Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL300 Voir le message
    Je pense qu'a l'heure actuelle, on perdrai face aux japonaises, le Brésil, des doutes aussi
    Si on rencontre le Japon, je mise sur un esprit de revanche pour les sortir.

Par contre, ce sera plus dur contre le Brésil. Mais c'est soit ça, soit l'Allemagne.
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
      Si on rencontre le Japon, je mise sur un esprit de revanche pour les sortir.

Par contre, ce sera plus dur contre le Brésil. Mais c'est soit ça, soit l'Allemagne.
      Pour être champions du monde, tu continues a y croire ?
      Perso, tu connais mon avis, je pense même que la Norvège peut nous taper en huitième si on finit second. Y a des joueuses qui n'ont pas le niveau, des joueuses surcotés et surtout, des joueuses trop surs d'elles, bien aidées par des médias insolent (Patrice Lair a été détestable, il doit rire jaune, lui qui dénigrait les colombiennes)

Commentaire

• Sur le premier but LG est a la rue et Houara se retrouve dans l'axe, prise de vitesse dans son dos.
        La palme ce soir c'est la match calamiteux de Bussaglia.
        Abily est peu présente, Necib correcte (par contre ça a pas l'air d'être l'amour fou avec Houara quand elle lui balance le ballon sur la touche...).
        Ça manquait globalement de vitesse dans les passes pour déséquilibrer le bloc colombien.
        Et puis un problème aussi c'est peut être que cette équipe n'a plus l'habitude d'être menée au score et malmenée du coup la nervosité et le doute s'emparent des joueuses.

Commentaire

• L'Angleterre qui gagne, on est dans une merde pas possible si nos joueuses ne retrouvent pas un peu de fierté

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
            Sur le premier but LG est a la rue et Houara se retrouve dans l'axe, prise de vitesse dans son dos.
            Abily est peu présente, Necib correcte (par contre ça a pas l'air d'être l'amour fou avec Houara quand elle lui balance le ballon sur la touche...).
            Ça manquait globalement de vitesse dans les passes pour déséquilibrer le bloc colombien.
            Et puis un problème aussi c'est peut être que cette équipe n'a plus l'habitude d'être menée au score et malmenée du coup la nervosité et le doute s'emparent des joueuses.
            Nécib correct ? Je l'ai trouvé nerveuse, énervante a gueuler constamment, le premier but part de sa faute a elle. Qu'elle arrête de se prendre pour la Zidane du féminin, elle n'est qu'une joueuse banale parmi tant d'autre.

Commentaire

• Si on enlève l'Angleterre,4ème défaite de suite pour la France en CDM contre Allemagne,USA,Suède,Colombie
              La France a gagné 4 matchs dans son histoire en CDM.5 défaites en 11 matchs...Victoire contre la Corée 1-0 bof,contre le Nigéria 1-0 bof,contre Canada 0 point dans sa poule,contre l'Angleterre 1-0 match bof.

Commentaire

Sur le premier but LG est a la rue et Houara se retrouve dans l'axe, prise de vitesse dans son dos.
                https://twitter.com/ol_smith/status/609849376161271808

ambiance .. ambiance ..

C'est aussi une faute grave de l'entraineur .. ( qui est en mode bisounours avec les filles )

Commentaire

• Nécib, grande championne :rolleye:, coup de pied au cul et direction tribunes pour la zidanette.

Commentaire

• Bon, petits sentiments sur les matchs du soir :

- Brésil/Espagne : je sentais que ça allait être serré et plutôt fermé, victoire plutôt logique des brésiliennes...
                    - Corée du Sud/Costa Rica : un match un peu fou en 1 MT avec 6 buts en 10 minutes, la Corée a un peu trop géré et s'est fait poignarder à la dernière minute par une égalisation costaricienne...

J'ai pas vraiment de mots pour souligner la prestation des Bleues ce soir... on se prend un but contre le cours du jeu, puis on connait la suite, c'est le même scénario qui se répète encore et toujours : le réalisme défaillant et une désorganisation totale devant.
                    Certes, ça gueule pour le penalty non sifflé et qui aurait pu (et je mets bien au conditionnel car un penalty ne donne pas forcément un but) changer les choses, mais dans le jeu, qu'a-t-on montré ? Pas grand chose...
                    Ce soir, c'est toute l'équipe qui a failli et même le coaching bidon de Bergeroo en a fait les frais. Des latérales complètement en dessous (superbe marquage d'Houara sur le 1er but et que dire de ses centres à la "Sagna" pendant tout le match, apport offensif proche du néant apporté par Boulleau), un milieu qui ne trouvait pas les solutions et limite inexistant (bravo à Louisa d'amuser la galerie avec des beaux gestes techniques, mais ça ne sert strictement à rien et ça ne va pas enlever sa performance proche du médiocre encore une fois ce soir -à l'image de sa saison-), et une attaque toujours autant pas réaliste... même si le 2ème but est un peu pour Sarah, où était la défense et où étaient les joueuses pour revenir derrière ???
                    Bordel, quand je vois que Bergeroo a écarté lamentablement Corine Petit du poste d'ArD et que je vois la prestation d'Houara ce soir, sans oublier le niveau sur la pente descendante de Boulleau en ArG et Majri qui ne joue pas, ça me file la gerbe...

