Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Femmes 2 foot : L'émission sur le foot féminin tous les lundi 22h45 sur Eurosport
lundi 22h45 Sarah Mbarek
sera l'invitée de Femmes de Foot .
Merci à @ErwanGeloen · "Bonne J7 à tous les clubs. Debrief #F2F
Source : En Avant les filles
Après G. Thiney et L. Tonazzi, Ils ont le chic pour inviter une personnalité en situation "délicate" (EAG concède le nul sur sa pelouse face à Metz alors que le club espére insérer dans les 4 premières).
L'invité d'hier était Laure Bouleau.
L'ambiance de l'émission m'a semblé plus détendu que les autres émission. Sans doute du au fait que l'invité était plus neutre que d'habitude par rapport à Patrice, et il n'y avait pas un plantage de l'équipe de l'invité juste avant l'émission.
Je ne sais pas si c'est juste de la com, mais visiblement Laure à apprécié les performances de Amel en EDF et elle est même "contente" de cette concurrence. Sinon, elle chante pas mal.
Vu la n°6 de F2F.
Pas trop mal comme édition. Laure Bouleau est une fille intéressante, elle en a dans sa caboche comme dirait mon grand père. Et en plus elle est mignonne pour ne rien gâter. En tout cas si on compare avec miss string c'est le jour et la nuit niveau capital sympathie, les 2 sont assez intelligentes mais ne provoquent pas du tout le même ressenti. Autant Thiney me parait limite méprisante et plutôt subjective, autant Laure Bouleau me semble avoir une vision plus réaliste de la D1.
Je soutiens Candice Prevost pour son coup de gueule car il serait temps pour une telle émission de faire plus de place pour le reste de la D1 et surtout la D2, ça représente tout un monde amateur aux portes du professionnalisme assez considérable et il serait temps de les gagner comme assidus à l'émission. 30 secondes c'est absolument ridicule, voir même une honte. S'ils continuent à nous faire du OL-PSG à toutes les sauces ils ne pourront pas capter toute une masse de supporters qui n'ont pas les 2 cadors comme centre d'intérêt. Pour ce n°6 de F2F; normal de parler du nouveau classico féminin vu les très prochaines échéances, mais attention !
S'ils continuent à nous faire du OL-PSG à toutes les sauces ils ne pourront pas capter toute une masse de supporters qui n'ont pas les 2 cadors comme centre d'intérêt. Pour ce n°6 de F2F; normal de parler du nouveau classico féminin vu les très prochaines échéances, mais attention !
Sur cette émission, ils pouvaient difficilement faire autrement que de ce concentrer sur OL et PSG, pas de journée de D1, march de l'EDF avec (presque) que des Parisiennes et Lyonnaises, plus la plus grosses affiches de D1 à suivre.
En revanche lors des émissions precedentes, mêmes si bien sur l'OL et le PSG sont souvent à l'honneur, ils essayent justement de parler de tous les clubs, notamment avec leur session Skype ou ils font réagir des joueuses de "petits" clubs.
Pour la L2, ca doit pas être évident déjà ils ont pas des images de 100% des rencontres de D1 chaque journées, donc pour la D2 ils doivent pas en avoir beaucoup. Cela dit, un point résultat chaque semaine pourrait déjà etre un minimum.
Sur cette émission, ils pouvaient difficilement faire autrement que de ce concentrer sur OL et PSG, pas de journée de D1, march de l'EDF avec (presque) que des Parisiennes et Lyonnaises, plus la plus grosses affiches de D1 à suivre.
En revanche lors des émissions precedentes, mêmes si bien sur l'OL et le PSG sont souvent à l'honneur, ils essayent justement de parler de tous les clubs, notamment avec leur session Skype ou ils font réagir des joueuses de "petits" clubs.
Pour la L2, ca doit pas être évident déjà ils ont pas des images de 100% des rencontres de D1 chaque journées, donc pour la D2 ils doivent pas en avoir beaucoup. Cela dit, un point résultat chaque semaine pourrait déjà etre un minimum.
