Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand même pas du Grrrand Mendès ! :grn::o

Commentaire

• Délie / Thiney tu peux jouer toute la nuit tu ne marqueras pas.

Autant la première mi temps était bien, autant là ça retombe dans les travers avec beaucoup de déchet technique.

Commentaire

• La France fait un bon match ou c'est les mexicaines qui ont mangé trop de churros ? :)

Quel but :fier:

Amandine :lov:

Si elles terminent 1 ère (ce qui semble être le cas), quels ont les potentiels adversaires ?

Commentaire

• Ce but de Didine :lov::lov::fier:

Commentaire

• P'tain, le but d'Amandine ! :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Oh, quel but. Superbe.

Commentaire

• Golazo !!!

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                  La France fait un bon match ou c'est les mexicaines qui ont mangé trop de churros ? :)

Une bonne première mi temps mais la seconde est très moyenne hormis cet éclair de Henry.

Commentaire

• Bruno Bini apprécie ce but. :oui:

Commentaire

• Bouhaddi y a pas moyen de lui foutre du plomb dans la tronche, c'est fou....

Commentaire

La France fait un bon match ou c'est les mexicaines qui ont mangé trop de churros ? :)

Amandine :lov:

Si elles terminent 1 ère (ce qui semble être le cas), quels ont les potentiels adversaires ?
                        Certainement Corée du Sud ou Costa Rica en huitième après on aura le droit à l'Allemagne en quart et les USA en demi si les logiques sont respectées...

En terminant deuxième on aurait pris la Norvège puis après soit Suisse ou Canada puis surement Japon.

Commentaire

• Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Laura.G n'était pas titulaire lors de la finale de C1 ?

Blessure ou baisse dans la hiérarchie ?

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                            Une bonne première mi temps mais la seconde est très moyenne hormis cet éclair de Henry.
                            Merci, donc je leur porte la poisse... :rolleye: :grn:

Commentaire

• J'aime ce genre de but pépère quand meme, petite semelle, scud pleine lucarne :D

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
                                Certainement Corée du Sud ou Costa Rica en huitième après on aura le droit à l'Allemagne en quart et les USA en demi si les logiques sont respectées...

En terminant deuxième on aurait pris la Norvège puis après soit Suisse ou Canada puis surement Japon.
                                D'accord, merci, alors pourquoi j'en ai vu râler du fait que la Colombie était en train de donner le match aux anglaises, alors que cela nous arrangerait ?

Commentaire

• Tops : Houara, Renard, Abily, Henry, Le Sommer
                                  Correct : Thomis, Majri, George (mais je la sens moyen sur les ballons en profondeur)
                                  Flops : Thiney, Délie, Boulleau

Commentaire

D'accord, merci, alors pourquoi j'en ai vu râler du fait que la Colombie était en train de donner le match aux anglaises, alors que cela nous arrangerait ?
                                    On est premier en ce moment mais si la Colombie gagnait contre l'Angleterre on était deuxième et la possibilité d'aller en finale était beaucoup plus élevée

Commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Laura.G n'était pas titulaire lors de la finale de C1 ?

Blessure ou baisse dans la hiérarchie ?
                                      Elle revenait de blessure et était un peu juste.

Commentaire

Nous arrangerait je pense pas vraiment. Certes la Norvège en huitième c'est pas évident mais c'est jouable en étant sérieux. Pareil pour le Canada qui n'affiche pas un gros niveau cette année et les japonaises ne seraient qu'en demi. Là on va jouer un huitième apparemment très abordable mais perso je pense que l'Allemagne est au dessus de nous et les USA c'est même pas la peine d'en parler. ça sera quasi impossible de rallier la finale et très dur d'aller en demi après tout est possible.

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                          On est premier en ce moment mais si la Colombie gagnait contre l'Angleterre on était deuxième et la possibilité d'aller en finale était beaucoup plus élevée
                                          Elles vont faire comme les garçons au Brésil : défaite en 1/4 contre l'Allemagne.

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
                                            Nous arrangerait je pense pas vraiment. Certes la Norvège en huitième c'est pas évident mais c'est jouable en étant sérieux. Pareil pour le Canada qui n'affiche pas un gros niveau cette année et les japonaises ne seraient qu'en demi. Là on va jouer un huitième apparemment très abordable mais perso je pense que l'Allemagne est au dessus de nous et les USA c'est même pas la peine d'en parler. ça sera quasi impossible de rallier la finale et très dur d'aller en demi après tout est possible.
                                            Je pense que justement les USA, c'est l'équipe la plus abordable par rapport à l'Allemagne qui m'a semblé très au dessus sur ses matchs tandis que les américaines semblent fébriles défensivement !
                                            De toute façon ça semble impossible de passer mais impossible n'est pas français donc wait and see !!!

Commentaire

• Je suis contente, mais toujours aussi dubitative sur le niveau général. On dirait qu'elles ne se sont toujours pas habituées au terrain synthétique et qu'elles ont des pertes de concentration à certains moments, surement dues à un manque de sérieux.

La première place nous permet un tour supplémentaire, mais sûrement pas, si elles continuent à avoir ce déchet technique d'aller loin. Ce qui passe lors de rencontres aussi déséquilibrées que celle-ci ne passera ni devant l'Allemagne ni devant les USA;

Bonne nuit à tous.

Commentaire

• Très peu de marge de manœuvre pour la suite de la compét'. Un dernier match de chauffe pour nos bleues avant de voir débouler du très lourd !

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                                  Oui bien-sûr, je croyais que notre concurrent pour la 1ère place était l'Angleterre (j'avais pas vu les résultats des autres équipes face au Mexique :joue:)

Ok Interactif, je trouvais ça bizarre.

Et Uria, je comprends bien évidemment ceux qui préfèrent affronter la Norvège en 1/8 mais éviter l'Allemagne et les E-U en 1/4 et 1/2, j'étais juste pas au courant des positions de la Colombie et de l'Angleterre :)

Commentaire

• Belle réaction des filles , on verra bien par la suite , quel est le niveau réel de cette équipe de france :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X