Je ne commenterai pas le geste assez pitoyable de Louisa qui balance volontairement le ballon sur Houara (elle mériterait quelques baffes et un bon gros coup de pied au cul sur le banc), quelques minutes avant l'ouverture du score... mais comme d'habitude, certains ne vont retenir que sa beauté et ses magnifiques gestes techniques inutiles pour la défendre :rolleye::mdr::clown:

Bref, j'espère que ça va nous faire bouger le cul contre le Mexique, et ce ne sera vraiment pas facile mercredi...
                    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Nécib correct ? Je l'ai trouvé nerveuse, énervante a gueuler constamment, le premier but part de sa faute a elle. Qu'elle arrête de se prendre pour la Zidane du féminin, elle n'est qu'une joueuse banale parmi tant d'autre.
                      Banale, non. Elle est techniquement au dessus, y'a rien à dire :oui:

Mais totalement surcotée, oui. Entre ses ralentissements constants dans le jeu, ses complications balle au pied et ses nombreuses pertes de balle... mais certains vont se réfugier dans la fausse excuse de sa soi-disant beauté pour la défendre :rolleye::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Mais totalement surcotée, oui. Entre ses ralentissements constants dans le jeu, ses complications balle au pied et ses nombreuses pertes de balle... mais certains vont se réfugier dans la fausse excuse de sa soi-disant beauté pour la défendre :rolleye::mdr:
                        Ouais, étant un mec, je peux te dire que je la trouve pas magnifique la Nécib, elle est quelqu'onque. Je suis beaucoup plus emballé par une Alex Morgan et surtout par Christen Press :lov:, son petit sourire pendant l'hymne contre l'Australie. Elle est magnifique :lov:
                        Bon j'arrête ici ma fanatitude sur la beauté des joueuses.

P.S : j'allais oublier mais une Ali Krieger, une Sydney Leroux sont aussi beaucoup plus belles a regarder que Nécib mais passons.

Commentaire

Ouais, étant un mec, je peux te dire que je la trouve pas magnifique la Nécib, elle est quelqu'onque. Je suis beaucoup plus emballé par une Alex Morgan et surtout par Christen Press :lov:, son petit sourire pendant l'hymne contre l'Australie. Elle est magnifique :lov:
                          Bon j'arrête ici ma fanatitude sur la beauté des joueuses.

P.S : j'allais oublier mais une Ali Krieger, une Sydney Leroux sont aussi beaucoup plus belles a regarder que Nécib mais passons.
                          Sans en faire des tonnes sur ce critère extra-sportif, car c'est ce critère qui est malheureusement retenu à chaque fois pour caractériser les prestations de Louisa (et notamment par ceux qui ne s'y connaissent pas), on est totalement d'accord :fier:

Commentaire

• Résultats du jour - Groupe E :

Brésil 1 - 0 Espagne
                            1 - 0 : Andressa Alves (44')

Corée du Sud 2 - 2 Costa Rica
                            0 - 1 : Melissa Herrera (17')
                            1 - 1 : Ji Soyun (21' SP)
                            2 - 1 : Jeon Gaeul (25')
                            2 - 2 : Karla Villalobos (89')

Groupe F :

France 0 - 2 Colombie
                            0 - 1 : Lady Andrade (19')
                            0 - 2 : Catalina Usme (90'+3)

Angleterre 2 - 1 Mexique
                            1 - 0 : Fran Kirby (71')
                            2 - 0 : Karen Carney (82')
                            2 - 1 : Fabiola Ibarra (90'+1)

Commentaire

Elle a une technique au dessus de la moyenne par contre elle a un impact physique plutôt déficient. Hier la moindre colombienne lui a mis la misère à ce rayon là. Contre l’Angleterre et ses rugueuses joueuses c'était presque logique et attendu, contre la Colombie ce n'est pas normal. Pourtant elle avait progressé dans ce domaine mais depuis son retour de blessure elle a nettement reculé. Et en plus elle perd beaucoup de balle ces derniers temps.
                              C'est une des joueuses qui m'a le plus déçu hier, je précise qu'elles m'ont toutes déçu de toute manière.

