Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Delie la remet à Elodie ?!!

Elle doit savoir ce qui se passe dans son dos, c'est-à-dire, 2 bleues toutes seules :(

Commentaire

• On leur marche sur la gueule mais va falloir être plus efficace....

Commentaire

• Beaucoup trop d'occaz vendangées les allemandes seront heureuses avec ce 0-0 à la mi-temps. Que c'est frustrant.

Commentaire

• "Les tandems ont mis de l'huile sur la chaine" :grn:
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Mais Amandine quoi ! :lov:

Gros match mais on est encore loin de la victoire.

Commentaire

• Un seul mot sur cette première mi-temps : BRAVO !

Cependant, je crains le réalisme allemand.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                Un seul mot sur cette première mi-temps : BRAVO !

Elles vont sans doute montrer un autre visage malheureusement en seconde mi-temps va falloir être costaud, le moindre but risque d'être décisif.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                  "Les tandems ont mis de l'huile sur la chaine" :grn:
                  Il est possédé par Thierry Roland :D
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Un seul mot sur cette première mi-temps : BRAVO !

Ce qu'on appellerait "cul bordé de nouilles" se nomme "réalisme" quand on parle des allemandes ... mouaip. :dt:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                      Delie c'est la soeur de Gomis non ? :crazy:
                      :mdr::mdr: son inutilité dans le jeu est trop visible je saisnplus qui en avait parlé avant mais c'était bien vu
                      Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                        Il est possédé par Thierry Roland :D
                        Ce mec c'est un mix entre louis de funes + eugene saccomano + thierry roland
                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                          :mdr::mdr: son inutilité dans le jeu est trop visible je saisnplus qui en avait parlé avant mais c'était bien vu
                          Je crois qu'à peu près tout le monde en a parlé.

Commentaire

• chaque fois que je regarde un match de l'edf féminine, c'est la même, elle domine comme des porcs, écrase l'adversaire mais pas foutu de les foutre au fond.
                            et ******, Balbir, c'est vraiment le pire commentateur de l'univers :clown:

Commentaire

• Quel match agreable a voir !
                              Ca joue vite, ca combine, y'a de beaux gestes techniques

On a raté une enorme okkaz ou elles se presentaient a 4 contre 3 a l'entrée de la surface, dommage

Seul petit point negatif: Les centres.... trop mous, trop en cloches, on dirait les garcons en Ligue 1
                              Les allemandes font des centres tendus

Attention a la 2eme MT, les allemandes ont moins courru, semblent s'etre moins depensé
                              Mais ca fait plaisir de voir en Coupe du Monde, des francaises qui se donnent a fond pour se qualifier
                              Ca nous change de la CDM au Bresil ou les garcons ont servis de sparrings partners aux allemands pour se faire tranquillement eliminer.... avec le sourire et la fierté d'avoir fait, parait il, une bonne CDM
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                Pourquoi Delie la remet à Elodie ?!!

Elle doit savoir ce qui se passe dans son dos, c'est-à-dire, 2 bleues toutes seules :(
                                Oui ca c'est la grosse foirade de cette mi-temps
                                Tres tres tres mal joué
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par luciano83 Voir le message
                                  chaque fois que je regarde un match de l'edf féminine, c'est la même, elle domine comme des porcs, écrase l'advers3aire mais pas foutu de les foutre au fond.
                                  et ******, Balbir, c'est vraiment le pire commentateur de l'univers :clown:
                                  Si t'as eurosport, n'hésite pas, c'est pas le même niveau. :)

Sinon Délie... No comment

Même Thiney serait moins inutile :D
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                    Quel match agreable a voir !

On a raté une enorme okkaz ou elles se presentaient a 4 contre 3 a l'entrée de la surface, dommage

Seul petit point negatif: Les centres.... trop mous, trop en cloches, on dirait les garcons en Ligue 1

Attention a la 2eme MT, les allemandes ont moins courru, semblent s'etre moins depensé
                                    Mais ca fait plaisir de voir en Coupe du Monde, des francaises qui se donnent a fond pour se qualifier
                                    Ca nous change de la CDM au Bresil ou les garcons ont servis de sparrings partners aux allemands pour se faire tranquillement eliminer
                                    En général l'équipe qui a moins le ballon court plus que l'autre, il va y avoir un rush teuton dés la reprise mais si on tient bien elles vont très vite se calmer.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                      Ce qu'on appellerait "cul bordé de nouilles" se nomme "réalisme" quand on parle des allemandes ... mouaip. :dt:
                                      Cul bordé de nouilles pour marquer des buts ? :D

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        Quel match agreable a voir !

Ca nous change de la CDM au Bresil ou les garcons ont servis de sparrings partners aux allemands pour se faire tranquillement eliminer.... avec le sourire et la fierté d'avoir fait, parait il, une bonne CDM
                                        Les centres? Thomis fait quand meme des jolis centres. Je trouve que c'est plutot celles qui sont dans l'axe qui foirent!

C'est Necib qui a vendangé la plus grosse occasion. Normalement elle doit la mettre dedans. Thomis est énorme sur son couloir droit.

Après Thomis, Amandine et Renard sont énormes. Je connais pas trop Majri, mais je la trouve pas mal sur ce match.
                                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Mittag geht ins Bett vor Mitternacht

Commentaire

• Très bel arrêt de Sarah ! :fier:

Commentaire

• Elle se moque du monde l'arbitre ?

Commentaire

Très bel arrêt de Sarah ! :fier:
                                                et un deuxième

Commentaire

• les allemandes font d'énormes fautes, jamais de carton :rolleye:

Commentaire

• neeeeeeeeeeeeeeeeciiiiiiiiiiiiiiib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X