Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plein de maillots de l'OL chez les supps bleus.

Commentaire

• une bien bonne arbitre :proud:
      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Et bien, la vérité au prochain tour, mes amis !!!!
        En espérant que les filles prennent le bon tempo contre l'Allemagne, car la Corée ce soir n'a pas existée !
        Bonne nuit à ceux qui sont encore debout !

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
          Imagine la difficulté pour un commentateur coréens obligé de prononcer Grieg M'Bock Bathy...
          Marie-Laure Delie, Gaétane Thiney pour les coréens.

Genre : doyeux danibertaire Gaédane Diney...

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Ça rentre comme dans du beurre !
            :grn::grn::grn::fier:

Commentaire

• Bon, les choses sérieuses commencent.
              Va falloir envoyer du lourd au prochain tour.

Pas gagné tout ça....
              Mais j'y crois.:oui:

Commentaire

• J'ai trouvé les changements un peu tardifs (à part Le Sommer).

J'espère que les joueuses ne seront pas trop cramées contre l'Allemagne, surtout Thomis qui n'a pas été remplacée et a abattu un travail monstre aujourd'hui.
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• J'ai adoré la rentrée d'Hamraoui... 2 minutes et un bon vieux carton jaune pour notre bouchère préférée :lov::fier:

Bon, 3-0 et une qualif pour les quarts sans trop forcer. Comme prévu, la montagne allemande sera présente au prochain tour... et c'est très loin d'être gagné :crazy:
                  2011 2012 2016 2017 2018 2019

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                    C'est curieux chez les coréens cette manie d'appeler tous leurs enfants Kim, Park ou Lee:shock:
                    Pas facile pour s'y repérer.
                    C'est leur nom de famille c'est comme Dupond et Durand puissance 10 mais on pourrait éviter ce genre de com ça fait pas:avancer les choses
                    Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                      J'ai trouvé les changements un peu tardifs (à part Le Sommer).

J'espère que les joueuses ne seront pas trop cramées contre l'Allemagne, surtout Thomis qui n'a pas été remplacée et a abattu un travail monstre aujourd'hui.
                      Les coachs français n'aiment pas les changements. Comment a été la "ravissante" :rolleye: Laure Boulleau hier ?

Commentaire

• Résultats du jour :

Brésil 0 - 1 Australie
                        0 - 1 : Kyah Simon (80')

France 3 - 0 Corée du Sud
                        1 - 0 : Marie-Laure Delie (4')
                        2 - 0 : Elodie Thomis (8')
                        3 - 0 : Marie-Laure Delie (48')

Canada 1 - 0 Suisse
                        1 - 0 : Josée Bélanger (52')

Commentaire

• Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                          Les coachs français n'aiment pas les changements. Comment a été la "ravissante" :rolleye: Laure Boulleau hier ?
                          Je l'ai trouvé tres bonne hier (defensif et offensif)......il faut etre honnete de le reconnaitre.
                          Mais toute l'equipe a bien jouée.......mais Bonus pour ELS...et Elodie!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                            J'ai adoré la rentrée d'Hamraoui... 2 minutes et un bon vieux carton jaune pour notre bouchère préférée :lov::fier:

Bon, 3-0 et une qualif pour les quarts sans trop forcer. Comme prévu, la montagne allemande sera présente au prochain tour... et c'est très loin d'être gagné :crazy:
                            Hamraoui ! ah ah ah ah ah ! j'étais plié ! :grn:
                            2 mn de jeu et carton jaune ! pourtant l'arbitre argentin était plutôt relaxe à ce niveau là hier soir, faut le faire ! :mdr:
                            Comment c'est possible de sélectionner une gonzesse pareil ? elle n'a pas de technique et elle ne sait pas se servir de son physique sauf pour envoyer les autres à l'infirmerie, une véritable interrogation pour ma part ! déjà qu'au PSG je comprends pas trop sa présence sauf si elle est mandatée pour nous envoyer de la lyonnaise à l'hôpital, dans ce cas là elle remplit bien sa mission. :dt:

Commentaire

• Du bon boulot même si un peu trop géré à mon gout ...
                              Ça va être énorme vendredi et vital pour la suite du développement du foot féminin en France ...

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                Je l'ai trouvé tres bonne hier (defensif et offensif)......il faut etre honnete de le reconnaitre.
                                Mais toute l'equipe a bien jouée.......mais Bonus pour ELS...et Elodie!
                                OK merci de l'info :)
                                De toutes façons on peut pas se passer d'elles Thiney a sans doute définitivement perdu sa place

Commentaire

De toutes façons on peut pas se passer d'elles Thiney a sans doute définitivement perdu sa place
                                  Oui depuis que Thiney n'est plus alignée d'entrée c'est beaucoup plus fluide et on marque.

Commentaire

• Envoyé par jya Voir le message
                                    Oui depuis que Thiney n'est plus alignée d'entrée c'est beaucoup plus fluide et on marque.
                                    +1 j'espère juste que son nouveau statut ne posera pas de problème au sein du groupe

Commentaire

C'est leur nom de famille c'est comme Dupond et Durand puissance 10 mais on pourrait éviter ce genre de com ça fait pas:avancer les choses

Oui, c'est vrai....

Mais si on a plus le droit de rigoler un brin faut le dire de suite et je ne reviens plus.:non:

Ma phrase était un genre d'hommage à Audiard, mais ça....encore faudrait-il l'avoir décelé.:rolleye:

Commentaire

Définitivement, on verra après le dernier match.

Même si, ce qui me semble le plus probable est la reconduction, au départ, contre l'Allemagne de l'équipe qui a éliminé la Corée.