A mon avis encore une approche psychologique défaillante, à se croire supérieur et penser que ça va le faire tranquillou on finit toujours par tomber de son piédestal. A Lyon on a déjà vu ça quelque part. :dt:

Commentaire

Pour être champions du monde, tu continues a y croire ?
                                Perso, tu connais mon avis, je pense même que la Norvège peut nous taper en huitième si on finit second. Y a des joueuses qui n'ont pas le niveau, des joueuses surcotés et surtout, des joueuses trop surs d'elles, bien aidées par des médias insolent (Patrice Lair a été détestable, il doit rire jaune, lui qui dénigrait les colombiennes)
                                Mouai .... je ne sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus convaincu d'une catastrophe industrielle pour nos bleues. EDF retour maison imminent.
                                Vu ce qu'elles ont montré contre la Colombie et le niveau de jeu global, sans parler de l'hérésie de certaines sélections, je les vois bien faire match nul contre le Mexique et pas plus. Faudra m'expliquer comment elles vont pouvoir hausser la qualité de leurs placements et de leurs passes en si peu de temps !

Commentaire

• Beaucoup de lacunes chez nos filles hier face à un bloc colombien bien structuré , manque de réalisme devant les buts , transmissions de balles molles et pas assez rapides , il va falloir se réveiller au moins pour passer les poules , le minimum syndical vu notre classement mondial .... Allez Les Bleues !!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                    Mouai .... je ne sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus convaincu d'une catastrophe industrielle pour nos bleues. EDF retour maison imminent.
                                    Vu ce qu'elles ont montré contre la Colombie et le niveau de jeu global, sans parler de l'hérésie de certaines sélections, je les vois bien faire match nul contre le Mexique et pas plus. Faudra m'expliquer comment elles vont pouvoir hausser la qualité de leurs placements et de leurs passes en si peu de temps !

En faisant jouer les meilleures!
                                    Amandine...Armel
                                    en sortant.....Dali...thiney..Bouleau.
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• C est de la faute à Soubeyrand :grn:
                                      Envoyé par johnsky
                                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Bon, petits sentiments sur les matchs du soir :

- Brésil/Espagne : je sentais que ça allait être serré et plutôt fermé, victoire plutôt logique des brésiliennes...
                                        - Corée du Sud/Costa Rica : un match un peu fou en 1 MT avec 6 buts en 10 minutes, la Corée a un peu trop géré et s'est fait poignarder à la dernière minute par une égalisation costaricienne...

J'ai pas vraiment de mots pour souligner la prestation des Bleues ce soir... on se prend un but contre le cours du jeu, puis on connait la suite, c'est le même scénario qui se répète encore et toujours : le réalisme défaillant et une désorganisation totale devant.
                                        Certes, ça gueule pour le penalty non sifflé et qui aurait pu (et je mets bien au conditionnel car un penalty ne donne pas forcément un but) changer les choses, mais dans le jeu, qu'a-t-on montré ? Pas grand chose...
                                        Ce soir, c'est toute l'équipe qui a failli et même le coaching bidon de Bergeroo en a fait les frais. Des latérales complètement en dessous (superbe marquage d'Houara sur le 1er but et que dire de ses centres à la "Sagna" pendant tout le match, apport offensif proche du néant apporté par Boulleau), un milieu qui ne trouvait pas les solutions et limite inexistant (bravo à Louisa d'amuser la galerie avec des beaux gestes techniques, mais ça ne sert strictement à rien et ça ne va pas enlever sa performance proche du médiocre encore une fois ce soir -à l'image de sa saison-), et une attaque toujours autant pas réaliste... même si le 2ème but est un peu pour Sarah, où était la défense et où étaient les joueuses pour revenir derrière ???
                                        Bordel, quand je vois que Bergeroo a écarté lamentablement Corine Petit du poste d'ArD et que je vois la prestation d'Houara ce soir, sans oublier le niveau sur la pente descendante de Boulleau en ArG et Majri qui ne joue pas, ça me file la gerbe...

