Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, but de la Suède sur coup de pied arrêté.

Intéressant.
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
      D'année en année, le niveau de la Suède se dégrade.

Pour preuve, elle avait fini 3ème en 2011. En 2012, on les élimine en 1/4 aux JO, et là éliminée en 8ème.
      Les Suédoises qui viennent de rater le 2-3 :shock: ça s'emballe d'un coup.

Commentaire

• Rolala l'occasion pour la Suède.

Elle était seule face à la gardienne.

Commentaire

• Ce but en taclant :shock:

Commentaire

• Pouah ce but.

Digne d'une certaine Amandine :grn:

Commentaire

• Bon on aura surement France-Allemagne en quarts. J'espère que les Thiney et consorts n'ouvriront pas leurs bouches pour dire qu'elles sont favorites, qu'elles n'ont rien a envier aux allemandes. Ce serai une grosse erreur de communication. Laissons les allemandes être favorites, déjà car c'est la vérité et de deux, pour vraiment jouer sans pression, y aura rien a perdre, sur un match, l'exploit est possible.

Commentaire

• Ce qui m'impressionne, c'est que l'Allemagne n'a même pas eu besoin de forcer son talent ce soir... 4-1 contre une Suède méconnaissable durant tout le tournoi, c'est quand même fort malgré tout :crazy:
                2011 2012 2016 2017 2018 2019

Commentaire

• L'arbitre française S. Frappart arbitrera Etats-Unis-Colombie

L'arbitre française Stéphanie Frappart a été désignée samedi pour arbitrer le huitième de finale Colombie - Etats-Unis, lundi, à Edmonton. Lors du premier tour, elle avait arbitré le match Australie-Nigeria (2-0). Lors du match d'ouverture du Mondial entre le Canada et la Chine (1-0), elle avait par ailleurs officié en tant que 4e arbitre.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...olombie/568248

En arbitrage aussi, les femmes sont meilleures que les hommes.

A quand des femmes arbitres en Ligue 1 :grn: ?

Commentaire

En arbitrage aussi, les femmes sont meilleures que les hommes.

A quand des femmes arbitres en Ligue 1 :grn: ?
                    C'est une question éminemment pertinente.
                    Je pense qu'il est indéniable que votre sens de l'observation et votre perception des détails sont largement supérieurs aux nôtres.
                    Sans négliger une capacité accrues de gestion des situations tendues, simplement parce que ces messieurs se tiendront plus à carreau devant une femme et qu'un arbitre féminin n'éprouvera sans doute pas autant le besoin d'être le coq de la basse-cour. La gestuelle de certains arbitres mâles est à cet égard aussi révélatrice que caricaturale
                    Je le vois dans les compétitions de bridge, le règlement des litiges est beaucoup moins tendu quand l'arbitre est une femme.
                    Dernière modification par Olol One, 21/06/2015, 10h53.
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                      Bon on aura surement France-Allemagne en quarts. J'espère que les Thiney et consorts n'ouvriront pas leurs bouches pour dire qu'elles sont favorites, qu'elles n'ont rien a envier aux allemandes. Ce serai une grosse erreur de communication. Laissons les allemandes être favorites, déjà car c'est la vérité et de deux, pour vraiment jouer sans pression, y aura rien a perdre, sur un match, l'exploit est possible.
                      Qu'est-ce qu'elle m'énerve Thiney :( j'espère que ce soir elle sera pas titulaire entre elle et Laure Boulleau on a parfois l'impression qu'elle ont leur place uniquement grâce à leur image dans les médias
                      Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• Je cache pas que le match des bleues ne m'intéressait pas outre mesure, tant je trouve que le niveau est trop abyssal et que les françaises n'ont rien a craindre de ce type d'adversaire.
                        Mais ce matin, j'ai appris qu'une joueuse coréenne était...comment dire.... louche louche louche :-) et ça, j'ai hâte de voir.

Commentaire

• Le faux reportage parodique des footballeuses norvégiennes contre les clichés sur le foot féminin

Commentaire

• Alors quelle compo pour ce soir?
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Résultats du jour :

Allemagne 4 - 1 Suède
                              1 - 0 : Anja Mittag (24')
                              2 - 0 : Célia Šašić (36' SP)
                              3 - 0 : Célia Šašić (78')
                              3 - 1 : Linda Sembrant (82')
                              4 - 1 : Dzsenifer Marozsán (88')

Chine 1 - 0 Cameroun
                              1 - 0 : Wang Shanshan (12')

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                Alors quelle compo pour ce soir?
                                On parle de Thiney à la place d'Eugénie :boum:
                                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• Attention à ne pas se voir en quart trop tôt, je me méfie beaucoup des équipes asiatiques.

Commentaire

• Le Brésil éliminé par l'Australie.

Pourquoi on a pas fait exprès de finir deuxième :non: ? Le chemin va être encore plus dégagé de ce côté...

Commentaire

Le Brésil éliminé par l'Australie.

Pourquoi on a pas fait exprès de finir deuxième :non: ? Le chemin va être encore plus dégagé de ce côté...
                                      Euh ouais, l'Australie c'est costaud quand même, franchement cette équipe me plait de plus en plus. Rien que contre les us, sans Hope Solo, elles auraient vraiment pu gagner.

Commentaire

• Une Australie très solide qui bat un Brésil mièvre, sans solutions offensives et de jeu sur le terrain... plutôt logique :oui::fier:

Commentaire

• Necib qui remplace Amel!
                                          sinon...equipe identique au MEXIQUE!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Le Brésil éliminé par l'Australie.

Si elles ont éliminé le Brésil, elles ne doivent pas être si mauvaises les australiennes.
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                                              On parle de Thiney à la place d'Eugénie :boum:
                                              Ce sera finalement Necib à la place de Majri, pourtant hauteur d'un bon match contre le Mexique. J'espère que c'est pour faire tourner et qu'elle sera titulaire contre l'Allemagne.

Commentaire

• Pour la compo française, du classique : Bouhaddi - Houara-d'H, Georges, Renard, Boulleau - Thomis, Henry, Abily, Necib - Delie, Le Sommer.

Commentaire

Ce sera finalement Necib à la place de Majri, pourtant hauteur d'un bon match contre le Mexique. J'espère que c'est pour faire tourner et qu'elle sera titulaire contre l'Allemagne.

Toi, tu regardes eurosport!
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                    Si elles ont éliminé le Brésil, elles ne doivent pas être si mauvaises les australiennes.
                                                    Certes, mais tant qu'à faire, je préfère affronter les USA en finale.

Médiatiquement, plus on va loin, mieux c'est.

Commentaire

Chargement...
                                                    X