Mais je doute de l'efficacité de Delie contre les grosses équipes. Je crains qu'elle soit transparente ou inefficace.

Ca laisse une chance à Thiney de rentrer vers la 60 ème.

Les autres options me semblent limitées (sauf si le match est plié bien entendu).

Une possibilité est de passer en 4-3-3 avec Majri à gauche. Une autre est de faire jouer Lavogez.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                          2 mn de jeu et carton jaune ! pourtant l'arbitre argentin était plutôt relaxe à ce niveau là hier soir, faut le faire ! :mdr:
                                          Comment c'est possible de sélectionner une gonzesse pareil ? elle n'a pas de technique et elle ne sait pas se servir de son physique sauf pour envoyer les autres à l'infirmerie, une véritable interrogation pour ma part ! déjà qu'au PSG je comprends pas trop sa présence sauf si elle est mandatée pour nous envoyer de la lyonnaise à l'hôpital, dans ce cas là elle remplit bien sa mission. :dt:
                                          Pas d'accord sur la technique, elle est loin d'être la plus mauvaise sur ce point-là, d'ailleurs elle fut pressentie à l'OL à son époque stéphanoise. Entre-temps quelques galères physique ou je ne sais quoi ont changé son aspect, elle est largement au-dessus de la ligne de flottaison on va dire gentiment :rolleye:, et elle joue dur parce que souvent en retard je pense.
                                          Sur cet aspect fallait plutôt voir hier Laura Georges quand on jouait à la passe à 10, elle cassait la séquence quasiment à chaque fois que balle la passait par elle...
                                          Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano;8305989[B
                                            ]Pas d'accord sur la technique, elle est loin d'être la plus mauvaise sur ce point-là,[/B] d'ailleurs elle fut pressentie à l'OL à son époque stéphanoise. Entre-temps quelques galères physique ou je ne sais quoi ont changé son aspect, elle est largement au-dessus de la ligne de flottaison on va dire gentiment :rolleye:, et elle joue dur parce que souvent en retard je pense.
                                            Sur cet aspect fallait plutôt voir hier Laura Georges quand on jouait à la passe à 10, elle cassait la séquence quasiment à chaque fois que balle la passait par elle...
                                            Jouant au milieu,...c'est la moins technique de toutes.
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Foot Coupe du Monde (Femmes)
                                              Une prime record pour les Chinoises

Le 22/06/2015 à 12:17:00 | Mis à jour le 22/06/2015 à 13:00:45 | 21 Commentaires

Les Chinoises après leur qualification en quarts. (USA TODAY Sports) (Reuters)

Qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde au Canada, après son succès sur le Cameroun (1-0), l'équipe féminine chinoise va recevoir «le plus important» bonus de son histoire. Une prime estimée à environ un million de yuans (144 000 euros) et qui doit servir à augmenter la popularité du football auprès des femmes, dans un pays où la majorité des joueuses gagne environ 3 000 yuans (432 euros) par mois, soit moins que la moyenne nationale (4 100 yuans).
                                              Avec AFP

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...inoises/568506

Commentaire

• Bon pour revenir a ce France-Allemagne, il me paraît évident qu'il y a trois matchs dans le match.

Le premier : Sarah vs Nadine Angerer, ce duel là me fait peur, je continue a trouver Sarah fébrile et bien loin du niveau des 2 meilleures gardiennes que sont Angerer et Solo. Pourtant, autant pour la seconde citée qui continue a être impériale (cf Australie), la première a montré quelques limites, notamment sur les déplacements sur coups de pieds arrêtés. Malgré ça, il faudra être encore plus précise que d'habitude pour marquer.

Deuxième : Eugénie vs Anja Mittag, là par contre y a du lourd, car autant on est très heureux pour Eugénie de la voir exploser a ce niveau, Mittag fait pour le moment une coupe du monde de dingue, très réaliste, elle a en plus de ça de la réussite, ce qui est très important a ce niveau. On peut aussi rajouter leurs partenaires offensif dans ce duel et excuser moi, mais Délie me fait très peur, la complémentarité cité par les médias n'existe pas pour moi, c'est surtout Eugénie qui fait tout le boulot.
                                                Mittag a, elle, une autre grande attaquante a ces côté, Sasic, aussi importante que la première, combative, toujours au pressing. Niveau offensif, les allemandes me paraissent supérieures, uniquement a cause de Délie :rolleye:

Troisième : Amandine Henry vs Lena Goessling, les deux meilleures milieux de terrain du monde selon moi (vu l'absence de Kessler), Amandine va avoir l'occasion de prouver qu'elle est bien la meilleure en devant se coltiner la seule qui peut, selon moi, la bouger voir l'annihiler au milieu, je commence même a penser que la gagnante de ce duel, que ce soit sur le plan mental, physique que technique donnera un gros avantage a son équipe. Du 50-50 pour moi, sur le papier, Amandine paraît au dessus sur cette coupe du monde mais Lena reste Lena, c'est-à dire du très lourd.

Ce match va être palpitant :oui:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                  Je n'ai jamais vu une joueuse aussi dégueulasse qu'elle sur un terrain de football... un déchet monstrueux et des pertes de balles à la pelle, même si elle s’améliore timidement sur ce point. Et que dire de ses fameux taquets et autres "brise-chevilles" qu'elle affectionne tout particulièrement pendant les matchs, par moments, je me demande si elle ne s'est pas trompée de sport :crazy::sick:

Commentaire

• Des pronos pour ce soir?

Commentaire

Chargement...
                                                    X