Je ne commenterai pas le geste assez pitoyable de Louisa qui balance volontairement le ballon sur Houara (elle mériterait quelques baffes et un bon gros coup de pied au cul sur le banc), quelques minutes avant l'ouverture du score... mais comme d'habitude, certains ne vont retenir que sa beauté et ses magnifiques gestes techniques inutiles pour la défendre :rolleye::mdr::clown:

Bref, j'espère que ça va nous faire bouger le cul contre le Mexique, et ce ne sera vraiment pas facile mercredi...
                                        On parle ici de l'EDF, pas de l'OL ou du PSG parce que quand je lis les commentaires ici, bizarrement c'est pour taper sur les joueuses parisiennes et accessoirement Necib.
                                        Tu parles de Petit arrière droit mais dans la vitesse c'est bien pire que Houara et tu iras demander pourquoi elle était mise sur le banc chez nous au détriment de Dickenmann....Arrêtons de dire que tout ce qui est chez nous est merveilleux et tout ce qui ne va pas est la faute de Boulleau, Houara and co.
                                        Le problème est général et mental : menées au score les filles perdent leurs moyens, sont nerveuses, et enchaînent les mauvais gestes techniques.
                                        On parle de Necib au milieu mais Abily a fait quoi ? Bussaglia a été catastrophique et Henry a perdu pas mal de ballons sur son entrée.

Commentaire

On parle ici de l'EDF, pas de l'OL ou du PSG parce que quand je lis les commentaires ici, bizarrement c'est pour taper sur les joueuses parisiennes et accessoirement Necib.
                                          Tu parles de Petit arrière droit mais dans la vitesse c'est bien pire que Houara et tu iras demander pourquoi elle était mise sur le banc chez nous au détriment de Dickenmann....Arrêtons de dire que tout ce qui est chez nous est merveilleux et tout ce qui ne va pas est la faute de Boulleau, Houara and co.
                                          Le problème est général et mental : menées au score les filles perdent leurs moyens, sont nerveuses, et enchaînent les mauvais gestes techniques.
                                          On parle de Necib au milieu mais Abily a fait quoi ? Bussaglia a été catastrophique et Henry a perdu pas mal de ballons sur son entrée.

Archi faux...son entrée a bousté le milieu!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                            [/B]

Je suis d'accord avec toi, son entrée a fait beaucoup de bien au milieu. Une des seules à avoir réussi à transpercer le milieu et à apporter le surnombre offensif.

Ce que je ne comprends pas du tout, c'est le schéma tactique, ce milieu à plat à 4 ne marche pas. On est en sous-nombre à chaque fois dans l'axe et Necib dézonne beaucoup trop.

Je verrais plus ça au milieu et en attaque : Henry, Abily, Necib - Lavogez, Le Sommer, Dali.
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                              [/B]

Elle a été présente dans la surface sur quelques ballons mais elle a aussi enchaîné des mauvaises passes directement en touche ou mal dosées pour ses équipières.
                                              Si elle n'a pas commencé c'est sans doute lié a ses douleurs au genou.

Commentaire

D'accord avec tout ça...à la décharge de Bergeroo, pour Corinne il fait exactement ce qu'a fait Precheur, mais que je ne comprends pas davantage :sick:

Pour moi, avec les joueuses sélectionnées, il faut jouer comme ça :

...................Bouhaddi

Houara - Georges(Butel) - Renard - Boulleau

...........Abily - Henry - Necib

......Thomis(Thiney) - Le Sommer - Majri

Car la seule qui est capable de faire des centres corrects c'est Amel...

et pour Louisa, c'est son meilleur poste, à gauche elle n'apporte rien, elle est trop bloquée sur un côté...

LYON
                                                20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                                  D'accord avec tout ça...à la décharge de Bergeroo, pour Corinne il fait exactement ce qu'a fait Precheur, mais que je ne comprends pas davantage :sick:

Pour moi, avec les joueuses sélectionnées, il faut jouer comme ça :

...................Bouhaddi

Houara - Georges(Butel) - Renard - Boulleau

...........Abily - Henry - Necib

......Thomis(Thiney) - Le Sommer - Majri

Car la seule qui est capable de faire des centres corrects c'est Amel...

et pour Louisa, c'est son meilleur poste, à gauche elle n'apporte rien, elle est trop bloquée sur un côté...
                                                  Thomis face a des defenses regroupées ne sert a rien, elle a besoin de prendre la profondeur avec sa vitesse.
                                                  En qualité de centres, Majri et Dali sont les plus a même de donner des bons ballons.
                                                  Au poste d'arrière droit, on sait tous que Petit souffre au niveau vitesse face a des attaquantes dont la force est la vivacité et la rapidité, c'est ce qui fait que Prêcheur ne l'aligne pas. Elle a beau être parisienne Houara n'est pas dégueulasse a ce poste je trouve.

Commentaire

Elle a été présente dans la surface sur quelques ballons mais elle a aussi enchaîné des mauvaises passes directement en touche ou mal dosées pour ses équipières.
                                                    Si elle n'a pas commencé c'est sans doute lié a ses douleurs au genou.
                                                    Elle a frappée au but
                                                    Elle perforée les lignes!
                                                    c'est la joueuse indispensable a la FRANCE
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X