Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wendie Renard c'est un mix entre Desailly, Blanc, Thuram, Edmilson et Cris. Je l'aime, elle est énorme. On dirait qu'elle joue avec des enfants.

Sinon Laure Boulleau / Louisa Necib... C'est intéressant.
    sigpic

Commentaire

• Faudrait en marquer un troisième, histoire de ne pas se faire peur.
      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• On est à des années lumière du match contre la Colombie ce soir, tant mieux !
        Y a le feu 24/24 chez les coréennes et l'EDF est intraitable en plus question défense.

Commentaire

• Les 2 buts sont des bijoux, p'tain :lov::fier:

Bon sinon c'est pas fini... j'ai l'impression qu'on est tombés dans un faux-rythme depuis la première blessure de la gardienne :oui:
          2011 2012 2016 2017 2018 2019

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
            Wendie Renard c'est un mix entre Desailly, Blanc, Thuram, Edmilson et Cris. Je l'aime, elle est énorme. On dirait qu'elle joue avec des enfants.
            .
            On est deux ! Wendie m'a amenée au foot féminin. Je suis fan, fan et encore fan, même si elle manque parfois de concentration. J'aime aussi Amandine, et trouve Elodie vraiment intéressante. Par contre, en général, les filles de l'Edf se font physiquement secouer parce qu'elles cherchent trop à garder le ballon dans les pieds. Elles ont ralenti le jeu, et du coup, je m'ennuie...

Commentaire

• La gardienne coréenne va pouvoir se reconvertir dans la boxe bientôt, ce soir on a vu qu'elle encaissait bien les marrons en pleine poire ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                On est deux ! Wendie m'a amenée au foot féminin. Je suis fan, fan et encore fan, même si elle manque parfois de concentration. J'aime aussi Amandine, et trouve Elodie vraiment intéressante. Par contre, en général, les filles de l'Edf se font physiquement secouer parce qu'elles cherchent trop à garder le ballon dans les pieds. Elles ont ralenti le jeu, et du coup, je m'ennuie...
                Oui, ce soir c'est une Wendie énorme qu'on voit à la télé. Et Amandine est stratosphérique au milieu, je suis sûr qu'elle peut jouer dans une équipe masculine tellement elle est costaud à tous les rayons. Et Elodie a repris du poil de la bête on dirait ! y a bon toussa ! A noter que Louisa est bien en jambe aussi, elle est plus rapide que ces derniers temps. Boulleau on the fire, Camille très costaud, même Houara est comme sur un nuage ce soir ! bref, les coréennes sont tombées sur une EDF des grands soirs !
                Juste un bémol : le tir mal capté par Sarah, mais bon je crois que c'est le seul tir cadré des bridées en 1° mi temps.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                  Faudrait en marquer un troisième, histoire de ne pas se faire peur.
                  Bon ben, voilà. Suffisait de demander :grn:

Commentaire

• Le Sommer comme on l'aime, en percussion. Impressionnante. Delie a le plus beau métier du monde :joue:

Sinon, je sais que c'est accessoire mais Laure Boulleau :lov:
                    sigpic

Commentaire

• Troisième but, mais personne au marquage de MLD, les coréennes étaient en train de regarder Eugénie.

Commentaire

• Encore un bon retour défensif de Thomis. Précieuse

Commentaire

• On voulait à tout prix éviter de tomber dans cette partie de tableau mais je suis pas sur que les allemandes soient heureuses de nous voir débarquer.

Commentaire

• Il attend quoi, bergeroo, pour faire des changements ? Que les filles soient cramées ?

Commentaire

• Put.ain ce fléau la K-Pop, leurs coupes de cheveux à la con peu importe le sexe, c'est fou.
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                Put.ain ce fléau la K-Pop, leurs coupes de cheveux à la con peu importe le sexe, c'est fou.
                                Késaco ?:confus:

Commentaire

• Dans Le Sommer, il y a génie:lov:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                    Dans Le Sommer, il y a génie:lov:
                                    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/K-pop
                                    sigpic

Commentaire

• Merci;)

Très bien la sortie, Eugénie aura besoin de souffle pour le prochain match.

Commentaire

• Superbe arrêt de Sarah:shock:
                                        Ca filait en lulu ça !

Commentaire

• 1er carton du mondial : la charcutière Hamraoui entrée depuis 2min, quelle surprise :D
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Hamraoui a réussi son entrée... Carton jaune et coup de franc dangereux en cas d'équipe plus forte. Désolée, mais je n'aime pas cette fille.

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                              Hamraoui a réussi son entrée... Carton jaune et coup de franc dangereux en cas d'équipe plus forte. Désolée, mais je n'aime pas cette fille.
                                              Elle n'a rien pour elle mis à part une agressivité bête et méchante.
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• C'est curieux chez les coréens cette manie d'appeler tous leurs enfants Kim, Park ou Lee:shock:
                                                Pas facile pour s'y repérer.

Commentaire

• Au moins, ça se prononce facilement...

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                                    C'est curieux chez les coréens cette manie d'appeler tous leurs enfants Kim, Park ou Lee:shock:
                                                    Pas facile pour s'y repérer.
                                                    Imagine la difficulté pour un commentateur coréens obligé de prononcer Grieg M'Bock Bathy...

Commentaire

Chargement...
                                                    X