Tout à fait, un point résultat qui ne dure pas 30 secondes et qui ne doit pas son existence au forcing de Candice Prevost pour en parler. C'est pour le bien du foot féminin qui n'existe pas que part le prisme du top 4 de la D1, moi je ne savais pas que Nimes était en pôle position pour grimper en D1 et que l'OM talonnait son voisin, j'en était encore où les sardines avaient encore la réputation de morues vicieuses et violentes.
Camille ABILY
invitée de "Femmes 2 Foot" le 10 novembre
Grande absente de la double confrontation entre l'OL et le PSG en Ligue des Champions, Camille Abily sera l'invitée de "Femmes 2 Foot" sur Eurosport le 10 novembre
[B][CENTER]Camille ABILY
invitée de "Femmes 2 Foot" le 10 novembre
Grande absente de la double confrontation entre l'OL et le PSG en Ligue des Champions, Camille Abily sera l'invitée de "Femmes 2 Foot" sur Eurosport le 10 novembre
A défaut de la voir sur le terrain, ça sera déjà ça...
quelqu'un a vu la dernière émission ?...moi je n'ai pas encore eu le courage de regarder...:sick:
Pas grand chose à dire, ca a un peu parler du match de LDC, Patrice n'a rien dit si ce n'est qu'il s'était trompé (vu qu'il voyait pas le PSG gagner) et qu'il souhaitait au PSG qu'il remporte la compétition, Candice est revenue sur le fait que des gens parlait de hold up en disant que si on parlait que du match retour, on aurait pu l'appeler ainsi, mais que vu qu'il s'agissait de 2 confrontations, ce n'était pas un hold up.
Ils ont même pas montré les buts de L'OL en championnat.
Pas grand chose à dire, ca a un peu parler du match de LDC, Patrice n'a rien dit si ce n'est qu'il s'était trompé (vu qu'il voyait pas le PSG gagner) et qu'il souhaitait au PSG qu'il remporte la compétition, Candice est revenue sur le fait que des gens parlait de hold up en disant que si on parlait que du match retour, on aurait pu l'appeler ainsi, mais que vu qu'il s'agissait de 2 confrontations, ce n'était pas un hold up.
La semaine prochaine il parleront de l'OM.
Merci tasslehoff, un jour je le regarderai peut être...:sick:
Dernière modification par ours11, 20/11/2014, 18h23.
La semaine prochaine il parleront de l'OM.
Le PSG a montré des choses pendant uniquement 45 minutes sur cette double confrontation (la 2MT à Charléty), quelle vaste blague... si ce n'était pas un hold up, c'est clairement un braquage à main armée alors :crazy::mdr::sick:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Le PSG a montré des choses pendant uniquement 45 minutes sur cette double confrontation (la 2MT à Charléty), quelle vaste blague... si ce n'était pas un hold up, c'est clairement un braquage à main armée alors :crazy::mdr::sick:
Non mais candice Prevost n'était pas très percutante dans son explication, elle a eu du mal à trouver les bons mots comme si elle n'y croyait pas elle même. Quand à Delannoy elle a du se sentir un peu seul, contredisant dans les grandes largeurs les propos de son coach.
Dans cette édition il n'y a eu aucune ambiance, déjà qu'à la normale c'est pas le fort de cette émission mais là c'était plutôt "rafraichi" avec un Patrice Lair qui n'a ouvert la bouche que pour dire qu'il s'était trompé et qu'il souhaitait que le PSG aille au bout pour le bien du foot féminin français.
Cette édition était vraiment la moins bonne de toute, pour ne pas dire pourrie.
Non mais candice Prevost n'était pas très percutante dans son explication, elle a eu du mal à trouver les bons mots comme si elle n'y croyait pas elle même. Quand à Delannoy elle a du se sentir un peu seul, contredisant dans les grandes largeurs les propos de son coach.
Dans cette édition il n'y a eu aucune ambiance, déjà qu'à la normale c'est pas le fort de cette émission mais là c'était plutôt "rafraichi" avec un Patrice Lair qui n'a ouvert la bouche que pour dire qu'il s'était trompé et qu'il souhaitait que le PSG aille au bout pour le bien du foot féminin français.
Cette édition était vraiment la moins bonne de toute, pour ne pas dire pourrie.
Ouais donc j'ai bien fait de ne pas regarder, alors :crazy::grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire