pas que cela se reproduise. Les Blues l'ont emporté face à Notts County (remake de la finale de la FA Cup) 2-1 (Raffery, Flaherty ; Clarke) et conservent donc la tête du classement avec un matelas de 5 points sur leurs plus proches poursuivants, Manchester City et Arsenal. Le premier a battu Sunderland dans l'affiche de la journée (1-0, Christiansen), prenant ainsi sa place comme dauphin de Chelsea. A noter qu'avec un match en retard sur Chelsea, les Citizens peuvent espérer revenir à deux points de la tête. Arsenal de son côté a mis fin aux (très minces) espoirs de titre de Liverpool (double champion en titre) en allant battre les Reds à l'extérieur 0-2 grâce à Dominique Janssen et Jordan Nobbs en deuxième période. Derrière Chelsea à 26 points, on retrouve donc Manchester City et Arsenal avec 21 points, et Sunderland avec 20 points.






        http://www.footdelles.com/article/Li...te_117182.html

        LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket


        1946,,2019

        Commentaire


        • #29
          Angleterre


          Un seul match cette semaine entre Manchester City et Liverpool. Contrat rempli pour les joueuses de Manchester City qui avaient l'occasion de revenir à deux points de Chelsea avec ce match en retard. City s'est imposé 2-0 face aux championnes en titre (Christiansen 44', Harding 75') et se positionne comme le principal rival des Londoniennes même si Arsenal peut encore espérer un exploit, à cinq points de Chelsea.



          http://www.footdelles.com/article/Li...he_117682.html

          LYON
          20 Titres de Champion de France de Basket


          1946,,2019

          Commentaire


          • #30
            Angleterre


            On arrive au bout du suspense en FAWSL, puisqu'il ne reste plus qu'une journée de championnat à disputer dimanche prochain. Deux équipes peuvent encore espérer le titre : Chelsea, leader, qui a gagné 0-4 à Liverpool ce week-end grâce à son trio Ji So-yun (doublé), Franc Kirby et Eniola Aluko, et Manchester City, deux points derrière et également vainqueur ce dimanche 6-1 face à Bristol avec cinq buteuses différentes. Chelsea affrontera une équipe de Sunderland en perte de vitesse depuis un petit moment après un super début de saison (l'équipe s'est inclinée face à Arsenal ce week-end 1-3 avec un doublé de Chioma Ubogagu) pour obtenir le titre et réaliser le doublé. Manchester City, qui affrontera Notts County, n'est plus maître de son destin.
            Dans le denier match de la journée, Birmingham s'est imposé à Notts County sur le plus petit des scores grâce à Kerys Harrop, buteuse à la 89'. Birmingham remonte donc à égalité de points avec Liverpool au classement. Seul Bristol, annoncé lanterne rouge dès le début de saison, fait pire en queue de classement. A noter que le classement des buteuses est toujours dominé par la jeune Beth Mead, principale raison de la bonne saison du promu Sunderland, avec douze buts inscrits.





            http://www.footdelles.com/article/Li...de_118577.html

            LYON
            20 Titres de Champion de France de Basket


            1946,,2019

            Commentaire


            • #31
              Le titre pour Chelsea, la LdC pour Manchester City


              Déjà vainqueur de la FA Cup début août, Chelsea a réalisé le doublé en l'emportant hier contre Sunderland, qui avait réalisé un excellent début de saison avant de s'effondrer. Les Blues n'ont pas fait dans le détail en l'emportant 4-0, avec un doublé de Fran Kirby et des buts de Ji So-yun et Gemma Davison. Sous la menace relative de Manchester City à deux points, Chelsea n'a donc pas tremblé et a donc écrit les deux premières lignes de son histoire à son palmarès. Derrière, Manchester City a rempli sa part du contrat en l'emportant contre Notts County 2-1 (Parris, Christiansen ; Williams), ce qui lui permet d'obtenir le droit de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions.
              C'est Arsenal qui complète le podium après sa victoire face à Birmingham 1-0 (Natalia Pablos), devant Sunderland, Notts County et Birmingham. Septième et avant-dernier, le double champion en titre Liverpool a connu une saison galère et a de nouveau perdu lors de la dernière journée à Bristol, pourtant lanterne rouge. Une saison à oublier pour repartir sur des bonnes bases !
              A noter que c'est la jeune Beth Mead (Sunderland) qui termine en tête du classement des buteuses avec 12 buts à son compteur, devant Jess Clarke (Notts County) et Natalia Pablos (Arsenal) avec 7 buts.






              http://www.footdelles.com/article/Li...a-_118919.html

              LYON
              20 Titres de Champion de France de Basket


              1946,,2019

              Commentaire

              Chargement...
              X