Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand même pas ultra folichon le foot féminin... :joue: (désolé)

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
      Quand même pas ultra folichon le foot féminin... :joue: (désolé)
      Ça manque juste encore un peu de densité, à l'échelle française et surtout à l'échelle internationale.

Commentaire

• ce que je remarque c'est que les Lyonnaises gardent un bon souvenir de Patrice LAIR!

Bravo a Amandine pour son match et son but
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
          Tops : Houara, Renard, Abily, Henry, Le Sommer
          Correct : Thomis, Majri, George (mais je la sens moyen sur les ballons en profondeur)
          Flops : Thiney, Délie, Boulleau
          J'aurais bien mis Boulleau dans le groupe des "correctes".

Sinon est ce qu'il n'y a que moi pour penser que MLD n'a rien à faire en EDF ? :dt: elle est lente, aucune vivacité, une technique pourrie et un placement aléatoire. Donc inutile.
          Et Thiney n'est vraiment pas dans sa meilleur forme, elle n'a encore rien fait de bon hier.

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
            Pff maintenant c'est sûr, Allemagne en quart et USA en demi. Va falloir plusieurs miracles. Et l'autre qui dit qu'il fallait absolument éviter la deuxième place pour éviter la Norvège :rolleye: Enfin bref faut bien battre tout le monde mais quand même c'est un chemin de croix.
            Toi aussi tu as noté la magnifique pertinence du commentateur de W9 ? :grn:

Commentaire

• Coupe du monde féminine: la Corée du Sud adversaire des Bleues en huitièmes de finale

Trois heures après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde obtenue grâce à un large succès sur le Mexique (5-0), les Bleues, premières du groupe F, ont appris l'identité de leur adversaire lors du prochain tour : la Corée du Sud. Opposées dans la nuit à l'Espagne, les Coréennes, menées au score dès la demi-heure de jeu après un but de Veronica Boquete, ont renversé la situation par Cho Sohyun (53e) et Kim Sooyun (78e). Combiné à la défaite du Costa Rica face au Brésil (0-1), ce succès, leur premier en Coupe du monde, leur permet de terminer deuxièmes du groupe E et de décrocher leur billet pour les huitièmes où elles affronteront donc l'équipe de France, dimanche à 22 heures (heure française), à Montréal.

«Mes joueuses ont connu des difficultés mais elles n'ont jamais abandonné, appréciait le sélectionneur Dukyeo Yoon. C'est une victoire précieuse, notre première en Coupe du monde. C'est un jour inoubliable.»

C.Ga, à Ottawa

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-finale/567517
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Quand l'arbitre siffle les mains et les penaltys, c'est plus compliqué. Hein, les Colombiennes :rolleye: ?

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                  J'aurais bien mis Boulleau dans le groupe des "correctes".

Sinon est ce qu'il n'y a que moi pour penser que MLD n'a rien à faire en EDF ? :dt: elle est lente, aucune vivacité, une technique pourrie et un placement aléatoire. Donc inutile.
                  Et Thiney n'est vraiment pas dans sa meilleur forme, elle n'a encore rien fait de bon hier.
                  Mais non, puisque eurosport en fait la joueuse du match.
                  Enfin je pense qu'on regarde pas le même sport.
                  En moins d'un quart d'heure, les Françaises ont assuré leur avenir

La joueuse du match : Marie-Laure Delie

Au même titre que celle de Louisa Necib, l'absence de Gaétane Thiney de l'équipe de départ alignée par Philippe Bergeroo était une surprise de taille. A la place de l'attaquante de Juvisy, le sélectionneur avait choisi de relancer la parisienne Marie-Laure Delie. Bien lui en a pris : l'ancienne Montpelliéraine a débloqué le match après seulement 34 secondes de jeu, a fait peser une menace permanente sur la défense mexicaine et a quasiment inscrit le quatrième but du match, mais sa frappe, cadrée, a été déviée dans les filets par Le Sommer. On devrait revoir Delie et ses 59 buts en sélection nationale en huitième de finale.
                  :shock::shock::mdr::mdr:

Commentaire

• Audiences : W9 bat son record historique avec France/Mexique

Plus qu'une victoire, une démonstration. Hier, les Françaises se sont imposées 5 buts à 0 face aux Mexicaines lors de leur dernier match de poule de la Coupe du monde féminine de football. La rencontre décisive pour la qualification en huitième de finale était retransmise en direct, à partir de 21h45, sur W9 et Eurosport, qui diffusent conjointement la compétition.

La chaîne du groupe M6 a de nouveau fait le plein de téléspectateurs, réunissant 2.240.000 amateurs de football entre 22h et 23h45. La part d'audience s'élève à 13,7% sur le public de quatre ans et plus. W9 était deuxième chaîne de France sur cette tranche, derrière TF1. Juste avant le coup d'envoi de la rencontre, le numéro spécial du magazine "100% Foot", qui sera présenté par Vincent Couëffé, a rassemblé en prime time 712.000 personnes, soit 3,1% du public.

Les Bleues ont rendez-vous dimanche à 22h

C'est la plus forte audience réalisée par les Bleues depuis le début de la compétition après leur match contre la Colombie (1,6 million de téléspectateurs et 10% de PDA) et contre l'Angleterre (1,5 million et 7,3% de PDA). Il s'agit surtout de la meilleure audience enregistrée par W9 depuis sa création en 2005. Son précédent record datait d'avril 2014, avec un match de l'Europa League entre Lyon et la Juventus Turin qui avait rassemblé 2.186.000 téléspectateurs (8,8% de PDA).

