Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
    Des pronos pour ce soir?
    Norvège-Angleterre : je vois la Norvège au terme d'un match insipide, l'Angleterre est trop faible face aux tops nations et je vois facilement Ada faire mal ce soir. Victoire 2-0 de la Norvège.

Usa-Colombie : certains dit que les usa sont prenables, qu'elles ne pratiquent pas un jeu magnifique. Seul petite chose a rectifier, elles n'ont aucunement besoin d'être géniales pour se débarrasser de leurs adversaires jusqu'à présent et je vois pas les colombiennes résister sur la durée d'un match. Victoire 1-0 des states qui n'auront pas besoin de forcer.

Après je peux facilement me tromper, même si pour les us, je suis assez sur de moi.

Commentaire

Des pronos pour ce soir?
      La Norvège sans trop trembler face à une Angleterre assez limitée mais chiante à jouer... et la même chose pour les USA qui n'a pas eu besoin de forcer son talent jusqu'à présent :oui:
      2011 2012 2016 2017 2018 2019

Commentaire

• norvege...US...!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Je n'ai jamais vu une joueuse aussi dégueulasse qu'elle sur un terrain de football... un déchet monstrueux et des pertes de balles à la pelle, même si elle s’améliore timidement sur ce point. Et que dire de ses fameux taquets et autres "brise-chevilles" qu'elle affectionne tout particulièrement pendant les matchs, par moments, je me demande si elle ne s'est pas trompée de sport :crazy::sick:
          Delanoy est pas mal dans le genre.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Côté PSG la bonne surprise pour moi c'est Houara qui hausse son niveau de match en match.

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
              Côté PSG la bonne surprise pour moi c'est Houara qui hausse son niveau de match en match.
              en effet, très bonne surprise.

Même Boulleau sur son match d'hier a été pas mal.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

Pas mal Bergeroo aussi qui a bien réagi après la Colombie. Il a bien vu qu'il ne se passait grand chose en attaque. Suis pas du tout fan de ML Délie, mais elle a amené au moins un point de fixation autour duquel Le Sommer notamment a pu s'exprimer. Cela-dit le point de repère sera l'Allemagne y compris pour les latérales car les Allemandes savent s'ouvrir des espaces dans le dos.
                Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

Elle est moyenne d'habitude ?

Car à chaque fois que je la vois, elle est vraiment pas mal, une version féminine de Jordi Alba :grn:

Commentaire

Delanoy est pas mal dans le genre.
                    Elle s'est très bien trouvée comme charcutière elle aussi dans son genre :crazy:

Bon, mis à part ça, faut reconnaître que les parigottes n'ont pas été mauvaises hier... Delie qui plante un doublé (même si le 2ème but est à 95% pour Eugénie), Houara-d'H et Boulleau qui ont su apporter le punch offensif (même si la première a encore des soucis sur ses centres, et que la seconde s'est éteinte en 2MT).

Une qui va voir la suite de la CDM du banc, c'est bien Thiney... toujours autant incapable d'élever son niveau de jeu quand la difficulté s'élève (et c'est pas la première fois que je le dis). Autant la paire ELS-Thiney en éliminatoires a cartonné et se trouvait une complémentarité, mais n'a pas du tout convaincu pour le moment en CDM... Delie a repris l'avantage sur Thiney pour moi en tous cas, alors qu'elle était au fond du trou...

Commentaire

• Le Canada.... l'Angleterre, les vols s'enchaînent :malade:

Merde, c'est tellement gerbant de voir ça, pendant que les 3 premières nations mondiales vont s'écharper, des équipes de merdes, a la mentalité de merde (coucou Jill Scott, coucou Miss Chapman du Canada), vont profiter de tout ça pour aller au moins en demi.
                      Et pour couronner le tout, Japon et Australie vont s'affronter en quarts, tirage au sort de merde.

