Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56 Voir le message
    Une Australie très solide qui bat un Brésil mièvre, sans solutions offensives et de jeu sur le terrain... plutôt logique :oui::fier:
    Belle équipe d'Australie depuis le début du tournoi :fier:
    Sinon le sélectionneur de la France qui sort Amel et la remplace par Louisa :rolleye:
    Boulleau, elle va sérieusement joué tout les matchs je crois :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
      Toi, tu regardes eurosport!
      Non, twitter :grn:
      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
        Euh ouais, l'Australie c'est costaud quand même, franchement cette équipe me plait de plus en plus. Rien que contre les us, sans Hope Solo, elles auraient vraiment pu gagner.
        J'avais vu que le début de match, mais c'est vrai qu'elle m'avait fait forte impression.

Elles auraient même pu ouvrir le score avec un peu plus de chance.

Commentaire

• Ji Soyun pas titulaire chez les Coréennes.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
            Necib qui remplace Amel!
            sinon...equipe identique au MEXIQUE!
            WTF ??? Amel :-(:-(
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
              Belle équipe d'Australie depuis le début du tournoi :fier:
              Sinon le sélectionneur de la France qui sort Amel et la remplace par Louisa :rolleye:
              Boulleau, elle va sérieusement joué tout les matchs je crois :rolleye:
              Oui bravo aux Australienne, qualif logique face à de faibles Brésiliennes sans solutions ...

Commentaire

• La FRANCE joue tout en bleu.
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Jolie action :fier:

Commentaire

• BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :lov:

Commentaire

• Buttttttttt :fier::fier::lov:

Commentaire

• Delie, cette énorme chance.
                        Elle foire complètement son tir et ca fait but :mdr:

Superbe action cependant

Commentaire

• Très beau but collectif.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                            Delie, cette énorme chance.
                            Elle foire complètement son tir et ca fait but :mdr:
                            Faire carrière avec ça c'est fort quand même ! :crazy:
                            Mais on prend quand même, magnifique enchainement :fier:

Commentaire

• Ça commence à sentir bon :grn:

Commentaire

• Elodiiiiiiiiiiiiiiiiie :lov:

Commentaire

• Ça rentre comme dans du beurre !

Commentaire

• Magnifique contre!

Commentaire

• Encore une belle combinaison avec Thomis qui marque.
                                      Elles envoient grave les françaises.

Les coréennes sont complètement à l'est :grn:

Commentaire

• Non mais là c'est une blague, ce que font les bleues est génial mais leurs adversaires :grn:, elles sont pas sur le terrain.
                                        Je doute fort que les allemandes fasse la même chose que les mexicaines et les coréennes.

PS : enfin je dis ça mais avec le niveau féminin global que je trouve en baisse, on n'est sur de rien.

Commentaire

• La Coréenne qui joue le penalty :rolleye:

On peut pas tout le temps obtenir des penaltys généreux.

Commentaire

Non mais là c'est une blague, ce que font les bleues est génial mais leurs adversaires :grn:, elles sont pas sur le terrain.
                                            Je doute fort que les allemandes fasse la même chose que les mexicaines et les coréennes.

PS : enfin je dis ça mais avec le niveau féminin global que je trouve en baisse, on n'est sur de rien.
                                            Quand les bleues font le nécessaire, ça donne cette impression. Mais ce n'est qu'une impression.

Commentaire

• C'est moi ou les coréennes sont pas gattées par la nature ? :mdr:

Y en a pas une de belle, que du thon. lol

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                                Quand les bleues font le nécessaire, ça donne cette impression. Mais ce n'est qu'une impression.
                                                Mouais, cette vision des choses permet surtout de valoriser ce que font les bleues. Selon moi, que ce soit la France, l'Allemagne ou l'équipe du voisin, je trouve ça anormale qu'en huitième de coupe du monde, on ait un niveau aussi abyssal entre les adversaires. T'as pas le droit de prendre 2 buts sans réactions comme ça.
                                                Donc ce que font les bleues, c'est génial, ça n'excuse pas le faible niveau en face, aucun panache a gagner contre ça. Par contre, si elles battent Allemagne, usa et surement Japon a la suite, je ne pourrai dire que bravo.

Commentaire

Mouais, cette vision des choses permet surtout de valoriser ce que font les bleues. Selon moi, que ce soit la France, l'Allemagne ou l'équipe du voisin, je trouve ça anormale qu'en huitième de coupe du monde, on ait un niveau aussi abyssal entre les adversaires. T'as pas le droit de prendre 2 buts sans réactions comme ça.
                                                  Donc ce que font les bleues, c'est génial, ça n'excuse pas le faible niveau en face, aucun panache a gagner contre ça. Par contre, si elles battent Allemagne, usa et surement Japon a la suite, je ne pourrai dire que bravo.
                                                  Depuis un quart d'heure, elles sont reparties avec leurs imprécisions, et du coup, les coréennes paraissent moins mauvaises, alors que ce sont les françaises qui manquent à nouveau d'efficacité.
                                                  Bref, je commence à m'ennuyer.

Commentaire

C'est tout le problème du foot féminin en général, seulement 4 ou 5 gros matchs à jouer par an.

Commentaire

Chargement...
                                                    X