A noter que la chaîne s'approche du record d'audience enregistré par un match de football féminin. C'était en 2011 où la demi-finale entre la France et les Etats-Unis qui avait attiré à l'époque, sur Direct 8, 2,3 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de l'ensemble du public. Un record que les Bleues tenteront de battre dimanche soir, lors de leur huitième de finale contre la Corée du sud. Le match sera retransmis en direct sur W9 et Eurosport, à partir de 22 heures.

http://www.ozap.com/actu/audiences-c...mexique/470362

Commentaire

• Le tableau des 1/8ème de finale :

Chine - Cameroun
                      USA - Colombie

Allemagne - Suède
                      France - Corée du Sud

Brésil - Australie
                      Japon - Pays-Bas

Norvège - Angleterre
                      Canada - Suisse

Commentaire

• Les Bleues à la Une de l'Equipe :lov: :

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                          Quand l'arbitre siffle les mains et les penaltys, c'est plus compliqué. Hein, les Colombiennes :rolleye: ?

Il faut quand meme avouer que la main de la colombienne contre nous, etait plus difficile a voir que celle contre l'Angleterre!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                            Mais non, puisque eurosport en fait la joueuse du match.
                            Enfin je pense qu'on regarde pas le même sport.
                            En moins d'un quart d'heure, les Françaises ont assuré leur avenir

:shock::shock::mdr::mdr:
                            Pour W9 la joueuse du match est Amandine, je ne regrette pas du tout d'avoir suivi la rencontre sur cette chaine parce que je crois que j'aurais pété ma téloche avec eurosport. Non mais j'hallucine ! MLD joueuse du match ! :malade: elle ne vaut pas un cachou !
                            Pourtant sur W9 ils sont un peu lourdaud avec leurs allusions continuelles sur les pénos non sifflés contre la Colombie ce qui nous aurait couté le match ...

MLD joueuse du match ... :clown: elle n'a rien branlé du match, ça me sidère.

Commentaire

• Ca donne quoi la COREE du SUD?
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• les parigots

Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                Pour W9 la joueuse du match est Amandine, je ne regrette pas du tout d'avoir suivi la rencontre sur cette chaine parce que je crois que j'aurais pété ma téloche avec eurosport. Non mais j'hallucine ! MLD joueuse du match ! :malade: elle ne vaut pas un cachou !
                                Pourtant sur W9 ils sont un peu lourdaud avec leurs allusions continuelles sur les pénos non sifflés contre la Colombie ce qui nous aurait couté le match ...

MLD joueuse du match ... :clown: elle n'a rien branlé du match, ça me sidère.
                                Eurosport avec eux c'est TOUJOURS une parisienne qui doit être en première ligne.il y a paris et
                                puis le reste.enfin parisiennes ce qui existe. Q S G il n'y a que cela pour eux.pauvre France.

Commentaire

• Envoyé par lomino150 Voir le message
                                  Eurosport avec eux c'est TOUJOURS une parisienne qui doit être en première ligne.il y a paris et
                                  puis le reste.enfin parisiennes ce qui existe. Q S G il n'y a que cela pour eux.pauvre France.
                                  Je déteste vraiment tous leurs commentaires, tout ce qu'ils font à la télé en gros. Par contre j'aime bien les articles sur le site internet. C'est souvent assez complet et gratuit.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                    Les Bleues à la Une de l'Equipe :lov: :

Bravo les filles, belle réaction :fier:
                                    :lov:

Commentaire

• Envoyé par Nuwanda Voir le message
                                      Je déteste vraiment tous leurs commentaires, tout ce qu'ils font à la télé en gros. Par contre j'aime bien les articles sur le site internet. C'est souvent assez complet et gratuit.
                                      oui c'est assez étonnant d'ailleurs cette différence.

Ce but d'Amandine :lov:
                                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse, voici le replay de France Mexique sur W9 :

http://www.6play.fr/w9#/w9/coupe-du-...france-mexique

Commentaire

• L'Espagne, c'est LE flop, je pensais qu'on allait voir la confirmation de ses progrès...:dt:
                                          Vu un peu le Nigeria contre les Américaines, étonnante technique balle au pied, très jeunes joueuses: possible qu'elles rentrent un jour dans le gotha(mcity) , pourquoi pas.
                                          Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Si on passe contre la Corée, c'est l'Allemagne en quarts ? :sick:
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                            :grn:

Commentaire

• Envoyé par lomino150 Voir le message
                                              Oui, quand ils interviewent une joueuse c'est toujours une parisienne, pour la joueuse du match, une parisienne encore, la star des stars une parisienne (laure Boulleau) ... d'ailleurs l'EDF s'appelle l'EDIF en fait, le QSG sans ses étrangères. Comme il leur manquait des filles pour faire la maille ils sont aller chercher des figurantes à l'OL. C'te chaine de tocard !

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                Si on passe contre la Corée, c'est l'Allemagne en quarts ? :sick:
                                                Ou la Suède.

Mais y a des chances que ce soit plutôt l'Allemagne en 1/4, et si on passe, les USA en 1/2 :-(

Commentaire

• Question philosophique : Si l'Allemagne et la Norvège sont les seules équipes européennes en demi-finale, comment sera sélectionnée la troisième meilleure équipe européenne pour les JO ?

On pourrait très bien avoir la France, les Pays-Bas et la Suisse éliminés en 1/4 de finale. Comment seraient-elles départagées ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_...3%A9minin_2015

Commentaire

• Je viens d'ailleurs de voir qu'aucune équipe de football britannique n'ira eux JO :shock: . Ça c'est réglé.

http://www.rtl.fr/sport/football/jo-...nte-7777190917

Commentaire

Chargement...
                                                    X