Désolé de ce langage mais je suis assez énervé, le football ce n'est pas ça pour moi et c'est pas parce que c'est des femmes que je vais me priver de le dire.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                        Le Canada.... l'Angleterre, les vols s'enchaînent :malade:

Merde, c'est tellement gerbant de voir ça, pendant que les 3 premières nations mondiales vont s'écharper, des équipes de merdes, a la mentalité de merde (coucou Jill Scott, coucou Miss Chapman du Canada), vont profiter de tout ça pour aller au moins en demi.
                        Et pour couronner le tout, Japon et Australie vont s'affronter en quarts, tirage au sort de merde.

Désolé de ce langage mais je suis assez énervé, le football ce n'est pas ça pour moi et c'est pas parce que c'est des femmes que je vais me priver de le dire.
                        +1 la fin du match des Anglaises était scandaleuse chez les mecs je suis sûr que ça serait parti en baston général un gros taquet sur J.Scott n'aurait pas été imméritée
                        Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                          Le Canada.... l'Angleterre, les vols s'enchaînent :malade:

Les filles ont le droit d'avoir un cerveau hein..Tu gagnes 3-1 le Mexique et tu as une autoroute.Même moi qui suit à peine caler au football féminin pour connaitre juste un minimum le niveau des équipes et nos joueuses,je le sais.Je l'ai déjà dis il y a quelques jours

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Les filles ont le droit d'avoir un cerveau hein..Tu gagnes 3-1 le Mexique et tu as une autoroute.Même moi qui suit à peine caler au football féminin pour connaitre juste un minimum le niveau des équipes et nos joueuses,je le sais.Je l'ai déjà dis il y a quelques jours
                            Euh j'ai le droit de trouver ça gerbant et puis leurs jeux aussi sont gerbant, tout est gerbant dans ces équipes.
                            Qui va avoir envie de voir ce Canada-Angleterre ?
                            Bon j'arrête là car je suis trop énervé pour pouvoir raisonner, je ne dirai qu'une seule chose, ceci dans le football masculin m'énerve tout autant, le football, ce n'est pas ça, je hais ce style de football. Les norvégiennes n'ont pas été sensas mais elles ont essayée et rien que pour ça je les remercies, merci Ada, t'auras a nouveau ta chance.

Commentaire

• Relativement moche à voir jouer les anglaises ce soir, mais redoutablement efficaces... j'attends avec impatience ce fameux Canada-Angleterre :mdr::scared::malade:

C'est pas le football qui en ressortira grandi de ce genre de rencontres :sick:

M'enfin bref, le plus important : la France officiellement qualifiée pour les JO en 2016 :fier:

Commentaire

Relativement moche à voir jouer les anglaises ce soir, mais redoutablement efficaces... j'attends avec impatience ce fameux Canada-Angleterre :mdr::scared::malade:

C'est pas le football qui en ressortira grandi de ce genre de rencontres :sick:

M'enfin bref, le plus important : la France officiellement qualifiée pour les JO en 2016 :fier:
                                Et l'Allemagne aussi, je précise uniquement car j'ai eu la drôle d'impression que w9 essayait de nous faire croire que les bleues partirait avec un avantage côté mental. Et ba non, c'est du 50-50 jusqu'au bout, ça se réglera uniquement sur le terrain.

Commentaire

• Résultats du jour :

Norvège 1 - 2 Angleterre
                                  1 - 0 : Solveig Gulbrandsen (54')
                                  1 - 1 : Stephanie Houghton (61')
                                  1 - 2 : Lucy Bronze (76')

États-Unis 2 - 0 Colombie
                                  Catalina Perez (COL) 47'
                                  1 - 0 : Alex Morgan (53')
                                  2 - 0 : Carli Lloyd (66' SP)

Commentaire

• Succès vraiment pas flamboyant des étasuniennes, confrontées à des accrocheuses colombiennes... le fait de match qui a tout changé est l’expulsion de la gardienne colombienne dès le début de seconde période.

J'ai l'impression que comme pour l'année dernière chez les mecs, même si c'est totalement différent, l'équipe qui sera championne du monde sera le vainqueur d'Allemagne-France...

Commentaire

Succès vraiment pas flamboyant des étasuniennes, confrontées à des accrocheuses colombiennes... le fait de match qui a tout changé est l’expulsion de la gardienne colombienne dès le début de seconde période.

