Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FFFootix Voir le message
    Thomis enfin titulaire, on voit la différence :fier:
    elle était titulaire au premier match.

Côté mexicain, je crains le festival Roblès.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Thomis enfin titulaire, on voit la différence :fier:
      Elle était déjà titulaire face à l'Angleterre. Malheureusement elle n'avait pas su se mettre en évidence.

En tout cas, bon coaching de Bergeroo pour l'instant. Personnellement j'aurais plutôt fait rentrer Thomis en deuxième mi-temps quand les défenses sont fatiguées. Elle m'a donné tort
      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Moi, une fois n'est pas coutume, je suis surtout assez satisfait de la mise sur la touche de Necib. Je l'ai trouvé trop facile face à la Colombie, et avec les joueuses alignées sur les ailes ce soir, ça va la bouger.
        sigpic

Commentaire

• Ouais la hype va reprendre après le terrassement de la GRANDE Mexique (oui cette victoire ne voudra rien dire pour moi, même un 20-0 ne prouverai rien)

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
            Ouais la hype va reprendre après le terrassement de la GRANDE Mexique (oui cette victoire ne voudra rien dire pour moi, même un 20-0 ne prouverai rien)
            Sur des matchs à élimination directe, tout est possible, surtout quand tu as une équipe talentueuse. Forcément que la hype va reprendre et c'est normal.

Wendie Renard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non c'est un CSC
            sigpic

Commentaire

• Et le deuxième !!!! :fier:

Commentaire

• Merci le csc

Commentaire

Merci le csc
                  Il me semble que c'est Wendie de la cuisse.

Commentaire

• Wendy qui met la pression et pousse la mexicaine à la faute :fier: .

2ème but rapide. Parfait. Ça va les libérer

Commentaire

Ouais la hype va reprendre après le terrassement de la GRANDE Mexique (oui cette victoire ne voudra rien dire pour moi, même un 20-0 ne prouverai rien)
                      Ca prouvera juste qu'on avait trop de pressions sur les premiers matchs.

En plus, si on finit deuxième, le tableau sera "un peu" plus dégagé.

Le 3ème buttttttttttttt !!!!

Commentaire

• Bon ben ca se passe pas trop mal pour l'instant
                        Il faut juste qu'elles gagnent pour passer ou bien il faut un nombre de buts particulier ???
                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• ****** que c'est faible le Mexique, le football féminin ne donne pas une très bonne image, une telle différence de niveau. Flippant.
                          Bon je change de chaîne, je vais m'emmerder, j'attend toujours avec impatience le France-Allemagne en quarts, qui sera le premier vrai match des bleues.

Commentaire

• Excellent.

C'est tout bon pour la confiance.

Commentaire

• Qualification définitivement assurée. Et comme je l'avais annoncé une grand Thomis présente sur 2 des 3 buts déjà
                              sigpic

Commentaire

• 3 buts en moins de 15 minutes, normal :mdr::mdr:

Commentaire

• Quel premier quart d'heure :lov:
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                    Wendy qui met la pression et pousse la mexicaine à la faute :fier: .

2ème but rapide. Parfait. Ça va les libérer
                                    J'ai enfin fini de serrer les f....

Depuis le début du mondial, je ne m'exprime pas parce que je suis inquiète. Je n'avais pas confiance du tout.

Bon, allez les filles !!!

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                      3 buts en moins de 15 minutes, normal :mdr::mdr:
                                      On a retrouvé le tarif habituel :grn:

Commentaire

Ca prouvera juste qu'on avait trop de pressions sur les premiers matchs.

En plus, si on finit deuxième, le tableau sera "un peu" plus dégagé.

Le 3ème buttttttttttttt !!!!
                                        Non mais tu peux pas croire une seconde que ce score signifie quelque chose, c'est trop faible en face. Le football féminin ne sort pas grandi de ce genre de match, quand je vois le 10-1 des allemandes, ça me fait penser la même chose. Comment prendre au sérieux un sport ou en moins de 13 minutes, y a déjà 3-0.
                                        Désolé mais c'est impossible pour moi.

Commentaire

On a retrouvé le tarif habituel :grn:
                                          C'est ça :grn:
                                          Petite domination de la Colombie dans l'autre match ;)
                                          Ah ouverture du score des anglaises

Commentaire

Non mais tu peux pas croire une seconde que ce score signifie quelque chose, c'est trop faible en face. Le football féminin ne sort pas grandi de ce genre de match, quand je vois le 10-1 des allemandes, ça me fait penser la même chose. Comment prendre au sérieux un sport ou en moins de 13 minutes, y a déjà 3-0.
                                            Désolé mais c'est impossible pour moi.
                                            je crois qu'on a tous compris ce que tu voulais dire.

En même temps, rien ne t'oblige à regarder.

Commentaire

• La numéro 9 mexicaine, j'aimerais bien savoir ce qu'elle entend par une hygiène de vie de sportifs de haut niveau.
                                              sigpic

Commentaire

• En fait, les filles ne veulent pas l'avouer, mais en fait c'était une stratégie de perdre contre la Colombie :grn:

On l'a fait exprès pour éviter l'Allemagne et les USA. Bon, ça va dépendre d'Angleterre - Colombie, mais on se donne de les éviter :proud:

Commentaire

• L’Angleterre qui marque, on aurait pas préféré que la Colombie gagne pour basculer dans la deuxième partie de tableau et laisser les USA et l'Allemagne se démerder entre eux ? :dt:

Commentaire

En fait, les filles ne veulent pas l'avouer, mais en fait c'était une stratégie de perdre contre la Colombie :grn:

On l'a fait exprès pour éviter l'Allemagne et les USA. Bon, ça va dépendre d'Angleterre - Colombie, mais on se donne de les éviter :proud:
                                                    En ce moment, on est première du groupe...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X