J'ai l'impression que comme pour l'année dernière chez les mecs, même si c'est totalement différent, l'équipe qui sera championne du monde sera le vainqueur d'Allemagne-France...
                                      J'ai pas trouvé les américaines si mauvaise que ça, elles ont eu quand même un tas d'occasion, certes la Colombie a bien défendu mais qu'a t-elle fait de plus. Pas grand chose.
                                      Pour ta deuxième phrase, quelque chose m'empêche d'être d'accord avec toi, la défense des states que je trouve vraiment impressionnante, elle est très solide et difficile a bouger et avec une Hope Solo aux cages.
                                      Le futur match Allemagne ou France vs USA sera du 50-50, léger avantage aux américaines qui ne se fatiguent vraiment pas depuis le début. ,

Commentaire

Elle s'est très bien trouvée comme charcutière elle aussi dans son genre :crazy:

Bon, mis à part ça, faut reconnaître que les parigottes n'ont pas été mauvaises hier... Delie qui plante un doublé (même si le 2ème but est à 95% pour Eugénie), Houara-d'H et Boulleau qui ont su apporter le punch offensif (même si la première a encore des soucis sur ses centres, et que la seconde s'est éteinte en 2MT).

Une qui va voir la suite de la CDM du banc, c'est bien Thiney... toujours autant incapable d'élever son niveau de jeu quand la difficulté s'élève (et c'est pas la première fois que je le dis). Autant la paire ELS-Thiney en éliminatoires a cartonné et se trouvait une complémentarité, mais n'a pas du tout convaincu pour le moment en CDM... Delie a repris l'avantage sur Thiney pour moi en tous cas, alors qu'elle était au fond du trou...
                                        Délie n'arrive toujours pas à me convaincre. OK elle a mis 3 buts, après faut voir les circonstances parce que dans le jeu, ses prises de balles, sa conduite de balle, son poids sur les défenses, toussa ... c'est presque inexistant. Elle se fait confisquer la balle bien trop facilement, elle a une technique très aléatoire et du coup elle ne vaut que dans le registre de la rapidité lorsqu'elle file droit au but avec toute la défense prise à contre pieds, un peu comme Thomis mais à l'étage en dessous à tous les niveaux (surtout dans le domaine de la vivacité). Un seul truc en sa faveur qui nous a bien arrangé c'est son placement bien senti pour mettre ses 3 buts, dont 2 qui déverrouillent de bonne heure les 2 matchs concernés.
                                        Malgré tout il vaut mieux n'avoir qu'un seul point positif que pas du tout, Thiney jusqu'à maintenant c'était "pas du tout". Avec son statut semi pro plutôt bâtard rien d'illogique à sa situation sportive actuelle, elle ne jouit pas d'un entrainement pro toute l'année donc elle arrive avec un net déficit global pour une telle compétition en fin de saison.

Commentaire

Succès vraiment pas flamboyant des étasuniennes, confrontées à des accrocheuses colombiennes... le fait de match qui a tout changé est l’expulsion de la gardienne colombienne dès le début de seconde période.

Assez décevante leur prestation aux USA mais la plupart des occasions après dans le jeu s'était très limite

Commentaire

• Qui a été élue femme du match contre la Corée?
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                              Qui a été élue femme du match contre la Corée?
                                              Amandine Henry

Commentaire

Amandine Henry
                                                c'est un tres bon choix!...meme si Eugenie l'aurait méritée aussi a mon avis!
                                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• http://video.eurosport.fr/football/v...80/video.shtml

L'esprit du PSG guide nos bleues :mdr::mdr:
                                                  On n'oubliera pas de remercier le PSG si on remporte la CdM :grn:

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                                    http://video.eurosport.fr/football/v...80/video.shtml

L'esprit du PSG guide nos bleues :mdr::mdr:
                                                    On n'oubliera pas de remercier le PSG si on remporte la CdM :grn:
                                                    Non mais là je peux plus avec eurosport. :dt:
                                                    Et un p'tit taquet à l'OL en passant, bien sûr. Quelle chaine de merde !

Commentaire

Chargement...
                                                    X